Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 131 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 3927
  1. #121
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Euh non, dans Morrowind t'avais ni archive invalidation, ni fichiers bsa (au début en tous cas, avant tribunal), t'avais pas à utiliser de mod manager ni de script extender, et l'interface était assez claire et bonne pour pas avoir à flinguer le jeu avec des UI qui soient à peu près supportable pour éviter à toute personne humainement constituée de se défenestrer.
    C'était exactement pareil de souvenir. Peut être pas les même extension mais c'était exactement le même principe.

    Tout les trucs en plus que tu cites ce sont des trucs fait par la communauté pour améliorer les compatibilités et les possibilités du modding.
    De base c'est pas comme ça. Il doit exister les même choses sur Morrowind. (rien que pour éviter les conflits)

  2. #122
    Better headshots:
    http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34851

    Des headshots moins pourris qui font vraiment mal (et des coups au torse qui font plus mal qu'un coup au doigt de pied)

  3. #123
    Donc pour les mods de texture, suffit que j'extraie les textures dans data, c'est ca?

  4. #124
    Ben, si dans ton archive tu as un répertoire nommé "texture", il correspond à celui du jeu. Donc tu dois le fusionner avec celui du jeu (mettre ce qu'il y a dedans dans le répertoire data/textures du jeu quoi).

    Si tu as un répertoire avec le nom du mod directement, met le dans le dossier Textures.

    C'est simple mais casse-couilles à expliquer je suis désolé si je ne suis pas clair ^^.

  5. #125
    Oké, merci.

    Et si quelqu'un avait compris le truc de l'archive invalidation...

  6. #126
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Oké, merci.

    Et si quelqu'un avait compris le truc de l'archive invalidation...
    Sous FO3 il y avait un petit programme qui générait tout seul l'archive invalidation en fonction des données contenues dans DATA, très pratique quand je faisais des mix de pack entre les centaines de textures que j'avais d'dans.

  7. #127
    Pfff j'ai réinstallé mon Seven....à cause d'un truc bête...mais le truc c'est que du coup le Loader de NV voit plus qu'il est installé et impossible de choisir le menu data files...
    Et hop!

  8. #128
    Bon, tout ces mods ça me donne furieusement envi de le recevoir moi ce jeu

  9. #129
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Existe-t-il un mod qui permet d'améliorer les ombres ? J'ai jamais vraiment fouiner de ce coté mais comme j'ai une bonne bécane maintenant, j'aimerai en profiter.
    Il y a bien FNV Enhanced Shaders HD mais je n'ai pas testé, d'après les screens j'ai l'impression que ça floute pas mal l'image, et je n'aime pas quand ça floute.

    En tous cas je crois que l'engouement des moddeurs est un poil visible sur Vegas Nexus...

    Jeudi : environ 170 mods
    Vendredi : 245 mods
    Aujourd'hui : 315 mods



    Et le URWL vient de passer en V14.

  10. #130
    En fait Chenoir, pour Oblivion et F3 des utilitaires s'occupent de tout ça de manière transparente, le truc est qu'ils n'ont pas encore été portés pour FNV.

    Pour tes textures tu dois donc indiquer manuellement à travers un fichier texte archiveinvalidation.txt dans ton répertoire data et dans lequel tu dois balancer tous les noms des fichiers que le jeu dois aller chercher au lieu des fichiers d'origine contenus dans le bsa.
    Tu dois aussi indiquer leur chemin, mais ceci uniquement depuis Data je pense, la dernière fois que j'ai eu affaire à ce truc ca remonte à perpète...
    Donc: texture/matextureHD++.truc

    Enfin je pense, si un technicien passe qu'il me corrige le cas échéant. Mais je serais toi j'attendrais que les utilitaires soient adaptés.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  11. #131
    Bon ben la méthode manuelle du invalider fonctionne.
    Ajouter un ficher bsa d'invalidation et dire au fichier ini d'utiliser ce fichier. Les textures du MNC passent du coup sans fichier archiveinvalidation.txt.
    Bon après je comprends pas pourquoi celles des bouteilles d'alcool non....
    Mais en effet les paysages prennent un coup de net avec le MNC.

    Donc oui le invalidation c'est ça, pour 2 textures c'est simple, mais dans un pack comme le MNC tu as 21458 textures et le type a pas fourni le fichier texte...il existait d'autres moyens pour F3, pas encore trop développé pour NV.

    Enfin va chercher le mod invalider sur F3 nexus et choppe la version manuelle. AU moins ça marche pour les textures du pack MNC qui sont très réussies.
    Dernière modification par Yo-gourt ; 23/10/2010 à 21h14.
    Et hop!

  12. #132
    Bon, je suis en train de suivre les progrès sur les mods de NV. Le portage d'une partie du travail effectué sur F3 vers NV était prévisible, et c'est une bonne chose.
    Les Mods popent de partout sur le nexus de NV, alors que le jeu vient de sortir. Perso, je compte bien acheter ce jeu, mais je ne suis pas pressé. Je n'ai pas fini le trois, y'a steam qui vient de faire une alléchante promo sur la GOTY de Batman, j'ai une partie en standby de ME2....
    Donc j'ai de quoi jouer, et j'en ai même trop. Donc quand je passerai à ce jeu, les mods seront optimisés pour MV, et le jeu patché (enfin j'espère). Mais je continue de garder un oeil sur ce topic parce que tout cela sent bon.

  13. #133
    Si quelqu'un test le mod qu'a trouvé Silver sur les shader, ca serait bien qu'il nous fasse un retour car il a l'air sympa malgré le flou.

  14. #134
    Un ricard sivouplé !
    Ville
    Montpellier
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Si quelqu'un test le mod qu'a trouvé Silver sur les shader, ca serait bien qu'il nous fasse un retour car il a l'air sympa malgré le flou.
    Sans pour autant fair un test il y a 2 chose a retenire :
    1 - l'auteur s'est lâché sur le flou, j'ais essayer de le viré mais pas moyen.
    2 - en partant du principe que tu fais tourner le jeux a fond sans problème, tu va avoir une chute drastique de fps ( l'auteur conseille de pas mal baisser la résolution )

    Après chacun ses gout et chacun sa config.


    Aufait quelqu'un saurait comment diminuer la taille des polices ? non parce que chez mois toute les belles interfaces bug

  15. #135
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Si quelqu'un test le mod qu'a trouvé Silver sur les shader, ca serait bien qu'il nous fasse un retour car il a l'air sympa malgré le flou.
    C'est le syndrome du myope.
    Le monde te parait plus beau lorsque tout est flou, la crasse est moins évidente...Sauf que, sur un écran ca ne fonctionne pas de la même manière...Tu ne comprends pas pourquoi tes yeux n'arrivent pas à faire le focus, c'est un flou général et générateur de mal de crâne à mon sens, stout...
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  16. #136
    Quand on charge le loader et que l'on coche une case d'un esp, ça modifie quel fichier?
    Comme j'ai pas accès à l'interface, y'a bien moyen de le faire à la main?
    Et hop!

  17. #137

    Le jeu par défaut avec HDR


    L'enbseries avec HDR et AA désactivés.


    L'Enbseries peut être un très beau générateur de screenshot mais pour ce qui est du confort de jeu c'est très délicat car on tombe trop facilement dans le gros bloom des familles et flous artistiques qui rendent le déchiffrage des informations (Je ne parle pas des polices d'écriture mais bel et bien ce qui se passe à l'écran) vite fatiguant.
    Bref pas pour moi mais après c'est à essayer soi même.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  18. #138
    J'ai test,et je lag comme un fou,sachant que je joue en ultra avec une résolution de 1920x1080.

  19. #139
    Bon, j'ai réinstallé entièrement le jeu 2 fois ainsi que les mods qui vont bien, et j'ai toujours le même problème, aucun texte au menu, impossible de lancer une partie.

  20. #140
    Un ricard sivouplé !
    Ville
    Montpellier
    Citation Envoyé par M0mo Voir le message
    J'ai test,et je lag comme un fou,sachant que je joue en ultra avec une résolution de 1920x1080.
    Il fallait lire le readme, la résolution a un gros impacte sur les performance avec ces shaders, descend en 1680 voir en 1400 ça devrais allé mieux.

  21. #141
    Si quelqu'un a trouvé un mod qui permet d'éviter les démembrements à outrance ... J'ai du mal à croire que j'arrive à retirer une tête/un bras/jambe à chaque coup critique (c'est à dire ultra souvent) d'un calibre 5.56/9mm ...

    Avec des grosses armes bien puissantes et un niveau de compétence ok, avec les pétoires du début et 30 en armes légères, bof.

  22. #142
    Ou alors des démembrements plus réalistes... Parce que décapité quelqu'un avec une balle de pistolet ça fait bizarre.

  23. #143
    Bon, j'ai trouvé, c'est les mods DoF et Motion Blur qui font merder.

  24. #144
    Dès que j'ai New Vegas, je verrais si ce que je viens de faire pour Fallout 3 passe avec New Vegas (ou ci quelqu'un veut voir, lien sur le topak mod de fallout 3).

    A utiliser avec le mod Revelation, of course.
    (enfin esthétiquement parlant, techniquement ça fonctionne sans)








    Moi j'aime :'D
    (et à la base je l'ai fait pour moi donc bon)

  25. #145
    Bonjour a vous,

    J'ai Recuperer des texture de mon Fallout 3 pour avoir des Visage bien plus simpas. ( Par contre je sais plus de qu'elle mod sa vien :s )

    Donc si sa interesse quelqu'un je vous mes mon mini mod:
    http://www.megaupload.com/?d=EL7VN4PQ
    Uniquement pour les personnage Féminin

    Exemple:



    Le ESP et uniquement la si vous voullez utiliser le même visage que sur l'image, sinon pas besoin de l'activer.

    Ps: Pour les cheveux et les yeux j'utilise Rikais Beauty Pack
    Dernière modification par Yukinari01 ; 24/10/2010 à 07h39.

  26. #146
    Y a moyen de virer ou de réduire le temps du slow motion après chaque kill critique ? c'est relou à mort, en plus parfois doit y avoir un bug ça dure 5sec ( la caméra tressaute ) et c'est long quand tu sais que t'as des mobs en train de te taper dessus.

  27. #147
    Citation Envoyé par OlG-fr Voir le message
    L'Enbseries peut être un très beau générateur de screenshot
    Non. Le deuxieme screen est hideux.

  28. #148
    Citation Envoyé par Chedaa Voir le message
    Y a moyen de virer ou de réduire le temps du slow motion après chaque kill critique ? c'est relou à mort, en plus parfois doit y avoir un bug ça dure 5sec ( la caméra tressaute ) et c'est long quand tu sais que t'as des mobs en train de te taper dessus.
    Dans les options du jeu y'a un truc pour choisir l'effet, rien, Kilcam ou vue par le joueur.
    Et hop!

  29. #149
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ou alors des démembrements plus réalistes... Parce que décapité quelqu'un avec une balle de pistolet ça fait bizarre.

    Ben ça fait fallout non?

    C'est clairement le genre de truc présent dans les deux premiers.


    Et vaz-y que je te coupe en deux d'un coup de 12, et vaz-y que je te réduit en confiture d'une rafale de 10mm...ça t'as jamais fait bizarre ça?

  30. #150
    allez vuzi tu veux bien nous la sortir ton interface ? (je peux la tester pour toi stu veut)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •