Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 26 PremièrePremière ... 1517181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 753
  1. #721

    Bootsy, en toute simplicité.
    Dernière modification par Boitameuh ; 31/03/2012 à 13h00.

  2. #722


    La description arrive bientôt ; j'hésite entre "He Gringo, te gusta las patatas ?" ou "Oye Oye Oye Muchos Tapas Fajitas".

  3. #723
    Ou Que hora es ?

    Dernière modification par Sao ; 01/04/2012 à 19h10.

  4. #724
    Whoputaing
    Je vais renommer la montre du Spy comme ça, merci pour l'idée.

  5. #725
    Bon bah méga-fail.

    J'ai modifié les noms de mes multis pour faire un gift from XXX rigolol, mais je ne savais pas que le nom n'était pas fixé une fois le gift fait, en effet le nom du donneur est mis à jour en fonction du nickname qu'il prend...

    Donc je suis content, j'ai mes lunettes pink/lime/blanc mais j'ai pas la cerise sur le gateau du nickname rigolol :/

    Edit :

    Et faites pas les malins, je suis sûr que personne ne le savait
    Dernière modification par Heeks ; 03/04/2012 à 22h04.

  6. #726
    Tu savais pas ça ? :D

    Rholala :P
    Dernière modification par Oldawa ; 03/04/2012 à 22h05.

  7. #727
    Citation Envoyé par Heeks Voir le message
    Et faites pas les malins, je suis sûr que personne ne le savait
    En fait je savais que ça se mettait à jour, jusqu'à ce que tu postes ici ton histoire de pseudo et où je me suis dit "ah tiens je savais pas que c'était fixe en fait"
    Et je suis sûr qu'il y en a plusieurs dans mon cas
    Rust fanboy

  8. #728
    Si t'avais posé la question, je me serais pas fait avoir ^^
    C'est pas bien gtrave mais c'est moins rigolol.

  9. #729
    Moi je le savais puisque j'ai pas mal d'items qui ont été gifted (dont des summer shades) et dont les pseudos liés changent de temps en temps :P

  10. #730
    Bah il te suffit de laisser des noms rigolos à tes multi
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  11. #731
    Ce sont des comptes de joueurs (occasionnels), pas vraiment à moi pour 2 d'entre eux :/

  12. #732
    Non mais moi j'ai rien dit, car je croyais que tu allais définitivement abandonner le pseudo de Heeks pour celui de Michou, vachement plus classe...
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  13. #733
    Je plussoie Flochy de manière totalement gratuite mais très intéressée.
    Dernière modification par mellifico ; 04/04/2012 à 12h28.

  14. #734
    Quand ils nous sortiront une peinture bleu fluo, je dis pas...

  15. #735
    Bon, les enfants... j'ai des armes stranges à renommer et j'ai besoin de vos avis/suggestions !

    - Mad Milk "Hale's Bukkake" Quel nom original...

    - Shortstop "Tiny Double Boomstick" desc : "Size isn't everything, or is it ?"

    - Sandman juste une description : "Exit light, Enter night, Grain of sand..."

    - Crusaders' Crossbow

    - Amputator, mon arme de medic de combat... Nerf medic pls ! Heal + Auto Heal = IMPOSSIBRU !

    Mes armes signatures dans lesquelles j'aimerais placer mon nom :

    - Direct Hit Description : "Size IS everything, lads !"

    - Loch'n'Load, mon arme préférée... Mais j'ai aucune idée !

    - Bazaar Bargain, il a un compteur de Headshot kills aussi !


    PS : je ne suis pas super riche ! Donc je pense que je vais juste renommer 2 ou 3 armes ! Je garderais les noms les plus marrants/intéressants ! Et pour attirer du monde, je fais ça sous la forme d'un concours; il y a une planche, une banane et une Overdose strange à gagner !


    PS du PS : C'est une blague, enfin je verrais... Peut être !
    Dernière modification par Bobob ; 27/06/2012 à 11h43.

  16. #736
    - Loch'n'Load
    nom: Quand tu me donnes l'uber c'est pas pour tuer, mais pour faire des dégâts.
    description: Approuvé par Largeman.

  17. #737
    J'ai bien envie d'appeler mon pistolet à seringue "Roselyne" mais quelqu'un l'a déjà fait non ?

  18. #738
    Ianou je crois.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  19. #739
    Ianou a appelé son lance seringues le "bachelot gun" si mes souvenirs sont bons, avec en desc un truc du style "encore 90 millions de vaccins à écouler" .

    J'aime beacoup .
    [CPC]Flo

  20. #740


    J'm'en balance, j'vais quand même faire "Roselyne" - "Yen aura pour tout le monde".

  21. #741

  22. #742
    http://tf2b.com/tf2/item/76561198040756196/933394798


    Description en attente : "On alt-fire: Removes stickies".

  23. #743





    Chapeau, Harfangdesneige.

  24. #744
    Je viens enfin d'obtenir un Strange Lance Grenade, que j'ai habilement appelé :

    "The Curse of Captain Morgan"
    "Yaaarrr, raise up your pint of rum and take another swig !"






    Maintenant, il me faut un Name Tag pour renommer mon perroquet "Jack's Parrot".


  25. #745
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Maintenant, il me faut un Name Tag pour renommer mon perroquet "Jack's Parrot".



    Ça me fait mal, mais c'est génial.

  26. #746
    Je sais, je sais...


  27. #747
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Je sais, je sais...

    J'ai un name tag qui traine depuis longtemps, je te le fait à prix glubber !
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  28. #748
    10 ans après tout le monde, mais je l'ai mon putain de masque à mon nom, je l'ai!! :

  29. #749
    J'ai refourgué hier mon backburner "Merguez Party" pour m'en refaire un vintage... Vole, vole mon petit, de tes propres ailes...

  30. #750
    Salut à tous,

    Peut être que ma question a déjà été posè car je n'ai pas lu toutes les pages de ce topic :-° .
    Lorsque que l'on renomme une arme strange, les kills ne sont pas remis à zero ? je ne pense pas, mais c'est juste pour être sur ^^ .
    Et sinon, vous auriez pas un petit nom sympas pour un libèrateur strange que je compte bientôt renommer en vu des 1500 victimes ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •