Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 131 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 3928
  1. #541
    Truc curieux.
    J'ai installé le mode pour modifier les stats des démembrements.
    Le truc, c'est que du coup, je me retrouve avec le noms des armes en US (je joue en VF). Bon, c'est pas gênant, mais le "Fusil Laser" n'est pas traduit.
    Un oubli dans le mod qui fait qu'avec cette arme, je retrouve les stats de base ?

  2. #542
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Le truc, c'est que du coup, je me retrouve avec le noms des armes en US (je joue en VF). Bon, c'est pas gênant, mais le "Fusil Laser" n'est pas traduit.
    Pour tous ceux qui jouent en VF je pense qu'il faudra attendre, comme pour n'importe quels mods des jeux Bethesda, qu'ils soient "camembérisés" (comme ils disent au wiwiland).

  3. #543
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Truc curieux.
    J'ai installé le mode pour modifier les stats des démembrements.
    Le truc, c'est que du coup, je me retrouve avec le noms des armes en US (je joue en VF). Bon, c'est pas gênant, mais le "Fusil Laser" n'est pas traduit.
    Un oubli dans le mod qui fait qu'avec cette arme, je retrouve les stats de base ?
    Pareil, avec le mod pour exploser les conteneurs, ils sont tous repassés en VO. C'est chiant, mais bon.

  4. #544

  5. #545
    Je n'arrive pas à retrouver le message mais quelqu'un a posté le lien d'un mod pour F3 Filtre d'image réaliste et immersif. Jouant en vo j'ai testé la version vo dont est issue cette trad (A Realistic Image Modifier) mais ca plante au lancement. Le canard qui a posté le lien a réussi à le faire fonctionner?
    Citation Envoyé par trash366 Voir le message
    Pourtant il y avait bien des trucs venant d'oblivion sur le Nexus de F3 non ?
    Non, des modders adaptaient leurs propres créations d'Oblivion à F3 mais aucun matériel copyrighté n'était uploadé. M'étonnerait franchement que Nexus ait laissé passer ça.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  6. #546
    Pour le coup du process à plus de 2 gigas,z'avez vu que le jeu bouffe pas plus de 500mo? Enfin perso je parle, j'ai le jeu et le gestionnaire de tâche sous les yeux et même en combat avec 6-7 legionnaires, ben ça dépasse pas 500mo de RAM, avec ou sans le patch 4GB.
    Enfin j'ai pas encore eu le temps de voir la différence à cause des plombs de la légion qui sifflent.
    Et hop!

  7. #547
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Pour le coup du process à plus de 2 gigas,z'avez vu que le jeu bouffe pas plus de 500mo? Enfin perso je parle, j'ai le jeu et le gestionnaire de tâche sous les yeux et même en combat avec 6-7 legionnaires, ben ça dépasse pas 500mo de RAM, avec ou sans le patch 4GB.
    Enfin j'ai pas encore eu le temps de voir la différence à cause des plombs de la légion qui sifflent.
    Quand on commence à modder un peu le jeu notamment avec des textures hi-res, on peut dépasser les 2gb de manière régulière.
    Cela dit ce fix permet aussi de régler des problèmes de stuttering.

  8. #548
    Enfin les textures elles sont dans la ram de la carte graphique j'espère
    Enfin je teste. Comme le patch dx9 plante avec deux écrans je ne peux pas l'essayer.
    Et hop!

  9. #549
    Bon.
    Après 1h de jeu, après avoir testé le mod des 4Go, après avoir tester le dxmachin et après avoir couper la flotte, rien ne change, je dépasse pas les 30 Fps en exterieur, et j'ai des belles chutes à 15 quand je tourne la tête...

    Il y avait un temps un .ini qui, d'après Boulon, faisait des merveilles, et il a disparus de la première page du topic. Donc impossible d'y remettre la main...

    Y'en a qui ont des idées ? Mon pc est fraichement formaté, y'a rien qui peut bloquer quoi que ce soit...

  10. #550
    Citation Envoyé par rudolf hoax Voir le message
    NVMM est sorti : http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=35726

    Mais j'arrive pas à l'installer.
    Au passage, celui-ci est un fork, et malgré ce que dit l'auteur, Timeslip, le dev originel du soft, n'a pas l'intention de faire une version de New Vegas. Il a été très clair sur son blog qu'il a horreur de Steam et du coup n'a pas l'intention d'y jouer.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  11. #551
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Edit: c'est dingue cette haine envers le Fast Travel. Que je sache, il n'est pas obligatoire et son utilisation est limitée à l'envie de l'utilisateur. Je vois pas en quoi ça néscessite un mod...
    Et y'avait du Fast Travel dans F1 et 2, Strelok.
    Putain mais grave, je me suis dit exactement la même chose. Le seul truc dommage, c'est qu'on n'a pas les rencontres aléatoires qui pimentaient le fast travel du 1 et du 2 (genre le
    Spoiler Alert!
    Bridge of Death
    ).

  12. #552
    Bon, après vérification, 50% de mon processeurs était utilisé par jen'saisquoi.
    On va voir si après le reboot ça va mieux ^^

  13. #553
    Citation Envoyé par rudolf hoax Voir le message
    Question pour ceux qui s'y connaissent en modding : est-ce que l'import de mod de fallout 3 simples (genre ajout d'objet via la console) est facile d'accès pour un novice ? C'est juste quelques fichiers à remplacer ou c'est plus complexe ?
    Il suffit de connaitre les bases du Geck, spa sorcier

    ---------- Post ajouté à 20h39 ----------

    New Vegas Mod Manager

    ---------- Post ajouté à 20h40 ----------

    Citation Envoyé par rudolf hoax Voir le message
    NVMM est sorti : http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=35726

    Mais j'arrive pas à l'installer.
    Vous êtes très rapides

  14. #554
    Citation Envoyé par trash366 Voir le message
    Il suffit de connaitre les bases du Geck, spa sorcier
    Je connais pas les bases du GECK. Mais qu'à cela ne tienne, je vais apprendre.

  15. #555
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et y'avait du Fast Travel dans F1 et 2, Strelok.
    Dans les premiers Fallout le Fast travel c'était bien sale traitre.
    Le fast travel des suivants n'existe pas, c'est compris ?
    Faut le retirer pour que personne ne soit tenté, ça augmente l'utilité du mod de sprint en plus.

  16. #556
    Citation Envoyé par rudolf hoax Voir le message
    Je connais pas les bases du GECK. Mais qu'à cela ne tienne, je vais apprendre.
    http://wiwiki.wiwiland.net/index.php...e_aux_moddeurs

  17. #557

  18. #558
    Il a l'air de marcher chez moi le Mod Manager...


  19. #559
    Bon j'arrive pas à lancer le geck, il trouve pas le libvorbisfile.dll. [COLOR="Silver"]

  20. #560
    Faut placer l'exe du GECK dans le rep de fallout Et hop!

    Oups pardon, oui tout le contenu du dossier geck. Désolé
    Dernière modification par Yo-gourt ; 28/10/2010 à 21h22.
    Et hop!

  21. #561
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Faut placer l'exe du GECK dans le rep de fallout Et hop!
    Pas que le geck.exe mais tout le contenu du dossier !

  22. #562

  23. #563
    Bon je suis quand même un peu largué vu que dans le tuto ils expliquent plutôt comment créer une quête.
    Et j'ai l'impression qu'il reconnaît pas les textures de mes mods pour fallout 3.

  24. #564
    Bon bah y'a rien à faire... J'ai pas de Vsync, j'ai pas d'AA, j'ai rien, et pourtant, pendant la baston de Goodspring, j'dépassais même pas le 15 Fps, autant dire que c'était injouable... J'ose même pas continuer...

  25. #565

  26. #566
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Bon bah y'a rien à faire... J'ai pas de Vsync, j'ai pas d'AA, j'ai rien, et pourtant, pendant la baston de Goodspring, j'dépassais même pas le 15 Fps, autant dire que c'était injouable... J'ose même pas continuer...
    T'es certain d'avoir collé la bonne .dll, dans le répértoire racine du jeu ? D'ailleurs tu l'as bien placé dans /FalloutNewVegas et non pas dans /FAlloutNewVegas/DATA ?

    T'as essayé la .dll spé Nvidia ou Ati ?

    Perso je tourne toujours avec la première donnée (donc pas spécialement Ati ou Nvidia je crois) et je n'ai pas eu ce problème depuis Goodpsrings, donc le début.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #567
    Citation Envoyé par spawn_92 Voir le message

    J'espère avoir été assez clair.
    Ça marche aussi pour Tabitha de Black mountain (en supprimant dans le répertoire de sa voix les entrées nommées black moutain) ?

  28. #568
    Citation Envoyé par rudolf hoax Voir le message
    Ça marche aussi pour Tabitha de Black mountain (en supprimant dans le répertoire de sa voix les entrées nommées black moutain) ?
    Je n'avais jamais écouté Black Mountain, donc je suis allé vérifier et normalement ça marche.
    Il suffit de supprimer le contenu du dossier "creatureuniquetabitha".

    Je rajouterai ça dans mon poste demain.

  29. #569
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Quelle config ?
    Intel Core 2 Duo E8400
    GTX 260
    4Go de Ram

    J'en suis là à mon deuxième crash (un freeze et un crash...)


    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    T'es certain d'avoir collé la bonne .dll, dans le répértoire racine du jeu ? D'ailleurs tu l'as bien placé dans /FalloutNewVegas et non pas dans /FAlloutNewVegas/DATA ?

    T'as essayé la .dll spé Nvidia ou Ati ?

    Perso je tourne toujours avec la première donnée (donc pas spécialement Ati ou Nvidia je crois) et je n'ai pas eu ce problème depuis Goodpsrings, donc le début.
    J'vais essayé la première. J'ai dl la deuxième parce que je pensais qu'elle était plus récente... On verra bien...

  30. #570
    Seven ? 64 ? T'as une meilleure config que moi, et je joue tout à fond avec un temps de lancement de jeu / chargement de partie qui est inférieur aux 10 secondes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •