Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 133 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 3967
  1. #1561
    Comme un con j'avais installé le java 32 bits alors que j'ai un win 64 bits, forcement je ramais et crashais souvent ...la le jeu tourne comme un charme
    Oui c'était pareil chez moi.

    J'imagine que java installe automatiquement du 32 bits.

  2. #1562
    Ferme de canne à sucre dans une muraille de chateau, je n'ai pas trouvé plus optimisé.





    3 Stack restent coincé sur les rampent en haut.
    5 stack tombent en bas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  3. #1563
    D'ailleurs part rapport au water shader, faut juste faire gaffe parceque ça défonce les FPS.

    Donc ça peut mettre à genou une petite bécane.

  4. #1564
    Je passe de 190 à 80 FPS en effet. Mais c'est zoli .

  5. #1565
    Merci pour l'astuce d'allouer plusde mémoire à Java !

    Avec un skin 128x et le water shader, ça ne voulait même plus démarrer...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #1566
    Gaffe en passant des paramètres comme ça via le panneau de config de la machine virtuelle Java : ça modifie les params de toutes les applis Java

    Je ne sais pas comment se présente l'exécutable de Minecraft (c'est un .exe, un .jar ou un .bat ?) mais vous devriez pouvoir vous créer un fichier .bat (dans le même répertoire que l'exécutable) avec :
    Code:
    set "JAVA_OPTS=-Xmx1024m"
    l_executable_de_minecraft.exe
    Ca n'affectera des options spécifiques qu'à l'exécutable ciblé.

    Si vous êtes sous Mac et que l'option "-Xmx" (ou "-Xincgc" si vous l'avez ajouté) n'est pas supportée (elle n'est pas standard mais présente sous les install Windows et Linux), lancez donc un "java -X" dans une console, ça affichera les options non stardards dispos.

  7. #1567
    C'est un .exe que tu télécharges.

    Néanmoins le véritable minecraft qui contient tout les fichiers du jeu est en .jar

    Mais j'imagine qu'un .bat qui redirige vers l'exe devrait fonctionner, faut tester.

    Je passe de 190 à 80 FPS en effet. Mais c'est zoli .
    Moi en fullscreen couplé à des textures en 256 c'est plutôt du 40 FPS . Et je tourne sur une 580.

    J'ai foutu java à 2048.

    D'ailleurs tu pourrais m'indiquer tes paramètres graphiques Minecraft ou si t'as modifié le fichier config.txt du shader pour avoir un jeu si fluide ? Je comprend pas .

  8. #1568
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ferme de canne à sucre dans une muraille de chateau, je n'ai pas trouvé plus optimisé.

    http://uppix.net/3/d/6/e08b04f3c6972...4526e9c0tt.jpg

    http://uppix.net/4/d/d/e33b2d37d154e...863cb3f3tt.jpg

    3 Stack restent coincé sur les rampent en haut.
    5 stack tombent en bas.
    C'est quoi le principe pour récolter, c'est des pistons qui poussent au milieu de la tige? Je reconnais pas avec ta skin. C'est ingénieux en tout cas, rangé comme ça!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  9. #1569
    J'ai borderbump en 128, je dois gagner 1 ou 2 FPS là, après j'ai enlevé l'advanced openGL. Le .minecraft ce situe sur un SSD, j'ai quand même un 6950 et un i5 donc ma config peut également expliquer cela. Mon écran est 1920*1080, peut-être t'as une plus grosse réso ? J'ai également alloué 2Go (sur 8) à Java.

  10. #1570
    Little Fail Village

    Bon , c'est mon premier village sur cette map (je pensais pas en voir aussi près de la "coupure" avec la 1.7).
    Ni que la moitié des bâtiment serait à moitié par dessus l'océan.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  11. #1571
    Citation Envoyé par colbonus Voir le message
    J'ai un petit projet en créative mais pour cela il me faut un village qui a poper sur une île au milieu d'un lac ou d'un océan! Quelqu'un a t'il cela , une seed? (J'en demande trop?)
    Hop !


  12. #1572
    Le seed de gros taré Oo
    Et je ne savais pas qu'on pouvait avoir des Stronghold aussi proche du spawn.

    Édit:
    All Strongholds are located at random in a circle between 640 and 1152 blocks from the origin, 0/0.
    Dernière modification par Mlakuss ; 21/09/2011 à 16h45.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  13. #1573
    J'ai testé vite fait. En plus, le spawn est dans un village. Merci Hitodama.

  14. #1574
    Pas de quoi. C'est vrai que c'est assez magique : spawn dans un village sur une île à côté d'un stronghold, chouette coordination.

  15. #1575
    Quelqu'un peut me l'envoyer ça marche pas chez moi

  16. #1576
    Te l'envoyer ? Le seed, ou la carte ?

    Pour le seed, voici : -8712341974622427721

    Sinon, je ne sais pas uploader une carte. Elles sont stockée où ?

    Edit : Ayé, j'ai trouvé où c'est. Par contre, 'faut que je vois comment l'uploader (j'ai jamais fait ça). Ça ne pèse pas bien lourd (moins de 2 mégas), je peux te l'envoyer par MP, je pense. Tu la veux en survival ou en creative ?

    Edit 2 : Je n'ai pas vu dans les MP comment on peut ajouter une pièce jointe.
    Mais j'ai trouvé vite fait comment uploader la carte, après avoir zippé le répertoire qui contient toutes les données. Une fois dézippé, tu places le répertoire de la carte dans le répertoire "saves".
    C'est par ici : http://dl.free.fr/nZMKAdRos. Le monde est en mode creative. Tu me dis si tu préfères en mode survival.
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 21/09/2011 à 18h50. Motif: Ediitons multiples.

  17. #1577
    Oui j'ai cherché comment faire pour que ça ne s'applique qu'a minecraft mais l'exe ou le .jar il veut même pas en entendre parler!
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  18. #1578
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    C'est quoi le principe pour récolter, c'est des pistons qui poussent au milieu de la tige? Je reconnais pas avec ta skin. C'est ingénieux en tout cas, rangé comme ça!
    C'est ca.

    Je n'ai mis qu'un piston qui pousse au milieu, je pourrais en mettre deux par tige, mais je ne pense pas avoir la place.
    Je peux aussi ajouter un courant d'eau qui amène toute les graine en un seul endroit, mais je trouve ca moins amusant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #1579

  20. #1580

  21. #1581
    Je créé un monde en 1.9 et je spawn ici :


    La seed si ça vous intéresse : -6934153034202111444
    Rust fanboy

  22. #1582
    1.9 pour les ermites.



    Seed : -1027097250

  23. #1583
    En pleine exploration d'une mine, voilà qu'elle se mélange à un bastion. C'est deja le bordel pour explorer les deux séparer, alors mélanger.






  24. #1584
    Merci mec je t'aime <3
    ----------> Here a signature comming soon ! <---------

  25. #1585
    Un chateau fait sur une partie perso, fait main et aménagé à 100%.
    Le but était de tester le rendu du chateau en pierre lisse avec renfort en cobble en bas des tours et murs.





    A défaut d'avoir de la laine rouge, j'ai fais en blanc.










    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  26. #1586
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    D'aucuns disent que c'est raté.
    En effet, c'est horrible.




  27. #1587
    Alors ca doit dépendre du texture pack. Avec le johnsmith ca passe pas mal.

    (Je sais pas pourquoi, mais j'ai un mal fou à uploader sur tof.canardpc.com)

  28. #1588
    Moi qui pensait me faire un accès au Nether dans le monde normal:




  29. #1589
    J'ai eu ça aussi. Je crois que le bug des océans infinis est toujours là :/

    Le water shader, ça rend moche avec des texture packs pour les cascades.

  30. #1590
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Un chateau fait sur une partie perso, fait main et aménagé à 100%.
    Le but était de tester le rendu du chateau en pierre lisse avec renfort en cobble en bas des tours et murs.
    Holy phoque j'aime.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •