Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 131 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3927
  1. #151
    Une rafale de 10mm quand même...une belle rafale d'uzi ça doit pas être beau à voir à bout portant....
    Mais une balle de 9mm dans la tête et la tête qui vole....

    Faut voir ce que ça donne en réalité sur des cobayes
    Dernière modification par Yo-gourt ; 24/10/2010 à 11h09.
    Et hop!

  2. #152
    Je cherche un mod qui permettrait d'avoir une caméra libre à 360° lorsqu'on passe à la 3ème personne ou en pause ...une mod de poseur quoi . C'est possible ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  3. #153
    Y avait "tfc" en console avant pour une caméra vraiment libre.

    Sinon maintiens 'F' et tu peux tourner la caméra.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  4. #154
    http://forum.canardpc.com/showthread...95#post3679295

    En cliquant sur ce lien , vous tomberez sur mon post qui montre toutes les bidouilles pour faire marcher les mods sur new vegas .
    Dernière modification par Hereticus ; 24/10/2010 à 15h18.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  5. #155
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message

    Sinon maintiens 'F' et tu peux tourner la caméra.
    Ah bon cool
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  6. #156
    Chouette texture pour le pistolet 9mm !
    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=35143
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  7. #157
    y a un FOMM de fonctionnel pour FNV ???

  8. #158
    Citation Envoyé par volo Voir le message
    allez vuzi tu veux bien nous la sortir ton interface ? (je peux la tester pour toi stu veut)
    Bha le lien est sur le topic des mods de Fallout 3, jveux bien que des gens regardent si ça colle sur New Vegas ^^'

  9. #159
    Allez hop, je continue dans les plaintes.

    J'ai bien installé toutes les textures dans le répertoire data du jeu, idem pour l'interface, j'ai fait la manip de l'archive invalidation préconisée par Hereticus, sauf que rien ne marche ingame. Les textures sont toujours les mêmes textures baveuses à peine dignes de doom premier du nom et l'interface est toujours aussi génératrice de suicide.

  10. #160
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Allez hop, je continue dans les plaintes.

    J'ai bien installé toutes les textures dans le répertoire data du jeu, idem pour l'interface, j'ai fait la manip de l'archive invalidation préconisée par Hereticus, sauf que rien ne marche ingame. Les textures sont toujours les mêmes textures baveuses à peine dignes de doom premier du nom et l'interface est toujours aussi génératrice de suicide.
    Tu peux tester ce mod, il devrait fonctionner avec New Vegas (perso c'est ce que j'utilisais)

  11. #161
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ou alors des démembrements plus réalistes... Parce que décapité quelqu'un avec une balle de pistolet ça fait bizarre.


    source: http://www.cad-comic.com/cad/20101022

  12. #162
    Chenoir, teste la méthode donnée p^lus haut par Hereticus,, moi ça passe nikel. Enfin...pour les textures du terrain ouais, pas celles des alcools, j'ai laissée le fichier invalidation.txt, malgré qu'il ne soit plus utilisé par le fichier fallout.ini....
    A n'y rien comprendre.
    Sinon merci pour le coup des esp et du fichier plugnins
    Et hop!

  13. #163
    Y'a moyen de modifier le FOV, via fichier ini ou autre ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #164
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'a moyen de modifier le FOV, via fichier ini ou autre ?
    Via la console : FOV 95 (pour un écran 16/10)

    C'est encore le plus simple vu que les fichiers ini se resetent parfois sauvegament...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  15. #165
    vuzi le lien est en carton pate pour l'interface

  16. #166
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Une rafale de 10mm quand même...une belle rafale d'uzi ça doit pas être beau à voir à bout portant....
    Mais une balle de 9mm dans la tête et la tête qui vole....

    Faut voir ce que ça donne en réalité sur des cobayes
    En tout cas dans F1 et 2, en cas de rafale de SMG ou de coup critique, ça volait dans tous les sens.
    Et je parle même pas du minigun, mais là c'est un peu plus normal .

  17. #167
    Ouais mais une rafale de je sais plus combien de bastos calibre 10mm ça doit te demembrer un bras facile. Bon ok se faire couper en deux comme au bon vieux temps de Fallout...
    Enfin en 2D ça allait mais en 3D c'est quand même assez gerbant.
    Et hop!

  18. #168
    Citation Envoyé par volo Voir le message
    vuzi le lien est en carton pate pour l'interface
    Ah..


    De toute façon, j'ai fais une petite maj. Hop lien ici sur megaupload! Et sur Rapidshare!




    Si y'en a qui veulent bien tester sur New Vegas

  19. #169
    - Nouvelle version de FNV Enhanced Shaders HD, la 9d, avec apparemment moins de blur (dans les épinards ). Si quelqu'un se sent de tester.
    - Nouvelle version de URWL, la V17.

    Et pour ceux qui se plaignent du démembrement :

    Realistic Death and Dismemberment Physics
    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=34852
    Qui réduit largement le démembrement dans le jeu (pas testé).

    Enfin, en attendant le guide du Hardcore je me permets de poster mon choix de tweaks. Je joue en Hard avec le mode Hardcore, et je ne sais pas quel sera l'impact de ces choix à la longue, j'avoue que ça me fait un peu peur.

    Silver's choice

    - Slightly More Hardcore Hardcore Mode : la nourriture et les boissons ne soignent plus les blessures / toutes les drogues, stimpacks et objets divers ont maintenant un poids. => Effet : réduit largement notre inventaire en nous obligeant à faire des choix importants, quant aux soins il faut serrer les fesses.

    - Bottle that water : permet de remplir des bouteilles aux points d'eau. On peut remplir seulement les bouteilles d'eau vide (donc pas les bouteilles de whisky, nuka cola, etc.), les sources irradiées donnent de l'eau sale (dirty water) et les sources pures donnent de l'eau purifiée, tout en changeant nos bouteilles d'eau sale en pure. => Peut-être pas si hardcore mais bien plus réaliste à mon gout, tout en restant équilibré.

    - Remove Compass NPC Markers : enlève les marqueurs de PNJ amis et ennemis sur le compas.
    - Remove compass POI Markers : enlève les flèches de quêtes et autres point d'intérêts sur le compas (mais pas sur la carte du Pipboy).

    C'est tout.

  20. #170
    Un mod qui sauvegarde automatiquement toutes les 10 minutes ..
    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=35146

    Sinon moi mon son crépite quand je parle à des gars qui ont un foulard ou autre devant la bouche , vous ne savez pas comment régler ça ?

    Avec mon ancienne carte son j'avais ça dans certains jeux , je faisais dxdiag dans le menu démarrer et je mettais le son en accélération matérielle 0 , mais sur seven je sais pas comment faire ça ( il y a pas le réglage du son dans dxdiag apparement ).
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  21. #171
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ben ça fait fallout non?

    C'est clairement le genre de truc présent dans les deux premiers.


    Et vaz-y que je te coupe en deux d'un coup de 12, et vaz-y que je te réduit en confiture d'une rafale de 10mm...ça t'as jamais fait bizarre ça?
    Seulement si on avait pris le trait Brute ou lorsqu'on achevait un mec avec certaines armes (genre la mitraillette à bout portant).
    Et c'était moins ridicule qu'une tête coupée nette par un flingue.

  22. #172
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Ouais mais une rafale de je sais plus combien de bastos calibre 10mm ça doit te demembrer un bras facile. Bon ok se faire couper en deux comme au bon vieux temps de Fallout...
    Enfin en 2D ça allait mais en 3D c'est quand même assez gerbant.
    C'est pourtant exactement la même chose, sauf que sur un moteur de chie ça rend pas terrible; un coup critique = une mort absurde.


    Y'aurait pas eu ça, tout le monde aurait gueulé : "elles sont ou les morts gores et débiles?"

  23. #173
    Citation Envoyé par Hereticus
    Sinon moi mon son crépite quand je parle à des gars qui ont un foulard ou autre devant la bouche
    Pareil.

    Citation Envoyé par Vuzi
    De toute façon, j'ai fais une petite maj. Hop lien ici sur megaupload!
    Je testerai bien, mais "Ce fichier n'est présentement pas disponible."

  24. #174
    Mouais. LE gore dans Fallout était quand même plutôt sombre: avec les morceaux qui volent dans tous les sens, les hurlements du mort et les sons qui vont bien, y'avait limite de quoi mettre mal à l'aise.
    Là c'est du gore plus rigolol que macabre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #175
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mouais. LE gore dans Fallout était quand même plutôt sombre: avec les morceaux qui volent dans tous les sens, les hurlements du mort et les sons qui vont bien, y'avait limite de quoi mettre mal à l'aise.
    Là c'est du gore plus rigolol que macabre.
    Ouais mais ça me fait chier personnellement.
    Alors que ça me faisait rire dans Fallout, l'animation était drole.
    Là c'est ni crédible ni drole (ni génant d'ailleurs, juste ridicule mais pas dans le bon sens).

  26. #176
    Dans la rubrique "Latest image" du Nexus de NV, on peut aussi tomber sur ça.



    Où est passé Fallout dans tout ça?
    Ce gars a été définitivement bousillé par une overdose de manga.

  27. #177
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    Dans la rubrique "Latest image" du Nexus de NV, on peut aussi tomber sur ça.

    http://tof.canardpc.com/preview2/cd8...fe1f03204b.jpg

    Où est passé Fallout dans tout ça?
    Ce gars a été définitivement bousillé par une overdose de manga.
    Le plus triste c'est que c'est pas le pire que j'ai pu voir sur fallout 3 ...

    Spoiler Alert!
    Mais bon je m'apprète à ajouter un endoskeleton de terminator à new vegas donc ... je ne vais rien dire...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  28. #178
    Citation Envoyé par Bergil Voir le message
    Pareil.



    Je testerai bien, mais "Ce fichier n'est présentement pas disponible."
    Hum. Effectivement, bha megaupload merdoie on dirait. Bon je l'ai mit sur rapidshare aussi, j'espére que ça fonctionne là...

  29. #179
    Par contre fau vraiment que quelqu'un s'attèle a modder les compagnons.

    parce que les choix binaires a deux balles, couplés a une l'IA plus que catastrophique, c'est du ragequit en puissance.


    Oh y'a une vingtaine de goules en bas de la collinne sur laquelle on est.

    Bon elle m'ont plus ou moins vu, mais elles ont pas l'air de bouger, on continue tranquille.

    "Petite musique du robot débile qui sert a rien"


    Tiens, pourquoi il s'est barré en bas de la colline pour se farcir les goules tout seul alors qu'il était réglé en "passif" et "reste près de moi" ce con?




    Même les PNJ des premiers fallout étaient moins cons.

  30. #180
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Spoiler Alert!
    Mais bon je m'apprète à ajouter un endoskeleton de terminator à new vegas donc ... je ne vais rien dire...
    Ouai mais je pense que la communauté des canards te le pardonnera. Sauf si tu nous ponds un mecha kawaï rose à cheveux bleus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •