Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 128 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128
Affichage des résultats 3 811 à 3 818 sur 3818
    - "Rien ne sert de se couvrir, il faut partir à poil."

*toc* *toc*

Y'a quelqu'un ?

Je viens d'installer NV sur Steam parce qu'à l'époque je l'avais laissé tombé suite à un bug. Comme on est quand même en 2018 je voudrais y jouer dans les meilleurs conditions possibles, mais je vois que l'OP n'est plus à jour depuis bien longtemps (et j'avoue ne pas avoir le courage de me taper toutes les pages, même les derniers posts ont l'air bien vieux).

Vous diriez de prendre quoi comme mods pour y jouer maintenant ? Principalement des mods graphiques en fait, enfin pourquoi pas de légers tweaks qui améliorent l'interface mais j'aimerais garder le jeu de base, enfin... pas avec sa gueule de 2010 quoi.
    (Pour info je pense avoir un PC assez solide pour me lâcher un peu niveau mods graphiques)

Edit : Ah, à priori voilà ce que je cherchais :

Dernière modification par ExPanda ; 12/06/2018 à 11h42.

Tu devrais le trouver ici : https://www.nexusmods.com/newvegas/mods/35223

Il corriger des choses laissées de côté par le patch officiel, y compris des éléments liés à la traduction.

Pour les mods les plus intéressants visuellement, je trouve que le pack NMC est le meilleur en termes d'amélioration des textures. Electro-City est bien aussi.
    Pour le premier, il est sur le Nexus. Pour le second, tu le trouveras ici : https://www.confrerie-des-traducteur...phisme/visuels

Super !
    Merci pour les conseils, justement c'est en regardant le nexus et tout ce qu'il y avait que j'ai préféré demander s'il y avait selon vous des trucs à privilégier. On trouve vraiment tout et n'importe quoi c'est chaud...

Ouaip. Perso, je n'ai pas tant de temps que ça à y consacrer, du coup je regarde "Top of all time". Dans l'ensemble, tu trouves les mods les plus utiles. Et la Confrérie des Traducteurs te donnera des mods en français, si tu n'aimes pas les jeux en franglais.

Règles de messages