Testé :
Ce serait parfait avec quelques ombres en plus et que l'item soit sous forme d'arme et non de vêtement fictif. Ou alors une lampe dans une poche de veste à la silent hill. Ou une frontale
Sinon ça rend bien mieux en jeu que sur les screens quand même. J'ai pas trop constaté de baisse de framerate sinon.
Quelqu'un a une version du d3d9.dll qui marche bien avec une ATI?
J'ai pris un générateur sur le nexus mais il marche pas bien.![]()
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Bon j'ai finit l'intérieur du club Red Alert (la maison close) et d'un squat. Juste l'intérieur, et reste donc le navmesh et les dialogues, et les quelques scripts.
Pour la maison close on pourra choisir une nana en parlant à la tenancière, on ira à la porte de sa chambre, on rentre, on lui parle, et après fondu au noir avec des "bruits", et hop se retrouve devant la porte de sa chambre. Faut que je retrouve mes bouts de scripts de mon ancien mod mais ça devrais être faisable (par moi j'entends).
La squat, en réalité cache un dealer à l'étage, et son labo de jet et d'alcool de contrebande à la cave.
A ce sujet, j'ai une idée de quête. A la première sortie du magasin d'alcool du joueur, un NPC cours vers lui et lui indique que l'alcool qu'il à acheté risque de le rendre aveugle ou pire. Là libre de l'envoyer bouler ou de l'aider. Si on l'aide on doit découvrir d'où vient l'alcool. Soit on est un as du speech et on arrive à soutirer les infos directement du vendeur, soit on parle au barman en face, et il nous indique (contre rémunération) comme quoi un mec bourré lui aurait dit que un squat cacherais p-e une fabrique d'alcool de très mauvaise qualité (il y aura 3/4 squats dans la ville normalement). Une fois le squat trouvé, 4 solutions. Soit tous les tuer y comprit le vendeur d'alcool (pour ceux qui se prennent pour l'ange de l'apocalypse), soit tous les tuer pour obliger le vendeur à vendre du vrais alcool, en augmentant ses prix, soit obtenir un bon gros pot de vin de la part du vendeur en le menaçant de le dire à tout les passants.
Egalement un idée entre l'église et la maison close (qui sont assez proche). Si on va voir le curé d'a coté, il nous indique qu'il nous donnerais un gros trésor si on arrive à faire fermer la maison close (on peut très bien lui dire d'aller se faire foutre, et hop fin de la quête). Mais, comme on s'en douterais, la tenancière refuse, et par contre elle nous indique que le curé n'est pas aussi blanc que neige, et se livre à des rites sataniques. Et effectivement on trouve des corps mutilé dans la cave de l'église.Là encore, 4 solutions pour résoudre la quête: Ne pas croire la tenancière, la tuer, et rapporter un preuve au curé, qui nous récompensera, ou bien croire la tenancière et effectivement trouver des cadavres dans sa cave, en parler au curé, qui nous attaquera, et le tuer, ou bien le faire chanter, toucher le trésor (pour notre silence) et dire à la tenancière qu'elle se trompe.
Bref bref, déjà faut que je finisse tout le reste avant d'implémenter les quêtes.
Dans la catégorie "Monde de merde".
Plus drôle : Nude Ray 5000, un pistolet qui enlève temporairement les vêtements d'une personne.
Tout ça pour dire que je prévois de répertorier prochainement les mods "classic" qui essaient de ramener des éléments (armes, perks,...) de Fallout 1,2 et Tactics dans le jeu.
D'ailleurs : JaySuS Tommy Gun, pour ramener la fameuse mitraillette à camembert. Par contre la description me laisse perplexe.
it includes gore, probably but not necessarily boobs, brutality and sheer beauty... if you dont
like any of these avoid this mod.
Ca vient de (re)sortir
http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=36492
Voir plus haut.
Spa le mien, j'ai piqué le screen sur le descriptif du mod grosse feignasse que je suis
Le voilà mon barbouze : http://forum.canardpc.com/showpost.p...&postcount=167
Voir plus haut.
La question était de savoir si il y avait des sous-titres à la séquence de fin, non? N'ayant pas finit le jeu, je ne puis répondre. Mais si c'est comme celle d'ouverte, c'est non.
Bon sinon, j'ai finit le navmesh de l'extérieur du freeside. Truc hyper chiant à faire, mais obligatoire. Reste tout les intérieurs à faire (enfin ceux pas encore fait), les appartements/squats à rajouter, et les dialogues. Après faudra rajouter 3/4 quêtes dessus histoire de meubler, et après prospection de bugs et traduction.
Vu qu'il n'y a pas de vidéo décompressée dans le dossier vidéo hors "intro", soit ce sont des mini vidéo accolées comme dans FO3 donc pas de sous-titres contenues dans le .BSA, soit des écrans fixes avec sous-titres (j'y crois peu, trop old school).
Les gens qu'y ont fini le jeu, la parole est à vous.
Hmm, merci pour vos réponses.
Dans le doute je vais faire un patch contenant la radio fr et le narrateur fr par défaut avec possibilité de supprimer le narrateur si besoin.
Je teste ça et je met en ligne.
Edit : Bon ben voilà c'est fait et A PRIORI ça marche.Pour ma part j'ai l'intro en vf, les voix des pnj en vost et la radio en vf. A voir sur la longueur si y'a pas de cafouillage.
Donc, vous trouverez tout là : http://www.megaupload.com/?d=4B90TIB2
Il faut avoir le jeu en Vo (sous titres fr ou non), le patch "archive invalidation" et copier le contenu du dossier dans "Data". Au cas où j'ai mis un backup vo du narrateur.
Last edited by Hot_Steph; 05/11/2010 at 02h30.
Classic New Vegas : le pack du "c'était mieux avant"
Parce que les vieux cons sont d'abord vieux avant d'être cons, ils ont bien le droit de soigner leur nostalgie en parcourant New Vegas dans le style de Fallout 1, 2 ou Tactics, le but de cette liste est donc de regrouper les mods qui les aideront à avoir un aperçu de leur Fallout 3D auquel ils ont rêvé pendant 10 ans (je devrais bosser dans la pub moi).
I) Graphismes
- Interface
- Interface Mod Revelation
Une interface utilisant les menus de Fallout Tactics de très bon gout.
- Pipboy Readius Pip-Boy 3500 Retexture
Pour retrouver le PipBoy des anciens Fallout.
- Good Ol' PipBoy
Un Pipboy avec un look et des boutons de Fallout 1&2.
- Nostalgy Menu Background
Par Hereticus, un fond d'écran pour le menu principal proche de celui de Fallout 2.
- Modèles et textures
Armures
- Classic Black Leather Armor Male and Female : De Fallout 1&2.
- Classic Power Armor & Pulse Rifle : De Fallout 2.
- Brotherhood Armor : De Fallout 1&2.
Armes
- Apocalypse .223 Gun : De Fallout 1&2 et Blade Runner. Remplace le "That Gun".
- Classic Glock 86 Plasma Pistol : de Fallout 1&2.
- Classic HK L30 Gatling Laser : de Fallout 1,2 & Tactics.
- Classic Flamer Pistol : de Fallout Tactics.
- Classic MEC Gauss Minigun : de Fallout Tactics.
- Classic Yuma Flats YK42B Pulse Rifle : De Fallout 2.
- Classic SuperSledge : De Fallout 1, 2, BoS et 3.
- Classic Plasma Grenade
- Classic Pulse Grenade
Personnages
- Super Mutants Retextured : Des super-mutants avec des couleurs plus claires.
- Classic Fallout Style Super Mutant : Remplace les modèles de super-mutants.
II) Gameplay
- Général
- Classic AP and Weight Restore : Remet le système de calcul d'AP et de charge des anciens Fallout.
- Closer To Fallout - True Threshold : Recalcule le seuil de pénétration et les dégâts en fonction des vieilles formules, donnant un minimum de dégâts pour chaque arme.
- CFollowers : Le recrutement des compagnons se fait en fonction de notre charisme, comme dans Fallout 2.
- Killable Kids : Permet de tuer les enfants et de gagner la perk Childkiller.
- Open Sesame : Permet d'ouvrir les portes ou contenants avec des charges d'explosifs.- Traits et Perks (au choix)
- Classic Fallout : Restaure les traits de départ des anciens Fallout, avec bonus et malus.
- Old School Fallout Traits : Ajoute des traits des anciens Fallout ainsi que deux traits de Van Buren ("the cancelled Fallout 3").
- Fallout Remix : Traits et perks des originaux + level cap à 100 (pas d'origine) + skill cap 255 + perk tous les 3 niveaux. Avec images originales pour les perks et les perks des niveaux supérieurs sont cachées. Il n'y a que le level cap 100 qui me gène dans ce mod...
La suite quand j'en trouverai d'autres.![]()
Last edited by Silver; 17/11/2010 at 21h22.
Tiens Vuzi, vu que t'as l'air de t'y connaitre en Geck.
J'ai mes scripts de player.moveto déclenchés par les dialogues qui fonctionnent, mais les followers se retrouvent toujours au fin fond de la cell concernée et mettent toujours 3 plombent à revenir prêt du joueur lorsque le marqueur d'arrivée est dans le NVwasteland.
Le problème peut être contourné si je place le marqueur à l'entrée à l'intérieur du bâtiment mais c'est pas franchement ce que j'aimerais faire dans l'ideal.
Je me demande si y'a un truc au niveau du script qui permette de faire un truc du genre :
if EDE est_un_follower == 1
refEDE.moveto player
endif
if xxx est_un follower == 1
refxxx.moveto player
endif
Et ainsi de suite pour faire moveto tous les followers du joueur.
Tu vois une solution?
Pour l'instant ça va moveto de taverne en taverne parce que le ED-E qui arrive avec 2 minutes de retard, ça fait cheap comme module![]()
Diablo 3 : Fwoueddd#2394
J'ai un autre background pour le menu, avec Maybe en fond mais sinon les mods graphismes c'est ce que j'ai quasiment depuis le début de ma partie.![]()
Putain j'ai loupé la page 600.
Y a aussi celui là qui déchire sa môman :
Classic Fallout Style Super Mutant
http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=35963
![]()
Canardpc : Si tu ne n'aimes pas les jeux vidéos chiants,élitistes et compliqués...tu ne t'intégreras pas
Silver, autant pour le reste je trouve ta compile pas mal, autant pour le 223 et l'APA je comprends pas trop l'intérêt de réintroduire des modèles plus moches que les vanillas![]()
Voir plus haut.
Ben c'est surement des modèles WIP donc ça s’améliorera au fur et a mesure. En tout cas super boulot Silver.
Le 223 ça commence à faire un moment qu'il est sur Nexus, donc je sais pas si le type a l'intention de l'améliorer.
En tout cas je le trouve très moche aussi.
Putain j'ai loupé la page 600.
Oui c'est pour ça que j'en avais fais un inspiré de celui de fallout 2 en me disant NAN c'est pas celui de blade runner , il est juste inspiré ! (et aussi parceque je le trouvais affreux celui modélisé par la communauté ).
Et finalement dans new vegas ils l'ont remis en respectant plus le gabarit de celui de blade runner que celui de fallout 2 ... alors baaah si eux le disent je respecte ça et j'utilise le leur.
Même si ça me fais un peu chier d'avoir dévelopé un flingue qu'il est inutile de porter sur new vegas.
Sinon l'armure de l'enclave faite par la communauté je l'ai toujours trouvé hideuse , surtout maintenant comparé à celle d'obsidian.
Canardpc : Si tu ne n'aimes pas les jeux vidéos chiants,élitistes et compliqués...tu ne t'intégreras pas
ça devrais pouvoir être réalisable effectivement, ou bien le téléporter à son propre marker. Le mieux c'est de repomper des morceaux de scripts.
Dans Fallout 3 et le mod Point Lookout on a un bout de ça =>
if ( Followers.DogmeatHired == 1 )
set Followers.DogmeatHired to 0
set Followers.DogmeatFired to 1
set DogmeatREF.Waiting to 0
DogmeatREF.SetPlayerTeammate 0
DogmeatREF.RemoveFromFaction FollowerFaction
DogmeatREF.evp
ShowMessage FollowerMessageLeaveDogmeat
DogmeatREF.MoveTo EvacuationMarker
set Followers.DogmeatWaitingLeaveDay to 0
endif
if ( Followers.ButchHired == 1 )
set Followers.PlayerHasFollower to 0
set Followers.ButchHired to 0
set Followers.ButchFired to 1
set ButchREF.Waiting to 0
set ButchREF.IsFollowingDefault to 1
set ButchREF.IsFollowingLong to 0
set ButchREF.IsFollowingShort to 0
ButchREF.SetCombatStyle FollowersCombatStyleRanged
set ButchREF.CombatStyleRanged to 1
set ButchREF.CombatStyleMelee to 0
ButchREF.SetPlayerTeammate 0
ButchREF.RemoveFromFaction FollowerFaction
ButchREF.evp
ShowMessage FollowerMessageLeaveButch
ButchREF.MoveTo MuddyRudderMarker
set Followers.FollowerWaitingLeaveDay to 0
endif
Donc on doit pouvoir faire une condition pour chaque suiveur, et le téléporter à coté du joueur.
Pour moi le mieux, c'est de le téléporter à un marker
if ( Followers.NVCompanionEdE == 1 )
NVCompanionEdE.moveto MonMarker (à remplacer par un marqueur)
endif
(pour moi vaut mieux le téléporter à un marker plutôt qu'au joueur, ça évitera du bordel)
reste à voir si ça fonctionne.
http://www.fallout3nexus.com/downloa...e.php?id=14559
OUI JE SAIS , ELLE AVAIT DES LONGS ONGLES !![]()
Canardpc : Si tu ne n'aimes pas les jeux vidéos chiants,élitistes et compliqués...tu ne t'intégreras pas
Ah au fait Fwouedd, votre mod très alléchant pourrait-il être utilisé en cours de partie, ou faudra t-il reroll ?
T'inquiète sa manucure m'est complètement égal.
Sans vouloir être rude (surtout que je n'ai pour ma part rien modélisé ni texturé), les textures du modèle sur fond gris (Geck?) sont vraiment hmmm, mais sur l'écran IG sont bien plus prometteuses.
je trouve la forme bien plus proche du modèle du 223 que celui de FNV.
Par contre elle aurait mérité d'être un (long) poil plus longue (barillet et canon, ce sont de gros calibres les prunes qu'elle envoie)
Tu te l'es adapté pour FNV? Si c'est le cas j'aimerais bien l'essayer.![]()
GW2:invalidusername.5863Originally Posted by Tali'Zorah
Non je ne l'adapterai pas pour new vegas ^^.
La communauté a été trop peu enthousiasmée comparé au temps que j'ai passé dessus (par contre des tonnes de thumbs up pour des armures gears of war ... mm) et les gens d'ici se sont bloqués sur les ongles de ma nana. Donc non. Hors de question.
Et normal que les textures donnent pas terrible dans nifskope ( et non le geck ) elles n'ont ni spéculaire ni normal maps et nifskope ne rend pas bien les textures.
Canardpc : Si tu ne n'aimes pas les jeux vidéos chiants,élitistes et compliqués...tu ne t'intégreras pas