Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 131 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 3928
  1. #631
    Je plussoie la dernière version d'Enhanced Shaders HD (Par contre je vire le depth of field). Je l'utilise avec URWL (les nuits de Fellout sont trop noires, je vois rien de rien sur mon 19" ), on perd en netteté mais ca rend pas mal du tout.

    Strelok proposait Weapon and Armor Repair - Improved dans la liste mais jetez un coup d'oeil du côté de Realistic Repair qui est plus respectueux du système mis en place par Obsidian et étend celui-ci sans rendre la compétence réparation inutile.

    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Tiens comment on se sert des "repair kits" .. j'en utilise un et ?
    Répare un % de l'arme équipée.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  2. #632
    Dans la foulée si vous avez un mod qui modifie certaines absurdités de zones de la gestion du karma...

  3. #633
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Attendez... vous jouez en vue 3e personne ?
    C'est pour mieux voir le petit popotin de ma rouquine, en tenue de mercenaire Charmeur, onduler quand elle se déplace
    C'en est presque hypnotique
    Dernière modification par ElGothiko ; 29/10/2010 à 16h57.
    "Good ? Bad ? I am the guy with the Gun ! "

  4. #634
    Citation Envoyé par ElGothiko Voir le message
    C'est pour mieux voir le petit popotin de ma rouquine, en tenue de mercenaire Charmeur, ondulée quand elle se déplace
    C'en est presque hypnotique
    Ha tiens un autre fan des rouquines !
    Moi aussi de temps en temps je joue à la 3ème personne pour les mêmes raisons

    Citation Envoyé par OlG-fr Voir le message
    Répare un % de l'arme équipée.
    Merci
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  5. #635
    Non mais soyons clairs, 98% des mecs jouant une nana font une rousse

  6. #636
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Ou alors combiner les deux, garder les poids du premier qui propose 15, 25, 35 et 45 kg et mettre le modèle de l'autre, que je trouve aussi plus joli.
    Je pourrai regarder ce soir mais si s'il suffit de remplacer les modèles et textures c'est dans la poche.
    Pas con, je pensais pas que ça serait aussi "simple" de faire ça, en fait j'aime le skin du 2ème mais je préfère la façon dont c'est amené dans le 1er, notamment le fait que ça soit pas complètement nawak niveau poid et que y'ait différents modèles en fonction de notre bourse.

    @ Hereticus: Dans ce cas la ne fait pas de travail inutile sur l'abaissement de poids mais merci

    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Attendez... vous jouez en vue 3e personne ?
    Ba quand tu te balades c'est plus sympa oui.

    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Tiens comment on se sert des "repair kits" .. j'en utilise un et ?
    Ba normalement ça te proposes de réparer n'importe qu'elle arme, à garder pour des armes rares/end game parce que les compos requis sont chiants à trouver malgré tout:

  7. #637
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Ba normalement ça te proposes de réparer n'importe qu'elle arme, à garder pour des armes rares/end game parce que les compos requis sont chiants à trouver malgré tout:
    Merci ! Il me semble qu'il y a beaucoup de tout cela au
    Spoiler Alert!
    repcon centrer où faut aider des ghoules à partir dans l'espace
    , ça jonche le sol...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  8. #638
    Citation Envoyé par jackft Voir le message
    Petite question, le fait de jouer une fille change-t-il le déroulement de certaines quêtes, ou d'autres éléments du jeu, ou il y a simplement quelques phrases qui sont réajustées ?

    C'est pour savoir si dans ma prochaine partie cela vaudra le coup de jouer une nana
    Il me semble que oui , on m'a déjà fait le coup une fois genre "t'es une fille alors c'est pas possible".
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  9. #639
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Merci ! Il me semble qu'il y a beaucoup de tout cela au
    Spoiler Alert!
    repcon centrer où faut aider des ghoules à partir dans l'espace
    , ça jonche le sol...
    Faut prendre en compte le fait que le scrap metal comme dans F3 peut être utilisé pour des quêtes, idem pour le scrap electronics, ça rentre en compte dans d'autres compos aussi (par exemple tu peux faire du plomb avec le scrap metal pour te faire tes propres balles) et truc que j'ai trouvé vraiment bien aussi c'est que les items puisse servir de remplacement aux skills si tu as pas assez.

    Pour une quête X, j'avais pas assez de médecine, je prends un bouquin ça passe pile poil, mais après pour la continuer il me fallait de plus en plus de points (25 pour la lancer et un des skillchecks me demandait 75 ), mais maintenant on peut y arriver si on a les bons items, il m'en fallait une tripotée et probablement que ça donne moins d'XP mais c'est appréciable et bien pensé.

    Et c'est aussi valable pour des skillchecks de réparation, donc avec ce type d'item

    Et question tiens, y'a moyen de savoir tous les combien de temps ou sous quelles conditions les vendeurs changent leurs stocks ?

  10. #640
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    NOn mais le manque de batîments c'est un peu partout dans New Vegas.
    A la limite, Freeside offre au moins un vrai quartier, avec des ruelles et tout. JE comprend pas que le Strip n'ait pas bénéficié du même "soin".
    Cela-dit, New Vegas n'est finalement qu'une zone de plus du Wasteland, et non pas THE lieu du jeu, finalement.
    Non mais ça passe à coté de quelque chose. Autant le strip ne lui même ça peut se justifier (environnement très fermé, donc personne peut venir mettre son commerce sinon il se fait virer à coup de plomb dans le cul), mais le freeside j'ai été déçu. D'ailleurs les villages aussi, avec des putains d'erreurs qui ressemblent à du bâclage pur et simple.

    Là je refais le freeside, je vais rajouter des commerces de trucs divers (genre alcool, resto, etc...) et je le refait pour mieux coller à l'esprit (du genre une carcasse de voiture au milieux de la route, complètement débile au milieux du freeside, vu que n'importe qui peut la pousser contre un mur, et hop.)

    D'ailleurs, si on regarde le texte/dialogue, on nous parle de reconstruction à tout va, et le freeside va plus à contrario de ça. Et moi je vais le refaire comme je le voudrais, na!

  11. #641
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Et c'est aussi valable pour des skillchecks de réparation, donc avec ce type d'item
    Ouais, mais ça simplifie pas. Les petits items comme ça, c'est la misère à trouver en quantité suffisante (genre 3-4) pour une quête.

  12. #642
    Et encore, t'as pas vu celle il faut pas moins de 100 scrap metal !
    Je sais pas si on peut faire un skillcheck pour les diminuer car c'est un peu hardcore autant de ferraille.

  13. #643
    Ba j'ai pas parlé de simplification, mais de bonne idée, on peut compenser le manque de skill par des items, par contre de ça fait faire des choix quand à l'utilisation ou non de certains items et ça pousse a faire plus d'exploration/récupération.

    ---------- Post ajouté à 16h44 ----------

    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Et encore, t'as pas vu celle il faut pas moins de 100 scrap metal !
    Je sais pas si on peut faire un skillcheck pour les diminuer car c'est un peu hardcore autant de ferraille.
    Tu parlerais pas d'une quête en relation avec
    Spoiler Alert!
    les Gunrunners
    ?

    Si oui tu as du mal lire ou alors y'a pas les infos en tout cas en VO on te dis scrap metal/tin can (boîte de conserve)

  14. #644
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Ah ils disparaissent ? dans F3 ils restaient sur place, j'adorais retrouvé les corps des mutants alors que c'était des monstre tuer 5h plus tôt...
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Les monstres restent, apparemment.
    Les NPC disparaissent.

    Bah chez moi, de base, NPC et bestioles, ça reste au sol.

  15. #645
    Un petit mod de ma composition :

    Sleeping in Doc Mitchell s bed

    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=35854

    Ce mod vous permet de dormir sur le lit où le doc mitchell vous a garder des semaines ...

    j'utilise sa maison comme maison alors tout stocker chez lui puis faire la route jusque chez victor pour dormir ...

    En plus c'est pas logique , il vous laisse dormir dessus pour des semaines puis INTERDIT ! .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  16. #646
    Euh parce que tu comptes t'établir chez Mitchell et ne pas profiter du jeu ?


    Bon suite à divers manips pour enrayer le problème de freezes que je n'avais pas avant, je me suis retrouvé à remettre URWL.
    Un coup habitué c'est pas si mal, mais je pense que les couleurs devraient être un chouïa moins saturées. Y'a dess fois où j'ai l'impression de me promener à WaltDisneyLand vu les couleurs que je prends dans la tronche.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 29/10/2010 à 20h26.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #647
    Et surtout le jaune orangé c'est mon gerbatif que le filtre vert de Fallout 3, donc le virer est moins nécessaire. (après, les goûts et les couleurs...).


    Par contre j'ai regardé vite fait dans le geck, les types ont quasiment rien créé comme objet, et tout reprit du jeu de base et des DLC (sans même changer les noms des objets). Bethesda avait créé plus de mesh et de textures pour ses DLC (the pitt, point lookout) que Obsidian pour New Vegas en entier...

    (d'un autre coté comme ça je suis pas paumé)

  18. #648
    Je trouve au contraire que les couleurs de URWL sont jolies et j'ai aussi testé fellout que j'ai vite désinstalle.

    Globalement les couleurs et le rendu sont dans le ton du désert du Nevada après une petite guerre thermonucléaire globale. En dehors des nuits un poil trop noir (mais vite réglé avec le mod qui augmente la lumière du pipboy), j'ai rien à reprocher a ce mod.

    Before the fall.

    After the fall.
    Dernière modification par Slayertom ; 29/10/2010 à 20h58.

  19. #649
    J'ai beau avoir un lourd passif de joueur de Morrowind, Fallout 3, et même un peu Oblivion, je viens pour la première fois d'essayer d'installer des mods sur un jeu Bethsoft.

    Mais j'ai dû faire n'importe quoi :
    - MTUI et Interface mod revelation pour l'interface : ben euh, à part la police de caractère, ça change rien J'ai pourtant suivi les readme à la lettre
    - VOST (un fichier FalloutNV.esm que suggère fwouedd ici, que j'ai utilisé à la place du esm normal), ça marche pas du tout, j'ai toujours le jeu en VF

    Vous voyez où ça peut déconner?

    Sinon j'ai aussi installé ça, sans avoir encore eu le temps de voir si ça changeait quelque chose
    - Arwen realism tweak
    - News Vegas re-animated
    - UsableCigarettes

  20. #650
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    J'ai beau avoir un lourd passif de joueur de Morrowind, Fallout 3, et même un peu Oblivion, je viens pour la première fois d'essayer d'installer des mods sur un jeu Bethsoft.

    Mais j'ai dû faire n'importe quoi :
    - MTUI et Interface mod revelation pour l'interface : ben euh, à part la police de caractère, ça change rien J'ai pourtant suivi les readme à la lettre
    - VOST (un fichier FalloutNV.esm que suggère fwouedd ici, que j'ai utilisé à la place du esm normal), ça marche pas du tout, j'ai toujours le jeu en VF

    Vous voyez où ça peut déconner?

    Sinon j'ai aussi installé ça, sans avoir encore eu le temps de voir si ça changeait quelque chose
    - Arwen realism tweak
    - News Vegas re-animated
    - UsableCigarettes
    Le fichier archiveinvalidation pas à jours je dirais, pour y remédier, t'as trois solutions:
    -le fichier ArchiveInvalidationInvalidated!.bsa à rajouter (voir le 2nd post du topic par Hereticus).
    -un prog qui génère le fichier (lien present dans un de mes posts sur ce topic, j'ai la flemme de le chercher).
    -faire le fichier à la main (mais au bout d'un moment, ça peut être chiant )

  21. #651
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Je trouve au contraire que les couleurs de URWL sont jolies et j'ai aussi testé fellout que j'ai vite désinstalle.

    Globalement les couleurs et le rendu sont dans le ton du désert du Nevada après une petite guerre thermonucléaire globale. En dehors des nuits un poil trop noir (mais vite réglé avec le mod qui augmente la lumière du pipboy), j'ai rien à reprocher a ce mod.

    Before the fall.
    http://www.wallpapergate.com/data/me...ada_Desert.jpg
    After the fall.
    http://www.newvegasnexus.com/downloa...1288196349.jpg
    Ton 2e screen c'est ce URWL ? Je sens que je vais le prendre J'en peux plus de cette impression de me balader dans les intestins chiasseux d'un giga dinosaure.

  22. #652
    Bon en fait l'interface marche, c'est juste que j'avais juste regardé le Pip Boy et ne voyant aucune différence, j'en ai conclu que ça n'avait pas marché. Mais en fait si, c'est juste que le Pip Boy n'a pas été modifié (alors que c'est le premier truc que je changerais si j'étais pas complètement incapable)...

    Je vais voir ce que je peux faire pour mon problème de VO.

  23. #653
    Il faut passer le jeu en anglais avant d'utiliser ce VOST (celui ci contient les textes en français). Pour passer du Français vers la VOST, il te faut l'autre pack en 3 fichiers disponible quelques pages avant (celui ci contient les fichiers audio en anglais).

    Histoire de centraliser clairement :

    VO vers VOST (proposé par un inconnu):
    http://www.megaupload.com/?d=6SS1JM62

    VF vers VOST (proposé par Vuzi):
    Première partie : http://www.megaupload.com/?d=3CFI4KTD
    Seconde partie : http://www.megaupload.com/?d=LKDZYCML
    Troisième partie : http://www.megaupload.com/?d=60HKQVDM

    Dans les deux cas, à décompacter dans le répertoire NewVegas/Data et remplacer le fichier existant.
    Dernière modification par fwouedd ; 29/10/2010 à 21h28.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  24. #654
    Tain le gars qui a fait URWL, la vache. Limite j'hésite vraiment à prendre son mod tellement son speech m'a fait halluciner, lisez la description
    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=35570

  25. #655
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Ton 2e screen c'est ce URWL ? Je sens que je vais le prendre J'en peux plus de cette impression de me balader dans les intestins chiasseux d'un giga dinosaure.
    Vi, une veille version en plus, la dernière (la 22) est encore plus sympa.

    Pour la description, il l'a édité récemment car il s est pris la tète avec d'autres gars dans les commentaires. D'après ce que j'ai lu, des gars ont piqué son travail pour le mettre dans leurs mods et il a pas apprécié. Apres j'ai pas suivis toute l'histoire et je ne sais pas pourquoi il a bloqué les commentaires.

  26. #656
    Hier il proposait 3 différentes versions de son mod et prenait en compte chaque message.
    Aujourd'hui on dirait qu'il a pété un câble.

  27. #657
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Il faut passer le jeu en anglais avant d'utiliser ce VOST (celui ci contient les textes en français). Pour passer du Français vers la VOST, il te faut l'autre pack en 3 fichiers disponible quelques pages avant (celui ci contient les fichiers audio en anglais).
    Ah oui dis donc, faut chercher. Bon de toutes façons, il me dit "Ce fichier n'est présentement pas disponible" pour la première partie, et "Download limit exceeded" pour la deuxième (et j'imagine pour la troisième). Je crois que Megaupload me déteste. Tant pis, j'abandonne la VOST pour le moment. Mais je crois que je vais couper carrément les voix, elles me sortent par les yeux, la VF est quand même une sale plaie. Je viens de relancer le jeu 10 secondes, juste le temps d'entendre un Poudrier balancer une phrase complètement incompréhensible (genre "qu'est-ce qu'on a à me regarder?"), et de hurler à la mort.

  28. #658
    Mouais, le problème de son mod dans son état actuel, c'est plus qu'au final, y'a tout les éléments de décors qui ne devrait pas être jaunes avec une coloration neutre qui sont jaunes quand même (asphalte, bois, tôle, rocher etc etc)

    Au final, je préfère encore le filtre pipi qui est plus cohérent visuellement.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  29. #659
    De quoi mettre d'accord les fans de sacs à dos :

    KDS Wearable Backpacks
    http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=35565
    Différents sacs, différents poids, différents prix !

    Good Ol' Pipboy
    http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=35796
    Un Pipboy plus proche du rendu de F1 et 2, compatible VO, VF et autres.

    La suite plus tard...

  30. #660
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Il faut passer le jeu en anglais avant d'utiliser ce VOST (celui ci contient les textes en français). Pour passer du Français vers la VOST, il te faut l'autre pack en 3 fichiers disponible quelques pages avant (celui ci contient les fichiers audio en anglais).

    Histoire de centraliser clairement :

    VO vers VOST (proposé par un inconnu):
    http://www.megaupload.com/?d=6SS1JM62

    VF vers VOST (proposé par Vuzi):
    Première partie : http://www.megaupload.com/?d=3CFI4KTD
    Seconde partie : http://www.megaupload.com/?d=LKDZYCML
    Troisième partie : http://www.megaupload.com/?d=60HKQVDM

    Dans les deux cas, à décompacter dans le répertoire NewVegas/Data et remplacer le fichier existant.
    Faudrait rajouter dans cette liste la video d'intro en VO mise en ligne par OlG-fr pour ceux qui veulent leur dose de Perlman:

    http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/407GOboN

    Par contre, à l'instar des radio, elle n'est pas sous-titrée.

    ---

    Sympa les mod Backpack, par contre il serait plus sympa et RP qu'ils aient une contrepartie.
    Dernière modification par Meuhoua ; 29/10/2010 à 21h48.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •