Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 131 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 3927
  1. #901
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Interior Lighting Overhaul
    http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=35794
    Améliore les éclairages intérieurs pour les rendre plus "réalistes", risque de poser des problèmes avec le Enhanced shaders mais pas sûr.

    Jarelle Perk Pack
    http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=35897
    Un set de 22 nouvelles perks qui ne me semblent pas cheatées, et qui sont intéressantes.

    Wastelander
    http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=36067
    Plus hardcore que le Slightly More Hardcore, à ne pas mettre ensembles car il ne feront pas bon ménage. Il y a pas mal d'idées intéressantes dedans.

    Vivement que je relance une nouvelle partie pour tester certains mods.
    Oui c'est du joli ces mods. Wastelander m'a l'air bien, moins "jechangetout!!" que celui d'Arwen.

    "[o]-= Enemies have more ammo, but also use it. Extended firefights become into melee battles. NPC's will gather weapons and ammo from dead bodies during fights."

    Et merci Tayler de m'avoir traduit auprés de Strelok.

  2. #902
    Ah tiens oui , mon tuto s'est barré... je vais le remettre laissez moi l'temps ...

    EDIT : voilà le tuto est de retour.

    Que s'était-il donc passé ? Personne ne le saura jamais .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  3. #903
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Ah tiens oui , mon tuto s'est barré... je vais le remettre laissez moi l'temps ...

    EDIT : voilà le tuto est de retour.
    Hu hu hu merci beaucoup.
    Bon sinon j'en ai profité pour mettre a jour le premier post et le guide du mod Hardore inclus avec l'ajout de:

    Alcohol Challenge
    Interior Lighting Overhaul
    Jarelle Perk Pack
    Wastelander

    Le lien du Arwen realism tweak a été corrigé aussi, désolé d'avoir trainé.Merci a Silver pour avoir trouvé ces mods.

  4. #904
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Hu hu hu merci beaucoup.
    Bon sinon j'en ai profité pour mettre a jour le premier post et le guide du mod Hardore inclus avec l'ajout de:

    Alcohol Challenge
    Interior Lighting Overhaul
    Jarelle Perk Pack
    Wastelander

    Le lien du Arwen realism tweak a été corrigé aussi, désolé d'avoir trainé.Merci a Silver pour avoir trouvé ces mods.
    Pas la peine de paniquer comme ça , penses un peu à ton petit coeur . C'est toujours quand on les perd qu'on se rend compte de la valeur des choses .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  5. #905
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Pas la peine de paniquer comme ça , penses un peu à ton petit coeur
    Hop un nouveau titre de topic.
    Et j'ai remis ton tuto en première page en plus du reste du coup:
    http://forum.canardpc.com/showpost.p...48&postcount=1

  6. #906
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Hop un nouveau titre de topic.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  7. #907
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Se n'est pas précisément la réponse à un problème de bug que tu viens de remercier ? Je prend donc ta remarque au second degré.
    Sauf que le bug était lié à...un mod.

    A moins qu'il te paraisse anormal de tenter de résoudre les conflits entre mods sur le topic...des mods

    Sinon vite fait, est-ce que quelqu'un connaît un site ou un tuto pour apprendre à bosser avec le GECK (en fr si possible) ?

    Edit: y'a pas de débat pour moi.
    Bug du jeu vanilla -> topic dédiée
    Bugs/conflits entre mods -> topic mods.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #908
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sauf que le bug était lié à...un mod.

    A moins qu'il te paraisse anormal de tenter de résoudre les conflits entre mods sur le topic...des mods
    On relance le débat ? :s'échauffe:
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  9. #909
    Non. On a eu notre comptant de débats merdiques pour aujourd'hui je crois.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 02/11/2010 à 18h00.

  10. #910
    Uniquement parce que j'ai de l'affection pour Clear_strelok je ne rebondirai pas dessus mais c'est uniquement pour ça.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  11. #911
    Et parce que t'as fait un topic annexe pour ça aussi non ?
    Allez on balance des mods et on se fait un petit poutou les gens.

  12. #912
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Et parce que t'as fait un topic annexe pour ça aussi non ?
    Allez on balance des mods et on se fait un petit poutou les gens.
    Non quelqu'un l'a fait pour moi , en gros on m'a foutu dehors d'un topique auquel j'avais bien contribué [coup critique a l'égo puis on s'étonne que je fais mon chieur]. Y aura jamais personne sur le topique des bugs , les gens viennent pour le moment me montrer leur cul en disant "chez moi touuut va bien". (Enfin hormis quelques'un que j'aide ).

    Enfin bon , fin de la parenthèse.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  13. #913
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sinon vite fait, est-ce que quelqu'un connaît un site ou un tuto pour apprendre à bosser avec le GECK (en fr si possible) ?

    Edit: y'a pas de débat pour moi.
    Bug du jeu vanilla -> topic dédiée
    Bugs/conflits entre mods -> topic mods.
    Wiwiki

    Le tuto pour Fallout 3 fonctionne parfaitement avec le geck version New Vegas.



    Sinon, putain je vais cracker. J'ai ma vidéo de Fraps, en avi pas compressé, et Vegas Pro 10 plante si j'essais de les utiliser. Je me suis dit, c'est rien, on va les convertir en Divx avec VirtualDubMod, ce que je fais. Et là vegas pro m'annonce qu'il ne peut pas lire le Divx. Puuuuuutain. Là je vais devoir convertir le Divx en MP4 pour que Vegas puis le lire, et je suis même pas sur qu'il puisse le réencoder. J'imagine même pas la tronche de l'image à la fin...
    Dernière modification par Vuzi ; 02/11/2010 à 00h07.

  14. #914
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sinon vite fait, est-ce que quelqu'un connaît un site ou un tuto pour apprendre à bosser avec le GECK (en fr si possible) ?
    Tu peux commencer par là : http://wiwiki.wiwiland.net/index.php...pas_%C3%A0_pas

  15. #915
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Non quelqu'un l'a fait pour moi , en gros on m'a foutu dehors d'un topique auquel j'avais bien contribué [coup critique a l'égo puis on s'étonne que je fais mon chieur]. Y aura jamais personne sur le topique des bugs , les gens viennent pour le moment me montrer leur cul en disant "chez moi touuut va bien". (Enfin hormis quelques'un que j'aide ).

    Enfin bon , fin de la parenthèse.



    Tu peux bien régler ça en privé avec ceux avec qui tu t’engueule non ?

  16. #916
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    http://ompldr.org/vNDNxeA

    Tu peux bien régler ça en privé avec ceux avec qui tu t’engueule non ?
    C'est ce que je fais (si tu te rappels bien ).
    Mais ici s'était une attaque groupée et je suis pas du genre à me démener.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  17. #917
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    C'est ce que je fais (si tu te rappels bien ).
    Mais ici s'était une attaque groupée et je suis pas du genre à me démener.

  18. #918
    Tu t'es fais chier à retrouver la même image , tu n'en as donc pas autant que ça rien à foutre .
    Mais si j'avais voulu j'aurais pu en sortir quelques uns des cool story bro .. seulement voilà , c'est un peu la solution de facilité tu vois.

    Et je n'en mes pas beaucoup non plus parce-que je trouve ça insultant. Mais je crois que vous et la politesse ... hum on repassera.

    Si vous êtes les derniers gardiens de l'orthographe , je crois que niveau politesse s'est perdu depuis longtemps.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  19. #919
    Sinon est-ce que certains d'entre vous ont déjà testé le mod pour faire sauter la limite de compagnons ? Il me tente beaucoup mais je voudrais pas me retrouver avec la moitié des quêtes associées foutues en l'air par un bug de compatibilité.

  20. #920
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    bla bla bla ma vie depuis X pages.
    Ouuuui...

    Citation Envoyé par rudolf hoax Voir le message
    Sinon est-ce que certains d'entre vous ont déjà testé le mod pour faire sauter la limite de compagnons ? Il me tente beaucoup mais je voudrais pas me retrouver avec la moitié des quêtes associées foutues en l'air par un bug de compatibilité.
    Personnellement et contrairement à un avis au dessus, je trouve ça complètement cheaté.

  21. #921
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Ouuuui...
    C'est clair que ça dois te changer quelqu'un avec une vie non ?

    Et je me demande bien quand j'ai parlé de ma vie...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  22. #922
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    *Personnellement et contrairement à un avis au dessus, je trouve ça complètement cheaté.
    Ah oui, évidemment, je pensais même pas à cet aspect... même en faisant un perso handicapé incapable de se battre avec tout dans la cervelle ?

  23. #923
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    C'est clair que ça dois te changer quelqu'un avec une vie non ?
    Non.

    Citation Envoyé par rudolf hoax Voir le message
    Ah oui, évidemment, je pensais même pas à cet aspect... même en faisant un perso handicapé incapable de se battre avec tout dans la cervelle ?
    Du coup ça peut être très roleplay, le génie qui se paie une bande de mercenaire pour sa protection.

  24. #924
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Et je me demande bien quand j'ai parlé de ma vie...

    Non mais on a compris, tout le monde est contre toi, on est de gros méchants gnagnagna, voilà prend un mouchoir, respire, et on repart.


    Pour les compagnons, faudrait un mod pour virer leurs munitions illimités. Et si possible, qu'ils subissent les radiations, par exemple.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #925
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Non.



    Du coup ça peut être très roleplay, le génie qui se paie une bande de mercenaire pour sa protection.
    En plus ça me ferait une raison de rejeter la légion pour son idéal martial, en dépit de ma bâtarditude...

    Bon mais déjà que les quêtes de compagnons sont pas mal buggées, j'attends d'avoir des retours avant de me lancer...

  26. #926
    Vous lâchez pas l'affaire , vous voulez pas passer à autre chose ? Dire qu'on m'a fait chier pour un mini HS .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  27. #927
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Vous lâchez pas l'affaire , vous voulez pas passer à autre chose ? Dire qu'on m'a fait chier pour un mini HS .
    Mais c'est toi qui lâche pas ! TU NOUS LES BRISES. Tu n'as de cesse de rebondir sur le moindre mot qui égratigne ton pauvre ego !
    J'en peux plus personnellement de te lire (ah ouais, l'ignore list, tain pourquoi je n'y ai pas pensé avant), je t'en supplie, pour l'avenir de la race humaine, tais toi.

  28. #928
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Mais c'est toi qui lâche pas ! TU NOUS LES BRISES. Tu n'as de cesse de rebondir sur le moindre mot qui égratigne ton pauvre ego !
    J'en peux plus personnellement de te lire (ah ouais, l'ignore list, tain pourquoi je n'y ai pas pensé avant), je t'en supplie, pour l'avenir de la race humaine, tais toi.
    Et encore des insultes ... dis donc ...

    Et non je lacherai pas dans la mesure ou tant qu'on m'attaquera je continuerai... il ne tient donc qu'à vous que sa s'arrête.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  29. #929
    stop

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #930
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    stop
    Majuscules, ponctuation.
    3 points.

    Par contre le message est bon, arrêtez de chauffer Hereticus qui par la même occasion va cesser de rebondir sur chaque message.
    Et puis je crois qu'on pourra tous repartir sur de bonnes bases et se faire l'amour dans la poussière radioactive.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •