Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 26 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 753
  1. #31
    dropables, payables, et trouvables dans les caisses

  2. #32
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tu demandera à lili et sao sur mumble pour le paf paf paf
    Pas que sur Mumble. D'ailleurs, elle fait super bien le PAF la lili.

  3. #33
    Mon lance-flammes: Udun.
    Hither came Conan, the Cimmerian (...) to tread the jeweled thrones of the Earth under his sandaled feet.

  4. #34
    Moi j'ai ça:



    C'est très orienté CPC.
    Les aventuriers du jambon perdu
    [BC] Giraf: l'accent de Dutilleul me manque, tu vois où je suis tombé

  5. #35

  6. #36

  7. #37

  8. #38
    Parceque certaines chansons le valent bien!:

    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Vous aviez remarqué que Setup à l'envers, ça fait Putes ? De rien.

  9. #39
    Les enflures de valve, ils m'ont eu finalement...


  10. #40

  11. #41
    Bwa! bwa bwaargh§§

    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  12. #42
    Sinon, pour éviter toute faute ultérieure qui arrache les yeux à 13h42 du matin (c) Sao, je vous rappelle que l'impératif présent seconde personne des verbes du premier groupe ne prend pas de "s" : "Toi, chante." et non pas "Toi, chantes.".

    Merci de bien vouloir changer les noms des objets incriminés, bande de nazes de l'internet 2.0. Et tant pis si vous devez acheter à nouveau des étiquettes ou les échanger. (Je vais lancer des tractations pour voir si ça peut être un motif de ban ou non, faites attention ! )

    (Si vous le souhaitez, je peux vous faire une analyse diachronique de l'impératif présent pour vous montrer pourquoi il ne prend pas de -s à la seconde personne du singulier, mais je pense que ça ne vous intéressera point, donc...)


    Moi, si toutefois je recevais pour Noël une étiquette ET un chapeau Flubber, je le renommerais de son vrai nom : "L'Ultramaître".

    Ceci était une demande indirecte de charité de la part des Glubber pour que le grand maître de leur ordre, Poiznogoud, obtienne enfin ce qui a été si longtemps convoité. Merci de votre compréhension.
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 24/10/2010 à 13h54.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  13. #43
    Tout fout le camp, même les écriteurs venteux ne savent plus conjuguer !

  14. #44
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Sinon, pour éviter toute faute ultérieure qui arrache les yeux à 13h42 du matin (c) Sao, je vous rappelle que l'impératif présent seconde personne des verbes du premier groupe ne prend pas de "s" : "Toi, chante." et non pas "Toi, chantes.".

    Merci de bien vouloir changer les noms des objets incriminés, bande de nazes de l'internet 2.0. Et tant pis si vous devez acheter à nouveau des étiquettes ou les échanger. (Je vais lancer des tractations pour voir si ça peut être un motif de ban ou non, faites attention ! )

    (Si vous le souhaitez, je peux vous faire une analyse diachronique de l'impératif présent pour vous montrer pourquoi il ne prend pas de -s à la seconde personne du singulier, mais je pense que ça ne vous intéressera point, donc...)


    Moi, si toutefois je recevais pour Noël une étiquette ET un chapeau Flubber, je le renommerais de son vrai nom : "L'Ultramaître".

    Ceci était une demande indirecte de charité de la part des Glubber pour que le grand maître de leur ordre, Poiznogoud, obtienne enfin ce qui a été si longtemps convoité. Merci de votre compréhension.
    Et merde, j'ai laissé passer cette faute...

    On peut modifier ?

  15. #45
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Et merde, j'ai laissé passer cette faute...

    On peut modifier ?
    Nope
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  16. #46
    Citation Envoyé par Deloras Voir le message
    Nope
    J'ai vu. Les putes, 5 euros dans le vide.

  17. #47
    Personne pour "La mort aux trousses" pour l'equalizer ou autre ? =p

    Maintenant j'ai envie d'avoir une étiquette, *pascraquer*

  18. #48
    Je trade une étiquette contre un chapal médic.

  19. #49
    J'ai le casque à pointer du médic....contre une étiquette donc.

    Ajoute moi dans tes amis steam.. (temporairement parce que faut pas déconner.)

  20. #50
    Connecte toi au lieu de jouer à BasketBall.

  21. #51
    J'ai aussi une étiquette à fourguer, faites vos propositions de chapals

  22. #52
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    J'ai aussi une étiquette à fourguer, faites vos propositions de chapals
    Raymonde premium++.

  23. #53
    Citation Envoyé par clexanis Voir le message
    La suite logique c'est chapaleaux.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  24. #54


    Merci à Sissi pour la session de Brainstorming qui a permis de dégager cette formidable idée.

  25. #55
    Huhu.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  26. #56

  27. #57
    Chesse?

    Et Duti, bien trouvé!

  28. #58
    VALVe a envoyé ma seule étiquette dans le néant.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  29. #59
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Chesse?

    Et Duti, bien trouvé!
    Il n'a rien trouvé du tout. Mes avocats se chargent de prouver la paternité du jeu de mot. Reste à savoir dans quel pays on porte plainte: la Belgique, la Wallonie ou la région flamande. Saleté de pays instable.

    Une idée de nom pour la main de l'ingé ?

  30. #60
    "Topons-la, t'as plus d'doigts."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •