Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 132 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 3933
  1. #3511
    A vue de nez je dirais que sont les LOD qui s'affichent n'importe-comment, même si je serait bien incapable d'expliquer de quelle manière. T'as des fichiers qui modifient ça ? (Dans le dossier "Textures/Landscape" par exemple)

  2. #3512
    Bon, après farfouillage un peu plus approfondi, ça vient clairement de l'enb.

    J'ai activé/désactivé la plupart de mes mods susceptibles de causer ce truc et rien n'y a fait. Mais quand je désactive UseEffect dans le menu config ingame de l'enb, le problème disparaît.

    Mais ça me fait un peu chier, parce que je l'aimais bien mon enb.


    EDIT :
    Ok, j'ai trouvé la solution en googlant convenablement le problème. Donc pour ceux que ça intéresse, la solution était la suivante :
    Disable the in game AA, AF and Water Displacement, as well as transparency multisampling and any kind of hardware forced AA
    Apparemment, ça rentre en conflit avec l'ENB.

    Bon, du coup, moi je retourne dans le Mojave.
    Dernière modification par zBum ; 24/12/2013 à 01h26.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  3. #3513
    Bon, le cirque continue.

    J'ai enfin trouvé (après moultes et moultes recherches) un ENB qui me convient :
    The ENB of the Apocalypse - New Vegas

    Problème : il utilise SwwetFX. Et n'ayant jamais utilisé SweetFX, je suis une grosse quiche !
    Pour le moment, le seul résultat que j'obtiens, c'est que le jeu plante un quart de seconde après le lancement.

    Quand je vais voir le log.log, j'ai ça :
    full path: D:\SteamLibrary\SteamApps\common\Fallout New Vegas\
    redirecting CreateDevice
    initialising shader environment
    D3DXCreateEffectFromFile failed
    try to use "D:\SteamLibrary\SteamApps\common\Fallout New Vegas" for shader files
    Une idée de ce que je dois faire ?

    Il existe une version sans SweetFX de l'ENB, donc au pire je la prendrai, mais si jamais quelqu'un a une idée, ça serait super.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  4. #3514
    Je pose quand même la question: est ce que tu as téléchargé en plus le enb ici http://enbdev.com/mod_falloutnv_v0194.htm ?!?

    Et bien mis tout ça où se trouve l'exe de falloutnv?!?

    Edit: je viens de télécharger l'enb Apocalypse, et il y a un dossier SweetFX_x64. Essaie de prendre les deux fichiers se trouvant dedans dxgi.dll et le d3d9.dll en le changeant en d3d9SWFX.dll et de tout foutre à la place des autres.

  5. #3515
    Citation Envoyé par Deblazkez Voir le message
    Edit: je viens de télécharger l'enb Apocalypse, et il y a un dossier SweetFX_x64. Essaie de prendre les deux fichiers se trouvant dedans dxgi.dll et le d3d9.dll en le changeant en d3d9SWFX.dll et de tout foutre à la place des autres.
    Je vais essayer !


    EDIT :
    Ça maaaaarche !!
    Merciiiiiiii !!
    Dernière modification par zBum ; 26/12/2013 à 14h27.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  6. #3516
    Hmmm j'ai un truc chelou depuis ce soir là...Quand je lance le jeu via FOMM + Launch Fallout:NV, il me lance lanceur "classique" du jeu. Du coup j'hésite à continuer le lancement par là de peur qu'il me foire des trucs.
    C'est bizarre, je n'ai rien touché pourtant...

    Edit: ah bah effectivement , il ne lance pas avec le Script Extender...

    Edit: bon bah impossible de finir le fabuleux mod Corvega, le jeu crash systématiquement juste après avoir réparé la bagnole, à chaque fois que j'essaye de sortir du garage pour aller voir la suite des évènements...En passant, vous auriez pu faire en sorte qu'on balance toutes les pièces d'un coup au lieu de devoir se taper 6 répliques, les bruitages de montage et devoir relancer un dialogue avec l'autre. C'est dommage sinon, le reste est très bon. Sauf la fin que je ne peux voir...
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 27/12/2013 à 19h44.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #3517
    Bon j'ai réussi à me dépatouiller à coups de sauvegarde rapide et de crash.
    Maintenant c'est à Freeside que c'est pénible: crash aléatoires à tous les étages à chaque changement de lieux dans la zone...Putain...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #3518
    Bonjour a tous cela fait une éternité que j' ai pas fait un petit tour dans le bac a sable de fnv !

    Question toute bete en plus de corvega quels sont les must have ?

    Merci d'avance et bonnes fêtes
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

  9. #3519
    Hello,

    Maintenant que j'ai une configuration vraiment puissante, j'aimerais pouvoir modder graphiquement un peu NV. J'imagine que la question a été posé 150000 fois, mais les mods évoluant rapidement et ne voulant pas me taper les 118 pages de ce topic, j'aurais souhaité savoir si quelqu'un aurait bien la gentillesse de me recommander un ou deux mods graphiques qui valent vraiment le coup, n'arrivant pas trop à me décider (j'imaginais un NMC's texture pack + Nevada Skys, mais je ne sais si c'est ce qu'il y a de mieux et/ou plus judicieux).

    Je cherche un truc qui retouche aux textures (et pourquoi pas models) et aussi et SURTOUT aux environnements (effets météos, cieux, etc..).

    Merci

  10. #3520
    Page précédente (ou dans le topic général) on précise déjà quels mods sont incontournables.

    Niveau graphismes, je ne pars jamais sans Realistic Lighting and Colors.


  11. #3521
    Bon y'a pas moyen le jeu est tout pété...
    16H tranquille et maintenant ça crash à foison...Forcément ça pouvait pas le faire dès le départ...
    Je tente une désinstall/réinstall des mods, mais j'y crois moyen...Putain quelle merde, le jeu marchait mieux en Vanilla ou presque...

    Pour le fun et au cas où ça parle à quelqu'un, voilà ma liste de mods:

    [X] FalloutNV.esm
    [X] Correctif - FalloutNV.esm
    [X] DeadMoney.esm
    [X] Correctif - DeadMoney.esm
    [X] HonestHearts.esm
    [X] Correctif - HonestHearts.esm
    [X] OldWorldBlues.esm
    [X] Correctif - OldWorldBlues.esm
    [X] LonesomeRoad.esm
    [X] Correctif - LonesomeRoad.esm
    [X] Correctif Compatibilite - DeadMoney HonestHearts.esm
    [X] Correctif Compatibilite - DeadMoney LonesomeRoad.esm
    [X] Correctif Compatibilite - HonestHearts OldWorldBlues.esm
    [X] Correctif Compatibilite - HonestHearts LonesomeRoad.esm

    [X] Project Nevada - Core.esm
    [X] GunRunnersArsenal.esm
    [X] ClassicPack.esm
    [X] MercenaryPack.esm
    [X] TribalPack.esm
    [X] CaravanPack.esm
    [X] Correctif - CaravanPack.esm

    [X] Corvega.esm
    [X] ELECTRO-CITY - CompletedWorkorders.esm
    [X] ELECTRO-CITY - Highways and Byways.esm
    [X] NevadaSkies.esm
    [X] New Vegas Redesigned II.esm
    [X] Project Nevada - Cyberware.esp
    [X] URWLNV.esp
    [X] dD - Enhanced Blood Main NV.esp
    [X] dD-Smaller Wounds.esp
    [X] dD-Reduced Dismember Force.esp
    [X] dD-Reduced Ragdoll Force.esp
    [X] dD-Smaller Spatters Default.esp
    [X] dD-Smaller Spatters Realistic.esp
    [X] NoCombatMusic.esp
    [X] NevadaSkies - Ultimate DLC Edition.esp
    [X] BetterGamePerformanceV3.esp
    [X] FusilVermines22LR.esp
    [X] Corvega -Electrocity.esp
    [X] New Vegas redesigned- Honest Hearts.esp
    [X] NVR- Recommended.esp
    [X] NevadaSkies - Mod Override.esp
    [X] jsawyer.esp


    + le pack de textures NCM. Je ne crois pas avoir eu la main lourde pourtant...En gras ce sont les trucs officiels.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #3522
    Yo,

    J'ai envie de replonger dans ce jeu mais cette fois avec une tonne de mods et une souris.
    Des souvenirs que j'en ai, le feeling fps était plutôt mauvais. Y'a des mods qui corrigent ça sans perdre le côté "lancer de dès" ?

    Enfin un truc qui va un peu plus loin que la simple rééquilibrage de stats sans transformer le jeu en cod-like.

  13. #3523
    Monsieur Cacao, c'est l'ordre de tes mods qui gêne, ou une incompatibilité entre certains. Les correctifs, par exemple, me semblent hasardeux.


  14. #3524
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Yo,

    J'ai envie de replonger dans ce jeu mais cette fois avec une tonne de mods et une souris.
    Des souvenirs que j'en ai, le feeling fps était plutôt mauvais. Y'a des mods qui corrigent ça sans perdre le côté "lancer de dès" ?

    Enfin un truc qui va un peu plus loin que la simple rééquilibrage de stats sans transformer le jeu en cod-like.
    En règle générale, comme "gameplay improvement", je choisis toujours le combo Project Nevada et New Vegas Enhanced Content qui regroupe un nombre de mods assez hallucinants.
    Les deux sont compatibles et approfondissent sensiblement les possibilités en terme de gameplay (dont le côté FPS).
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  15. #3525
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Monsieur Cacao, c'est l'ordre de tes mods qui gêne, ou une incompatibilité entre certains. Les correctifs, par exemple, me semblent hasardeux.
    Hasardeux dans quel sens ? Au niveau load order ? Parce que sinon ce sont des trucs officiels (et obligatoires).

    Sinon j'ai refait une install "propre": bon point mes sauvegardes marchent toujours (on ne sait jamais).
    J'ai viré Electro City et Corvega (j'avais fini la quête pour ce dernier de toute façon), j'ai viré aussi les conneries dD sur le ragdoll et tout ça, décocher et réduit quelques options graphiques, et ça tourne pas trop mal maintenant. Bon j'évite aussi d'écraser les sauvegardes les unes sur les autres, j'en crée une nouvelle à chaque fois, pas de save rapide donc.
    Bon c'est pas parfait, y'a encore quelques crashs, mais au moins ça tourne plutôt autour de 90-120 minutes et plus tous les quarts d'heure...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #3526
    Mouais, quand je vois un sabre laser dans les captures de Project Nevada et la photo de présentation de NVEC avec une écolière bimbo en minijupe dans le Mojave qui tire au fusil d'assaut, je sais pas pourquoi mais je télécharge pas

  17. #3527
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ai viré Electro City et Corvega (j'avais fini la quête pour ce dernier de toute façon),
    C'est certainement pas Corvega qui fait planter Du reste son utilité est dans la continuité, elle remplace le fast travel et t'accompagne en permanence, tu peux l'upgrader, t'en servir comme mule, comme guide touristique... Alala

  18. #3528
    Le site newvegasnexus à l'air mort.

  19. #3529
    Salut ,

    Petite question, je reprend Fallout: NV, quand j'ai enfin cru avoir fini le "moding", je me suis rendu compte que ni le Sawyer Mod ni Project Nevada (que j'utilise sans le module des armes, ni celui de l’équilibrage, merci Strelok), ne contenait "Bottle That Water", je ne sais pas trop du coup, s'il pourrait y avoir des problèmes d’incompatibilité.

    Après quelque recherches, je suis tombé sur le mod "Bottle That Water Health Remover", et "FOOK-Project Nevada-Bottle That Water-JSawyer Compatibility Patch" mais dans celui la ça parle d'autres mods ainsi que du module de rééquilibrage du Nevada Project (que je n'utilise pas).

    Que dois je faire du coup ?

    Et merci d'avance .
    Dernière modification par mamuro ; 03/01/2014 à 21h05.

  20. #3530
    Y'a un truc que j'ai pas dû comprendre ou faire en installant plusieurs packs de textures.
    J'ai chargé dans l'ordre NMC's texures, OJO BUENO, puis WFO.

    Mais j'ai eu de gros bugs graphiques (textures noires ou qui switch quand je me déplace) et un crash. Et à vrai dire j'ai pas vu de changement dans ce qui buggait pas.

    edit: Tant pis pour OJO BUENO
    Dernière modification par Hem ; 03/01/2014 à 21h43.

  21. #3531
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    C'est certainement pas Corvega qui fait planter Du reste son utilité est dans la continuité, elle remplace le fast travel et t'accompagne en permanence, tu peux l'upgrader, t'en servir comme mule, comme guide touristique... Alala
    Tsss t'en sais rien puis t'es pas objectif
    Puis je m'en fous, j'ai pas de problème avec le fast travel moi, je voulais juste faire la quête par curiosité (très réussie d'ailleurs), donc autant éliminer le superflu pour limiter les bugs/crash.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #3532
    Bonjour,
    étant intéressé par le mod NVInteriors Project (lien), je me suis rendu compte qu'il rentre en conflit avec Corvega. Quelqu'un saurait-il comment régler le problème, ou à défaut serait-il possible d'avoir la liste des intérieurs créés ou modifiés par Corvega?
    Merci!

  23. #3533
    Conflit à cause de ? Réutilisation de lieux identiques ?
    Pour lesdits lieux utilisés demande à Cacao, vu qu'il vient de finir la quête, moi je m'en rappelle pas Ou demande à Vuzi, maintenant qu'il est deban. Mais il est un peu asocial.

  24. #3534
    Dans mon souvenir, aucun intérieur n'est modifié, à part ceux rajoutés à la mano - qui ne sont donc pas modifiés, mais ajoutés.

    Enfin, une petite confirmation/précision sur les lieux ajoutés par Vuvuzizi ne fera effectivement pas de mal.

  25. #3535
    Citation Envoyé par _Aleph_ Voir le message
    Dans mon souvenir, aucun intérieur n'est modifié, à part ceux rajoutés à la mano - qui ne sont donc pas modifiés, mais ajoutés.
    A priori, il y a quand même Emergency Rail Station qui existait déjà, je me trompe?

    Je m'en vais de ce pas questionner vuzi

  26. #3536
    Bon... Je sais que je vais poser la question qui a déjà été posé un milliards de fois mais j'ai pas mal parcouru ce sujet, ainsi que le sujet général, mais je suis très honnêtement perdue dans la jungle des Mods.

    J'ai déjà installé le Fallout Mod Manager et le New Vegas Script Extender en me fiant à la page du premier topic. J'ai bien compris aussi qu'il y avait un ordre à respecter etc etc... Mon problème c'est que la première page renvoie souvent sur des liens morts, du coup pour suivre les conseils, c'est un peu chaud.
    Cela dit, j'ai quand même bien compris que le site où on trouve tout c'est celui là http://www.nexusmods.com/newvegas/
    Mais une fois dessus, clairement, je ne sais plus où regarder.

    "Tout" ce que je voudrais, c'est un jeu qui soit un peu plus sympa au niveau graphisme et interface. Pas de rajouts de contenu ou de modification de gameplay.

    Ou à la limite, si vous en avez marre d'avoir toujours la même question qui revient (ce que je peux comprendre), juste quelques conseils pour m'aider à démarrer.

  27. #3537
    Ben le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est de lire cette page et la page d'avant, pour commencer


  28. #3538
    J'ai regardé les vidéo, mais l'anglais par dessus un truc où je suis déjà perdue... Comment dire... Et surtout je ne veux pas faire une usine à gaz. (c'est surtout ça qui m'inquiète en fait)

  29. #3539
    Non mais cette page + page précédente :

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    En règle générale, comme "gameplay improvement", je choisis toujours le combo Project Nevada et New Vegas Enhanced Content qui regroupe un nombre de mods assez hallucinants.
    Les deux sont compatibles et approfondissent sensiblement les possibilités en terme de gameplay (dont le côté FPS).
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    pfioouuu bon j'ai décidé de me remettre sur NV pour faire les DLC.
    Donc c'est reparti pour la chasse aux mods et les questions à la con genre "svp dites-moi quoi mettre"

    Là je pars sur les trucs suivants:

    -> Visuel

    -NMC texture's pack
    -Nevada Skies
    -EVE (Essential visual enhancement)
    -hall of equipement pour les fringues

    -> gameplay

    -Project Nevada
    -New Vegas Bounties, si on peut me confirmer que ça ne bousille pas la VF du reste du jeu.

    C'est un début, je fouille encore pour voir ce que je peux ajouter. mais si vous avez des suggestions pour me faire gagner du temps...
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Essaye de choper Realistic Lighting and Colors, et un mod qui améliore les textures du sang, je me rappelle plus bien le nom (Blood machin truc).

    + J.E. Sawyer pour l'équilibrage et Chryslus Corvega, et wala


  30. #3540
    Citation Envoyé par Bulbie Voir le message
    ...
    Il y a quels liens qui marchent pas dans le premier post ? Non parce que je suis en train de le refaire en virant certains mods et en ajoutant d'autres mais pour l'instant j'ai pas remarqué de liens qui déconnaient.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 05/01/2014 à 20h19.

Page 118 sur 132 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •