Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 131 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 3928
  1. #1021
    Oui pour le PNO juste VF/vostfr, vu qu'il corrige également des bugs de traduction.


    Sinon, petite carte de mon projet. En noir ce que j'ai déjà fait/que je suis entrain de faire/inchangé, et en rouge les projets.


    (à la base je l'ai fait pour que j'évite de mettre trop de truc à certains endroit, et pas assez à d'autre).

    Et sinon, chez Obsidian on se foule pas:

    Tente N°1 =


    Tente N°3 =

  2. #1022
    Tain, gros coup de bol là. Après un combat ultrachaud dans un Abri, je fouille les macchabées, Boone pleure dans un coin qu'il lui faut du soin, je lui file un de mes 79 Stimpacks et mon regard effleure un truc qui dépasse d'un cadavre, tiens qu'est-ce que c'est ? Oh bah rien, juste la Super Masse "Oh mon poussin !" qu'apparemment Boone a laissé échapper pendant le combat. Si je l'avais pas vue absolument par hasard, bonjour pour la retrouver

  3. #1023
    Quelqu'un a réussit à faire marcher Hack computer ?
    C'est le mod qui remplace le minijeu par le système original de hack de FO1&2.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  4. #1024
    Chez moi les sauvegardes plantent au démarrage avec ce mod activé.

  5. #1025
    Nan mais Boone a un problème mental . Dans
    Spoiler Alert!
    l'abri 34 ce taré a choppé l'Américain pour tuer les goules. J'ai finalement remarqué que son fusil d'assaut avait un drôle de camouflage par rapport au mien

  6. #1026
    Vous pouvez mettre le mod du nerf de boone en première page svp,je le trouve pas,et je trouve pas sa intéressant d'être intouchable.

  7. #1027
    Ah tiens même réflexion que M0MO, Boone est vraiment trop fort. Je veux bien un petit mod correcteur pour le nerfer. Je trouve rien sur le site Nexus.

    Tout à l'heure, à lui seul il s'est tapé toute une tribu du Gang des Vipères, au moins 7 gars, alors que j'étais parti exploré un peu plus loin. Le choc quand, ne le voyant plus à côté de moi, je suis parti à sa recherche pour le retrouver au milieu du champ de cadavre
    Et le pire dans tout ça c'est qu'il avait regagné tout ses PV. Et je ne suis que Level 7

  8. #1028
    Emmène le dans la grotte du vent mort, on verra s'il est toujours intouchable .

  9. #1029
    En passant je bosse là dessus pour le moment ( entre autres choses ) :

    J'ai nommé : le menu nostalgie. j'avais une demi heure à tuer sur mon portable dans la famille.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  10. #1030
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    J'ai nommé : le menu nostalgie..
    Tu rajoutes kiss to build the dream on en fond et je fais une petite figurine en papier-mâché de toi.

    EDIT: Oh bah je viens de le faire moi même, c'est tout con en fait.

    EDIT II : Tant qu'à faire j'en ai trouvé un bien sympa, avec Armstrong derrière ...

    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=35760
    Dernière modification par Tyler Durden ; 02/11/2010 à 23h20.

  11. #1031
    Tiens au passage, ça s'édite facilement tout ce qui est musiques dans le jeu, radios, etc... ?

    J'ajouterais bien les chansons des Ink Spots qui ont été oubliées.

  12. #1032
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    J'ajouterais bien les chansons des Ink Spots qui ont été oubliées.
    Tu rigoles, je suis entrain de voir si je peux la foutre en fond à chaque fois que je sors le pipboy.

    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Tiens au passage, ça s'édite facilement tout ce qui est musiques dans le jeu, radios, etc... ?
    T'as juste à remplacer les mp3 dans le data.

  13. #1033
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    T'as juste à remplacer les mp3 dans le data.
    Woooot
    Par contre sérieusement ils pourraient débuguer ça quoi J'en ai marre de tomber sur LA seule même musique et sur LE même speech de Mister New Vegas et sa dulcinée et les aventures à Goodsprings.

  14. #1034
    C'est vrai que Radio New Vegas fait vachement buguée au départ, mais il parait que ça s'arrange avec le temps.

    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Tu rigoles, je suis entrain de voir si je peux la foutre en fond à chaque fois que je sors le pipboy.
    De laquelle tu parles, y en a pleins des biens des Ink Spots.
    Maybe, I Dont Want To Set The World On Fire, Into Each Life Some Rain Must Fall...


    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    T'as juste à remplacer les mp3 dans le data.
    Il suffit de remplacer les mp3s okay, mais pour les ajouter, sans écraser les existantes ? :chiant:

  15. #1035
    Et dis moi Vuzi, tu penses aux sales petits snobinards qui jouent en VO, heinhein? dis...
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  16. #1036
    Et ben justement t'auras son mod en VO...

  17. #1037
    Citation Envoyé par OlG-fr Voir le message
    Et dis moi Vuzi, tu penses aux sales petits snobinards qui jouent en VO, heinhein? dis...
    Et bien... Heu. Si y'a des personnes avec un bon niveau anglish et qui peuvent m'aider à traduire, je veux bien sortir une version VO et VF du mod. D'un autre coté, à part les quelques intérieurs dont il faut traduire les noms, le plus gros morceaux c'est les quelques dialogues.

    De toute façon pour l'instant, j'ai finit le gros du travail sur l'extérieur, maintenant c'est soit de la correction de bugs, soit des intérieurs à faire. Et là d'ailleurs j'aimerais bien un peu d'aide, mais je sais que je devrais quand même me débrouiller tout seul

    J'aimerais avec des intérieurs qui développent pas trop le syndrôme du copier/coller, et là faut tout faire à la main intérieur par intérieur, et je commence à avoir des crampe à la main droite (si si vraiment).

    Allez demain je commence la maison close, l'intérieur. j'ai déjà l'idée de scripts pour satisfaire vos pulsions inavouables.

  18. #1038
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    j'ai déjà l'idée de scripts pour satisfaire vos pulsions inavouables.

  19. #1039
    'culer des brahmines ?

  20. #1040
    Bon je suis crevé. C'est facile, j'ai joué quoi, 20 heures, depuis que j'ai reçu, et tout le reste du temps j'ai moddé. Non-stop, j'ai plus touché à aucun autre jeu. Je me couche à 4h et je me réveille à 10h pour continuer de modder. Là faut que je fasse une pause, demain journée no-mod.

    Mais en attendant des screens de là où j'en suis, à savoir la partie la plus éloignée du strip. Qui dit plus éloigné, dit un peu moins peuplé, et avec un densité de bâtiments moindres.

    Un petit camp de rom... heu de squatteur.














    Et la station service. Manque le Navmesh et un vendeur à l'intérieur. Oui j'ai aussi fait un intérieur.

    Sérieux ça ils auraient pu le faire les dev du jeu, ça coûte rien niveau performance et ça rend le tout plus vivant.

  21. #1041

  22. #1042
    Nouveau lien pour ACF Brighter Days and Darker Nights, le gars à du confondre mettre à jour ses fichiers et ajouter un nouveau mod. En tous cas il est en version 3.

  23. #1043
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Nouveau lien pour ACF Brighter Days and Darker Nights, le gars à du confondre mettre à jour ses fichiers et ajouter un nouveau mod. En tous cas il est en version 3.
    J'adore le rendu.

  24. #1044

  25. #1045
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Tu rajoutes kiss to build the dream on en fond et je fais une petite figurine en papier-mâché de toi.

    EDIT: Oh bah je viens de le faire moi même, c'est tout con en fait.

    EDIT II : Tant qu'à faire j'en ai trouvé un bien sympa, avec Armstrong derrière ...
    http://tof.canardpc.com/preview2/60c...f8d9ce8ff0.jpg
    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=35760
    S'était surtout sur mon petit montage que j'avais envie d'avoir un retour , la technique d'intégration en elle même n'est pas difficile. Si j'ai du temps je l'améliorerai encore aujourd'hui.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  26. #1046
    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    Je crois que j'ai trouvé un bon équilibre avec les mods cités quelques lignes avant :

    http://tof.canardpc.com/preview2/d46...f1aecbfd9c.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/3a5...2ad1d16569.jpg

    ACF BRIGHTER DAYS AND DARKER NIGHTS et py Depth of Field.
    J'aime assez, plus que Fellout en tout cas.

    Au passage le motion blur de py Deth of Field est sympa en mode "léger" il flingue pas les yeux et apporte une petite touche de dynamisme.
    Très sympa, alors pour le coup les couleurs prennent vraiment un ton pastel, mais ce n'est pas laid, très joli. Par contre encore le syndrome des nuits de goudrons...Je ne suis pas allé dans le désert du Nevada, mais je doute que la nuit il fasse bien plus sombre que dans une forêt française.
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Et ben justement t'auras son mod en VO...
    En ben justement passer un mod créé et édité avec un esm dans une langue à une autre langue c'est aussi simple que cela.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  27. #1047
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    S'était surtout sur mon petit montage que j'avais envie d'avoir un retour , la technique d'intégration en elle même n'est pas difficile. Si j'ai du temps je l'améliorerai encore aujourd'hui.
    Bah c'est excellent, le mix avec New Vegas est réussi, l'esprit et la palette de couleurs du main title de F2 est respecté. Beau travail .

  28. #1048
    merci

    Portable tent :
    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=36372

    Ahahahaha

    Le gars c'est Mimi Mathy .
    Dernière modification par Hereticus ; 03/11/2010 à 09h28.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  29. #1049
    Salut les poupidous!

    Vous auriez pas sous la main un mode qui améliore considérablement l'interface imbuvable du pipboy?
    Et un autre qui vire les ralentis des coups critiques et les caméras foireuses parkinsoniennes du VATS?

  30. #1050
    Pour Boone, si on le laisse pas enlever/remettre son béret, on a pas le bug du cumul de perception et de coups critique, non ?
    Ou est-ce qu'il est trop balèze de base même sans ce bug ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •