Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 26 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 753
  1. #571
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Et négligeable avec les autres montres.
    Moi je l'ai bien senti avec les autres mais en même temps je suis un spy agressif et fuite éclair.

    PS ; si j'appelle mon scattergun :"Le Scato-gun" avec en description : "Il vous colle au cul et vous la troue." , je risque un ban des serv comme un certain droso ?
    Dernière modification par atavus ; 16/07/2011 à 17h47.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  2. #572
    Scato-gun c'est drôle je trouve.

    Si ça s'accorde avec le cul c'est "il vous le troue" j'aurais mis "enlarge your rondelle" en description.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  3. #573


    Je vais être obligé de jouer avec la DR pour monter mon knife strange (pas joué au couteau simple depuis la maj qui a introduit l'eternal reward) soyez sympa, je débute en DR.

    Vivement l'eternal reward en strange si il sort un jour.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  4. #574
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/066...9ca4c98bca.jpg

    Je vais être obligé de jouer avec la DR pour monter mon knife strange (pas joué au couteau simple depuis la maj qui a introduit l'eternal reward) soyez sympa, je débute en DR.

    Vivement l'eternal reward en strange si il sort un jour.
    Attends, t'as renommé ton couteau et les tags "strange" prennent la place de la description ? Mais c'est une putain de bonne nouvelle ça !

  5. #575
    Yep, l'ambassador et le couteau sont strange.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  6. #576
    Reste à voir ce qu'il se passe avec un description tag... ça s'ajouterait?

  7. #577
    Ca n'a pas l'air d'etre une vrai description, c'est en gris comme le "Level" sur les armes classique, en fait là il n'a pas de tag, si on en rajoute hein ça s'écrira en bas en blanc.

    Mais du coups c'est un peu bête de renommer, tout l’intérêt des strange étant de montrer qu'on a une plus grosse quéquette avec un super tags.

  8. #578
    Les super pop-up@"La quéquette de xXx-Naruto-xXx a augmenté d'un cm" pendant qu'on joue remplissent parfaitement cette tâche amha.

    (Sérieusement, y a pas moyen de les bloquer ? Pas toutes, juste ce truc inutile.)
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  9. #579
    T'es obligé de bloquer toutes les notifications in-game si tu veux plus les voir :
    cl_notifications_show_ingame 0

  10. #580
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Mais du coups c'est un peu bête de renommer, tout l’intérêt des strange étant de montrer qu'on a une plus grosse quéquette avec un super tags.
    Tu gardes quand même le compteur de kills, donc ton e-kiki peut continuer de grossir ostensiblement.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  11. #581
    Le noob au-dessus a raison, maintenant que toutes les classes ont leur arme à compteur ça va être la fête au popup les parties à 24 ! Quelle idée à la con ils ont eu encore.

  12. #582
    L'idée à la con c'est surtout de pas catégoriser les notifications et ajouter une options d'activation ou désactivation de l'affichage par catégorie.

    Suffit juste de voir la structure/propriété des notifications, et ça doit pas du tout être bien compliqué s'ils ont bien fait leur trucs.

  13. #583
    En fait y a juste à attendre que les strange passent les premiers paliers, après si c'est une pop-up tous les 1000 kills, ça devrait être supportable
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  14. #584
    Voilà un petit montage avec mes différentes appellations...

    Je suis assez fier de mon Sydney Sleeper et de mon Cowmangler...









    Dès que j'ai deux description tags, je me fait ça :
    Gimme Fuel, Gimme Fire => Gimme Mpphhh mphh mphhhh mphhh mhh!
    Captain Dax and his psychotroops => This man is the teuffel !



    Copyrights, tout ça tout ça...


  15. #585
    Petit hommage à Dude where's my car?


  16. #586
    Une idée pour les lanceurs de jaraté : "How you met my bladder"
    C'est cadeau

  17. #587
    Moi pour le jaraté, je l'aurai appelé Odile Deray
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  18. #588
    Un petit sondage les canards, n'ayant qu'une étiquette, et même si ça n'a aucun intérêt, j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de ma proposition pour le lance grenade du demo : "le Suppo de Satan" ou "le Suppositoire de Satan" ou "aucun des deux c'est de la merde, y en a marre des surnoms scato" ?

  19. #589
    Citation Envoyé par BadRabbit Voir le message
    "aucun des deux c'est de la merde, y en a marre des surnoms scato" ?

  20. #590
    Zitoire le suppo? :jesors:
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  21. #591
    Citation Envoyé par BadRabbit Voir le message
    Un petit sondage les canards, n'ayant qu'une étiquette, et même si ça n'a aucun intérêt, j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de ma proposition pour le lance grenade du demo : "le Suppo de Satan" ou "le Suppositoire de Satan" ou "aucun des deux c'est de la merde, y en a marre des surnoms scato" ?
    A choisir, je pense que "le Suppo de Satan" est quand même plus fin...

  22. #592
    Plus fin, plus fin... faut quand même bien lubrifier si on veut que ça passe !

    :jesuisdéjàdehors:

  23. #593
    La première est mieux, mais si y a la place, autant mettre "le lance suppo de satan" je trouve que ça sonne mieux .
    [CPC]Flo

  24. #594
    Je recherche activement des description tag pour finaliser mon set "John Scatman" pour scout.

    Mon Scatman gun a besoin de son "Ski-Ba-Bop-Ba-Dop-Bop" en descrption.

    Et mon futur Scatmask serai cool avec un "Yo I'm the Scatman".

    (le set Scatman pour scout est la propriété intellectuelle de "Charfan", tout droit réservé toussa toussa.)
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  25. #595
    C'est pas plutôt Ska pa dou bip dou bi dap pap ?

  26. #596
    J'avoue avoir pris ça sur Wikipedia anglais, mais j'imagine que ça dépend de la langue dans laquelle tu le prononces
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  27. #597
    Moi j'aurais dit : Pa po pé po padaba, pa pa pa pa papedi
    Mais c'est les lyrics de Scatman's World, ma préférée.

  28. #598
    Il me restera ma mélée et mon slot 2 à renommer, je penses integrer du Scatman's World 8D

    Alors, personne à quelques description tag à trade?
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  29. #599
    C'est pas "Bidababdadadoum, Bidadaladoum..." ?

  30. #600
    Citation Envoyé par elFuego Voir le message
    La première est mieux, mais si y a la place, autant mettre "le lance suppo de satan" je trouve que ça sonne mieux .
    Pas mal elFuego, j'avais pas pensé à cette combinaison, ça fait plusieurs mois que j'ai cette étiquette, et je m'étais pas poser la question de son "utilité" jusqu'à tomber sur ce topic, je vais garder ça sous le coude en continuant de réfléchir dessus, je demanderai conseil à ma pharmacienne quand même...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •