Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 131 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 3928
  1. #721
    Citation Envoyé par tao53 Voir le message
    Quelqu'un saurait me dire comment avoir cette interface couleur bleue que la majorité d'entre vous arbore, je ne la retrouve pas.

    Merci
    C'est pas du blanc plutôt ?

  2. #722
    Sur le screen que j'ai posté, oui. Mais bon après à lui de choisir ce qu'il préfère.

  3. #723
    Merci à force de penser mods j'en oubli les options du jeu

  4. #724
    Citation Envoyé par tao53 Voir le message
    Merci à force de penser mods j'en oubli les options du jeu
    Surtout que sur F3, il y a un mod pour changer la couleur de l'interface, on peut la mettre en rose fushia, faut que je le test sur NV

  5. #725
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    L'interface Revelation utilisant des textures externes relativement lourde, ça freeze 1 ou 2 sec quand elle intervient.
    Faudrait essayer de reduire un peu la résolution de la texture pour obtenir un chargement plus rapide.
    Fait!
    Behold Revelation Reduced! Dites moi si ça change parce que j'ai testé vite fait, mais c'était peut-être l'effet placebo.

    http://www.megaupload.com/?d=JS84BF5A

    J'ai réduit que les plus grosses. Et faut changer dans les XML pour qu'il scale bien le bazar. Donc si jamais pendant le jeu vous voyez que l'interface barre en couille parce que l'image de fond est trop petite, dites le, c'est que j'ai oublié un endroit.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  6. #726
    Pour faire les screens, c'est bien la touche "impr ecran"? car meme en lançant le jeu en tant qu'administrateur y'a pas moyen de faire un seul fichus screeshot!
    Faut modifier un fichier du jeu or what?

  7. #727
    Citation Envoyé par trash366 Voir le message
    Je ne crois pas que le port pour NV du archiveinvalidation qu'il soit dans la liste des liens, si ?
    En 1ère page dans le post de Hereticus y'a comment faire.

    Citation Envoyé par Space-Panda Voir le message
    Pour faire les screens, c'est bien la touche "impr ecran"? car meme en lançant le jeu en tant qu'administrateur y'a pas moyen de faire un seul fichus screeshot!
    Faut modifier un fichier du jeu or what?
    http://www.fraps.com/

  8. #728
    Citation Envoyé par M0mo Voir le message
    Je viens de voir pour le pno,apparemment celui qui est dispo sert juste de base,et les correction rapporté sur leur feedback ny sont pas tous.
    Oui à part cette prépréprépré-version, le PNO n'est pas encore disponible au public.

    Citation Envoyé par tao53 Voir le message
    Quelqu'un saurait me dire comment avoir cette interface couleur bleue que la majorité d'entre vous arbore, je ne la retrouve pas.
    Moi je me demande pourquoi tout le monde utilise l'interface bleu. Parce que vous trouvez ça plus beau j'imagine, ça se défend, mais de là à ce que tout le monde (à en croire les screens de F3 tiré du net, on dirait que les gens ne jouent que comme ça) trouvent ça plus beau, ça m'étonne. Je trouve pas que ça change grand-chose non plus. Ca déclenche une super feature cachée que j'ai raté?

  9. #729
    oui Fraps c'est bien beau, mais il doit bien avoir un moyen de faire des screens avec impr ecran, vu que c'est le moyen par defaut

  10. #730
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Fait!
    Behold Revelation Reduced! Dites moi si ça change parce que j'ai testé vite fait, mais c'était peut-être l'effet placebo.

    http://www.megaupload.com/?d=JS84BF5A

    J'ai réduit que les plus grosses. Et faut changer dans les XML pour qu'il scale bien le bazar. Donc si jamais pendant le jeu vous voyez que l'interface barre en couille parce que l'image de fond est trop petite, dites le, c'est que j'ai oublié un endroit.
    Normalement pour le scale y'a pas besoin de le modifier (en tout cas pour l'HUD j'avais pas eu besoin) si on garde les même proportions.

    Par contre moi je m'y suis habitué au petit lag de l'interface revelation ^^

    Bon sinon, je vais aussi mettre une petite église dans mon mod

  11. #731
    Pour les textures il faut le scale apparemment, je ne l'avais pas mis au début et c'était pas très très beau à voir.

    Sinon ton mod a vraiment une bonne tronche. Continue.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  12. #732
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    En 1ère page dans le post de Hereticus y'a comment faire.
    Oui, mais c'est pas pareil, sur ce lien, ca se fait automatiquement, comme pour Fallout 3

  13. #733
    Bon, le magasin d'alcool fermera de 1h du matin à 11h du matin, histoire de que notre pauvre PNJ puisse allez dormir un peu. Bien sur pendant ce temps, vous pourrez cambrioler la magasin, à condition de pouvoir forcer la porte et d'être discret :'D

    Allez, j'attaque l'église.

  14. #734
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Bon, le magasin d'alcool fermera de 1h du matin à 11h du matin, histoire de que notre pauvre PNJ puisse allez dormir un peu. Bien sur pendant ce temps, vous pourrez cambrioler la magasin, à condition de pouvoir forcer la porte et d'être discret :'D

    Allez, j'attaque l'église.
    Courage, je suis avec toi de tout coeur

    ---------- Post ajouté à 13h58 ----------

    J'ai téléchargé une tenue mais je n'arrive pas a trouver la ville où le type l'a mis, c'est Evergreen Mills
    Quelqu'un qui sais déchiffrer la langue de Benny Hill pourrait t-il m'éclairer siouplait ?

    Le lien : http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=35479

  15. #735
    Citation Envoyé par trash366 Voir le message
    Courage, je suis avec toi de tout coeur

    ---------- Post ajouté à 13h58 ----------

    J'ai téléchargé une tenue mais je n'arrive pas a trouver la ville où le type l'a mis, c'est Evergreen Mills
    Quelqu'un qui sais déchiffrer la langue de Benny Hill pourrait t-il m'éclairer siouplait ?

    Le lien : http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=35479
    Y a marqué "Novac hotel", pas Evergreen mills.

  16. #736
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Bon, le magasin d'alcool fermera de 1h du matin à 11h du matin, histoire de que notre pauvre PNJ puisse allez dormir un peu. Bien sur pendant ce temps, vous pourrez cambrioler la magasin, à condition de pouvoir forcer la porte et d'être discret :'D

    Allez, j'attaque l'église.

    Bon courage!! tu pense finir quand?

  17. #737
    Citation Envoyé par rudolf hoax Voir le message
    Y a marqué "Novac hotel", pas Evergreen mills.
    Ah merci, j'avais lu ca moi

    Location:
    _______
    I added a footlocker somewhere in an Evergreen Mills interior...and that's the only clue you'll get from me :P

  18. #738
    Citation Envoyé par Space-Panda Voir le message
    Bon courage!! tu pense finir quand?
    Laisse-le prendre son temps quand même.

    Mine de rien Vuzi, tu joues aussi au jeu en parallèle parce que ça fait pas si longtemps qu'il est sorti, t'en es déjà lassé en vanilla?
    Putain j'ai loupé la page 600.

  19. #739
    Bonjour,

    Je tente d'installer les fichiers pour la VOSTFR, mais il me met des erreurs au dézipage des parties 2 et 3.

    J'ai zappé un truc?

  20. #740
    Petit fix de performances ajouté au 2ème poste du topique :

    -Modifier la valeure iFPSClamp=0 à iFPSClamp=60 dans les fichiers ini du jeu ( fallout_default.ini , fallout.ini et falloutprefs.ini ) diminue assez fort les lags , maintenant que j'ai changé ça je peux même remettre l'eau à fond !
    Mais je ne sais pas si cet aspect est du à une mise à jour du jeu faite entre temps ou pas ... le fait est que dans les deux cas cette petite ligne à modifier enlève pas mal l'effet d'acoups à condition d'activer la vsync.

    Source ( page de "fixes" en anglais , toujours bon d'aller y jeter un coup d' œil ) :

    http://www.atmaxplorer.com/2010/10/h...-audio-issues/
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  21. #741
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Petit fix de performances ajouté au 2ème poste du topique :

    -Modifier la valeure iFPSClamp=0 à iFPSClamp=60 dans les fichiers ini du jeu ( fallout_default.ini , fallout.ini et falloutprefs.ini ) diminue assez fort les lags , maintenant que j'ai changé ça je peux même remettre l'eau à fond !
    Mais je ne sais pas si cet aspect est du à une mise à jour du jeu faite entre temps ou pas ... le fait est que dans les deux cas cette petite ligne à modifier enlève pas mal l'effet d'acoups à condition d'activer la vsync.

    Source ( page de "fixes" en anglais , toujours bon d'aller y jeter un coup d' œil ) :

    http://www.atmaxplorer.com/2010/10/h...-audio-issues/
    T'es un dieu, je t'aime

    Avant : 24 FPS
    Après :


  22. #742
    Citation Envoyé par Krysky Voir le message
    Bonjour,

    Je tente d'installer les fichiers pour la VOSTFR, mais il me met des erreurs au dézipage des parties 2 et 3.

    J'ai zappé un truc?
    Je te réponds à condition que tu me dises où tu as trouvé la partie 1

    Quoiqu'en fait non, je te répondrai même pas, vu que j'en ai aucune idée.

  23. #743
    lol,

    les 3 parties sont sur la page 1 du topic.

    Pour les trouver avec firefox, tu fais ctrl+f et tu tapes VOST.

  24. #744
    Oui j'ai bien vu les liens, mais le premier ne fonctionne pas chez moi!

    EDIT : et j'ai déjà martelé pas mal de fois F5 depuis hier soir...
    Dernière modification par ELOdry ; 30/10/2010 à 15h40.

  25. #745
    rafraichie ton navigateur avec F5!

    Sinan essaie toutes les heures, sa va venir.

  26. #746
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Petit fix de performances ajouté au 2ème poste du topique :

    -Modifier la valeure iFPSClamp=0 à iFPSClamp=60 dans les fichiers ini du jeu ( fallout_default.ini , fallout.ini et falloutprefs.ini ) diminue assez fort les lags , maintenant que j'ai changé ça je peux même remettre l'eau à fond !
    Mais je ne sais pas si cet aspect est du à une mise à jour du jeu faite entre temps ou pas ... le fait est que dans les deux cas cette petite ligne à modifier enlève pas mal l'effet d'acoups à condition d'activer la vsync.

    Source ( page de "fixes" en anglais , toujours bon d'aller y jeter un coup d' œil ) :

    http://www.atmaxplorer.com/2010/10/h...-audio-issues/
    J'vais tester ça voir si ça réduit encore le shuttering.

    Sinon pour vos soucis d'upload y'a un truc qui *semble* pas mal c'est Mirorii, j'ai pas testé personnelment mais on m'en a causé, ça doit pas couter grand chose de tester et surtout en cas de liens morts/blockés/surchargés sur X y'a les autres qui devraient êtres dispo
    Dernière modification par KaMy ; 30/10/2010 à 15h46.

  27. #747
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Oui j'ai bien vu les liens, mais le premier ne fonctionne pas chez moi!

    EDIT : et j'ai déjà martelé pas mal de fois F5 depuis hier soir...
    Sinon il y a tout ici:
    http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=4227
    "The right man in the wrong place can make all the difference in the world."
    G-Man (Half-life 2)

  28. #748
    'me suis pas lassé de la vanilla, mais j'ai bien envi de faire du freeside un bon petit endroit comme je l'imaginais :'D

    Je pense que dans quelques semaines je pourrais sortir une bêta. Là je merdoie sur la porte du commerce. Le NPC la ferme quand il remonte dans son appart' à l'étage, ça fonctionne, et la ré-ouvre à 11h quand le magasin ouvre. Le problème étant que quand le magasin est fermé, la porte n’apparaît pas en rouge, ce qui est illogique vu qu'on force la porte d'une maison. Et si je met en Owner à la porte le vendeur, elle reste rouge même quand le magasin est ouvert (ce qui est illogique également...).

    Bref, si quelqu'un avait une idée, moi je sèche.

  29. #749
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    'me suis pas lassé de la vanilla, mais j'ai bien envi de faire du freeside un bon petit endroit comme je l'imaginais :'D

    Je pense que dans quelques semaines je pourrais sortir une bêta. Là je merdoie sur la porte du commerce. Le NPC la ferme quand il remonte dans son appart' à l'étage, ça fonctionne, et la ré-ouvre à 11h quand le magasin ouvre. Le problème étant que quand le magasin est fermé, la porte n’apparaît pas en rouge, ce qui est illogique vu qu'on force la porte d'une maison. Et si je met en Owner à la porte le vendeur, elle reste rouge même quand le magasin est ouvert (ce qui est illogique également...).

    Bref, si quelqu'un avait une idée, moi je sèche.
    Regarder comment c'est fait par exemple chez le marchant de Goodsprings

  30. #750
    J'ai fait quelques screens de comparaison avec Enhanced Shaders HD - Final Beta + URWL V22, avec ou sans l'arme.





    Le dernier screen est peut-être le plus représentatif. Personnellement je n'aime vraiment pas tout ce flou : l'arme est floutée, on a l'impression d'être myope en ne voyant pas à 50m et finalement les ombres ont plus l'air de baver qu'autre chose. Ce mod n'est donc pas pour moi, ou du moins pas pour le moment.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •