Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 131 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 3927
  1. #1981
    Si , mais c'est tout de même étrange ... j'ai montré et remontré l'avancement tout du long et c'est juste quand c'est pratiquement fini que tu te ramènes pour dire que c'est une horreur ...

    Bizare Bizare ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  2. #1982
    Hophophop.
    J'ai bien précisé, quand je suis tombé sur tes derniers screens (enfin avant-derniers maintenant) que je n'étais pas passé ici depuis quelques temps. C'est bien pour ça que je demandais d'où sortait cette armure.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #1983
    C'est une armure de Fallout donc que ce soit moche ou pas c'est appréciable. Ce qui compte c'est le travail qu'il y a mis pour la rendre pile-poil comme dans Tactics. Après les armures en métal c'est pas mon truc mais ça ne me gênerait pas de voir ça sur mes ennemis

  4. #1984
    J'sui à la bourre mais je préfère aussi la rondouillarde, ajouté la version ++ est une bonne chose (mais ça serait bien que ça soit une upgrade / récompense à débloquer pas juste un ESP différent ).

    Et y'a toujours une version grosse épaulettes ainsi qu'une version petites épaulettes ? Et quid d'un skin ayant vécu et pas sortit de l'usine ? Et la super armure de FT elle déboîte les gros nez (en plus de faire plus avancée de par sa déboitedeconservatisation)

    D'ailleurs c'est Enclave F2 > BOS FT > BOS F1&2.

    Mais le rendu des super armures de BOS et de l'enclave de F3 et FNV c'est de la merde, comme l'hérésie / ignominie qu'est le fusil gauss. Pis les armures de recon aussi elles sont pourraves.

  5. #1985
    Bon je vais dire moi aussi ce que j'en pense, en évitant la mauvaise foi.

    Le problème d'avoir voulu garder la même taille au niveau des des épaule, c'est qu'en comparaison les bras de l'armure dans tactics étaient beaucoup plus massifs et écartés du corps. Avec les modèles de NV les épaulettes s'avancent beaucoup trop loin, en plus elles sont peu épaisses et baillent dans le vide. D'une certaine façon ça ne pouvait qu'arriver, puisque dans FT les armures ne fonctionnent pas comme des "vêtements" devant respecter les proportions des personnages. On pouvait donc avoir des modèles complètement différents pour les armures et les persos, avec un vrai changement de taille et de corpulence entre les deux ; dans un jeu en 3D c'est pas le cas...

    Donc en gros je pense que ce serait une erreur de s'en tenir intégralement au modèle de tactics. Une solution serait peut-être de garder les petites épaulettes et de mettre des renforts sur la partie supérieure externe des bras, histoire de combler l'écart, tout en élargissant bras et jambes si c'est possible.

    Au niveau purement esthétique, le problème des armures de tactics c'est à mon sens leur look super-héroïque, les plaques supplémentaires sur le tronc faisant beaucoup trop penser à des muscles exagérés. Par contre j'aime beaucoup le casque et son air insectoïde...


    Voilà, j'ai essayé d'être constructif...
    Dernière modification par cosmo ; 28/01/2011 à 18h22.

  6. #1986
    Citation Envoyé par cosmo Voir le message
    Bon je vais dire moi aussi ce que j'en pense, en évitant la "mauvaise foi".

    Le problème d'avoir voulu garder la même taille au niveau des des épaule, c'est que les bras de l'armure dans tactics étaient beaucoup plus massifs et écartés du corps.
    Avec les modèles de NV les épaulettes s'avancent beaucoup trop loin, elles sont très larges et baillent dans le vide, ce qui est logique d'une certaine façon, puisque dans tactics les armures ne fonctionnent pas comme des "vêtements" devant respecter les proportions des personnages. Ainsi, on pouvait avoir des modèles de base complètement différents pour les armures et les persos, avec un vrai changement de taille et de corpulence entre les deux.

    Donc là je pense qu'il est impossible de s'en tenir intégralement au modèle de tactics. Une solution serait peut-être de garder les petites épaulettes et de mettre des renforts sur la partie supérieure externe des bras, histoire de combler l'écart avec elles. Tout en élargissant les bras et jambes si possible.

    Au niveau purement esthétique cette fois, le problème des armures de tactics c'est pour moi leur look super-héroïque, les plaques sur l'abdomen faisant beaucoup trop penser à des muscles. Par contre j'aime beaucoup le casque.


    Voilà, j'ai essayé d'être constructif...
    Tout pareil, c'est ça qui me choque aussi !

  7. #1987
    Je viens de tester fallout redesigned et je déconseille, sur les meufs c'est catastrophique, on dirait qu'elles ont toutes 15 ans. Du coup Veronica et Cass ont exactement la même gueule, aussi.

  8. #1988
    En même temps va m'trouver un mod qui touche au êtres humain d'un jeu sans en faire des immondices.

    Je veux dire, y'a deux écoles: Les models nude avec des seins à taille variable, et les races d'enfants à incarner

  9. #1989
    Le mod de l'armure sortira sous peu. Il y aura 3 versions disponibles , tank ( la rondouillette ) , big ( les grosses épaulières ) , et celle par défaut qui a des "petites" épaulières.

    Et concernant les épaulières si vous saviez les engueulades avec DaiShi qui les voulait encore plus grosses ! (Depuis il a changé d'avis évidement ... pfff).
    J'ai fais au mieux avec l'avis de l'équipe , si vous avez encore des remarques à faire sur les grosses épaulières je vous filerai son mail vous pourrez vous lâcher. Sur mon tout premier modèle elles étaient plus petites , je les ai d'ailleurs récupérées pour faire le modèle "default".

    Ceci dit je préfère les grosses épaulières maintenant , ça donne vachement badass et "vieux jeu un peu cartoonifié" de l'époque. genre quand on parle a un perso ses épaulières remplissent bien l'écran , c'est bien plus sympa ^^. Enfin question de goût.



    Pas de version crâde , rouillée , suisse , à vapeur ... on aimerait quand même sortir le mod un jour . On s'est déjà fait chier pour implémenter 3 meshs différents ... .
    Dernière modification par Hereticus ; 28/01/2011 à 23h37.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  10. #1990
    Je veux ça dans mon Fallout dés que c'est sorti du four.
    Par contre, pas le vieux coup du "bon je te fout ça dans un coffre à Goodsprings et débrouille-toi" steuplé

  11. #1991
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    Je veux ça dans mon Fallout dés que c'est sorti du four.
    Par contre, pas le vieux coup du "bon je te fout ça dans un coffre à Goodsprings et débrouille-toi" steuplé
    Certains paladins les porteront et elles seront cachées dans le jeu , la localisation précise sera donnée dans un dossier livré avec le mod , libre à vous d'aller voir ou pas. Mais on s'est bien fait chier pour choisir les endroits. Voir si s'était pas trop facil à avoir pour les personnages de bas niveaux ... ni trop introuvable non plus ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  12. #1992

  13. #1993
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  14. #1994
    C'est moi ou le récent fov (16:10 pour ma part) du PNO 2.0a est bizarre? J'ai encore plus l'impression de glisser par terre qu'avant; et j'ai également la forte impression que la vitesse a été augmentée.
    Do Not Allow Yourself To Be Programmed

  15. #1995
    Citation Envoyé par nothuman Voir le message
    C'est moi ou le récent fov (16:10 pour ma part) du PNO 2.0a est bizarre? J'ai encore plus l'impression de glisser par terre qu'avant; et j'ai également la forte impression que la vitesse a été augmentée.
    Le FOV proposé par le PNO est simplement une modification du .ini du jeu. Si ça te gène vraiment, tu peux, soit relancer une installation du PNO en choisissant une autre option pour le FOV, soit modifier ton fichier "Fallout_default.ini" en changeant la valeur du champ fDefaultWorldFOV (la valeur non-modifiée est 75) ou encore plus simplement via la console en utilisant la commande : SetCameraFOV

    Pour la vitesse de déplacement elle n'est pas touchée par le PNO, donc soit c'est seulement une impression, soit c'est du a un autre mod que tu utilise.

    @Hereticus : elle est juste...
    Dernière modification par Ridiane ; 29/01/2011 à 12h19.

  16. #1996
    Il manque un s à bos .
    Et si c'est un truc que j'ai pas compris sorry ^^.

  17. #1997
    Citation Envoyé par Ridiane Voir le message
    @Hereticus : elle est juste...
    Merci tu peux l'utiliser dans ton classic mod si tu veux , tant que tu nous crédite.

    Citation Envoyé par M0mo Voir le message
    Il manque un s à bos .
    Et si c'est un truc que j'ai pas compris sorry ^^.
    C'est un jeu de mot .
    Bos : Brotherhood of steel.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  18. #1998
    Brotherhood Of Steel

    Edit: grillé

  19. #1999
    Citation Envoyé par Ridiane Voir le message
    Le FOV proposé par le PNO est simplement une modification du .ini du jeu. Si ça te gène vraiment, tu peux, soit relancer une installation du PNO en choisissant une autre option pour le FOV, soit modifier ton fichier "Fallout_default.ini" en changeant la valeur du champ fDefaultWorldFOV (la valeur non-modifiée est 75) ou encore plus simplement via la console en utilisant la commande : SetCameraFOV

    Pour la vitesse de déplacement elle n'est pas touchée par le PNO, donc soit c'est seulement une impression, soit c'est du a un autre mod que tu utilise.

    @Hereticus : elle est juste...
    Merci pour les infos, en fait je pense que c'est le changement le "soucis". Je préfère ce fov là à l'ancien, c'est juste que j'ai 60h+ de jeu, donc tout d'un coup ça fait bizarre.
    Do Not Allow Yourself To Be Programmed

  20. #2000
    http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=39755
    Textures des véhicules en hq,le mec en fera d'autres à l'avenir.

  21. #2001

  22. #2002
    Citation Envoyé par rudolf hoax Voir le message
    Je viens de tester fallout redesigned et je déconseille, sur les meufs c'est catastrophique, on dirait qu'elles ont toutes 15 ans. Du coup Veronica et Cass ont exactement la même gueule, aussi.
    Tu as bien mis l'ESP Lore Version aussi ? parce que je les trouvent peu dénaturées, un petit peu de truc sur les yeux et un semblant de rouge à lèvre il semblerait mais c'est assez subtile :



    Y'a pa trop de clipping ça fait plaisir comparé à pas mal d'armures, par contre la texture en bleu de l'armure basique à vraiment un rendu dégueulasse (fallait changer la texture en very HD 4096x4096 ) et la version mk2 qui a encore des pièces vertes (tête / avant-bras / bottes) je trouve ça moche.

    Juste mon avis perso si ça peut éventuellement servir à quelque chose.

    En gros l'armure de base restera pour moi probalement mais la version mk2 non.

  23. #2003
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Tu as bien mis l'ESP Lore Version aussi ? parce que je les trouvent peu dénaturées, un petit peu de truc sur les yeux et un semblant de rouge à lèvre il semblerait mais c'est assez subtile :

    http://tof.canardpc.com/preview/f307...142820facc.jpg http://tof.canardpc.com/preview/bb3a...32edbd39fc.jpg
    Nope j'avais l'esp de base, les visages masculins étaient meilleurs dessus. Il devrait faire un fichier séparé pour chaque sexe.

    Enfin elles ont quand même un look à servir la soupe au Gomorrha.

  24. #2004
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Je dois avertir les autres.
    Je vais voir ce que ça donne, mais c'est pas forcément top de mettre une meilleur texture à notre voiture comparé à toute les autres du wasteland.

    Bref, à tester


    Pour bien faire, faudrait une texture perso pour notre voiture, entre la version qu'on trouve à l'extérieur et la version neuve.

  25. #2005
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Tu as bien mis l'ESP Lore Version aussi ? parce que je les trouvent peu dénaturées, un petit peu de truc sur les yeux et un semblant de rouge à lèvre il semblerait mais c'est assez subtile :

    http://tof.canardpc.com/preview/f307...142820facc.jpg http://tof.canardpc.com/preview/bb3a...32edbd39fc.jpg
    Non, ça se voit très clairement : elles sont maquillées comme des poufs anglaises (le mascara, le rouge sur les lèvres, les joues).

    C'est pas très très wasteland quand même.
    Une grosse faute de goût donc, surtout que ça avait l'air d'être le mod parfait jusque là...
    Dernière modification par cosmo ; 29/01/2011 à 18h05.

  26. #2006
    Ba si c'est juste Cass et Veronica qui vous traumatisent reskinnez les ou jouez sans parce que le mod est effectivement pas mal foutu, des perso qui semblaient fait à la va vite sont plus propres, les defauts de certains modèles sont gommés etc. Pour le moment je suis pas fan du taff apporté à Sunny Smile et à Trudy surtout (j'en suis au Mojave Outpost seulement par contre la donc j'ai pas tellement vu que PNJ imprtants, par contre les persos random ont bien gagné en qualité).

    Et le maquillage ça fait un peu tache je trouve aussi mais pas au point de m’empêcher de profiter de tout le reste (et y'en a beaucoup) qu'il a (bien) fait. Mais je trouve pas que ça fasse tellement pouf que mal placé niveau background du perso si on veut vraiment chipoter, surtout sur Cass qui est un garçon manqué que j'imagine mal se pouponner.

  27. #2007
    Quand je vise à l'ironsight, on dirait qu'il n'y a pas d'animations où le perso épaule son arme... bref ça passe directement en ironsight. C'est moche et assez déstabilisant.
    Bug, ou y a t-il un mod pour corriger ça ?
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  28. #2008
    Y'en a une qui se fait très vite, y'a rien pour y parer hormis tester Weapon Animation Replacers et encore.

  29. #2009
    Ça intéresserait quelqu'un que je sorte une version de mon mod d'armure avec uniquement l'armure verte ? Et pas la advanced ?

    Je crois que déjà KaMy serait intéressé.

    Le soucis c'est que Daishi en est très fier et est limite en train d'en gonfler une pour passer sa nuit avec donc c'est délicat ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  30. #2010
    Ba je trouve que le mélange de rendu rend pas bien (!) donc une version avec juste la verte (ou alors qu'il grise complètement la mk2) serait sympatoche effectivement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •