Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 131 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 3928
  1. #931
    Je l'espère aussi .

    Au fait je ne pense pas que quelqu'un en a parlé mais il y a un type qui est en train de nous préparer de superbes meshs de mutants "classic" :



    Et le wip qu'il montre déjà :



    Lien vers le mod :

    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=35963
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  2. #932
    Bon histoire de changer de sujet, là la vidéo de ma refonte du freeside est en encodage. Désolé mais la flemme de mettre le esp en upload, donc je le ferrais certainement demain.

    Si j'ai le courage de l'uploader ce soir ce sera déjà bien.

    EDIT: La vidéo fait tout de même 500Mo (bon c'est du 720p, mais l'image à souffert au passage), donc dispo demain! Mais sinon, j'ai refait quelques screen avec le mod pyDoF ( Bloom au mini, mais pas desactivé, et DOF au max, ce qui fonctionne très bien) et URWL (qu'un bon nombre ici utilise). Les couleurs sont vachement pétantes, et finalement j'aime bien l'effet de flou lointain. Ça fait brouillon, mais d'une ça cache la misère du LOD et de deux c'est zoli. Bref, les screens:

    (juste si y'en a qui veulent screener, penser à paser le FOV à 90° ça fait des screens encore plus beau)

    De jour (là pas beaucoup de différence)



    Et de nuit







    Sur la dernière j'ai eu une demi-molle

    Enfin, ENFIN je m'approche de ma vision du freeside!
    (à noter qu'on voit un joli bug sur le dernier screen, mais saurez vous le retrouver?!)


    A venir!
    -Intérieur maison close, église, usurier.
    -Barman dans le bar
    -Appartements dans les immeubles (enfin plutôt des squats quoi)
    -Plus de NPC du coté de l'entrée du Strip, même déjà des tentes de réfugiés qui les attendent
    -Station service, puisque d'après google map il y en a sur le strip, et que j'aime leur look vraiment retro. Avec un ferrailleur dedans.
    Dernière modification par Vuzi ; 02/11/2010 à 02h22.

  3. #933
    Citation Envoyé par rudolf hoax Voir le message
    Sinon est-ce que certains d'entre vous ont déjà testé le mod pour faire sauter la limite de compagnons ? Il me tente beaucoup mais je voudrais pas me retrouver avec la moitié des quêtes associées foutues en l'air par un bug de compatibilité.
    Je l'utilise aussi et je le garde car je trouve ça assez roleplay, mais il faut tout de même relever la difficulté car certain passages deviennent bien cheatay, effectivement. Allié au mod qui change le placement de la caméra, ça donne très bien.

  4. #934
    Hop une petite fournée de mods:

    Pipboy 5000:

    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=35174
    Remplace intégralement le Pipboy par une version beaucoup plus moderne, c'est fait par Alexscorpion dont c'est forcément de qualitay.

    Hellrider armor:
    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=36241
    Une armure très jolie et bien dans l'esprit Fallout.

    Robert malos bodies:

    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=35306
    Retouche les meshs des corps masculins sans fioritures.

    Scope replacer pack:
    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=35908
    Packs de différentes textures additionnelles pour les lunettes de visée.

    Fallout New vegas HD packs installer:
    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=35645
    Sortis depuis un moment apparemment mais je l'avait complètement loupé, permet d'installer proprement les packs de textures de NMC's que j'ai listés en début de topic.

    A prendre avec précaution:

    Project Mikoto beauty pack:
    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=35878
    Retouche les différents PNJ du wasteland pour les rendre plus beaux, ça a l'air réussis dans certains cas et ajoute aussi des coupes de cheveux mais en revanche certains changements de visages ont l'air plus que douteux comme ici:


    Le mieux serait encore de trouver le moyen de virer les models foireux parce que ça a l'air vraiment pas mal.

  5. #935
    Personellement je préfère ce remplacement de lunettes de visées :
    Technical Scope Replacer
    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=36097
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  6. #936
    Il est ignoble à tous les niveaux (et surtout point de vue modélisation) le Pipboy 5000.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  7. #937
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Il est ignoble à tous les niveaux (et surtout point de vue modélisation) le Pipboy 5000.
    Rohhh j'aime bien moi.
    Faut aussi avoir en tête que sur son boulot de PDA pour F3 c'est resté longtemps en WIP et moche donc je me fait pas de soucis pour la suite.
    ( Par contre ouais c'est modélisé a l'arrache. )

    PS: Je précise quand même que la Doll custom qu'on voit en screen n'est pas incluse et provient surement du mod Asuka Stats dispo lui aussi sur Nexus.

  8. #938
    Non mais il est pas que mal modélisé, les textures sont même pas dans les mêmes tons en plus d'être grossières, il est pas ergonomique (on sait pas à quoi correspondent les boutons), le FOV fait perdre en lisibilité. Y'a aucun design, et encore moins en rapport avec du post apo.





    Enfin je sais pas mais en les voyant cote à cote, je vois pas vraiment l'intérêt.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  9. #939
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Ouin.
    Ben justement l’intérêt c'est pas vraiment d'avoir un truc très respectueux des vrais Pipboy mais quelque chose de plus moderne au détriment de la cohérence, je trouve pas les textures horribles même si le design est encore hasardeux. Enfin c'est surement du WIP comme j'ai dit et l'auteur n'est pas un manche, loin de la.

  10. #940
    J'hésite à installer les packs NMC

    Ca fonctionne bien ? Ca ne plombe pas les Fps ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  11. #941
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J'hésite à installer les packs NMC
    Ca fonctionne bien ? Ca ne plombe pas les Fps ?
    Pas de problèmes tant que tu t'en tiens a la version retravaillé des textures de base ( même définition ) et le pack en rés 1024x1024 en plus d'être impressionnant occasionne une perte de moins de 2 Fps en moyenne. ( enfin sur ma config du moins ) Franchement fonce.

    Bon sinon j'ai rajouté dans le premier post le lien vers le topic des Bugs ouvert par Hereticus, c'est par la si vous rencontrez un problème que vous pensez lié a un mod.

  12. #942
    Ouch, il a pris dans la tronche ce topic pendant que j'avais le dos tourné. Content de voir que tout est à peu près rentré dans l'ordre.

    Sinon moi le Pipboy 5000, je suis pas fan non plus, c'est moche, trop petit et on voit rien. Et effectivement c'est pas très raccord avec le coté vieillot de tout le reste du jeu.

    Je suis plus fan de la retexture crado du pipboy: http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=35796
    Putain j'ai loupé la page 600.

  13. #943
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Pas de problèmes tant que tu t'en tiens a la version retravaillé des textures de base ( même définition ) et le pack en rés 1024x1024 en plus d'être impressionnant occasionne une perte de moins de 2 Fps en moyenne. ( enfin sur ma config du moins ) Franchement fonce.
    Merci pour ta réponse mais j'ai du mal à m'en sortir car il y a un paquet de pack : http://www.fallout3nexus.com/downloa...e.php?id=12056

    lesquels je dois prendre d'après ton descriptif
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #944
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Mais sinon, j'ai refait quelques screen avec le mod pyDoF ( Bloom au mini, mais pas desactivé, et DOF au max, ce qui fonctionne très bien) et URWL (qu'un bon nombre ici utilise).
    J'ai trouvé URWL mais pas le pyDoF dont tu parles. Ça correspond à quoi? J'aime beaucoup le rendu de tes screens, si je pouvais arriver à quelque chose d'approchant ce serait parfait.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  15. #945
    Heu, je vais peut être faire une remarque qui va encore déclencher un psycho drame...

    Mais ça serait bien que seuls les gens qui ont testé des mods et qui peuvent justifier de leur utilité, de leur efficacité et de leur niveau de compatibilité postent des liens.
    Parce que "URL + plus titre" c'est quand même pas jojo. Décrivez, étoffez.

    Pareil, les machins mangas, les pipboy HTC et les gros nibards, ça serait cool d'éviter.
    Pour les trucs débiles, tout le monde peut aller broswer Nexus. Ou alors, mettez les à part.

    A la rigueur, je vous propose d'utiliser des préfixes, c'est ce que je fais dans mon article pour le prochain numéro :

    -Délire : pour ce qui est méprisable et que vous aimez parce que vous êtes vierges (armure type 3, mode FPS complet, mangas)
    -Addon : pour ce qui ajoute des trucs genre le Freeside de Vuzi
    -Hardcore : pour tout ce qui pousse le jeu vers le survival
    -Conforme : pour ce qui rapproche les calculs, les graphs ou les perks de Fallout 1&2
    -Graphisme : pour rentre le jeu moins laid
    -Débug : pour éviter que certaines quêtes partent en couille.

    A ce propos, je sais pas si on en a parlé ici :

    http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=35909

    C'est le communauté bug fix.
    Ca règle certaines quêtes des compagnons qui se terminaient en queue de poisson, ainsi que des bugs graphiques.

    ---------- Post ajouté à 11h23 ----------

    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    J'ai trouvé URWL mais pas le pyDoF dont tu parles. Ça correspond à quoi? J'aime beaucoup le rendu de tes screens, si je pouvais arriver à quelque chose d'approchant ce serait parfait.
    Sinon, je suis le seul à trouver que l'URWL plus les packs de textures et en particulier le Terrain Pack rendent le jeu insupportable, avec des images trop piqués et qui niquent la tête, sans compter la dose de couleurs flashy limites insupportables ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  16. #946
    Ah ouais le pack global est mal ordonné, le terrain pack l'est beaucoup mieux. ( et a installer après n'oublions pas ).
    Donc j'en profite pour faire un petit tuto pour les packs de NMC.

    Bien installer ses packs de texture:

    Sommaire:

    A] Au préalable.
    B] Textures retouchées Sans perte de FPS.
    C] Pack Equilibré.
    D] Qualité maximal.

    A] Au préalable.

    Tout d'abords ne pas oublier l'archive invalidation que pouvez automatiquement activer avec ce mod.

    Ce mod est également intéressant pour réussir une installation propre des packs sous New Vegas.

    Les deux mods concernés sont ici:

    Pack global:
    http://www.fallout3nexus.com/downloa...e.php?id=12056

    Terrain pack:

    http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=774

    B] Textures retouchées sans perte de FPS:

    Trouvez la page du pack global:
    http://www.fallout3nexus.com/downloa...e.php?id=12056
    Et rendez vous dans "Files", un certains nombre de fichiers vont s'afficher la plupart ne vous serviront a rien. Téléchargez:

    - Lite NMCs texture pack part 1.
    - Lite NMCs texture pack part 2


    Ne vous occupez pas du Minimum Bumpmaps qui est sans intérêt après tests. Ouvrez ensuite la page du terrain pack et dans files sélectionnez:

    - NeilMC Terrain pack 512.

    Ainsi que les deux patchs en bas de page.


    C] Pack équilibré:

    De loins le meilleur compromis, autant dire que la différence avec les packs en plus haute résolution est souvent indécelable, les textures sont donc ici en 1024x1024 dans la plupart des pas, la perte de FPS est très réduite.

    Comme la dernière fois trouvez la page du pack global:
    http://www.fallout3nexus.com/downloa...e.php?id=12056
    Et rendez vous dans "Files" Téléchargez:

    - Perfomance NMCs texture pack part 1.
    - Perfomance NMCs texture pack part 2


    Puis en bas de la page prenez:
    - Medium bumpmaps NMCs texture pack.

    Ouvrez ensuite la page du terrain pack et dans files sélectionnez:
    - NeilMC Terrain pack 1024.
    Ainsi que les deux correctifs a nouveau.

    Sur Fallout 3 cette configuration me donne a peu près ça:
    http://tof.canardpc.com/view/cb549f0...4123bcca55.jpg
    http://tof.canardpc.com/view/aa871e0...ae8fb1e897.jpg


    C] Qualité maximale:

    Le voila le très gros pack qui fait peur aux configs et arrache les rétines sans pitié aucune, globalement c'est pas réellement plus impressionnant quele pack équilibré qui est déjà sublime mais dans certaines zones il faut avouer que la claque est de taille. Comme la dernière fois commencez par la pack global, téléchargez:

    - Full NMCs texture pack part1

    - Full NMCs texture
    pack part2
    - Full NMCs texture pack part3
    - Full NMCs texture pack part4
    - Full NMCs texture pack part5


    Toutes les textures sont en 2048x2048 et le pack requiert une carte graphique très performante avec 1GB de mémoire vidéo pour minimiser l'impact sur les performances ( testé avec une ATI HD 4890 ça passe bien.) Ensuite on s'attaque au bas de la page avec:

    - MaxBumpmaps NMCs texture pack part1
    - MaxBumpmaps NMCs texture pack part2
    - MaxBumpmaps NMCs texture pack part3


    Ceci fait on s'attaque au terrain pack a installer je le rappelle après le pack global et ses options.
    Téléchargez le NeilMC terrain pack 2048 et les deux correctifs comme toujours. Et une dernière option du terrain pack qui est:
    Terrain pack Rocks Add-on.

    Celui ci est vraiment déconseillé aux configs moyenne, la résolution est irréaliste mais il faut avouer que In-game c'est très impressionnant.

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    ...
    La j'avoue que je ne comprends pas, je n'ai mit que des mods sérieux en première page et j'indique bien quand c'est inutile ou peu respectueux de l'ambiance dans les autres, Silver et Kamy font de même. J'ai précisé a chaque fois que j’avais de gros doutes
    ( genre pour le nouveau beauty pack ). Enfin je vois pas vraiment le problème la.

    PS: Psycho-drame incoming !
    PS²: Remarque c'est pertinent la remarque sur les catégories qui sont peut être trop peu nombreuses dans le premier post, vais voir ça.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 02/11/2010 à 11h35.

  17. #947
    J'ai pris le mod qui ajoute des sacs à dos.
    Si le concept me plait vachement, je trouve un peu lourd (jeu de mot inside hé hé !!) de se trimbaler le sac de 250 livres sur le dos. C'est surtout très moche même si c'est très réaliste. Ben oui plus le sac contient, plus il est volumineux, normal, mais c'est pas beau !
    Mon perso, petite rouquine que j'avais fait assez sexy ressemble du coup à une tortue trimbalant sa maison sur le dos, et a perdu beaucoup de son sex appeal !
    Quelqu'un sait il si un mod laissant apparaitre un petit sac relativement discret serait disponible ?
    Merci !

  18. #948
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Sinon, je suis le seul à trouver que l'URWL plus les packs de textures et en particulier le Terrain Pack rendent le jeu insupportable, avec des images trop piqués et qui niquent la tête, sans compter la dose de couleurs flashy limites insupportables ?
    En fait j'avais pas testé parce que j'aimais pas les couleurs flashy postées sur les screens de présentation du mod. En revanche les prises de vues nocturnes me plaisent bien plus que la version de base. J'ai pas encore testé en plein jour mais si c'est moche je vire.

    En revanche j'aime pas du tout l'Interior Lighting Overhaul que je trouve beaucoup trop sombre. J'ai comparé dans une pièce ou un script se passait, en version normale on voit trop bien alors qu'il fait nuit dehors et en version moddée on voit plus rien du tout
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  19. #949
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Psychodrame !
    Ah non, je parlais pas forcément de la première page.
    Je parle de tout le monde en cours de topic.

    ---------- Post ajouté à 11h38 ----------

    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    En fait j'avais pas testé parce que j'aimais pas les couleurs flashy postées sur les screens de présentation du mod. En revanche les prises de vues nocturnes me plaisent bien plus que la version de base. J'ai pas encore testé en plein jour mais si c'est moche je vire.
    Ce qui manque vraiment, c'est la possibilité d'utiliser des lunettes de soleil.
    Parce que y a certains trucs vachement bien, super crédible, en particulier le fait d'être ébloui parce qui est blanc.
    Mais, y a des couleurs qui me gênent.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  20. #950
    Mince, je post au milieu d'un débat hautement philosophique, je risque pas d'avoir de réponse à ma question sur un mod !

  21. #951
    C'était quoi ta question ?
    Sinon, pour le beauty pack, je suis pas encore tombé sur des trucs scandaleux.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  22. #952
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Sinon, je suis le seul à trouver que l'URWL plus les packs de textures et en particulier le Terrain Pack rendent le jeu insupportable, avec des images trop piqués et qui niquent la tête, sans compter la dose de couleurs flashy limites insupportables ?
    URWL est gerbant. Je préfère le rendu de Fellout, qui atténue le filtre orange et offre un vrai soleil et une vraie nuit.

    Sinon je recommande Slower Level Rates qui augmente le nombre d'XP requis pour gagner un niveau.
    Je préfère ça à un level cap remover qui dénature un peu le jeu.

  23. #953
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ah non, je parlais pas forcément de la première page. Je parle de tout le monde en cours de topic.
    Je trouve ça bien au contraire un petit bazar ou on peut trouver de tout en cours de topic ( du temps qu'on indique bien ce que c'est et si ça a la plus petite espèce d'utilité. ) et un premier post plus sérieux pour ceux qui voudraient uniquement une partie propre/Hardcore sans chercher des heures.

    @CanardWC:
    AH ouais désolé je t'avais loupé.
    Ben rien a faire pour le moment de ce coté la mis a part attendre une conversion du mod de Sac a dos Blackwolf dont l'apparence n'était jamais altérée et qui était bien réglé.

  24. #954
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ah ouais le pack global est mal ordonné, le terrain pack l'est beaucoup mieux. ( et a installer après n'oublions pas ).
    Donc j'en profite pour faire un petit tuto pour les packs de NMC.

    Bien installer ses packs de texture:

    Blablabla, etc..
    J'en demandé pas temps merci
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  25. #955
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    C'était quoi ta question ?
    Ma question

  26. #956
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je trouve ça bien au contraire un petit bazar ou on peut trouver de tout en cours de topic ( du temps qu'on indique bien ce que c'est et si ça a la plus petite espèce d'utilité. ) et un premier post plus sérieux pour ceux qui voudraient uniquement un partie propre/Hardcore.
    Pas faux, c'est vrai que je suis un peu psychorigide après mon premier redbull du matin.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  27. #957
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    J'ai pris le mod qui ajoute des sacs à dos.
    Si le concept me plait vachement, je trouve un peu lourd (jeu de mot inside hé hé !!) de se trimbaler le sac de 250 livres sur le dos. C'est surtout très moche même si c'est très réaliste. Ben oui plus le sac contient, plus il est volumineux, normal, mais c'est pas beau !
    Mon perso, petite rouquine que j'avais fait assez sexy ressemble du coup à une tortue trimbalant sa maison sur le dos, et a perdu beaucoup de son sex appeal !
    Quelqu'un sait il si un mod laissant apparaitre un petit sac relativement discret serait disponible ?
    Merci !
    http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=35034
    Mais tu n'auras pas tes 250kgs dedans...

  28. #958
    Il était déjà sortis le mod Blackwolf ? Joie !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Sinon, pour le beauty pack, je suis pas encore tombé sur des trucs scandaleux.
    Ouais enfin les changements de models ça me botte pas trop. Je sais pas ça a l'air d'enlever pas mal du charme des PNJ qui compense assez largement la faiblesse des textures en Vanila. C'est surtout cet exemple qui me gêne:
    http://www.newvegasnexus.com/downloa...1288385476.png
    Dernière modification par Clear_strelok ; 02/11/2010 à 11h50.

  29. #959
    Citation Envoyé par Dolas Voir le message
    http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=35034
    Mais tu n'auras pas tes 250kgs dedans...
    le sac a dos de 250 kg il se porte tout seul et il s'appelle rex. Avec tous les compagnons je vois pas trop l'intérêt d'avoir en plus un sac.

  30. #960
    J'ai pris quelques screens pour comparer vanilla, Fellout et URWL (dans cet ordre) :

    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •