Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 131 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 3928
  1. #1051
    Citation Envoyé par Kastashat Voir le message
    Wow anéfé j'adore ce rendu coloré mais terne. D'ailleurs est-ce que quelqu'un utilise avec succès un mod pour ajouter le SSAO ?

    Sinon Vuzi ton travail est remarquable

    Pour ce qui est de la sélection de mods de PCgamer, ça me parait bien, ils vont à l'essentiel. Ils mettent le mod qui ajoute des perks, ça sous entendrai que c'est équilibré et bien fait.

    Enfin, quelqu'un a vue un mod améliorant le body awareness ? Genre qui ajout la possibilité de voir son corps ou un petit balancement de la tête quand on cour.

  2. #1052
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Salut les poupidous!

    Vous auriez pas sous la main un mode qui améliore considérablement l'interface imbuvable du pipboy?
    Et un autre qui vire les ralentis des coups critiques et les caméras foireuses parkinsoniennes du VATS?
    Le ralenti des critiques tu peu déjà le virer dans les options du jeu, par contre dans le VATS, ça fait parti du système.

  3. #1053
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Pour ce qui est de la sélection de mods de PCgamer, ça me parait bien, ils vont à l'essentiel. Ils mettent le mod qui ajoute des perks, ça sous entendrai que c'est équilibré et bien fait.
    Mouais, le mod qui ajoute des perks automatiques dès que tu atteins le bon level en compétence, c'est moyen...
    Genre, j'ai 50 en guns, et on a "cowboy" gratuitement...

    Le coté équilibré...

  4. #1054
    Je trouve que le mod Deep of Field (DOF complet) rend plutôt bien : http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=35589

    Ça atténue bien la misère au loin et ça colle pas mal dans cet environnement désertique. Le seul inconvénient, c'est le flou proche durant 2 secondes lorsqu'on sort d'un intérieur. Malgré ça, j'adopte

    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #1055
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Je trouve que le mod Deep of Field (DOF complet) rend plutôt bien : http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=35589
    çà bouffe beaucoup en fps ?

  6. #1056
    Citation Envoyé par OlG-fr Voir le message
    Très sympa, alors pour le coup les couleurs prennent vraiment un ton pastel, mais ce n'est pas laid, très joli. Par contre encore le syndrome des nuits de goudrons...Je ne suis pas allé dans le désert du Nevada, mais je doute que la nuit il fasse bien plus sombre que dans une forêt française.
    Je trouve oui mais à certains moments ça fait son petit effet :



    J'ai un bon niveau de perception donc je repère les ennemis assez facilement de loin, en revanche en pleine nuit impossible de les voir sauf si ils bougent.
    Là j'arrive vers une plaine balayée par les vents, le sable qui vole donne un effet de perspective assez saisissant et je vois 3-4 points rouge sur le radar. Mes deux compagnons me font signe que des ennemis sont dans la zone mais ne tirent pas. Je sort mon arme et BAM je vois des espèce de chiens mutants sortir de la nuit à quelques mètres de moi. Très classe et très bien fait. D'ailleurs les bestioles s'appelaient nightsalkers ou un truc du genre.
    Un peu plus loin je me suis approché de maisons en ruine où un gang avait élu domicile. Un peu dans le même genre je voyais juste le contour des ruines se découper sur le fond blanc de la tempête de sable. J'ai pas pris de screen mais c'était très classe.
    Du coup je garde la nuit noire comme ça, ça me plait je trouve que ça renforce bien l'ambiance. En revanche par moments on y voit vraiment que dalle et faut allumer son pipboy tout le temps.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  7. #1057
    Citation Envoyé par Dolas Voir le message
    çà bouffe beaucoup en fps ?
    J'ai rien remarqué avec ma config moyenne
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  8. #1058
    Hereticus, tu me dis où télécharger ton screen menu stp ?

  9. #1059
    Citation Envoyé par trash366 Voir le message
    Hereticus, tu me dis où télécharger ton screen menu stp ?
    Je n'en suis pas encore tout à fait content , je vais encore y travailler un peu puis si ça interresse des gens je le releaserai. ( Avec la zik de armstrong of course ).
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  10. #1060
    Moi j'ai déjà collé Maybe au menu de démarrage.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  11. #1061
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Moi j'ai déjà collé Maybe au menu de démarrage.
    Pas bête ça me changera tiens ... je me demandais laquelle mettre comme fallout 3 j'avais déjà mis un menu custom avec kiss to build a dream on...

    De toute façon pour pas avoir de soucis de copyright je ne releaserai pas de musique avec et vous mettrez ce que vous voulez c'est plus simple.

    Mais je retiens maybe , merci pour l'idée .

    Voilà , là j'en suis content :



    Une fois de retour chez moi je l'uploaderai sur nexus.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  12. #1062
    Comment on change le menu d'accueil ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  13. #1063
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Comment on change le menu d'accueil ?
    Tu crées une image dds de 1024X512 et tu la mets dans :

    data/textures/interface/main/main_background.dds

    (normal qu'elle soit fort large , le jeu adapte après ).
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  14. #1064
    Le mod DOF apporte un vrai truc en plus, et dégage l'effet clipping pérave. Pas de pertes notables de performances in-game.


  15. #1065
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Tu crées une image dds de 1024X512 et tu la mets dans :

    data/textures/interface/main/main_background.dds

    (normal qu'elle soit fort large , le jeu adapte après ).
    Ou alors plus simple http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=35880

    @Hereticus : ya pas de Format défini pour l'image, le mieux c'est de la retailler a la résolution que tu a pris dans le jeu.



    Sinon: partageons nos trouvailles, pour les bricoleurs d'interface et autre Pipboy

    _New Vegas Mouse Acceleration fix : http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=34690

    _The Crosshair Replacement Pack : http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=35669

    _Clean Pipboy Screen : http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=36255

    _Cartes a jouer sexy, mais pas vulgaire : http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=36314

    .
    Dernière modification par kassandr3 ; 03/11/2010 à 16h15.
    "Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

  16. #1066
    Citation Envoyé par kassandr3 Voir le message
    @Hereticus : ya pas de Format défini pour l'image, le mieux c'est de la retailler a la résolution que tu a pris dans le jeu.
    Bah si Obsidian et Bethesda ont fait comme ça , autant faire comme eux ^^.

    Personnellement je fais mon image en 1680X1050 , puis après je "l'élargit" ( ou l'écrase ça dépend si on est du genre pessimiste ou optimiste ) en 1024X512 , ça ne me pause pas de problèmes .

    Mais bon je testerai quand même au cas où ça apporterait un réel + niveau qualité.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  17. #1067
    Un esp qui permet d'afficher l'image d'accueil au hasard, c'est envisageable?

  18. #1068
    - Démonstration de Drugs are bad mkay, on ne tiendra pas compte des autres mods du joueur, ni de son personnage kawaii, ni du fait qu'il joue sans VATS (). L'effet de drogue se termine dans les dernières secondes de la vidéo.




    - Nouvelles petites corrections pour le Community bug fix compilation, toujours pour la VO seulement.

    - Audio : des nouvelles chansons pour les radios, les deux mods utilisent des chansons libres de droits disponibles sur Archive.org, catégorie 78 RPMs & Cylinder Recordings.

    More Where That Came From
    5 packs de 20 chansons (= 100 titres) dont la plupart proviennent des artistes qui passent sur les radios originales du jeu (Bob Crosby, the Andrews Sisters, Danny Kaye, Cole Porter, etc.).

    CONELRAD 640-1240 - Civil Defense Radio
    Une station de radio avec 55 titres entrecoupés de plusieurs annonces de la Défense Civile de Washington.

    Ces deux stations sont des portages de mods de Fallout 3.

  19. #1069
    Les autosaves étant un paramètre d'instabilité chez le gamebryo c'est bien de les désactiver...Mais si un problème arrive avec la quicksave, ouille...

    Il y a FNV Incremental Saver qui est pas mal. A chaque fois que vous faites une quicksave il fait une sauvegarde sur une liste de rotation qui peut aller jusqu'à 100. Facilement paramétrable via un menu. C'est un exe extérieur qui détecte quand FNV est lancé et se ferme quand celui-ci est fermé.

    Mais du coup cela le rend incompatible avec 4GB Fallout New Vegas....Mmmmh...
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  20. #1070
    J'ai testé le mod qui rend le jour plus clair et les nuits plus sombres. Pour les nuits, c'est vraiment sombre, par contre le jour est un brin trop blanc à mon goût.

    Par contre le mod drug are bad mkay, je vois pas trop l'intérêt. Au mieux effectivement voir trouble quand on prend certains trucs, mais multicolor à ce point j'ai de gros doûtes.



    Sinon, ce serait bien un mod qui vire le voyage rapide et le remplace par des caravanes payantes, qui nous emmène uniquement dans les grandes villes. Et évidemment il faut découvrir les villes avant de demander à la caravane d'y aller. Voilà j'ai joué 2 heures et j'ai déjà une idée de mod. Faut que je me calme.
    Dernière modification par Vuzi ; 03/11/2010 à 17h48.

  21. #1071
    Quelqu'un aurais les ID de Ed-e et de
    Spoiler Alert!
    la fille accro au Whisky qu'on rencontre dans un bar de la RNC
    ? Je les ai perdu tout les deux et j'ai pas pensé a noter leur ID.

  22. #1072
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Le mod DOF apporte un vrai truc en plus, et dégage l'effet clipping pérave. Pas de pertes notables de performances in-game.

    http://tof.canardpc.com/preview2/fb9...7c3cc0444b.jpg
    tu a installé quel DOF pour ton image (il y en a 4 dispo sur http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=35589) ?

  23. #1073
    Le léger je suppose,c'est conseillé.

  24. #1074
    Le léger, c'est le middle ou le Gentler ? Je pencherais vers le Gentler mais je préférais avoir une confirmation de ceux qui l'ont testé (surtout que je ne suis pas sur du tout de la traduction de Gentler, ca signifie doux/leger ?).
    Dernière modification par Slayertom ; 03/11/2010 à 18h45.

  25. #1075
    Citation Envoyé par Suislide Voir le message
    Quelqu'un aurais les ID de Ed-e et de
    Spoiler Alert!
    la fille accro au Whisky qu'on rencontre dans un bar de la RNC
    ? Je les ai perdu tout les deux et j'ai pas pensé a noter leur ID.
    Tous les ID sont sur le wiki The Vault.

  26. #1076
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Le léger, c'est le middle ou le Gentler ? Je pencherais vers le Gentler mais je préférais avoir une confirmation de ceux qui l'ont testé (surtout que je ne suis pas sur du tout de la traduction de Gentler, ca signifie doux/leger ?).
    J'ai pris celui qui n'a pas de qualificatif, et le résultat est parfait, très proche de la capture postée un peu plus haut.

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Tous les ID sont sur le wiki The Vault.
    Merci beaucoup !

  27. #1077
    Sinon, installez le Pydof, c'est pareil sauf qu'on choisi le niveau de DOF et de Blur avec un objet dans l'inventaire qui déclenche un menu. Et le changement est instantané.

    Ça me parait plus pratique qu'essayer 4 ESP
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  28. #1078
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Le léger, c'est le middle ou le Gentler ? Je pencherais vers le Gentler mais je préférais avoir une confirmation de ceux qui l'ont testé (surtout que je ne suis pas sur du tout de la traduction de Gentler, ca signifie doux/leger ?).
    J'utilse le complet est c'est nickel (voir post et screens en haut de la page)
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  29. #1079
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Sinon, ce serait bien un mod qui vire le voyage rapide et le remplace par des caravanes payantes, qui nous emmène uniquement dans les grandes villes. Et évidemment il faut découvrir les villes avant de demander à la caravane d'y aller. Voilà j'ai joué 2 heures et j'ai déjà une idée de mod. Faut que je me calme.
    Notes que j'en parle depuis 2 ou 3 pages

    Je vais essayer de le faire, mais autant faire le script à base de moveto m'inquiète pas trop, autant prendre en main l'interface poussive du Geck et intégrer le script dans un dialogue, ça m'inquiète nettement plus.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  30. #1080
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J'utilse le complet est c'est nickel (voir post et screens en haut de la page)
    Pareil le complete me satisfait bien. Les autres ont du bugger parce que j'ai pas trop vu la différence.
    Putain j'ai loupé la page 600.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •