Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 131 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3927
  1. #181
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    Dans la rubrique "Latest image" du Nexus de NV, on peut aussi tomber sur ça.

    http://tof.canardpc.com/preview2/cd8...fe1f03204b.jpg

    Où est passé Fallout dans tout ça?
    Ce gars a été définitivement bousillé par une overdose de manga.
    Les personnages de manga, les skins de femmes à poil et les mods pour augmenter la taille de leurs seins occupent le top 100 des mods téléchargés depuis Morrowind (le palme revient quand même largement à Oblivion!).

    Même si je suis de nature plutôt tolérante, j'en viens à me demander comment on peut se faire chier ou manquer de goût à ce point .

  2. #182
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message


    Même les PNJ des premiers fallout étaient moins cons.
    C'est possible ça?
    Ta mémoire flanche parce que t'as trop pris l'habitude de jouer avec les mods qui rattrapaient tout ça.
    Moi j'ai le souvenir d'une bande zombies affamés qui fonçaient au CAC contre le premier albinoscorpion qu'ils aperçoivent à l'horizon. Et pour ça ils avaient une vue d'aigle.
    Mais après une bonne lobotomie à coup de mod, ils ne bronchaient plus.

    ---------- Post ajouté à 18h07 ----------

    Citation Envoyé par Mysterius Voir le message
    Les personnages de manga, les skins de femmes à poil et les mods pour augmenter la taille de leurs seins occupent le top 100 des mods téléchargés depuis Morrowind (le palme revient quand même largement à Oblivion!).

    Même si je suis de nature plutôt tolérante, j'en viens à me demander comment on peut se faire chier ou manquer de goût à ce point .
    C'est vrai que ce screen est extrême. C'en est presque pathologique.

  3. #183
    Dans le 2, déjà, on pouvait les paramétrer a peu pres comme on voulait, leur dire a quelle distance se mettre, quel type de cible attaquer, quand se soigner, quand se barrer...ALors ouais, l'IA était aux fraises, mais on pouvait tout de même faire a peu pres ce qu'on voulait.

    là c'est "moi voir, moi taper" quel que soit le réglage du compagnon utilisé.

  4. #184
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Dans le 2, déjà, on pouvait les paramétrer a peu pres comme on voulait, leur dire a quelle distance se mettre, quel type de cible attaquer, quand se soigner, quand se barrer...ALors ouais, l'IA était aux fraises, mais on pouvait tout de même faire a peu pres ce qu'on voulait.

    là c'est "moi voir, moi taper" quel que soit le réglage du compagnon utilisé.
    J'avais mal lu ton message. J'avais compris que tu parlais du trois, et non du deux. Personnellement, je ne considère pas le trois comme un fallout, donc j'ai fini par couper mentalement tous liens entre ces jeux. C'est une super pouvoir vachement utile, et qui me permet de préserver l'image que je peux avoir d'une bonne franchise, même quand elle a été saccagée.
    Pour moi NV est dans la continuité du trois, et non des deux premiers. Pour que mon jugement change, il faudrait que j'y joue, mais se n'est pas pour tout de suite.
    Aborder NV de la sorte, est bien plus salutaire que de l'attendre comme le messie fallout ressuscitant la licence. Si le jeu est un digne volet, la découverte n'en sera que meilleur. Mais pour l'instant, je appréhende comme un très bon jeu d'exploration post-apo, et non comme un Fallout.

    Bon, maintenant place aux mods de "Bigger-tits".

  5. #185
    Y'a un mod pour passer le jeu en azerty ?
    Vu que je joue en vo, le jeu détecte mon clavier comme un qwerty, c'est assez chiant parfois.

  6. #186
    Citation Envoyé par Emualynk Voir le message
    Y'a un mod pour passer le jeu en azerty ?
    Vu que je joue en vo, le jeu détecte mon clavier comme un qwerty, c'est assez chiant parfois.
    Alt + shift.

  7. #187
    Mon post de la premiere page est à nouveau remit à jour (il faudra d'ailleurs que je le remette en forme car il commence à être bordelique ) :

    En gros j'ai découvert que les modifs apportées au fichier fallout_defaults.ini ( qui se trouve dans le même répertoire que votre exécutable ) ne sont jamais restée !
    Donc pour l'archiveinvalidation , faites la méthode dedans ou tout autre changement , se ne sera plus reseté .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  8. #188
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Ah..


    De toute façon, j'ai fais une petite maj. Hop lien ici sur megaupload! Et sur Rapidshare!

    http://tof.canardpc.com/preview2/6be...10eb867465.jpg


    Si y'en a qui veulent bien tester sur New Vegas
    Alors petit retour dessus, ça fait disparaître les marqueurs, ça prend la couleur du HUD si on joue pas en blanc et même avec le jeu en anglais ça colle de la la VF sur le compas, mais des screens parleront plus :








  9. #189
    Tu devrais mettre le mod sur les Nexus. Le mec de revelation autorise la réutilisation de son mod pour d'autres.
    Faudra juste que tu le cites.

  10. #190
    Nouvelle texture qui pete pour la varmint rifle !
    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=35189
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  11. #191
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Alors petit retour dessus, ça fait disparaître les marqueurs, ça prend la couleur du HUD si on joue pas en blanc et même avec le jeu en anglais ça colle de la la VF sur le compas, mais des screens parleront plus :
    Ouai mais tout ça est expliqué sur post dans la rubrique modding de Fallout3. Pour la coloration, peut pas y faire grand chose étant donné que le jeu colore forcément le HUD.
    Le compas, il est pas traduit dans le jeu de base, donc je l'ai refoutu en VF en même temps que je l'ai refait pour mieux rentrer dans la case.
    Par contre le marqueur qui disparaît, ça c'est un bug du passage de Fallout 3 à New vegas étant donné que ça me fait pas ça sur Fallout 3 :/




    Et d''ailleurs j'ai également quadruplé la taille de la texture (on passe de 1024x1024 à 4096x4096) pour pas que le HUD soit flou!

  12. #192
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Ouai mais tout ça est expliqué sur post dans la rubrique modding de Fallout3. Pour la coloration, peut pas y faire grand chose étant donné que le jeu colore forcément le HUD.
    Le compas, il est pas traduit dans le jeu de base, donc je l'ai refoutu en VF en même temps que je l'ai refait pour mieux rentrer dans la case.
    Par contre le marqueur qui disparaît, ça c'est un bug du passage de Fallout 3 à New vegas étant donné que ça me fait pas ça sur Fallout 3 :/




    Et d''ailleurs j'ai également quadruplé la taille de la texture (on passe de 1024x1024 à 4096x4096) pour pas que le HUD soit flou!
    Bah , t'es sur la bonne voie , moi j'aime bien ton mod et je l'utiliserai sûrement ! Mais le nom des ennemis et les notification en haut à gauche modifiées par ton mod je trouve ça too much... maintenant ça dépend des goût .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  13. #193
    Ce que j'aimerai bien c'est avoir les indicateurs de soif, faim et sommeil sur l'HUD. Ca m'énerve de devoir regarder le pip-boy toutes les 10 mniutes pour ça.

    Merci
    Ceci n'est pas une signature.

  14. #194
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Bah , t'es sur la bonne voie , moi j'aime bien ton mod et je l'utiliserai sûrement ! Mais le nom des ennemis et les notification en haut à gauche modifiées par ton mod je trouve ça too much... maintenant ça dépend des goût .
    Je ferais plusieurs versions (ça prend pas beaucoup de temps ). Je suis entrain de le mettre sur Nexus Fallout 3 là.

    (doit y'avoir un nombre incalculable de fautes d'anglishe )

  15. #195
    Mets nous le texte ici si tu veux qu'on le relise.

  16. #196
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Mets nous le texte ici si tu veux qu'on le relise.
    Plus simplement le lien. Si y'a de grosses fautes (en français aussi d'ailleurs me connaissant...) ce serait sympa de me les indiquer ^^'



    Sinon Hereticus (t'as vu j'ai bien écris ton pseudo ) j'ai pansé à toi, et y'a une version light (sans le nom/vie de l'ennemi et sans le boîte de dialogue en haut à droite) ou normal (sans le nom/vie de l'ennemi)
    Et une version anglaise de la boussole (en plus de la française).

  17. #197
    Une seule faute, au lieu de dire "decompress", mets plutôt "Extract".

    (ah oui, et c'est pas "There is 6 versions" mais "there are 6 versions")

  18. #198
    Ok merci, c'est corrigé!
    Bon bha au moins j'ai pas dormis pendant tout ces cours d'anglais pour rien!


    Tra j'ai tellement envi de recevoir mon New Vegas

  19. #199
    Est-ce qu'il y a un mod qui réduit les gains d'xp mais qui fait que ça ?
    Je pense qu'on peux baisser l'xp de 30 à 50% facilement pour arriver 30 à la fin du jeu ( la je suis 30 en commençant les quetes de freelight !!)

  20. #200
    Ouais je trouve aussi que l'XP monte trop vite (enfin je ne suis que lvl 20, mais loin d'avoir fini).
    Surtout faudrait réduire le nombre de points à distribuer à la montée de niveau, ou comme dans Gothic, que les dernières dizaines coûtent plus cher (ex pour monter de 1 il faut dépenser 2 points). Là j'ai 16 par niveau, mes caracs principales sont déjà à fond depuis 3-4 level, c'est too much.
    Là je lutte pour ne pas m'octroyer 2-3 skills de plus à 100....DU coup j'essaye de penser roleplay et de mettre un peu partout, partant du principe que le héros finit par acquérir des notions de survies/soins (par exemple) à force de traîner dans le wasteland. Par contre je ne monte pas crochetage ou réparation, ne serait-ce que pour avoir de réelles alternatives aux prochaines parties.

    Limite faudrait ne pas accorder d'XP à chaque kill d'ennemis (sauf si ça résout une quête, à la rigueur). Ca aurait le mérite de mettre à égalité le bourrin qui allume tout le monde avec celui qui joue plus finement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #201
    Bon, bon, bon, le jeu a l'air bien mais l'interface est littéralement à chier.
    Ce qui choque le plus, c'est l'inventaire.
    Essayons un peu de voir où le bât blesse.
    Inventaire de STALKER :

    Inventaire de Fallout :

    Inventaire de The Witcher :


    Comme on peut le voir, il y a différentes écoles, cases ou pas, limité ou pas, poids ou pas. Qu'importe ils ont tous un point commun : tous les objets ont des assets graphiques. Tous. On peut les reconnaitre du premier coup d'œil.

    Et enfin inventaire de Fallout New Vegas/Fallout 3 :


    Quel est le résidu de capote troué qui a pensé que ne mettre que du texte était un progrès de design ? C'est retour direct vers les années 80 et les jeux en mode texte. Le pire étant que la plupart des objets n'ont qu'une icône totalement générique.
    Alors que tous les concurrents font du correct (même les jeux les plus bâclés), Bethesda fait des inventaires de ce calibre. Allez comprendre.

    Question : Existe-t-il un quelconque mod permettant de :
    1) remplacer le texte par des icônes ?
    2) avoir des images uniques pour chaque objet ?

  22. #202
    Oooh, je soutiens grosnours !! Ca serait super bien un mod de ce genre !! (si c'est possible).
    Sinon au niveau des interfaces, notamment celle du pipboy : Y'a moyen de virer les ptites fleurs ? en vlait, est-il possible d'avoir un inventaire en plein ecran, pareil pour le status ou la carte, l'ecran des quetes etc... Oui c'est joli de voir le bras du perso et le pipboy... Mais ca bouffe de la place inutilement je trouve...

    Ploum

  23. #203
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Quel est le résidu de capote troué qui a pensé que ne mettre que du texte était un progrès de design ? C'est retour direct vers les années 80 et les jeux en mode texte. Le pire étant que la plupart des objets n'ont qu'une icône totalement générique.

    Probabilité cause version consoles et pad de chie: 95%

    Ceci-dit, ça a le mérite d'apprendre à lire aux nombreux illettrés actuels.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #204
    Au contraire, kevin a besoin d'images pour lui éviter le supplice de la lecture. C'est donc un mystère complet cette interface pourri.

  25. #205
    Probabilité grosse feignasse surtout ouais. On peut pas dire que la tendance soit au textuel à outrance, c'est plutôt les grosses icônes pour le coup.

    Edit: Grillé, ça m'apprendra à bosser au milieu d'un post.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  26. #206
    Vuzi, les textes faisant référence a la faim et à la soif dépassent en haut de ton HUD en mode hardcore.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  27. #207
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    Dans la rubrique "Latest image" du Nexus de NV, on peut aussi tomber sur ça.

    http://tof.canardpc.com/preview2/cd8...fe1f03204b.jpg

    Où est passé Fallout dans tout ça?
    Ce gars a été définitivement bousillé par une overdose de manga.

    neeeeeeeeeeeeed

  28. #208
    Je me demandais s'il était possible de télécharger un ou des visages de personnages, sans passer par un import de sauvegarde complet. La raison est la suivante : quoi que je fasse à l'aide de l'éditeur 'ShowRaceMenu', je n'obtiens pas de résultat satisfaisant. La tronche de mon personnage est toujours aussi naze.

  29. #209
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Vuzi, les textes faisant référence a la faim et à la soif dépassent en haut de ton HUD en mode hardcore.
    Je suis entrain d'installer New Vegas, donc je testerais ça ce soir ^^'

    (à la base c'est pour Fallout 3, étant donné que je n'avais pas encore new vegas)

  30. #210
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message

    Question : Existe-t-il un quelconque mod permettant de :
    1) remplacer le texte par des icônes ?
    2) avoir des images uniques pour chaque objet ?

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais je trouve aussi que l'XP monte trop vite (enfin je ne suis que lvl 20, mais loin d'avoir fini).
    Essayez de regarder du coté des mods de Fallout 3. Pour l'expérience, il y avait des mods qui ralentissaient la progression et pour l'inventaire... mhmm il y avait un mod qui rajoutait une description des objets comme dans fallout 1&2. Il y a peut-etre également un moyen d'avoir des icones.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •