Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 131 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 3928
  1. #1651
    Il a vraiment l'air bien ton freeside.
    Citation Envoyé par yOoN Voir le message
    J'ai une question... J'utilise le fusil sniper .308 mais je trouve trop abusé le mouvement lors du ciblage, d'autant qu'il est absent de la plupart des autres fusils et qu'il ne dépend du fait d'avoir suffisamment de force ou pas pour manier l'arme...

    Quelqu'un aurait une idée pour amoindrir ce balancement s'il vous plait ou si un mod (j'ai pas trouvé) le faisait ?
    Il faut être accroupi, et non franchement il n'est pas trop abusé. Quand tu dois tirer à plus courte portée et debout tu n'épaules pas et c'est tout aussi efficace.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  2. #1652

  3. #1653
    Enorme le eye patch, ça tombe bien j'avais appelé mon perso One-eyed Jack :D

    Sinon pour ceux qui comme moi en ont marre d'avoir une arme de poing qui tient toute seule avec un angle improbable : http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34854

    Déjà sans équiper le holster, ça fait coller l'arme à la cuisse. Et ensuite l'auteur s'excuse en boucle pour des histoires de clipping, mais c'est une grosse grosse l'amélioration déjà.

  4. #1654
    Énorme j'en cherchais un en plus,manque plus que le fusil.

  5. #1655
    Citation Envoyé par Emualynk Voir le message
    Si tu n'utilises pas le radius tu peux essayer avec :

    Connected interior cells: Station is available at full strength in all connected interior cells.

    ou bien avec le radius :

    Exterior Position Ref: For radio stations in interiors, you can select an exterior reference where the station appears to broadcast from.
    Je testerai ça en rentrant chez wam ce soir (cette nuit pour être juste, je termine à 23h ) mais je suis pas sûr que ça marche:

    Connected interior cells > j'utilisais dernierement la version "worldspace et linked interior cells" ce qui fait que le worldspace "freesideworld" et tous ses interieurs recoivent la radio, mais "freesidenothworld" et "freesidefortworld" ne l'ont pas, sauf si je rajoute le talking activator de ma radio dans chaque worldspace mais dans ce cas ca cree un doublon (ou plutot triplon) de la radio freeside.

    Quand au radius, je pense être soumis même prob', a savoir de doubloner dans tous les sens popur que ça fonctionne comme je le voudrais (réception de la station dans tout Freeside : nord, sud, fort mormon et leurs intérieurs associés).

    Donc au final je pense revoir mes intentions à la baisse avec une radio pas captable via pipboy mais qui emet sur quelques postes éparpillés dans Freeside (un au fort mormon, un chez mick&ralph et peut être un autre à l'entrée nord de Freeside).

    ---------- Post ajouté à 20h38 ----------

    Citation Envoyé par Kofi Voir le message
    Sinon pour ceux qui comme moi en ont marre d'avoir une arme de poing qui tient toute seule avec un angle improbable : http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34854

    Déjà sans équiper le holster, ça fait coller l'arme à la cuisse. Et ensuite l'auteur s'excuse en boucle pour des histoires de clipping, mais c'est une grosse grosse l'amélioration déjà.
    C'est un élément qui s'ajoute comme une armure ou c'est un élément de l'arme (comme le "sac" de munition du minigun) ?

  6. #1656
    Question :
    Boulon nous conseille dans le dossier du canard de modifier les lignes inumHWThreads et fDefaultWorldFov, or, je ne trouve pas ses lignes dans le fichier ini, ni dans les autres d'ailleurs.
    Une idée ?

  7. #1657
    Je me demande si ça a pas sauté avec le dernier patch je ne peux pas trouver inumHWThreads que j'avais modifié avant

  8. #1658
    Citation Envoyé par OlG-fr Voir le message
    Il a vraiment l'air bien ton freeside.

    Il faut être accroupi, et non franchement il n'est pas trop abusé. Quand tu dois tirer à plus courte portée et debout tu n'épaules pas et c'est tout aussi efficace.
    Merci de me répondre mais je n'ai pas demandé un jugement.

    Je ne vais étonner ou choquer personne en disant que FNV est un FPS de merde alors je ne veux pas être emmerdé ou le moins possible par les combats et par ce genre de mouvement de visée dont je suis parfaitement partisan dans les STALKERs par ailleurs. Me parle pas de réalisme avec les combats de FNV.

    Je joue un gringalet et je ne vois pas l'intérêt de mon perso si c'est pour foncer dans un troupeau de cazador et utiliser mon snip à bout portant en me faisant défoncé à coups de dards... Les autres armes n'ont pas de balancement à la visée ! Je shootais tout avant même qu'ils puissent imaginer que j'étais dans les parages avec le cowboy repeater mais comme j'en peux plus du bug qui fait que je dois sauver/recharger après chaque tir quasiment...

    En plus le VATS ne fait pas de différence au niveau de la portée entre un flingue 9mm et un fusil de sniper .308 (bon là j'ai cru voir un mod qui change ça par contre mais bon), donc ce n'est pas un option non plus.

    Donc voilà si quelqu'un sait comment virer ce balancement de visée du fusil de sniper je suis preneur.
    Merci.

  9. #1659
    Nouvelle version de Tailor Maid depuis quelques jours, qui ajoute des places supplémentaires pour les vêtements (masques, boucles d'oreilles, gants, sacs à dos, etc) et permet de se composer une armure personnelle.



    Courier Race
    Ajoute une cicatrice sur le visage de notre personnage, ben oui, on est censé s'être pris une balle dans la tête quand on commence.



    Pipboy Readius Pip-Boy 3500 Retexture
    Pour retrouver le PipBoy des anciens Fallout, je vais le rajouter sur ma liste de mods pour un NV Classique.



    JNF Falcon
    Une alternative au fast travel qui permet d'appeler un hélicoptère expérimental de la base Repconn et qui permet de nous envoyer sur 16 destinations pré-définies et 8 waypoints. Il est compatible avec l'autre mod de l'auteur : JNF Blaze.

    JNF Blaze
    Ajoute un compagnon robot humanoïde qu'on découvre aussi à la base Repconn. Plutôt joli, mais cheaté ?

    Dernière modification par Silver ; 17/11/2010 à 21h22.

  10. #1660
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Question :
    Boulon nous conseille dans le dossier du canard de modifier les lignes inumHWThreads et fDefaultWorldFov, or, je ne trouve pas ses lignes dans le fichier ini, ni dans les autres d'ailleurs.
    Une idée ?
    Aie Aie Aie...
    Ce papier a été écrit avant le patch.
    Y a plein de trucs plus valables.
    Je ferais la liste demain dans le topic où j'ai collé les liens de dl.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  11. #1661
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    C'est un élément qui s'ajoute comme une armure ou c'est un élément de l'arme (comme le "sac" de munition du minigun) ?
    Tu l'équipes.

  12. #1662
    Au secours, mon New Vegas est tout cassé. A la fin du chargement initial d'une de mes parties, l'écran clignote.

    J'ai pas tant de mods que ça.

    Les textures, le DoF, un pack caravan, les compas dégagés et le URFW truc machin. Faut que j'aille voir du côté du archive inval etc ?

    C'est apparu après avoir essayé le mod moisi pour pouvoir essayer de crocheter même avec un niveau inférieur à celui demandé.

    J'ai droit à une réinstall complète ou y a un sauveur parmi vous ?

    EDITH :

    Bon, hé bien, après trifouillage avec le archiveinvalidation et passage aux drivers 10.11, plus de problème... bizarre bizarre.
    Dernière modification par Ze_F ; 17/11/2010 à 22h57.
    Chryslus Corvega, what else ?


  13. #1663
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je ferais la liste demain dans le topic où j'ai collé les liens de dl.
    j'avais déjà noté que la DLL n'était plus utile.
    J'attends ton CR demain mon cher Boulon

  14. #1664
    Citation Envoyé par yOoN Voir le message

    Donc voilà si quelqu'un sait comment virer ce balancement de visée du fusil de sniper je suis preneur.
    Merci.

    Tu lui mets un mod de réduction de poids (machintruc en carbone ) et il ne bouge plus. J'en avais trouvé un chez le vendeur guns gunners. ( je lui ai mis un silencieux aussi, je sais pas si ça joue).

    Après faut être accroupi c'est sûr.

  15. #1665
    Citation Envoyé par Chedaa Voir le message
    Tu lui mets un mod de réduction de poids (machintruc en carbone ) et il ne bouge plus. J'en avais trouvé un chez le vendeur guns gunners. ( je lui ai mis un silencieux aussi, je sais pas si ça joue).

    Après faut être accroupi c'est sûr.

    Bah j'ai le mod carbone et silencieux mais il bouge toujours... De plus je n'ai que 4 en force mais j'ai pris la perk pour diminuer le poid requit pour les armes alors je capte pas trop...

  16. #1666
    Bon, je pense être en mesure de mettre en ligne mon p'tit mod qui sert à rien sinon à donner plus de crédit aux Kings:

    Freeside Radio !

    Pour résumer, ça donne une radio spéciale diffusée dans quelques points de Freeside (pas encore via pipboy) avec 10 morceaux pris en charges et retouchés pour mieux s'harmoniser avec les autres musiques (volume sonore et effets S.P.E.C.I.A.L pour les versions .WAV), bref c'est purement cosmétique, donc totalement indispensable... ou pas.

    Par contre, pour des raisons de copyright, le .RAR ne comporte que des extraits de 30 sec à l'exception d'une chanson ("Blue Moon", vu qu'il y a déjà la version de Sinatra, les droits sont au minimum à moitié payés, non ?).
    Pour avoir le matos au grand complet, vous pouvez toujours essayer de me contacter, muni d'une preuve d'achat d'un album du King ou d'un mot signé des parents.

  17. #1667
    juste pour signaler que le lien sensé pointer le level cap 60 amène au nofast travel en page 1 du topic.

  18. #1668
    Juste pour vérifier :
    Je fais une version française du NoDialogues_Hint (en version stand alone qui servira de base pour mon pack).
    Personne d'autre ne s'est lancé dans cette horrible galère savoir si je dois préserver ou pas?
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  19. #1669
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Nouvelle version de Tailor Maid depuis quelques jours, qui ajoute des places supplémentaires pour les vêtements (masques, boucles d'oreilles, gants, sacs à dos, etc) et permet de se composer une armure personnelle.

    http://newvegasnexus.com/downloads/i...1289784833.jpg http://newvegasnexus.com/downloads/i...1289784833.jpg
    J'avais testé ce mod, l'idée est sympa mais le fait d'avoir toutes les pièces d'armure à dispo à Goodsprings fait un peu cheaté. Bon après on est pas obligé de les utiliser mais bref...
    Sinon petite question en lien avec le screen: vous savez quel mod permet d'obtenir des persos avec un visage comme ça ? Je les trouve superbes !

  20. #1670
    En fait c'est un très beau travail de déconstruction avec un package super clean qui permet de l'utiliser sans avoir à se prendre la tête, mais...Comme tu l'a dit. Et c'est donc plus un pack de ressources à réutiliser pour se créer ses propres sets que l'on peut ensuite incorporer dans des listes de marchands/loots et pourquoi pas, de craft. mais alors ca demande plus de boulot. J'y ai pensé mais avec ce que je voudrais il faudrait que je m'essaie à Nifskope...pas gagné quoi.

    Sinon pour les visages je n'ai pas la réponse mais il/elle doit utiliser des packs contenant des meshes pour les têtes avec beaucoup plus de facettes. ca remonte déjà à Oblivion ça, des boulots de throttlekitty et Robert, que les moddeurs importent ensuite, et retravaillent pour avoir des presets comme ceux que tu voies sur les screens.

    Tu devrais aller regarder sur nexus dans la catégorie Face & co. Le problème c'est que tu risques de te retrouver avec des packs regroupant outamilles coiffures/yeux dont 80% est mmmmh... Marqué, disons.
    Citation Envoyé par yOoN Voir le message
    Bah j'ai le mod carbone et silencieux mais il bouge toujours... De plus je n'ai que 4 en force mais j'ai pris la perk pour diminuer le poid requit pour les armes alors je capte pas trop...
    Tu as combien en compétence Guns? Si vraiment accroupi avec le pre requis force/perk (Mon perso a 5 en Force et j'ai aussi pris la perk baissant le pre requis en force des armes) tu as une oscillation à ce point marquée, il y a des chances qu'alors la compétence influe sur celle-ci et que tu n'aie pas le pré requis minimum.
    En y repensant le fusil anti matériel oscillait beaucoup plus que le snipe pour moi, hors quand je l'utilisais je n'avais pas 100 dans la compétence, ce qui est le pré requis pour ce fusil.
    Ce qui expliquerait pourquoi tu ne le ressens pas sur les autres armes pour lesquelles tu dois remplir le pré requis en compétence.
    Dernière modification par OlG-fr ; 18/11/2010 à 10h56.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  21. #1671
    Citation Envoyé par OlG-fr Voir le message
    Tu as combien en compétence Guns? Si vraiment accroupi avec le pre requis force/perk (Mon perso a 5 en Force et j'ai aussi pris la perk baissant le pre requis en force des armes) tu as une oscillation à ce point marquée, il y a des chances qu'alors la compétence influe sur celle-ci et que tu n'aie pas le pré requis minimum.
    En y repensant le fusil anti matériel oscillait beaucoup plus que le snipe pour moi, hors quand je l'utilisais je n'avais pas 100 dans la compétence, ce qui est le pré requis pour ce fusil.
    Ce qui expliquerait pourquoi tu ne le ressens pas sur les autres armes pour lesquelles tu dois remplir le pré requis en compétence.
    Ah wep effectivement je dois pas avoir lourd en arme à feu genre tout juste au dessus de 30. A la limite si ça vient de ça je peux vraiment mieux me faire à l'idée.
    Et d'ailleurs où peut-on voir les prérequis pour les armes et autres à part la force ? J'ai pas du faire gaffe, c'est indiqué quelque part genre "il faut 100 en arme à feu" ?

    (Désolé ça devient hors sujet MOD là)

  22. #1672
    Un mod pour remplacer les armures de combats renforcées et mark II
    Ce ne sont pas forcement les plus belles, mais il a réutilisé les amures de combat tout en restant proche du design des F1, F2 et c'est carrement mieux que les horreurs que nous ont pondu Obsidian pour les reinforced et mark II.


    Je vous conseille l'esp sans backpack, celui-ci s'il est très ressemblant au package F1/F2 n'est pas très convaincant
    Citation Envoyé par yOoN Voir le message
    Ah wep effectivement je dois pas avoir lourd en arme à feu genre tout juste au dessus de 30. A la limite si ça vient de ça je peux vraiment mieux me faire à l'idée.
    Et d'ailleurs où peut-on voir les prérequis pour les armes et autres à part la force ? J'ai pas du faire gaffe, c'est indiqué quelque part genre "il faut 100 en arme à feu" ?

    (Désolé ça devient hors sujet MOD là)
    C'est vrai que ca saute pas aux yeux au départ, ca se voit dans l'inventaire du pipboy. Au dessus de DAM/DPS tu as une icône avec un chiffre. L'icône correspond à la comp (Eclair: armes à énergie, Munitions: guns, Poing: Unarmed, couteau: melee, Bombe: explosifs) et le chiffre, donc, au pré requis.
    Pour le fusil de snipe, de mémoire je dirais que ca doit être 75.
    Donc oui à 30+ je peux imaginer que ça vacille façon Titanic, j'avais pas pensé à ça.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  23. #1673
    Enfin, un patch pour éviter d'être bombardé messie si on tue trop de légionnaires ou de poudriers : http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=37546

    Ma vraie partie va pouvoir enfin commencer.

  24. #1674
    Citation Envoyé par OlG-fr Voir le message
    Un mod pour remplacer les armures de combats renforcées et mark II
    Ce ne sont pas forcement les plus belles, mais il a réutilisé les amures de combat tout en restant proche du design des F1, F2 et c'est carrement mieux que les horreurs que nous ont pondu Obsidian pour les reinforced et mark II.
    http://newvegasnexus.com/downloads/i...1289997951.jpg

    Je vous conseille l'esp sans backpack, celui-ci s'il est très ressemblant au package F1/F2 n'est pas très convaincant
    Pourquoi il a pas remplacé le casque par celui qui justement est basé sur le design FO1/2 ?

  25. #1675
    Citation Envoyé par OlG-fr Voir le message
    C'est vrai que ca saute pas aux yeux au départ, ca se voit dans l'inventaire du pipboy. Au dessus de DAM/DPS tu as une icône avec un chiffre. L'icône correspond à la comp (Eclair: armes à énergie, Munitions: guns, Poing: Unarmed, couteau: melee, Bombe: explosifs) et le chiffre, donc, au pré requis.
    Pour le fusil de snipe, de mémoire je dirais que ca doit être 75.
    Donc oui à 30+ je peux imaginer que ça vacille façon Titanic, j'avais pas pensé à ça.
    Ah ok. Merci !

  26. #1676
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Alors d'habitude j'en ai rien à coffrer des mods pour les fringues, autant celui-ci permet d'avoir la classe atomique:
    http://www.newvegasnexus.com/downloa...1289506358.jpg
    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=36087

    http://24.media.tumblr.com/tumblr_ks...9bmfo1_500.jpg
    Ha Ha! good game le clin d'oeil avec le film Crime à Froid
    Sinon Vuzi, vraiment nickel le fusil, il fait mal et ont en trouve dans de bonnes proportions sur les pnjs pour faire une réparation.

    Sinon, surement déjà posté mais je cherche un mod qui permet d'étendre la dure du temps que je trouve trop rapide.

  27. #1677
    Citation Envoyé par Sfaxe Voir le message
    Ha Ha! good game le clin d'oeil avec le film Crime à Froid
    C'est le titre français de Thriller - A cruel picture ?

  28. #1678
    Citation Envoyé par Sfaxe Voir le message
    Sinon Vuzi, vraiment nickel le fusil, il fait mal et ont en trouve dans de bonnes proportions sur les pnjs pour faire une réparation.
    Normalement on peut également le réparer avec les canons sciés (vu que ce sont les même, mais scié ).

    Bon, alors je vais mettre la version sans textures sur Nexus dans la journée, et je demanderais le droit d'utiliser la texture

  29. #1679
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    C'est le titre français de Thriller - A cruel picture ?
    Ouaip

    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Pourquoi il a pas remplacé le casque par celui qui justement est basé sur le design FO1/2 ?
    C'est une armure qu'il avait fait pour F3 donc pas de Mark2 alors. Mais perso je préfère sa version du casque à la Mark2. Après c'est une question de goût.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  30. #1680
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    J'avais testé ce mod, l'idée est sympa mais le fait d'avoir toutes les pièces d'armure à dispo à Goodsprings fait un peu cheaté. Bon après on est pas obligé de les utiliser mais bref...
    Sinon petite question en lien avec le screen: vous savez quel mod permet d'obtenir des persos avec un visage comme ça ? Je les trouve superbes !
    Cheaté ? Y'a quasiment pas d'armures complètes et en plus il est possible d'en enlever les stats pour le rendre purement cosmétique donc je vois pas ou est le cheat.

    Mais ça n'a surtout quasiment pas d'intérêt car il y a le 3/4 du contenu qui est composé d'équipement au niveau des épaules, quand y'aura plus de truc ça sera plus intéressant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •