Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 132 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132
Affichage des résultats 3 931 à 3 933 sur 3933
  1. #3931
    Est-ce que tu as des chutes de framerate par endroit, ou pas ?

    Car de mon côté, depuis que j'ai installé le mod Flora Overhaul, j'ai l'impression que le jeu rame bien plus qu'avant. Pourtant, j'ai désinstallé puis supprimé le mod depuis, mais ça persiste. Le problème, c'est que je suis dans une zone qui a toujours demandé pas mal de ressources : j'approche de New Vegas. Présentement, je suis au camp Golf près de la rivière.

    J'ai l'impression que depuis ça, j'ai trop souvent des chutes de framerate à cause des textures qui se chargent au dernier moment. Le bâtiment du camp par exemple ne s'affiche correctement que très tard. Alors, est-ce que ça vient de ce mod qui m'a tout foiré ou est-ce que ça vient de la zone en particulier, je ne sais pas. Et le problème, c'est que dorénavant je n'arrive plus à faire abstraction de ces chutes qui causent des ralentissements significatifs et très pénibles. Donc même en me téléportant dans une zone connue et stable, au moindre ralentissement je m'agace. De même pour tous les éléments du décors qui s'affichent beaucoup trop tard. Ça me gonfle, j'ai passé toute une après-midi dessus sans ressentir de problème avec un jeu fluide à souhait, et maintenant ça.

    Sur un profil différent, j'ai essayé d'installer une ribambelle de mods concernant le LOD, en suivant le "LOD Guide" de Viva New Vegas. Mais ça n'a strictement rien changé. Je suis donc retournée sur un profil antérieur où rien de cela n'est installé, ce qui ne fait pas la moindre différence.

  2. #3932
    C'est globalement fluide, même si ça "accroche" parfois.
    Après, je suis à Primm, donc il n'y a pas grand chose à charger.

  3. #3933
    Pour palier au problème, je suis repartie sur une installation complète et propre. Sur mon SSD cette fois. Parce que, ne me demandez pas pourquoi, j'avais initialement installé le jeu sur mon vieux HDD.

    Tout est fluide maintenant et c'est un pur bonheur. Les heures défilent. Toujours aussi bon ce New Vegas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •