Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 26 PremièrePremière ... 141617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 753
  1. #691
    Roooh, faut pas faire de fixette, le mot "Fürher" existait avant Hitler et est toujours utilisé aujourd'hui pour parler d'un guide ou d'un leader... Et qu'est ce qu'un medic, sinon un guide pour une équipe égarée en plein badlands, le rayon de son medigun brillant tel un flambeau?

    Mais oui, les CPC ont la phobie de tout ce qui a rapport de près ou de loin au nazisme, à l'allemagne et aux crêpes suzettes .

    PS : Avant qu'on ne m'incendie, je ne suis pas pro-nazi, même si je trouve qu'ils ont les meilleurs uniformes jamais inventés par le genre humain.

    <= Smiley de sécurité
    Citation Envoyé par Someone cool
    Epic signature

  2. #692
    Citation Envoyé par Itaru Voir le message
    Roooh, faut pas faire de fixette, le mot "Fürher" existait avant Hitler et est toujours utilisé aujourd'hui pour parler d'un guide ou d'un leader... Et qu'est ce qu'un medic, sinon un guide pour une équipe égarée en plein badlands, le rayon de son medigun brillant tel un flambeau?

    Mais oui, les CPC ont la phobie de tout ce qui a rapport de près ou de loin au nazisme, à l'allemagne et aux crêpes suzettes .

    PS : Avant qu'on ne m'incendie, je ne suis pas pro-nazi, même si je trouve qu'ils ont les meilleurs uniformes jamais inventés par le genre humain.

    <= Smiley de sécurité
    Quelle plume ! Merci !

    euh oui, pourquoi cette fixette sur le mot "Führer" ?
    Un medic qui lance une über (une Kritz qui plus est) doit normalement être suivi par une force de frappe pour faire une percée, donc on peut bien le considérer comme un guide pour l'équipe non ?

    De plus, le mot Führer est toujours utilisé en allemand (Geschäftsführer par ex). C'est pas parce qu'un mot a été utilisé par des mauvais qu'on doit le bannir ! (si c'était le cas, notre langue serait bien pauvre).

    Ne vous arrêtez pas aux clichés les CPC.

    PS: Je m'attend à un lynchage public, faites vous plaisir !

  3. #693
    J'pense pareil, tant que ça fait pas une référence directe ça passe tranquille, le medic parle bien d"'ubermensch" et je pense pas qu'on fasse un lien direct avec les ariens dans notre tête, ça reste de l'allemand avant tout.

    Avant qu'on ne m'incendie, je ne suis pas pro-nazi, même si je trouve qu'ils ont les meilleurs uniformes jamais inventés par le genre humain.
    Au passage, info culture pour ceux qui ne le savent pas : Les Uniformes nazis ont étés créés par Hugo Boss, à l'époque avec travail d'esclaves et tout ce qui va avec (paye ton CV d'angelot), l'entreprise a été sacrément réprimandée après la guerre.
    Dernière modification par [MaluCos] BiSHoP ; 03/02/2012 à 23h49.

  4. #694
    En France quand tu dis furher la première image c'est quand même le petit moustachu teigneux hein... la preuve je n'ai pas nommé hitler et vous avez de suite compris de qui je parlais.

  5. #695
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    En France quand tu dis furher la première image c'est quand même le petit moustachu teigneux hein... la preuve je n'ai pas nommé hitler et vous avez de suite compris de qui je parlais.

    Un furher c'est ça
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #696
    Ouai inversé le r j'ai.
    Dernière modification par Flipmode ; 04/02/2012 à 13h48.

  7. #697
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    C'est tellement facile et de mauvais goût -_-
    Ce jour a fini par arriver... C'était pas des blagues, 2012 c'est bien la fin du monde, Flip critique quelqu'un sur son mauvais goût

  8. #698
    Bon, et un "Zum angriff männer" pour un kritz. ca va ?
    moins trash que le "Führer" de l'autre fois ...
    et quid d'un "Ultima Ratio Regum" pour un medigun ?
    Dernière modification par Gaiusdemunich ; 13/02/2012 à 20h50.
    Aufwiedersehen ! Dummkopfs !
    Mon Backpack Steamcommunity

  9. #699

  10. #700
    Arrêtes ! Francis Kuntz est mon HÉROS !!!
    Francis président !
    Dernière modification par Gaiusdemunich ; 14/02/2012 à 15h45.
    Aufwiedersehen ! Dummkopfs !
    Mon Backpack Steamcommunity

  11. #701
    une question, quand on utilise une description tag sur un chapeau, le niveau de ce dernier disparait ou pas ?ou il est toujours visible. Je sais pas si le texte se mets en lieu et place ou juste en dessous.

  12. #702
    Citation Envoyé par arturus Voir le message
    une question, quand on utilise une description tag sur un chapeau, le niveau de ce dernier disparait ou pas ?ou il est toujours visible. Je sais pas si le texte se mets en lieu et place ou juste en dessous.

    Tu as ta réponse, et j'ai juste repris l'image 1 page avant, et la mienne pour plus de
    Dernière modification par FrousT ; 24/02/2012 à 00h37.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #703
    je te remercie bien, FrousT

    J'ai aurai un un jour !

  14. #704

  15. #705


    Me manque plus que quelques nametags pour rester dans le thème joyeux de la lubrification.

  16. #706
    M'en faut un aussi pour mon sniper ... de nametag.

  17. #707

  18. #708
    Bonjoir,
    je projette de rappatrier 2 paires de summer shades (l'une en pink, l'autre en lime) sur mon compte principal, il me faut donc les "wrapper".


    Je fais donc appel à vos cerveaux en perpétuelle effervescence afin de trouver un petit nom original qui apparaitra dans la mention : "Gifted by : xxxx"

    Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'y réfléchir

  19. #709
    Elton john?

    Bono?

    Polnareff pour une version blanche...
    Dernière modification par Ouizzeul ; 27/03/2012 à 00h16.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  20. #710

  21. #711

  22. #712
    Ray Charles, expliquerai bien le skill...
    Dernière modification par padow ; 27/03/2012 à 19h52.

  23. #713

  24. #714

  25. #715
    Citation Envoyé par padow Voir le message
    Ray Charles, expliquerai bien le skill...
    Effectivement, c'est tout moi

  26. #716

  27. #717

  28. #718

  29. #719

  30. #720

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •