Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 131 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 3928
  1. #2281

  2. #2282
    Habituellement je dirais oui, mais le rendu est simplement dégueulasse quand même, donc non.

  3. #2283
    Les gouts et les couleurs 2: le retour.

  4. #2284
    Tous les goûts sont dans la nature, la merde a le siens.

  5. #2285
    Ouai, c'est vrai que cet oeil moisie a un coté rp. Après tout il s'est pris une bastos dans le crane. Et puis le mod qui ajoute une balafre est trop léger à mon gout. J'aurais aimé une balafre plus balaise. Après tout, le toubib a travaillé ça avec les ustensiles du wasteland. On est pas dans une clinique suisse.

    ---------- Post added at 22h41 ---------- Previous post was at 22h39 ----------

    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Tous les goûts sont dans la nature, la merde a le siens.
    Ouai mais toi tu dois jouer une gonzesse manga, à laquelle tu as greffé un mod qui lui colle des oreilles d'elfette. Alors forcément... [languedepute]

    ---------- Post added at 22h57 ---------- Previous post was at 22h41 ----------

    Il y a un mod que je suis de près, et qui répare une des plus grosses injustices du monde du jeu vidéo. Je veux parler des gros. Je trouve qu'ils sont sous représentés. J'estime que les gros ont autant le droit de sauver le monde que les minces. En tous cas la race que j'utiliserai pour ma prochaine partie, sera celle des gros culs du wasteland.
    Franchement, ça fait pas envie.

    Dernière modification par le_guide_michelin ; 28/04/2011 à 23h08.

  6. #2286
    Yep en plus ça rajoute un perk, qui fait -2 chr (car les gens sont dégouté de notre balafre), et -2 Per car voilà quoi. Le eye atch remet un +2 chr mais pas de +2 per. Mais ce bonhomme à inaugurer mon ignor list, car un manque de respect aussi flagrant je tolère pas.

  7. #2287
    Citation Envoyé par M0mo Voir le message
    Yep en plus ça rajoute un perk, qui fait -2 chr (car les gens sont dégouté de notre balafre), et -2 Per car voilà quoi. Le eye atch remet un +2 chr mais pas de +2 per. Mais ce bonhomme à inaugurer mon ignor list, car un manque de respect aussi flagrant je tolère pas.
    Bof, il est pas méchant Kamy. C'est juste un lapin qui aime les elfe. Si on se met à ban les amateurs d'elfes, il ne restera plus grand monde ici avec qui parler.
    Vivement 2012, que les nains obèses, et borgnes, puissent enfin prendre le pouvoir.

  8. #2288
    A la différence de lui, c'est que je dirai pas que ces gouts sont des gouts de *****. Le respect, un principe si lointain de nos jours.

  9. #2289
    Toi tu ne pourras jamais jouer un gros. Un gros ça apprend tout petit à encaisser les vannes, tout en sachant quand faire comprendre qu'il a le pouvoir de faire fermer une gueule d'une seule baffe.
    Le gros renferme à la fois la patience, et la force d'un maitre Shaolin.
    Le gros c'est surpuissant. [recentreletopic]

  10. #2290

  11. #2291
    Presque, je suis sous régime forcé depuis quelques mois. Un caprice de ma femme sous prétexte que c'est pour mon bien. Elle m'a privé de toutes les bonnes choses, comme les bretzels maison pour mes bières, mes bières... Du coup je milite pour rendre les gros plus cool, et acceptables. C'est dure de passer 35 ans, et de ne pas prendre la brioche.

  12. #2292
    Moi aussi je suis un gros. Les gros c'est surpuissant tu peux pas calculer

    Vivement qu'on soit les seul survivant à l'hiver nucléaire, qu'on forme une meilleur civilisation.

  13. #2293
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    Ouai, c'est vrai que cet oeil moisie a un coté rp. Après tout il s'est pris une bastos dans le crane. Et puis le mod qui ajoute une balafre est trop léger à mon gout. J'aurais aimé une balafre plus balaise. Après tout, le toubib a travaillé ça avec les ustensiles du wasteland. On est pas dans une clinique suisse.
    L'idée est pas mauvaise, c'est le rendu qui est ignoble. Bon si en fait l'oeil robotique c'est naze, mais sinon le reste ça va.

    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    Ouai mais toi tu dois jouer une gonzesse manga, à laquelle tu as greffé un mod qui lui colle des oreilles d'elfette. Alors forcément... [languedepute]
    Même pas, un barbu à crête

  14. #2294
    Moi j'étais un gros , courage le_guide_michelin ! .

    Ceci dit si des gens ont vraiment trop d'ennuis avec la version 1.3 , je peux uploader le .esm et l'exe de la dernière version 1.2 que j'ai gardé avec précautions dans un coin de mon dd .
    Dernière modification par Hereticus ; 29/04/2011 à 11h20.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  15. #2295
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Le Bozar c'est juste F2 et c'est ça: http://images2.wikia.nocookie.net/__.../Fo2_Bozar.png

    Qui est plutôt basé sur un Barret. Je vois pas pourquoi les mecs font des mods avec des noms d'anciennes armes si c'est pour faire un truc qui ne ressemble pas au produit d'origine.
    Evident troll is evident. Ou alors t'es vraiment à coté de la plaque, mec.
    Voir plus haut.

  16. #2296
    Si tu veux jouer fais le bien, la citation correcte c'est "obvious troll is obvious".

    Pis ça ce trouve j'ai effectivement été à coté de la plaque, "mec".

  17. #2297

  18. #2298
    Salutations.

    J'ai un peu laissé tomber ce jeu histoire que la communauté nous sortent de bons petits mods et un pno digne de ce nom, là en retournant dans le désert du Mojave, je suis un peu perdu concernant le réglage de quelques mods...

    Tout dabord pour le mod TimeScale Adjuster, quel réglages me conseillez vous et est t-il conseillé de l'utiliser conjointement avec le mod reasonable food ?

    Enfin, voila la liste de tous mes mods ici, j'aimerais savoir, s'il-vous-plaît si il yen a un qui risque de poser problème avec le mod Chryslus corvega que vous connaissez bien ici

    Merci d'avance.

  19. #2299
    Citation Envoyé par trash366 Voir le message
    Enfin, voila la liste de tous mes mods ici, j'aimerais savoir, s'il-vous-plaît si il yen a un qui risque de poser problème avec le mod Chryslus corvega que vous connaissez bien ici
    Merci d'avance.
    Normalement tout devrait rouler. Après faut voir à l'usage

  20. #2300
    pour le mod Chryslus corvega, il n'y a pas un screen avec et sans le "no shiny" ?

  21. #2301
    Non, tout les screen c'est avec le shiny (texture de base du jeu quoi).

    Bha ça vire juste tout les reflets sur la voiture.

  22. #2302
    Ah daccord merci, je mettrais le no chiny alors car je ne veux rien voir briller à part moi.
    pour le mod TimeScale Adjuster, si tu l'utilise, t'as mis quoi comme valeurs steuplé ?

    ---------- Post added at 22h18 ---------- Previous post was at 22h09 ----------

    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    C'est pas forcément plus RP et c'est vraiment pas attrayant. Le mod qui change la texture de la tête pour y ajouter une cicatrice est bien mieux.
    http://www.newvegasnexus.com/imagesh...e.php?id=13040

  23. #2303
    Effectivement la cicatrice plus discrète me semble mieux, et même plus RP, vu que rien n'indique qu'on se soit prit une bastos dans l'oeil... Ou alors j'ai raté un passage

    Pour la timescale, me semble que j'avais juste un peu réduit, voir même pas du tout. Enfin le mieux c'est de tester. Généralement je vire et rajoute des mods en cours de partie suivant ceux qui s'avèrent décevant et de nouveaux que je trouve ^^

  24. #2304
    le trou de balle est de moi, effectivement, comme la cinématique est en vue subjective, il ou elle aurait très bien pu recevoir sa bastos n'importe où...
    merci vuzi, me voila paré pour ma nouvelle partie

  25. #2305
    Je ne sais pas pour vous , mais moi depuis la dernière maj (1.3) , je geck refuse d'ouvrir les mods ! Il charge une demi seconde et les fenêtres restent vides ...

    Je lance le geck avec le geck power up et nvse , mais même sans ça fait la même chose !!

    Si quelqu'un peut me filer un coup de main se serait sympa .. parce-que hereticus sans le geck c'est la dépression assurée .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  26. #2306
    Il y'a une MàJ du GECK disponible à cette adresse. Le GECK ne fonctionne pas avec la version 1.3 du master (.esm) du jeu sans cette mise à jour.

    Il faut également mettre à jour NVSE (en version Bêta 10) si tu compte l'utiliser avec le GECK.
    Le GECK Power Up ne fonctionne pas avec la dernière version du GECK et comme il est a l'abandon depuis un petit moment, il y'a peu de chance qu'il soit mis à jour... à moins que quelqu'un ne le reprenne.

  27. #2307
    Oulà mais le geck est simplement inutilisable sans le geck power up !!! (du moins quand on code)

    Si c'est le cas , ce jeu perd déjà 50 bon pour-cents de son intérêt à mes yeux....
    Dernière modification par Hereticus ; 01/05/2011 à 13h49.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  28. #2308
    Bon j'ai reçu mon jeu et avant d'attaquer j'ai bien envie de mettre le mod Western Sky.

    Alors si j'ai bien compris :

    - je met l'ArchiveInvalidationInvalidated!.bsa dans le dossier du jeu, et je le rentre dans l'ini

    - je copie l'esp et les 2 dossiers de textures dans data

    - j'ajoute mon "Western Sky.esp" dans plugins.txt

    J'ai bon ?

  29. #2309
    Ou alors tu utilise fomm version new vegas qui fait tout ça pour toi automatiquement .

    Sinon oui , tu as bon ^^.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  30. #2310
    Ok merci !

    Si il y a un soft qui gère les mods je vais regarder ça alors ! Tiens et sinon, ça vaut le coup de mettre le patch 64 bits tout de suite ou pas ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •