Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 131 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 3927
  1. #691

  2. #692
    Je sais que ça m'avait fait bizarre d'arriver dans ce bled et que tout le monde ait l'arme au poing.
    Mais des qu'un Shérif est désigné, tout le monde rengaine.
    Attention aussi, si Ed-E vous accompagne (j'ai pas teste avec les autres compagnons), il voit ça comme une agression (même en mode pacifique) et se met a tirer.

  3. #693
    Citation Envoyé par M0mo Voir le message
    On fait comment pour fumer?J'ai installé le mod,j'ai des cartouche de clope mais pas moyen.
    Dans les vêtements tu as un pack de cigarette qui te permet d'ouvrir les boites et les paquets de clopes, qui se retrouveront dans les consommables. Tu as juste à cliquer sur une cigarette pour la fumer, ou pour l'équiper c'est dans les vêtements. Et si je m'explique mal il y a un readme.

  4. #694
    Pfiou. Passé mon aprem dessus, mais je suis heureux du résultat.

    -Ajout d'un étage à l'Atomic Wrangler (à l'intérieur on monte clairement 3 étages, et en voir que 2 dehors... bof bof)

    -Ajout de différente teintes de lumière pour les fênetrex extérieur de l'atomic wrangler (juste esthétique, mais j'aime bien) [faites pas attention à la lumière volante]


    -Ajout d'un magasin d'alcool, qui vend... de l'alcool. (l'extérieur est beaucoup maintenant)


    -Intérieur de la boutique (et ce n'est pas un vulgaire copier coller d'une boutique déjà existante!)


    -Porte arrière



    -Appartement du vendeur



    Là, le vendeur parle et vend effectivement de l'alcool.

  5. #695
    Petite vue sous le Geck



    Bref, à venir dans ce petit cartier du freeside:
    -Un toubib (qui vend aussi des médocs), dont voici l'enseigne =>


    (ça rend plutôt pas mal, et comme ça pas besoin de jouer avec les textures).

    -Un ou 2 restaurants
    -Un bar/saloon
    -Une maison close
    -Un vendeur de vêtements
    -Un vendeur d'armes (tout sauf énergétique)
    -Des logements (appartements) visitable, avec des PNJ unique qui vivent leurs vie (manger au resto à 12, au bar après, etc...). Et évidement un appartement achetable au concierge/gérant.


    Comme vous l'avez comprit, mon but n'est pas juste de rajouter 10 PNJ génériques et 3 intérieurs copier/coller, mais du faire du freeside un "vrais" strip du pauvre, et de proposer une concentration d'activité et de lieux assez conséquente pour se montrer attrayante!

    (et pourquoi pas 4/5 quêtes dans l’ensemble, mais ça je verrais après)

  6. #696
    Ca fait vachement envie

    Et ça donne envie de se pencher sur le GECK.

  7. #697

  8. #698
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Ca fait vachement envie

    Et ça donne envie de se pencher sur le GECK.
    Grave, j'ai bien envi d'essayer.

    ---------- Post ajouté à 03h40 ----------

    C'est rengaine surtout ce truc.

  9. #699
    Hahaha

    Pas mal Vuzi C'est vrai que ça donne envie de tester et de se mettre au GECK.

  10. #700
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    C'est rengaine surtout ce truc.
    Là c'est quand même particulièrement bien placé.

  11. #701
    Manque plus que la version pedobear.

  12. #702
    Moi j'aurais mis la gueule de notre chère président plutôt, mais bon

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #703
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Non mais soyons clairs, 98% des mecs jouant une nana font une rousse
    et 99% jouent une prostipute visuelle oué
    y a que ma Dara qui soit pure, chaste et innocente

  14. #704
    Pour ça qu'elle a le cul défoncé, du coup

  15. #705
    Je vous ai fait un sac !
    J'ai transformé celui du mod El Swag Bag de Quetzlsacatanango

    Le mien pèse 2 kg et peut en transporter 15
    Son emplacement se trouve à Goodsprings, là ou notre perso s'est entrainé au tir à la bouteille dans le didacticiel.

    quelques photos :




    Il se trouve ici enfin, normalement

  16. #706
    Excellent
    Mais tu devrais le rendre compétitif par rapport au must

  17. #707
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Excellent
    Mais tu devrais le rendre compétitif par rapport au must
    Je trouve leurs prix excessifs

  18. #708
    Au contraire, le principe du sac facilite le jeu. Donc plus tu recherches un gros volume, plus c'est cher, car transporter x fois plus d'objets sur ton dos est un luxe en temps et en fric Au final, ça rétablit l'équilibre du jeu (pendant un temps, j'imagine qu'on fini pété de thunes) : tu peux porter plus mais faut raquer pour ça.

  19. #709
    Un ricard sivouplé !
    Ville
    Montpellier
    Un mod pour rajouter les armes de fallout 3 :
    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=35937

    En plus l'auteur a réequilibré les armes en question pour ne pas se retrouver avec des trucs complètement overpowered :

    Assault Rifle - 5.56mm, 24 round mags, 7.0lbs, base dmg 14 per shot (auto, so this is pretty effective), 1250 cap price. It's a tier 3 weapon.

    Chinese Assault Rifle - 5.56mm, 30 round mags, 6.0lbs, base dmg 18 per shot (auto again - very effective), 1800 cap price, also a tier 3 weapon.

    Chinese Pistol - 10mm, 10 round mag, 2.0lbs, base dmg 18 per shot, 300 caps. tier 1 weapon.

    .32 Revolver - .357, 5-shot cylinder, 1.0lbs, base dmg 17 per shot, 75 caps. tier 1 weapon.

    Combat Shotgun - 20ga, 12 round drum, 7.0lbs, base dmg 52/7, 2200 caps, tier 4 weapon.

  20. #710
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Au contraire, le principe du sac facilite le jeu. Donc plus tu recherches un gros volume, plus c'est cher, car transporter x fois plus d'objets sur ton dos est un luxe en temps et en fric Au final, ça rétablit l'équilibre du jeu (pendant un temps, j'imagine qu'on fini pété de thunes) : tu peux porter plus mais faut raquer pour ça.
    C'est sur que sur F3, c'est plus de 2000 capsules au lvl 30.

    Sans cheat

    ---------- Post ajouté à 08h31 ----------

    Je ne crois pas que le port pour NV du archiveinvalidation qu'il soit dans la liste des liens, si ?

  21. #711
    Le pno ne traduit rein du tout chez moi,help plz.

  22. #712
    T'es balèze Vuzi!
    bon courage et merci pour ce que tu fais!

  23. #713
    Petit mod pour ceux qui trouve que la nuit tombe comme dans un vieux Dracula, l'imps timescale adjuster :

    http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34718

    Sinon, une question, quelqu'un connait un mod pour convertir l'unité de mesure de poids de FNV en kilogramme ?
    Dernière modification par Artgalen ; 30/10/2010 à 09h30.

  24. #714
    Citation Envoyé par Artgalen Voir le message
    Petit mod pour ceux qui trouve que la nuit tombe comme dans un vieux Dracula, l'imps timescale adjuster :

    http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34718
    Ca c'est pour moi ! effectivement je me disais que c'était pire qu'un Dracula de la Hammer

  25. #715
    Pour ceux comme moi qui en ont marre de faire 10 clics pour voir le niveau de radiation/ bouffe/flotte/sommeil… Voilà un mod qui affiche tout directement :


    Ça s'affiche correctement aussi si on joue en Vostfr :


    Il fonctionne niquel avec MTUI et Revelation mais il ya un ordre d’installation à respecter :
    Install the MTUI 1.0, then install PipWare UI with overwrite, then install Revelation and just give it permission to overwrite all files!
    http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34913

  26. #716
    En fr "DUR" qui correspond à l'eau, ça veut dire quoi??

  27. #717
    Je viens de voir pour le pno,apparemment celui qui est dispo sert juste de base,et les correction rapporté sur leur feedback ny sont pas tous.

  28. #718
    Citation Envoyé par Space-Panda Voir le message
    En fr "DUR" qui correspond à l'eau, ça veut dire quoi??
    J'sais pas, ptet durabilité. Ils auraient tout aussi bien fait de laisser h2o.

  29. #719
    Quelqu'un saurait me dire comment avoir cette interface couleur bleue que la majorité d'entre vous arbore, je ne la retrouve pas.

    Merci

  30. #720
    Tu vas dans options, affichage et là tu peux choisir la couleur pour l'interface et celle du Pip-Boy.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •