Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 131 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3927
  1. #91
    Pour le URWL, j'aurais tendance à vous conseiller de désactiver le HDR, certains objets brillant beaucoup trop. A part ça le rendu est clairement meilleur que par défaut, ce mod est génial. Pas de soucis de mon côté pour la nuit.

  2. #92
    C'est plutôt joli, on reconnait bien les textures des packs NMC, le seul problème comme a été dit précédemment c'est l'intégration moyenne au milieu de textures qui restent faibles.

    Utilise encore le Mod qui vire le filtre jaune sur l'image, essaye celui qui ajoute Blur et Profondeur de champs et ça devrait être parfait.
    Ensuite passe a l'interface, le Revelation mod m'a l'air d'être le meilleur et d'après les canards ils est compatible avec d'autres mods touchants au pipboy.

    Sinon très bonne nouvelle avec l'adaptation du Re-animeted mod pour New Vegas, ça se prends ici:
    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=35028

    Rikais Beauty pack:
    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=34792
    Les commentaires ont l'air très positifs.

  3. #93
    Pas encore sortie le pack hardcore?

  4. #94
    LE mod interface est bien sympathique, même si c'est dommage que le Pipboy ne soit pas encore modifié.
    MAis rien que pour avoir une vraie fenêtre de dialogues avec pleins de phrases au lieu de 3 lignes en gros caractères pour malvoyants, c'est génial.
    Par conte j'ai été obligé de passer l'interface en BLANC: si je laissais AMBRE j'avais un mélange AMBRE/BLANC dans le pipboy, et ça fait moche.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #95
    http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34926
    A tester,apparemment la soif,faim sommeil etc ont été humanisé,plus cohérent.

  6. #96
    Bon j'ai l'impression qu'URWL n'est pas compatible avec la perk Friend of the Night (your eyes adapt quickly to low-light conditions).
    CAD que sous URWL je ne vois aucune différence avec ou sans la perk.

    Citation Envoyé par M0mo Voir le message
    http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34926
    A tester,apparemment la soif,faim sommeil etc ont été humanisé,plus cohérent.
    Apparemment c'est juste le phrasé des messages qui est changé, pas les valeurs
    IE, instead of "Your Dehydration level has decreased" it now reads "Your thirst recedes."
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  7. #97
    Je vais mettre à jour le Tutoriel Mon Premier Mod Simple sur le Wiki de Wiwiland, avec les subtilités propres à Fallout New Vegas. Ca se fait au fur et à mesure...

    Au passage, je ferai un petit mod de quêtes, pour voir si c'est plus mieux de modder fur Fallout New Vegas que Fallout3.
    Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3

  8. #98
    Citation Envoyé par M0mo Voir le message
    http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34926
    A tester,apparemment la soif,faim sommeil etc ont été humanisé,plus cohérent.
    Le problème ici, c'est le système qu'il faut refaire entièrement.
    Car avec ce mod, ce sont les aliments et les boissons qui ne sont plus aussi efficaces, donc deviennent irréalistes.
    La solution serait plutôt de changer les lignes qui vont de 0 à 1000 de 0 à 300, avec des malus qui apparaissent de façon exponentielle. ( exemple : 75, 120, 150, 175, 195, 210, 220 etc...)
    Ceci n'est pas une signature.

  9. #99
    Hmm après avoir décompressé les textures du NMC, on est obligé d'utiliser le invalider machin? Il est gentil le mossieur il a pas filé de archiveinvalidation.txt....et le prog qui doit le faire automatiquement me sort que cest pas F3 et que niet je te crache à le gueule.

    Bon ben sinon c'est reparti comme en 40 58h de jeu autour du saloon pour tester les mods...j'adore les jeux Bethesda pour ça...enfin j'aimerai jouer aussi

    EDIT: bon ben methode manuelle....bof...ça change rien...même si je dis de ne plus utiliser le ficher invalidation.txt...il s'en carre, par contre si je le vire du rep là les textures ajoutées se barrent.
    Dernière modification par Yo-gourt ; 23/10/2010 à 14h56.
    Et hop!

  10. #100
    Existe-t-il un mod qui permet d'améliorer les ombres ? J'ai jamais vraiment fouiner de ce coté mais comme j'ai une bonne bécane maintenant, j'aimerai en profiter.

  11. #101
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Bon ben sinon c'est reparti comme en 40 58h de jeu autour du saloon pour tester les mods...j'adore les jeux Bethesda pour ça...enfin j'aimerai jouer aussi
    Bof. Le jeu est déjà très bon sans mods, pas la peine de perdre du temps pour une première partie.
    Autant se faire plaisir tout de suite, et refaire le jeu dans quelques mois quand des mods intéressants et finalisés seront sortis.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #102
    Ouaip mais les textures je trouve ça toujours sympa.
    Enfin là c'est chiant, je vais attendre des versions spéciales NV tant pis.

    Pis c'est pas comme si j'avais pas un autre jeu dans le sable et la poussière à finir...Red dead redemption
    Je ne lis pas le topic New vegas et tout ira bien.
    Et hop!

  13. #103
    Dites, il y a un moyen d'installer le FoMM sur New Vegas?

    Et seconde question, ou se trouve le Fallout.ini? Je n'en ai pas dans mon dossier New Vegas (quelle idée de s'installer dans Steam aussi...)

  14. #104
    Dans les Document -> My games -> FNV

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #105
    Vivement le pack hardcore,me manque que ça moi,les textures ça me chifonne pas trop.

  16. #106
    Moi qui n'aime pas trop modder mes jeux, genre pas plus que 3 ou 4 mods, quels seraient les trucs indispensables à télécharger (à part le .dll qui améliore les performances) ?

  17. #107
    P'tite question : j'ai commencé en mode Hardcore avec la difficulté normal. Je vais me faire chier ou je dois augmenter la difficulté ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #108
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Moi qui n'aime pas trop modder mes jeux, genre pas plus que 3 ou 4 mods, quels seraient les trucs indispensables à télécharger (à part le .dll qui améliore les performances) ?
    Vu que le modding pratique sous Fallout c'est une somme de petits mods apportant chacun leur lot d'optimisation je te conseille d'attendre les "gros" mods tel que le Arwen realisme Tweak.

  19. #109
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Moi qui n'aime pas trop modder mes jeux, genre pas plus que 3 ou 4 mods, quels seraient les trucs indispensables à télécharger (à part le .dll qui améliore les performances) ?
    Je te donne ma courte sélection :

    - La VOST,

    - virer les infos boussole : 1 + 2,

    - Améliorer l'interface,



    - Le mod pour fumer des clopes (que j'ai traduit vite fait) pour être un bon William Munny :



    A mon avis, pour les grosses modifs de gameplay, mod survie et autres, mieux vaut attendre des trucs vraiment équilibrés. C'est pas en 3 - 4 jours que tu rééquilibres correctement un jeu qui compte plus de 50 heures de durée de vie.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  20. #110
    Vous avez oubliez le mod le plus important le Arwen_NV_Realism_Tweaks.Dispo ici depuis le 20 et moi qui l'attendais qu'on le post ici , http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34759 .

  21. #111
    Petite question concernant ce mode:
    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=34831

    Il faut mettre le fichier dans le dossier data de FNV et c'est tout ou il faut faire autre chose ?
    Car je l'ai ajouté dans le dossier data, mais je ne vois aucune différence...
    (pour information j'ai déjà ajouté plusieurs mod qui marchant parfaitement bien)

  22. #112
    Merci pour le chemin de l'ini.

    Et sinon les mods on est sensé les installer ou? J'ai ni répertoire meshes ni texture dans mon data. D'ailleurs j'en suis à me demander d'où le jeu tire les infos pour tourner.

  23. #113
    Citation Envoyé par M0mo Voir le message
    Vous avez oubliez le mod le plus important le Arwen_NV_Realism_Tweaks.Dispo ici depuis le 20 et moi qui l'attendais qu'on le post ici , http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34759 .
    Autant y'a des trucs qui ont l'air super, dans ce modes, autant y'a des trucs (que je trouve) vraiment à chier. Dommage

    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Je te donne ma courte sélection :

    - La VOST,

    - virer les infos boussole : 1 + 2,

    - Améliorer l'interface,

    http://pix.wefrag.com/i/8/d/4/1/0/th...d217c9cfcd.jpg

    - Le mod pour fumer des clopes (que j'ai traduit vite fait) pour être un bon William Munny :

    http://pix.wefrag.com/i/7/d/4/5/1/th...2b8e1fbc2b.jpg

    A mon avis, pour les grosses modifs de gameplay, mod survie et autres, mieux vaut attendre des trucs vraiment équilibrés. C'est pas en 3 - 4 jours que tu rééquilibres correctement un jeu qui compte plus de 50 heures de durée de vie.
    Oh merci pour le truc de l'interface ! Je l'avais pas trouvé en première page, et ça va me sauver la vie. Marre de la taille de police 44.

  24. #114
    Citation Envoyé par spawn_92 Voir le message
    Petite question concernant ce mode:
    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=34831

    Il faut mettre le fichier dans le dossier data de FNV et c'est tout ou il faut faire autre chose ?
    Car je l'ai ajouté dans le dossier data, mais je ne vois aucune différence...
    (pour information j'ai déjà ajouté plusieurs mod qui marchant parfaitement bien)
    Lance le launcher après data files,et tu tick le mod.

  25. #115
    Citation Envoyé par M0mo Voir le message
    Lance le launcher après data files,et tu tick le mod.
    Merci beaucoup, je cherchais quelque chose dans le genre mais je n'avais pas pensé une seule seconde qu'il se trouvait dans le launcher.
    Encore merci.

  26. #116
    J'en discute avec Fayfay sur steam là et ça serait bien de remplacer la companion wheel par un truc plus "PC friendly".
    Je vois bien une interface a base de menu déroulant utilisant le même genre de texture que l'interface revelation.

    Avec toutes ces options (la même que la compagnon wheel plus quelques options supplémentaire et une séléction de la cible en plus) :
    Menu déroulant comportement :
    • Agressif
    • Passif
    • Inactif

    Menu déroulant position :
    • rester Proche
    • rester à mi distance
    • a distance


    Menu déroulant attaquer :
    • A distance
    • Au corps à corps


    Menu déroulant selection de la cible :
    • le plus proche
    • le plus loin
    • le plus faible
    • le plus fort
    • mon attaquant
    • qui tu veux


    Menu déroulant activité :
    • attendre ici
    • me suivre


    Bouton Dialogue, Inventaire, Soigner, Reculer
    Bon alors par défaut je veux bien essayer de m'en occuper même si je connais rien au mod sur ce moteur. Mais si quelqu'un veut reprendre cette idée pour faire un mod qu'il se gène pas.

  27. #117
    Bon, j'ignore ce que j'ai foiré dans mon patchage, mais maintenant quand je lance NV je n'ai plus de menu principal. Enfin, j'ai l'image de fond et la musique (sympa), mais j'ai aucune option, je peux ni lancer une nouvelle partie, ni en charger une ancienne, ni quitter...

    Il est passé ou le bon temps de Morrowind ou il suffisait de copier une archive dans Datafiles et c'était installé, sans passer par 50 soft de compression, décompression, validation invalidation, etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc.....

    Donc pour les allergiques à la complication inutile et autres handicapés de l'installation de mods Bethesdienne, ca serait sympa si quelqu'un pouvait expliquer exactement les softs à utiliser et comment on installe proprement un mod, fut-il de texture?
    Dernière modification par chenoir ; 23/10/2010 à 18h33.

  28. #118
    Pour les mods de textures, le plus souvent le zip ou le rar contient un dossier data/textures. Ca correspond à l'arborescence du jeu (il suffit de mettre le dossier textures dans le dossier data du jeu). Ca vaut pour tous les mods : l'intérieur des archives que tu télécharges respecte l'organisation du répertoire Data du jeu. Quand il y a un .esp, il suffit de le mettre dans le dossier data et de le cocher dans le launcher avant de lancer le jeu (quand tu es devant le launcher, tu cliques sur data files, tu coches les esp en question puis tu lance le jeu).

    En gros : mettre les fichiers dans le répertoire Data du jeu en respectant l'arborescence puis, s'il y a un .esp, le cocher dans le launcher. Et jouer.

    Au passage, le système est très exactement le même que dans morrowind

  29. #119
    Euh non, dans Morrowind t'avais ni archive invalidation, ni fichiers bsa (au début en tous cas, avant tribunal), t'avais pas à utiliser de mod manager ni de script extender, et l'interface était assez claire et bonne pour pas avoir à flinguer le jeu avec des UI qui soient à peu près supportable pour éviter à toute personne humainement constituée de se défenestrer.

    Et puis j'ai toujours pas compris comment est ce que le jeu pouvait aller piocher dans les textures et les meshes qu'on installe nous même si il ne va pas chercher ses textures originelles dans le même dossier ou on les installe.

  30. #120
    Archive invalidation, je ne me souviens plus. Pour ce qui est des bsa, c'est plutôt une bonne chose : c'est une archive lisible par le jeu donc pas besoin de copier 2000 fichiers pour installer un mod!

    Après, pour ce qui est du mod manager/script extender, ça n'a rien à voir : le mod manager n'a jamais été obligatoire, il sert juste à rendre la vie plus facile pour gérer les mods installés.
    De même pour le script extender qui est obligatoire pour certains mods car il permet plus de possibilités de développement pour les mods que le jeu de base (Morrowind Script Extender existe d'ailleurs). Sans ça, des tonnes de mods n'auraient jamais vu le jour.

    En bref, rien n'a changé! Et de toute manière, pour l'instant rien de tout ça n'existe pour New Vegas. On met nos fichiers dans le répertoire, on coche et basta!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •