Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 131 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 3928
  1. #1711
    Enorme ce mod,j'ai vite fait attendu pour voir si mes autres mod s'activaient,et paf il fait gris noir,je me dit tiens il fait déjà nuit?Non c'était un début dorage .

  2. #1712
    Salut,

    J'ai acheté New Vegas et commencé une partie (j'totalise pas plus de 20minutes pour l'instant), et maintenant que j'ai commencé à lire en diagonale ce topic j'ai une question:

    N'ayant jamais joué à Fallout 3, je compte démarrer New Vegas dans les meilleures dispositions possibles et à ce titre, j'ai une question:

    Quand est-ce que je pourrai lancer une partie avec un pack de mods reconnu comme "le meilleur", sans risquer d'en démarrer une et de devoir la reprendre à zéro dans 3 mois?

    Merci!

  3. #1713
    Les mods qui demandent une réinstallation sont plutôt rares (même ceux de ré-équilibration), donc tu peux très bien commencer et le modder au fur et à mesure sans trop risquer d'avoir à la recommencer.

    Sinon, la majorité des mods sont sur la première et seconde page, à toi de prendre ce qui te semble le plus important pour toi. Mais faut un peu jouer pour voir ce qu'il faudrait corriger ^^

  4. #1714
    je sais pas si ca déjà été dit mais le iFPSClamp à 60 fait fortement ralentir le personnage dès qu'il y a du monde autour ...

    ^^

  5. #1715
    Si tu as une ati met le à 0.

  6. #1716
    Pour Nvidia aussi...

  7. #1717
    Une brahmin de caravane qui vous suit partout et porte 400livres de stuff pour vous.

    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=37723

    J'avais un mod similaire dans Oblivion..

  8. #1718
    Ouais, c'est du cheat total quoi. Déjà que les poches sans-fond du PC cassent complètement l'immersion, si en plus on doit se coltiner le sac d'Anton qui rajoute +250lbps (ça fait quand même 500 têtes de missile) et une brahmine survitaminée, on a vite fait de tuer complètement l'intérêt du jeu.

    Edit :
    Au fait, Arwen tweak v1.4.2, il corrige quelques bugs ennuyeux apportés par la 1.4 (FOV sur les rifles, et basseball bat surévaluée).

  9. #1719
    Citation Envoyé par M0mo Voir le message
    Bonne nouvelles pour le Nevada skies(la 0.6 déjà sorties):
    J'ai toujours un problème avec le perk "Friend of the night" : La nuit est devenu très sombre, et ce perk ne semble plus fonctionner.

    Est ce normal ?

  10. #1720
    Tu as essayer de l'activer par le cheat menu?Car moi c'est ce que je fais pour les nuages.

  11. #1721
    Tiens une petite question, non car je prend pas mal de vos mods que vous citez, et j'ai un problème des que j'installe le Fallout mods manager mon jeux crash au lancement, une réponse ?

  12. #1722
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    J'ai toujours un problème avec le perk "Friend of the night" : La nuit est devenu très sombre, et ce perk ne semble plus fonctionner.

    Est ce normal ?
    Oui c'est normal, le perk est un effet visuel qui multiplie par 1.xxx le brighness de l'écran et la valeur de base est trop basse pour les mods qui assombrissent la nuit.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  13. #1723
    Bon bein le mod nevada skies est une vraie usine à gaz,ça marche une fois sur chez pas combien,dès qu'on rentre dans une maison,les textures de nuages disparaissent,je reprend mon bon vieux acf.
    Dernière modification par M0mo ; 21/11/2010 à 19h14.

  14. #1724
    Citation Envoyé par M0mo Voir le message
    Bon bein le mod nevada skies est une vraies usines à gaz,ça marche une fois sur chez pas combien,dès qu'on rentre dans une maison,les textures de nuages disparaissent,je reprend mon bon vieux acf.
    Oui c'est le gros défaut : C'est trrèèèss aléatoires, et le changement de zone/sauvegarde peut annuler l'effet du temps.
    Et on perd l'aspect désertique.


    Néanmoins, cela reste très jolie comme mod.

    Tu as essayer de l'activer par le cheat menu?Car moi c'est ce que je fais pour les nuages.
    Je vais y jeter un oeil, merci !
    EDIT : En faite non, ca te le retire/rajoute le perk seulement. Il apporte bien une clarté lors de la nuit, mais cela reste bien faible.
    Dernière modification par Louck ; 21/11/2010 à 19h20.

  15. #1725
    Deux mods bien sympas :

    Weapon Mods Reworked
    Rajoute plus de 120 mods d'armes afin de pouvoir modifier la plupart des armes du jeu.
    Oui, même votre tronçonneuse !


    Radio New Vegas - The Secret Stash

    Beaucoup de quêtes font références à une chanson, ce mod rajoute ces chansons à la programmation de Radio New Vegas.
    Au final cela donne 60 chansons supplémentaires.

  16. #1726
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    J'ai toujours un problème avec le perk "Friend of the night" : La nuit est devenu très sombre, et ce perk ne semble plus fonctionner.

    Est ce normal ?
    Comme l'a dit Fwouedd, de plus il ajoute un philtre vert qui assombrit encore plus le tableau quand le brightness est insuffisant.
    Il suffit de trafiquer l'Imod sous le Geck pour qu'il soit plus à sa convenance.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  17. #1727
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Deux mods bien sympas :

    Weapon Mods Reworked
    Rajoute plus de 120 mods d'armes afin de pouvoir modifier la plupart des armes du jeu.
    Oui, même votre tronçonneuse !
    Chouet ça, je trouvais que ça manquait de mods justement, c'est juste que ce qui me fallait !

  18. #1728
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    J'ai toujours un problème avec le perk "Friend of the night" : La nuit est devenu très sombre, et ce perk ne semble plus fonctionner.

    Est ce normal ?
    Essaye ce mod, Friend of the Night for Fellout, comme le nom l'indique, il est prévu pour les nuits de Fellout mais peut-être que les réglages conviendront à Nevada Skyes.

  19. #1729
    Surtout que le Nevada Skyes a une tête de Fellout .
    Merci, j'essayerai.

  20. #1730
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message

    Radio New Vegas - The Secret Stash

    Beaucoup de quêtes font références à une chanson, ce mod rajoute ces chansons à la programmation de Radio New Vegas.
    Au final cela donne 60 chansons supplémentaires.
    O_o

    Ils n'ont pas l'air très à cheval sur le droit d'auteur sur New Vegas Nexus...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  21. #1731
    Si plutôt, ils empêchent le port de mods si on a pas le droit explicite de son auteur (ce qui est très con vu que si un auteur disparait de la circulation le mod est voué à mourir au lieu de laisser faire un portage avec crédits à qui de droit et de le supprimer si le mec revient modder), idem pour les fichiers pris directement d'un des autres jeux.

    Donc c'est probablement une question de temps avant que le mod se mange un report et soit banni.

  22. #1732
    Personnellement je me méfie des mods de radio qui ne disent pas explicitement d'où viennent leurs titres, et surtout s'ils sont libres de droits. Sur le coup je fais plus facilement confiance à Conelrad Civil Defense Radio et More Where That Came From qui créditent la provenance de leurs pistes, en plus de préciser qu'elles sont libres de droits.

    Enfin, pour ceux qui sont frileux concernant les droits il existe aussi Extended New Vegas Radio Generator qui permet de faire sa propre playlist, après on n'ira pas regarder d'où vous tirez tous vos MP3.

  23. #1733

  24. #1734
    Euh je sais pas si c'est possible mais ya moyen de mettre une sorte de night vision sur le masque de ranger ? (mais genre activable et désactivable)
    pasque j'ai revu l'intro et c'est kiffant le ranger qui fout nightvison et boum headshoot

  25. #1735
    Citation Envoyé par taiba Voir le message
    Euh je sais pas si c'est possible mais ya moyen de mettre une sorte de night vision sur le masque de ranger ? (mais genre activable et désactivable)
    pasque j'ai revu l'intro et c'est kiffant le ranger qui fout nightvison et boum headshoot
    Là : http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=34683

    Tu peux choisir la puissance de l'armure et la couleur du filtre.
    "Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

  26. #1736
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Personnellement je me méfie des mods de radio qui ne disent pas explicitement d'où viennent leurs titres, et surtout s'ils sont libres de droits. Sur le coup je fais plus facilement confiance à Conelrad Civil Defense Radio et More Where That Came From qui créditent la provenance de leurs pistes, en plus de préciser qu'elles sont libres de droits.

    Enfin, pour ceux qui sont frileux concernant les droits il existe aussi Extended New Vegas Radio Generator qui permet de faire sa propre playlist, après on n'ira pas regarder d'où vous tirez tous vos MP3.
    'The Secret Stash' vient du même moddeur que 'More Where That Came From' et les chansons ont la même origine (uniquement des titres libres de droit).

  27. #1737
    Dites, cette musique,



    et potentiellement d'autres du même tonneau

    • sont dans FNV avec celles qui y ont été ajoutées ?
    • sont utilisables via un mod ?


    Si non, comment contacter l'ayant-droit ?
    Merci

  28. #1738
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Si non, comment contacter l'ayant-droit ?
    Merci
    http://www.markmorganmusic.com/

  29. #1739
    J'ai vu passer un mod sur Nexus qui corrige le bug d'animation du rechargement (5-6 cartouche + mouvement = rechargement interminable) par contre, je n'arrive plus à remettre la main dessus, si l'un de vous a l'url, je suis preneur.

  30. #1740
    Citation Envoyé par kassandr3 Voir le message
    Là : http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=34683

    Tu peux choisir la puissance de l'armure et la couleur du filtre.
    Merci je croyais que sa rajouter juste l'armure (que j'aime pas trop :s )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •