Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 133 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 3967
  1. #3901
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Bon je vais être ridicule a coté de toutes les merveilles postées mais je suis assez fier de ma maison, j'ai le jeu depuis 3 jours :

    http://img4.hostingpics.net/thumbs/m...0822110854.png

    Je comprends que ce jeu rende addict c'est assez jouissif de voir qu'en partant de rien on puisse bâtir ce qu'on veut.

    Je viens de commencer a élever des vaches et moutons et je me sens comme les premiers hommes qui se sont sédentarisé, content de plus a avoir a battre la campagne pour trouver ma bouffe .
    C'est marrant, ça me rappelle exactement ma première maison après quelques jours de minecraft. La base en cobble, le champs, la tour. Tout y est.

  2. #3902
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Bientôt l'arbre géant.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  3. #3903
    Allez, je vous emmène chez moi:
    (désolé, pas mal de screens à suivre)

    - c'est aussi ma première "vraie" partie, après les 2/3 premiers essais histoire de me familiariser avec le jeu en début de semaine -

    Ma maison:



    On peut voir sur le coté qu'elle a commencé sa vie en tant que simple trou dans une colline...
    Vue depuis le "Sun Deck" :



    L'intérieur, au Rez-de-Chaussée, la partie "fonctionnelle":



    Le premier étage, le coin "cosy", avec les portes vers la terrasse:



    Niveau -1, une jolie cheminée, et l'accès au tunnel semi-enterré vers ma "maison-île":



    Le bout du chemin, sous ma maison-île, et l'accès à mes tunnels miniers:



    Retour en extérieur, avec la vue sur meschamps/vergers/fermes/arbrerie:



    Vue sur la forteresse, non loin de la maison:
    On y accède via un "escalier" taillé à flanc de montagne, ou via un systeme de rail (puis d'échelles) qui part devant la porte de la maison.



    Vue du domaine depuis la forteresse:
    (ainsi que de la Croix de Savoie pas finie...)



    Un peu plus loin, une montagne se dressait, majestueuse.
    Forcément, une fois conquise, il me fallait y construire un refuge.

    Vue à mi-chemin de la forteresse et de la montagne:



    Le refuge, perdu au-dessus des nuages:



    Voilà voilà, j'en suis là.
    J'y ai perdu les nuits de cette semaine, il y a longtemps qu'un jeu ne m'avais pas happé autant...

    ---------- Post added at 22h10 ---------- Previous post was at 22h09 ----------

    Et histoire de:

    Le refuge vu d'en bas à travers un trou dans les nuages


  4. #3904
    gg t'es toujours en survival la?
    Je suis passé en créa pour la suite parce que ça va plus être possible la vu l'ampleur des travaux que je voulais faire -_-.
    Mais en restant modeste et avec des matériaux que j aurai pu trouver pour l instant.

    Comment tu fais les pots de fleurs?

  5. #3905
    En survival - le mode créatif, je suis pas fan pour l'instant.
    Disons que je suis pas assez créatif pour en avoir l'utilité.

    Pour les pots de fleurs: 3 briques en formes de pot.
    xxx
    oxo
    xox
    Et les briques, c'est en fondant de l'argile (qui se trouve dans l'eau)

  6. #3906
    Et donc fait dans la soirée (rien d'original je commence tranquille sur du médiéval) :

    Château (oui qu'une tour on est pauvre) :


    Village en construction :


    Je vous épargnes les screens de l’intérieur .

    Bon j'ai pété ma tour pour un fort un peu plus ambitieux en construction :



    Je sens que ce jeu va m'occuper des mois ^^.
    Dernière modification par Avik ; 25/08/2014 à 22h26.

  7. #3907
    Mon humble demeure version 2 :





    Je ne veux pas vous ennuyer avec mes trucs de débutant mais je me suis bien amusé a meubler chaque pièce.^^

    Ensuite j'ai cherché sur le net mon château idéal et celui de mes rêves dans le style qui m’intéresse a déjà été fait (les châteaux renaissance beurk):



    Je suis partagé entre me lancer dans un truc comme ça ou laisser tomber, en fait tout a déjà été fait sur ce jeu ...

  8. #3908
    Sympa! C'est là où j'ai le "plus de mal", meubler les pièces...

  9. #3909
    Pour les châteaux, y a Cowboy ici qui en est l'expert (avec la cobble ).

    Mais sinon, oui, énormément de choses ont étés faites sur le jeu. Pas simple d'être original sur le global, mais dans le détail oui

  10. #3910
    La mode actuellement c'est du détail, un maximum de détail pour arriver a un point ou on ne peux plus différencier les batiments du reste.

    Détails ?



    Gros bordel en fait ...

    but du jeu, déterminer ou commence et ou finissent les batiments :


    Bref, chacun ces gouts, mais la mode actuellement est aux détails Wtf. Un %20:3 dans /we en fait autant. Et je ne parle même pas de la cohérence des blocs dans la structure des batiments.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #3911
    mon projet actuel en survie, parce que ca faisait longtemps que j'avais rien mis :

  12. #3912
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Whaa, sympa !


    Je tiens à signaler qu'un jour j'aimerais construire un village schtroumpf. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  13. #3913
    Oh oui! On le fait on le fait! J'ai vu des champignons geants dans un coin de la map a Tatsu, on pourrait amenager ca! :D

  14. #3914
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ouais mais non, les champignons géants ils sont tronazes, je voyais un truc construit de A à Z, pas un truc ridicule qui fasse 6 cases de haut.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  15. #3915
    ba c'est surtout que pour fait ça, j'ai farmer le champi pendant des heures vu que chaque bloc de champi est différent (coloré sur 1 ou 2 faces et jamais les mêmes).

  16. #3916
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je pensais utiliser laine et argile, je pense pas avoir la patience pour ça.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  17. #3917
    Parce qu'en plus c'est fait avec du vrai champignon aoc ?
    C'est magnifique mais j'imagine même pas le nombre d'heures effectivement.

  18. #3918
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Je pensais utiliser laine et argile, je pense pas avoir la patience pour ça.
    Si Tatsu reste en vanilla, ils ont changés la manière dont les blocs champis sont récoltés: ils sont colorés sur toutes les faces maintenant.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  19. #3919
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ce serait moins horrible alors. Mais bon c'est un projet "dans ma liste de projets cools", je ne suis pas pressé de le faire, je veux juste le faire un jour.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  20. #3920
    A mon sens ce type de projet nécessite avant tout la présence d'une map relativement pérenne.

    Dernière modification par Grany ; 02/09/2014 à 18h51.

  21. #3921
    C'est bien joli tout ça. Bravo !

  22. #3922
    Little boxes on the hillside,
    Little boxes made of ticky tacky,1
    Little boxes on the hillside,
    Little boxes all the same.




    There's a green one and a pink one
    And a blue one and a yellow one,
    And they're all made out of ticky tacky
    And they all look just the same.






    And the people in the houses
    There's doctors and lawyers,
    And business executives,
    And they all have pretty children
    And the children go to school,






    Little boxes on the hillside,
    Little boxes made of ticky tacky
    Little boxes on the hillside,
    Little boxes all the same
    .



    Ha, les joies des Gated Communities à l'américaine...

  23. #3923
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je vois pas le gardien.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  24. #3924
    Sur le premier screen, allée centrale, tu peux voir un des trois gardiens

  25. #3925
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Très juste.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  26. #3926
    Cette semaine j'ai voulu tester 1.8 et le nouveau type de map mountain madness. J'ai utilisé Mc edit pour copier des batiments de mon ancienne map et dégager de l'espace dans une montagne. Du coup j'ai fait un peu de terraforming (Mc Edit+TNT) en plus pour tenter d’intégrer les bâtiments pour faire ma base (grandement inspirée du 1er ep de Monkeyfarm pour son dernier monde) que j'ai fait en créative. Je peux enfin faire marcher la gare avec sélecteur de 8 destinations (de Zephirr). Du coup j'passe en survival vu que tout est prêt pour "commencer" une partie dans de bonne conditions

    Entrée de la base :


    Mine (système d’ascenseur à item)


    Salle des coffre principale


    Vers la mine



    Spawner (80% Zombie Pigmen/20% random mobs. Portes vers le nether de 20x20 /Mumbo jumbo)


    Forge au premier plan, gare au second



    Vue d'ensemble






    En projet à court terme : des fermes pour la bouffe et des spawners (witches/ Enderman).

  27. #3927
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Les montagnes sont sympa, elles sont pas naturelles j'imagine ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  28. #3928
    Les montagnes sont générées par Minecraft: Depuis la 1.8 quand tu génère une map il y a des nouvelles options. Celle là est un preset Mountain madness Par contre en important mes bâtiments, pour les intégrer au relief, j'ai dénaturé les montagnes. Du coup avec Mc edit j'ai fait des gros paquets, de forme aléatoire, en graviers ou en sable suspendus en l'air que j'ai laché in game sur le terrain. Ensuite j'ai remplacé le gravier par du dirt (sous Mc edit).

    On voit du sable que j'ai pas remplacé en dirt


    Le seul problème avec ce genre de map c'est qu'en survival c'est la galère avec toute cette eau. Les déplacements en bateau, très peu pour moi. J'ai pas été chanceux non plus quant aux caves environnantes.

  29. #3929
    Du coup le mountain madness me tente carrément pour une prochaine map.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  30. #3930
    Par en contre en créant cette map ci, il me semble que j'avais abaissé le niveau de la mer à 60. C'est le seul changement que j'avais fait

    D'où le fait qu'il y ait de l'eau partout peut être

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •