3 de plus illustrant Nevada Skies, Detailled Normals, Electro-City et Imaginarium.
"End of Time", à voir en mouvement (ttes les textures nuageuses de Nevada Skies sont animées)
![]()
3 de plus illustrant Nevada Skies, Detailled Normals, Electro-City et Imaginarium.
"End of Time", à voir en mouvement (ttes les textures nuageuses de Nevada Skies sont animées)
![]()
J'ai augmenté le contraste (+4), diminué la saturation (-2 ou -3) et la luminosité (-1).
Pour le Cinemator, j'ai choisi Ultra Cool Blue.
J'ai mis aussi le filtre URWL pour l'Emittor (?)
Et enfin le DOF - medium
Attention, les intérieurs et les nuits sont considérablements plus sombres comme cela, pas besoin de 'Darker Nights'
je me suis refait un nouveau perso , la ghoule chinoise sniper qui avait été dans les rhumeurs quand on commençait à parler de new vegas ... ^^
Après le rafistolage du doc Mitchel ( qui était sans doute bourré cette fois là ).
Petite chasse aux geckos improvisée.
Le vendeur avait pas menti , cette lunette agrandit super bien !
Ca c'est le style ...
![]()
Ça me rappelle un de mes persos de fallout 3, tiens...
Tu l'as importé toi-même l'uniforme chinois ?
Une nouvelle série de screens, montrant quelques uns des résultats possibles via l'utilisation (principalement) des mods de MGE ainsi que Nevada Skies, Enhanced Shaders Lite et Detailed Normals (voir topic des mods de New Vegas pour les liens).
Pour info, voici la configuration des différents mods que j'utilise (un choix non-cité = pas utilisé):
-Enhanced Shaders Lite: Mojave Palette
-Cinematech: dans le menu advanced, choix 1 Grit/opacity 25/set to White
-Imaginator:
.Emittor: Tight & Bright
.Contrastor: contraste +2/saturation +8/luminosité -2
.Cinemator: Mojave Burning ou Old Western Sepia
.Horizon Clean: Low
-Detailed Normals 1.6
-Nevada Skies, version de base.
Dernière modification par glsix ; 12/02/2011 à 22h51.
Très beau.
Perso, je préfère la jouer vieux film avec des couleurs pas trop flashy, un peu délavées et des parasites (style vieille pellicule usée) partout.
En tout cas, ces mods sont vraiment très forts. Ca rajoute un cachet pas croyable au jeu.
Oui certes, mais un cachet horrible si tu veux mon avis. C'est laid.
Do Not Allow Yourself To Be Programmed
Je teste d'autres modifications par rapport aux dernières images, je dois avouer que le résultat n'était pas si agréable que ça à l'oeil.
Néanmoins, je recommande au moins l'utilisation de Detailed Normals. Pas de modifications du climats, des couleurs ou autres, juste une amélioration des normals maps d'origine ainsi que des textures pour les LOD. En gros, une qualité améliorée pour le jeu vanilla.
Dernière modification par Clear_strelok ; 24/02/2011 à 00h22.
La version URWLified dispo ici toujours complété par les mods dont j'ai parlé plus haut (avec des réglages différents).
Quelques screens de Fallout 3 pour changer:
Andale
L'antre de la Fourmenteuse
Paradise Falls
Pitt
Point Lookout
![]()