Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 26 PremièrePremière ... 81011121314151617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 753
  1. #511
    Citation Envoyé par Fenril Voir le message
    D'ailleurs le jeu en question est a une bouchée de pain sur le site de telltale (1,25$) , et il est possible d'avoir ses objets sur tf2 avec une petite manip apparemment.
    Ah? C'est quoi la manip? J'ai pas rejoué depuis que j'ai chopé les lunettes du demo et la montre du spy et j'aimerais bien avoir le reste.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  2. #512
    Pour avoir les objets t'est obligé de jouer quand même

    Mais quand on achète le jeu sur le site de telltale on peut pas l'ajouter sur steam directement (et donc on peut pas récupérer les objets), il faut récupérer le code d'activation avant qui est pas le même que celui qu'ils donnent au départ.

  3. #513
    Fenril, ton sexe est super long !

  4. #514
    Gné? Mais cela n'a aucun rapport!!!
    "No aim, No regen."/"Proud to be GAY!"

  5. #515

  6. #516
    Citation Envoyé par Killiox Voir le message
    Quelqu'un aurait-il une idée sympa pour le mad milk, sans conseiller "i love bukkake" mais en restant dans le ton du "lait" masculin?
    "Produit laitier" en Nametag
    et "des sensations pures" en description.
    C'est toi la signature.

  7. #517
    "Ton ami pour la vie"

    Mais pour le coup on perd le côté purée.

  8. #518
    "Les produits laitiers des sensations ... dur !"

  9. #519
    Normalement flip de toi j'aurais attendu "Les produits laitiers des sensations 2.0"
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  10. #520


    J'ai pas mal hésité avec "Bertrand Cantat"

  11. #521
    J'avais pensé à "Effectivement, c'est blanc..." En nametag, et en description "Mais il porte mal son nom..."/"Mais ce n'est pas du lait..."/"Mais ce n'est pas ce que tu crois..."

    On peux mettre un sondage pour que les canards votent pour la description de mon mad milk?
    "No aim, No regen."/"Proud to be GAY!"

  12. #522
    Distribution de lait de bouc !

  13. #523
    J'ai renommer mon Bonk en "Fukushima leak".
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  14. #524
    En tant que meilleur Rissoleur belge, je me devais de trouver un joli nom pour mon arme préférée.


  15. #525
    Je préfère le supertrempe de Padow, désolé.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  16. #526
    Pareil padow président.
    Sinon mon "Les produits laitiers des sensations ... dur !" est le meilleur nom pour le madmilk.

  17. #527
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Pareil padow président.
    Sinon mon "Les produits laitiers des sensations ... dur !" est le meilleur nom pour le madmilk.
    Si j'avais eu besoin d'avis de mecs sans humour, j'aurais posté dans les topics hardwares.

  18. #528

  19. #529
    Citation Envoyé par dutilleul Voir le message
    Si j'avais eu besoin d'avis de mecs sans humour, j'aurais posté dans les topics hardwares.
    Ah j'ai cru que les Dawotw avait leur propre forum pour ça ... apparemment ils sont trop mové pour le faire. :doubleninja:

  20. #530

  21. #531
    Citation Envoyé par dutilleul Voir le message
    Bien essayé, mais non, tu ne seras pas invité.
    J'ai mon propre forum ou j'me raconte des blagues

  22. #532
    Diagnostiquée à temps la schizophrénie se soigne, enfin on peut t'aider à vivre avec.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  23. #533
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr%C3%A9nie != http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble...7identit%C3%A9

    Un jour j'arriverai à foutre ça dans la tête de l'ensemble des francophone

    En bonus, une page très intéressante sur le bientôt-nouveau-premier-fléau-du-net? http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9...%C3%A9putation

  24. #534
    Tiens, je n'avais jamais screené mon flaregun :

    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  25. #535

  26. #536

  27. #537

  28. #538

  29. #539
    Simple et efficace:

    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Vous aviez remarqué que Setup à l'envers, ça fait Putes ? De rien.

  30. #540

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •