Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 22 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 641
  1. #61
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Toi t'as même pas lu le premier post en entier
    Si je l'ai lu en entier mr. jesaistout, je proposais juste de participer au niveau background et RP et si c'était possible de compenser le manque de parrainages ou les parrainages idiots type dans la liste je reconnais les pseudos de certains membres du forum, je leur demande un parrainage alors que je les connais pas, et tout le monde demande aux même personnes car ils sont les plus actifs du forum.

    Si ce n'est pas prouver sa volonté de jouer RP en créant sur plus de deux lignes un clan avec ses règles, ses traditions et son histoire, je vais de ce pas aller spammer les boites à MP des membres qui sont inscrits, ce sera vachement plus sympa.

  2. #62
    Ouais spammons les inscrits avec des pms du style :

    Ne veux être parrainé Ne veux être parrainé Ne veux être parrainé Ne veux être parrainé Ne veux être parrainé Ne veux être parrainé Ne veux être parrainé Ne veux être parrainé Ne veux être parrainé Ne veux être parrainé Ne veux être parrainé Ne veux être parrainé
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #63
    Pour l'instant il n'y a eu que 3 invitations avec nos nombreux rouges.

    Je suis d'accord pour les invitations, mais si ca ne bouge pas plus à la sortie du serveur, peut être qu'il faudrait rajouter une liste de ceux qui aimeraient rejoindre ?

  4. #64
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Pour l'instant il n'y a eu que 3 invitations avec nos nombreux rouges.

    Je suis d'accord pour les invitations, mais si ca ne bouge pas plus à la sortie du serveur, peut être qu'il faudrait rajouter une liste de ceux qui aimeraient rejoindre ?
    Enfin on a encore le temps, la mise à jour est dans une semaine .

    @Gurdil: Pas d'accent à "mea culpa" , c'est du latin

  5. #65
    Boitameuh by Freefrag.

    Citation Envoyé par Kadehar Voir le message
    @Gurdil: Pas d'accent à "mea culpa" , c'est du latin
    Good job !

  6. #66
    Petite information pour isokino.

    Y'a un plugin pour ton server mod (si tu utilise le même que le miens, et je pense que c'est le cas) qui permet de changer le pseudo des joueurs connectés à la volée.

    Je l'ai pas testé, faut voir si ça peut se faire automatiquement sur le serveur. Sachant que ça doit pouvoir se coupler avec le plugin d'identification des pseudos qui permet d'enregistrer son pseudo sur le serveur pour ne pas se le faire voler.
    Note : à la base ce plugin est utile dans le cas ou notch décide de refaire un putain de free week end.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  7. #67
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Petite information pour isokino.

    Y'a un plugin pour ton server mod (si tu utilise le même que le miens, et je pense que c'est le cas) qui permet de changer le pseudo des joueurs connectés à la volée.

    Je l'ai pas testé, faut voir si ça peut se faire automatiquement sur le serveur. Sachant que ça doit pouvoir se coupler avec le plugin d'identification des pseudos qui permet d'enregistrer son pseudo sur le serveur pour ne pas se le faire voler.
    Note : à la base ce plugin est utile dans le cas ou notch décide de refaire un putain de free week end.
    Sympa, mais si on change les pseudo en 'Rp' on aura beaucoup de mal pour se reconnaitre, par contre le fait de sauvegarder les pseudo sur le serveur pour les futurs 'Notch-Fail' reste une excellente idée.

    Sinon en parlant de 'plugin', ceux dont tu m'avais parler la dernière fois représentent seulement 10% des plugin totaux §

    Il y a vraiment de tout !

  8. #68
    Bonjour les mineurs !

    Création du troisième clan composé de moi-même, Thimill et Grincheux pour le moment.

  9. #69
    Eh bien, si quelqu'un pouvait me parrainer, j'en serais assez heureux, car un forum RP m'intéresse
    Merci d'avance, Pseudo:Animort
    Il ne faut pas prendre les gens pour de cons,mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

  10. #70
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Bonjour les mineurs !

    Création du troisième clan composé de moi-même, Thimill et Grincheux pour le moment.
    Thimill et grincheux ne sont pas dans la whitelist pour le moment, je créé quand même le clan ?

    Nous sommes le 27/10, 4 jours avant l'update et le 1/3 des personnes ne sont pas dans un clan :

    "Bibule, Azerte131, Valval, MugBubule, Kadehar, Crazralfrill, Nonok, MI-mol3tte, Boitameuh."

    Il ne manque plus que vous !

    Pour palier le manque d'invit par les personnes en rouge, je vais les suspendre et m'en occupé personnellement.

    Il reste 28 places, les personnes intéresser m'envoie un 'Mp' avec une présentation et motivation. Je précise que les gamins et les 'kikolool' devront s'abstenir de m'envoyer des 'Mp'.
    Dernière modification par Isokino ; 27/10/2010 à 22h33.

  11. #71
    Citation Envoyé par isokino Voir le message
    Thimill et grincheux ne sont pas dans la whitelist pour le moment, je créé quand même le clan ?
    Il faut que je t'envoie une photo de ma bite par MP ? J'ai pas tout compris.

  12. #72
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    *Avatar de grincheux*


    Rajout :

    _Grincheux

    _Pierrot.la.lune

    _Mortalhaze

    _Tiax

    Edit :

    Rajout : 'Patience'
    Boitameuh il faudra que tu me file le nom de votre clan !
    Dernière modification par Isokino ; 28/10/2010 à 01h48.

  13. #73
    Pour le nom je sais pas encore, je te dis ça dès qu'on a trouvé un truc bien.

    Merci pour les ajouts !

  14. #74
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Pour le nom je sais pas encore, je te dis ça dès qu'on a trouvé un truc bien.

    Merci pour les ajouts !
    Le clan des croustillants




    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  15. #75
    Merci d'ajouter Gregounech dans la liste, par contre pour son clan il se démerde h34r:

    Gregounech by Wiltjay (1/2)
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  16. #76
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Le clan des croustillants




    Les semi-croustillants §

  17. #77
    Oui, alors nous ça sera la Tribu Falobiffle. C'est pas un clan mais une tribu.

  18. #78
    Iso tu peux rajouter lucskywaker.
    C'est une honte qu'il n'avait pas déjà sa place sur le serveur.
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

  19. #79
    Tribu Falobiffle, Ok !

    Ajout de Gregounech by Wiltjay (1/2)

    Toujours pas de news concernant le God mode, Monstres en god mode et autres joyeuseté ?

    Citation Envoyé par valval Voir le message
    Iso tu peux rajouter lucskywaker.
    C'est une honte qu'il n'avait pas déjà sa place sur le serveur.

    Effectivement, il est déjà inscrit sur la whitelist le low, juste oublié de le foutre sur la liste !

  20. #80
    euh...je veut bien utiliser un de mes parrainages pour empêcher qu'il rentre...
    sinon il va encore faire des arbres tous moches et tout tordu
    c'est trop injuste

  21. #81
    Citation Envoyé par Khalimerot Voir le message
    euh...je veut bien utiliser un de mes parrainages pour empêcher qu'il rentre...
    sinon il va encore faire des arbres tous moches et tout tordu
    Non parce que c'est mon pote d'abord !
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

  22. #82
    Citation Envoyé par Khalimerot Voir le message
    euh...je veut bien utiliser un de mes parrainages pour empêcher qu'il rentre...
    sinon il va encore faire des arbres tous moches et tout tordu
    I) Règles !

    1 avertissement = Kick et rappel à l'ordre.
    2 avertissement = Ban 24 heure.
    3 avertissement = Ban 1 semaine. (ou plus en fonction de l'importance de l'avertissement)

    a/ Détruire ou modifier une œuvre sans l'accord du créateur recevra 1 avertissement.
    b/ Les maison énorme ou extravagante sont interdites (n'oublie pas que nous somme des "survivants")
    c/ Conseil : N'abusez pas des lumières pour favoriser l'apparition des monstres !
    d/ Les Workbench,Coffre, Four dans les rues et les mines sont interdits, ils restent chez vous ! (les trajets Maison-Mine rendent le jeu beaucoup plus dur donc beaucoup plus fun)
    "Nul n'ignore la loi."

    Chacun est prévenu !

  23. #83
    s'il fait un arbre tout tordu de toute façon ca sera la guerre totale...
    c'est trop injuste

  24. #84
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Les semi-croustillants §
    I second that!
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  25. #85
    Iso tu peux rajouter lucskywaker.
    C'est une honte qu'il n'avait pas déjà sa place sur le serveur.
    Quel entrée !
    Si tu veux, j'irais creuser ton trou mon amour
    Manque plus que le clan ralliant les Machete.

  26. #86
    Bonne chance pour ce serveur.

  27. #87
    Bon j'ai un nom pour "mon" clan : CopperCrust.

    je tiens à y ajouter Mortalhaze et Pierrot, ce qui monte notre effectif à 5.

  28. #88
    Par contre qu'est ce qui sera fait pour éviter de donner une trop grosse prime à la nolifitude ?

    Limiter les coffres par clan ?

  29. #89
    T'as plus le droit de miner passé 7H par semaine (haha, taunt envers Final Fantasy 158 Online qui coupe l'XP passé un certain nombre d'heure en une semaine )
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  30. #90
    Au fait merci Wiltjay pour le parrainage !


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •