Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 131 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 3928
  1. #1561
    Citation Envoyé par Emualynk Voir le message
    Ben c'est quand même le Nevada.


    Loin de moi l'idée de lancer un débat stérile sur comment certains s'imaginent le wasteland (ou le Nevada) basé probablement sur toutes les œuvres de fictions qu'ils ont pu ingurgiter au fil des années mais pour ma part ce mod d'intempérie me plait beaucoup et est en totalement accord avec ce que je pense de ce coin des US se relevant difficilement d'une guerre nucléaire ayant eu lieu 200 ans auparavant.

    Le seul mod que je ne peut pas lancer avec est l'URWL et il ne me manque pas du tout vu ce que l'auteur a réussi a faire en terme d'ambiance lumineuse et de couleurs. Quand au western sky il est déjà inclus dans ce mod.

    Edit: D'ailleurs un hot fix et des patch pour rendre d'autres mod compatible sont sortis: http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=35998
    Dernière modification par Slayertom ; 15/11/2010 à 17h10.

  2. #1562

  3. #1563
    Un mod ajoutant marcus comme companion :

    On peut le recruter après deux quêtes et il faut 50% en speech ou 50% en trade :

    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=37376

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  4. #1564
    J'ai crus un instant qu'il tenait une casserole...

  5. #1565
    Citation Envoyé par Pymous Voir le message
    J'ai crus un instant qu'il tenait une casserole...
    Hérétique ! C'est la super massue bien modélisée des premiers fallouts !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  6. #1566
    Y'a un mod pour recruter Sunny Smiles aussi:

    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=37281

    Et ça me fait penser au mod qui permet d'utiliser certains presets des PNJ's si vous n'avez pas de talent/trouvez qu'on a toujours une tronche de naze via l'éditeur:

    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=35807
    Dernière modification par KaMy ; 15/11/2010 à 14h13.

  7. #1567
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Et ça me fait penser au mod qui permet d'utiliser certains presets des PNJ's si vous n'avez pas de talent/trouvez qu'on a toujours un tronche de naze via l'éditeur:

    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=35807
    Y'a pas de chirurgien esthétique ingame comme dans FO3 ?

  8. #1568
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Loin de moi l'idée de lancer un débat stérile sur comment certains s'imaginent le wasteland (ou le Nevada) basé probablement sur toutes les œuvres de fictions qu'ils ont pu s'ingurgiter au fil des années mais pour ma part ce mod d'intempérie me plait beaucoup et est en totalement accord avec ce que je pense de ce coin des US se relevant difficilement d'une guerre nucléaire ayant eu lieu 200 ans auparavant.
    Je vais la refaire : cest quand même le sud du Nevada, le désert des mojaves. Les précipitations la bas c'est moins de 150mm par an.

  9. #1569
    Citation Envoyé par Emualynk Voir le message
    Je vais la refaire : cest quand même le sud du Nevada, le désert des mojaves. Les précipitations la bas c'est moins de 150mm par an.
    Le truc c'est pas tant que ce soit pas crédible, mais surtout que ça ne colle pas avec l'atmosphere mise en place par Obsidian avec ces teintes chaudes.
    Puis un soldat de la RNC qui te dit "Patrouiller dans le Mojave donne envie de déclencher un nouvel hiver nucléaire" alors même qu'il pleut, ça ferait tache .

  10. #1570
    Avant de me lancer dans ma première partie, j'avais installé pas mal de mods (Better Sky, Hi res Moon, Fellout, PNO, Atmospheric Sunglare, Better Booze, Walking Running Animation Restored, Centered 3rd Person, ...) avec le Generic Mod Enabler histoire de pas foutre trop la grouille et pouvoir les virer facilement le cas échéant. Et j'ai bien fait car New Vegas arrêtait pas de planter suite aux modifs. Du coup, j'en ai viré pas mal et j'ai juste gardé Fellout, le PNO, Centered 3rd Person et Animation Restored mais je me paie toujours quelques plantages assez pénibles (genre dans le Pipboy quand je clique un peu partout, quand j'engage la conversation avec des PNJ, ...).

    Du coup, j'aimerai bien savoir s'il y a moyen de vérifier que les mods (de textures notamment) que j'ai dégagé ne sont vraiment plus là parce qu'au vu des retours, j'ai quand même l'impression que j'ai foutu le dawa à trop vouloir en faire d'un coup. Avec une vérif de l'intégrité des données de Steam y'a moyen de faire ça où il faut que je me paie les fichiers un à un? Autre question, le combo Fellout, PNO, Centered 3rd Person et Animation Restored c'est stable où il y en a un dans le lot qu'il vaudrait mieux enlever? Enfin, dernière question, après avoir viré les mods, j'aurais du recommencer une partie ou pas la peine?

  11. #1571
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Y'a pas de chirurgien esthétique ingame comme dans FO3 ?
    Il me semble en avoir vu un passer ouep mais je l'avais pas mis de coté va falloir chercher sur le nexus :/

  12. #1572
    Avec le FOMM t'as moyen de faire des trucs très propre mais faut l'installer dés le début.
    Et toujours passer par le gestionnaire de Package au lieux de faire des modifs manuel dans le répertoire data.

  13. #1573
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Et pour bien faire plaisir aux amateurs de zombelards dont je fais partie... Y'a un nouveau mod basé là dessus, avec des infections, du grinding évident, tout le tralala... http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=37393
    En me baladant hier sur la base des Boomers elle me faisait penser au film Day of the Dead de Romero, et je me disais justement que je me ferais bien un petit délire avec un mod Zombies.

  14. #1574
    Quelle idée géniale ce mod zombie et son fonctionnement
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  15. #1575
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Le truc c'est pas tant que ce soit pas crédible, mais surtout que ça ne colle pas avec l'atmosphere mise en place par Obsidian avec ces teintes chaudes.
    Puis un soldat de la RNC qui te dit "Patrouiller dans le Mojave donne envie de déclencher un nouvel hiver nucléaire" alors même qu'il pleut, ça ferait tache .
    Tu peux régler la fréquence(je l'ai mis en lower perso).Apparemment ce mod est compatible avec acf.

  16. #1576
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Avec le FOMM t'as moyen de faire des trucs très propre mais faut l'installer dés le début.
    Et toujours passer par le gestionnaire de Package au lieux de faire des modifs manuel dans le répertoire data.
    Bah justement, le JSGME permet de faire des trucs propres sans faire aucune modif à la main. Là, ça plante mais je sais pas trop si ça vient d'un des mods que j'ai installé, si ça vient du fait que j'ai continué ma partie ou si c'est autre chose, d'où ma question pour savoir s'il existe un moyen de vérifier qu'il y a bien tous les fichiers du jeu de base sans se taper une réinstall.

    Mais bon, je pense que ce soir je vais recommencer une nouvelle partie en dégageant tout sauf le PNO et Fellout (qui ont pas l'air d'avoir posé de problèmes à aucun canard). Je verrais bien si ça plante toujours. Et je vais aussi jeter un oeil à FOMM.

  17. #1577
    Tu utilises le fix d3d9 machin truc pour les perfs ?

    Parait que depuis la MAJ ça fait planter des gens, perso j'en ai pas plus que ça mais si oui ça vaut le coup de le virer et de faire un test.

    Et le jeu n'est pas super stable non plus, des fois je sors d'un écran de marchandage et hop ça plante, ou alors en faisant un coup de fast travel ou en ouvrant un coffre.

    Et des fois je peux jouer 2h sans le moindre pépin.

  18. #1578
    Depuis que j'ai augmenté les réglages graphiques comme un porc depuis l'ini, le jeu n'est plus vraiment fluide, mais il ne plante plus.

    Faite comme moi, faite ramer New Vegas.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  19. #1579
    Ba les shuttering c'est quand même lourdingue, le NVSE n'est pas utilisable avec le fallout 4go et pour l'instant jene saute pas le pas parce que des que je le vire le jeu passe son temps à saccader, ce qui au bout de 5 minutes me gonfle sévèrement.

  20. #1580
    Nope j'ai pas installé le fix pour les perfs. Le jeu est pas super stable je veux bien mais là, j'suis pas encore parti de Goodsprings et j'ai déjà beaucoup de plantages donc bon, je pense que j'ai du merder quelque part quand même.

  21. #1581



    Ceux qui on joué à Point Lookout se souviendrons sans doute de ce petit fusil de chasse, pas coupé lui. Et pourtant, impossible de le retrouver dans New Vegas pour compléter votre tenue de chasseur solitaire du désert du Mojave?

    Figurez vous que certains de ses éléments (son, model) sont encore dans les fichiers de New Vegas, et pourtant absent du jeu! Et pour réparer cette ignominie, je l'ai réintégré.

    Et je lui ait fait une petite texture perso (tellement j'ai eu honte de celle de bethesda en 128x128) a partir de celle du fusil caravan fait par un finlandais (voir page précédence). Et en plus, il peut tirer en décalé les 2 cartouches qu'il contient (normal quoi) contrairement à son homologue de point Lookout.

    Et non, pas de lien, j'ai pas encore finit certain trucs, mais demain... De petites images en attendant








  22. #1582
    Qu'est-ce qu'on ferait sans toi, Vuzi ?
    Et comment t'obtient ce joli flou au loin ? j'ai téléchargé le mod Depth of view complete mais ça rend beaucoup moins bien que sur tes images.

  23. #1583

  24. #1584
    C'te perspective, le canon du fusil fait 4m de long ?

  25. #1585
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Le community fix pack est de retour \o/
    Faites des copies avant qu'il ne re-disparaisse à cause d'un crétin qui veut que les gens clickent sur son fix et pas un fix commun.

  26. #1586
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Qu'est-ce qu'on ferait sans toi, Vuzi ?
    Et comment t'obtient ce joli flou au loin ? j'ai téléchargé le mod Depth of view complete mais ça rend beaucoup moins bien que sur tes images.
    Pour le DOF (le complete), c'est celui qui rend le mieux me semble ^^'


    Et pour la perspective, c'est celle du jeu de base donc bon
    (elle choque in game )

  27. #1587
    Nan mais c'est ton canon qui est trop long, même sur cette image il semble long, réduis les tubes à partir de la fin de la garde de moitié ou d'un quart et ça ira déjà bien mieux amha.

  28. #1588
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Autre question, le combo Fellout, PNO, Centered 3rd Person et Animation Restored c'est stable où il y en a un dans le lot qu'il vaudrait mieux enlever?
    J'ai aussi installé quelques mods avant ma première partie et après 4h de jeu j'ai encore jamais eu de plantages. Dans le lot y a les mods que tu cites sauf Animation Restored (les autres sont MTUI, Better Crafting Sorting, New Vegas - Re-Animated et le truc pour utiliser 4 giga de ram). Sinon tous les mods, normalement pour Fallout 3, présentés dans le 1er post fonctionnent bien avec New Vegas ? (je pense en particulier à "pakc de texture HD Global de NMC", "Terrain pack de NMC", "Atmospheric Sun glares" et "Enhanced night sky")

  29. #1589
    Les textures de NMC fonctionnent oui sauf ce qui a pu être ajouté entre temps pour cet opus et qui n'étais pas dans F3.

    Les sunglares y'a une version sur le nexus FNV, ici, par contre j'ai pas testé mais ça semble pas crado la gamine en string mise à part.

    J'ai même collé le project beauty de F3 sur NV, les coiffures ne sont pas dispo mais les visages me semblent différents de ma 1ère partie et j'ai aussi collé un truc du pack type 3 de F3, faut prendre le fichier "TYPE3 V2 TEXTURE pack" et y'a un sous dossier pour changer la taille des têtes des perso féminins parce que sinon de base elle ont des coprs qui ne vont pas bien, la tête semble trop grosse.
    Dernière modification par KaMy ; 15/11/2010 à 21h28.

  30. #1590
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Nan mais c'est ton canon qui est trop long, même sur cette image il semble long, réduis les tubes à partir de la fin de la garde de moitié ou d'un quart et ça ira déjà bien mieux amha.
    Trop long? C'est un fusil de chasse juxtaposé, dont les canons sont intactes (contrairement à la version canon scié, qu'on trouve dans le jeu, et Caravan qui lui est un fusil à canon superposé), et pour en avoir chez moi, la longueur est tout ce qu'il y a de normal =>



    Comparé à d'autres ça n'a rien d’exceptionnel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •