Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 131 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 3927
  1. #3781
    Bonjour (bonsoir ?) les coins-coins.


    Après avoir changé de PC cette semaine, je me suis dit que ça serait sympa de redécouvrir le Mojave, après avoir retourné les versions consoles (oui, je sais ) et la version PC parfumée à la vanille sur mon vieux coucou.


    Je ne vais pas vous faire l'affront de vous demander les mods indispensables, je vais potasser l'OP de Clear_strelok et me débrouiller un peu... Cependant, j'ai quelques questions. Je commence à réinstaller tout ce qui concerne FNV, je risque de beaucoup vous solliciter, désolé d'avance.


    1) Jusqu'à présent, je me suis juste contenté d'utiliser le PNO, est-ce que c'est compatible avec le FOMM ou le Nexus Mod Manager ?

    2) En parlant de ces programmes, est-ce que je suis obligé d'installer les 2 ? (FOMM et NMM) C'est pas pour chier sur le travail de la communauté mais je trouve que NMM fait usine à gaz...


    Merci d'avance pour les réponses.

  2. #3782
    Le nexus mod manager est indispensable pour qui ne veut pas se prendre la tête en installant des tonnes de mods et surtout il est utile pour d'autres jeux moddables. Pour le PNO, il est bien sûr compatible avec pleins de mods.
    Je suis gentil, parfois.

  3. #3783
    Encore merci pour la réponse !

    J'ai un peu tâtonné dans la matinée, j'ai finalement pu me passer de NMM, en me contentant du FOMM et de quelques mods installés plus ou moins manuellement (PNO, Textures NMC, Nevada Skies, Fallout 4 Gb, Unlimited Companions et l'Anti-Crash).

    Je me suis rendu compte que ça fait un peu domino sur les bords (lance F4Gb, qui va lancer NVSE, qui va lancer le jeu) mais bon, ça a l'air de tenir le coup.

  4. #3784
    J'ai l'impression que les mods installés via ce guide http://www.gamersnexus.net/gg/1536-f...t-mod-overhaul désactivent les succès.

    J'ai recruté Boone sans avoir eu le succès des compagnons. Je lance le jeu via le raccourci du mod 4GB (qui lance le jeu via Steam). Qu'est-ce qui pourrait désactiver les mods ? Je n'ai jamais utilisé la console (je ne sais pas comment y accéder d'ailleurs).

  5. #3785
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    ...
    Pour modder le tout, j'ai fait le tour la semaine dernière, j'ai trouvé plusieurs guides, genre sur Reddit (linké plus haut par Brienne, donc), sur steamcommunity, mais le plus complet et le mieux foutu est celui de GamerNexus, avec ce qu'il faut, sans être le gros foutoir. En fait, on retrouve globalement la même base de mods un peu partout (correction de bugs, mods graphiques et gameplay...), et celui de GamerNexus me semble regrouper les indispensables.
    ...
    J'ai gardé ce post de znokiss pour le modder, et je viens juste de prendre le jeu et je me pose une question, n'étant pas habitué à jouer avec des mods. Est ce que je peux les installer sans problème en jouant en VF ou est ce que c'est uniquement compatible avec la VO ?

  6. #3786
    Compatible au sens strict,tu peux les installés et jouer, après tu risques d'avoir les éléments ajoutés par ces mods en anglais.
    Tu as as les mods qui touchent pas aux dialogues, les mods qui touchent aux dialogue mais avec une version VF.

    A confirmer par quelqu'un d'autre, mais ud coup il est conseillé de mettre le pno francophone plutôt vers la fin dans l'ordre de lancement des mods, afin qu'il soit le dernier à toucher aux dialogues.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  7. #3787
    Cool merci, après si j'ai quelques phrases en anglais à droite à gauche ça ne me dérange pas non plus, c'est plutôt que je joue généralement en VF par confort pour diverses raisons.
    J'avais surtout peur que ça puisse faire planter le jeu.

  8. #3788
    Tu peux toujours aller faire un tour du côté de la Confrérie des traducteurs, la plupart des mods sont traduits là-bas. Suffit de chercher sur le nexus un mod qui t'intéresse et s'il propose pas directement de VF, chercher sa traduction sur le site de la confrérie.

    Après l'impact sur la VF dépend du mod, si un mod rajoute un objet dans un lieu il y a des chances pour que le nom de ce lieu passe en anglais. Mais ça ne le perturbera pas plus que ça, pas de risque de plantage à ma connaissance.

  9. #3789
    Alors finalement je ne pense pas en avoir besoin, j'ai passé plus de 2 heures hier soir pour réussir à installer une poignée de mods sans que le jeu ne plante.
    J'ai préféré utiliser le Nexus Mod Manager par contre, que j'ai trouvé plus simple d'utilisation mais j'avoue ne pas être doué. Mais j'ai eu ce que je voulais, surtout des améliorations graphiques. Je suis passé par plusieurs plantages différents et ça a fini par marcher, ça me suffira, même si j'aurais bien aimé ajouter le mod Nevada Skies, mais ça plante quand je l'ajoute.
    J'ai commencé mon perso, ça fonctionne, c'est super joli, je ne touche plus à rien.

    Non mon souci c'est pour changer les touches, quand je vais dans les options pour changer les commandes, je ne peux pas assigner mes boutons de souris comme je le souhaite, ça m'embête un peu.

  10. #3790
    Salut les canards
    Etant un peu raide en ce moment, plutôt que d'acquérir Fallout 4, j'ai réinstallé ce bon vieux Fallout New Vegas. Je l'ai moddé en suivant l'intégralité des explications données ici: http://wiki.step-project.com/User:Es...alloutNewVegas
    (Je n'ai cependant pas installé tous les mods).

    Il se lance parfaitement, pas de crash ni rien mais je rencontre deux bugs dont un assez ennuyeux:
    - L'intérieur de la bouche des PNJ est rose.. Pas très grave, ça ne se voit pas trop mais si je pouvais corriger ça
    --> Résolu! Il suffisait de réinstaller "Fallout Character Overhaul". Certaines textures avaient été écrasées...

    - Le plus ennuyeux: il y a beaucoup de PNJ auxquels je ne peux pas parler (marchands itinérants par exemples. Etrangement, cela ne touche aucun personnage principaux ou importants pour les quêtes...). Lorsque j'appuie sur E la caméra fait un mouvement de zoom vers eux et revient en position normale. Et pas de dialogue, rien...
    --> Résolu aussi! Visiblement c'était le mod Russel + FCO Russel qui foutait le merdier. Je ne vois pas trop pourquoi mais lorsque je les désactive tous les deux mon problème de dialogue n'est plus. Joie
    Dernière modification par Higlander ; 30/11/2015 à 18h44.

  11. #3791
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    J'ai l'impression que les mods installés via ce guide http://www.gamersnexus.net/gg/1536-f...t-mod-overhaul désactivent les succès.

    J'ai recruté Boone sans avoir eu le succès des compagnons. Je lance le jeu via le raccourci du mod 4GB (qui lance le jeu via Steam). Qu'est-ce qui pourrait désactiver les mods ? Je n'ai jamais utilisé la console (je ne sais pas comment y accéder d'ailleurs).
    Je reprends mon post parce que finalement j'ai constaté avoir activé un achievement. D'autres ont-ils eu ce problème avec les compagnons ?

  12. #3792
    Connaissez vous un moyen pour que je puisse affecter mes boutons de souris pour les actions que je souhaite ? Dans les options je ne peux changer que les touches du clavier, j'ignore si c'est à cause des mods installés ou si c'est une idiotie dans le jeu de base.

  13. #3793
    L'option est planquée. (enfin, on va dire que c'est pas intuitif ) Faut aller sur Options -> Commande -> Affecter touches -> Périphérique (en bas à droite de l'écran).

  14. #3794
    Citation Envoyé par Pouh Voir le message
    L'option est planquée. (enfin, on va dire que c'est pas intuitif ) Faut aller sur Options -> Commande -> Affecter touches -> Périphérique (en bas à droite de l'écran).
    Aaah merci Pouh, je n'aurais pas trouvé.

  15. #3795
    Dites, vous avez de bons mods radio ?

  16. #3796
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Dites, vous avez de bons mods radio ?
    http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/35061/?

    A mon sens c'est le top, des chansons et des annonces radio flash,le tous bien dans le style et l'époque
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  17. #3797
    Salut !

    Avez vous souvent des crashs avec les mods ? Pour ma part c'est assez fréquent (parfois pendant un chargement parfois juste en marchant avec mon personnage)

    J'ai :
    - le FMM + NVSE
    - le PNO
    - Project Nevada + le correctif 4go
    - le pack des textures (en version large)

  18. #3798
    J'avais a peu près la même installation (sans Project Nevada), et j'avais aussi ce genre de soucis. Depuis, j'ai utilisé le mod NVAC et ça a rendu le jeu beaucoup plus stable. Ça lui arrivait encore de planter, mais bien plus rarement et après pas mal d'heures de jeu.

    Sinon, j'avais aussi des problèmes de plantages quand j'avais installé le pack de textures NMC large, mais c'était parce que le FOMM lançait l'exécutable de base au lieu du FNV4Gb. (au cas où, dans le FOMM : Settings -> onglet Fallout New Vegas -> Custom Launch Command -> tu rediriges vers ton "fnv4gb.exe" dans Command)

  19. #3799
    Merci pour l'information.

    Effectivement ça va bcp mieux avec tes conseils (aucun plantage pour le moment)

  20. #3800
    "NV:MP cherche des beta testeurs"

    Je suis tombé la dessus par hasard, je mets ça ici des fois que.

  21. #3801
    Citation Envoyé par Pouh Voir le message
    J'avais a peu près la même installation (sans Project Nevada), et j'avais aussi ce genre de soucis. Depuis, j'ai utilisé le mod NVAC et ça a rendu le jeu beaucoup plus stable. Ça lui arrivait encore de planter, mais bien plus rarement et après pas mal d'heures de jeu.

    Sinon, j'avais aussi des problèmes de plantages quand j'avais installé le pack de textures NMC large, mais c'était parce que le FOMM lançait l'exécutable de base au lieu du FNV4Gb. (au cas où, dans le FOMM : Settings -> onglet Fallout New Vegas -> Custom Launch Command -> tu rediriges vers ton "fnv4gb.exe" dans Command)
    Je passe par NMM, mais est ce que mes problèmes ne pourraient pas venir de la même raison ?
    Je viens de désactiver des mods pour voir, donc il ne me reste plus que les NVSE, NVAC, 4GB et NVSlutterRemover que j'avais mis dès le départ, je ne me suis jamais penché sur son cas.

    C'est con parce que ça donne envie tous ces mods, mais j'avais déjà passé des heures, je ne peux pas faire plus de mod que de jeu, je n'ai pas le temps et ça me déprime.

  22. #3802
    Je n'ai plus NMM depuis un bail, mais je me rappelle qu'il montrait bien qu'il reconnaissait FNV4GB. (il était écrit "Launch FNV4GB" sur le bouton en haut à gauche)

  23. #3803
    C'est bien ce qui me semblait, je ne l'ai pas (j'ai NVSE ou normal), mais FNV4GB ne passe pas par le NMM il faut que je le télécharge manuellement.
    Alors je l'ai mais je ne comprends rien à son installation. Plus je lis le readme moins je le comprends.

    Parce que je suis nul en commandes, alors ok, je vois où entrer la commande manuelle dans NMM, et ils mettent des exemples selon les cas et ce qu'on veut.
    Mais je ne sais pas quel est mon cas et ce que je veux qu'il fasse.

  24. #3804
    Il suffit de mettre le FNV4GB dans le dossier du jeu, me semble.
    Je vais te montrer comment j'ai installé le bouzin chez moi, peut-être que ça pourra t'aiguiller au cas où tu voudrais faire une install manuelle des trucs de base pour la stabilité...

    Dossier du jeu : on y voit l'.exe du jeu, les .dll pour le NVSE, l'.exe du FNV4GB et sa .dll. Les dossiers "exes" / "install info" / "mods" ont été ajoutés par NMM ou FOMM, je sais plus.




    Dossiers des plug-ins NVSE (dans le dossier "data" -> "NVSE" -> "plugins") : là où se trouvent les .dll pour NVAC et NVSR.




    Et j'ai réinstallé NMM pour me rafraîchir la mémoire, et ça a l'air OK.



    J'espère que ça pourra t'être utile, bonne chance !
    Dernière modification par Pouh ; 08/02/2016 à 16h22.

  25. #3805
    Effectivement, j'arrive à le lancer maintenant. Par contre dès que je fais un voyage directement par la carte, le jeu bug et la souris ne fonctionne plus quand je parle à un PNJ.

    Je vais prendre le temps de tout virer et réinstaller certains trucs, depuis que je bidouille ça doit pas l'arranger non plus.
    Depuis ce week end j'avais ajouté un mod pour l'UI (qui ne passe pas par le NMM) que j'aime beaucoup, donc dès que j'aurai un peu de temps pour m'y mettre, hop je nettoie tout ça.

    C'est le patch non officiel, je vais même commencer avec uniquement ce patch je pense, et voir si le jeu tient. Vu qu'à force de plantages j'ai viré tous les mods cosmétiques, les textures... je n'aurai peut être pas besoin du reste.

  26. #3806
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #3807
    Quelqu'un peut m'expliquer comment installer le mod enb enhanced shadows ? Je pige que dalle. J'ai téléchargé le enb et le mod mais je suis censée les mettre dans quels folders ? À titre d'information, j'ai une geforce 820m et on m'a dit que le mod devrait fonctionner.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  28. #3808
    Dans le Read me ?

    Spoiler Alert!
    >> INSTALLATION INSTRUCTIONS -- REQUIRED -- READ THEM!!!!!!

    1) COPY MOD FILES:
    Copy all the files from the 'INSTALLATION FILES' folder into your Fallout New Vegas root folder, where the FalloutNV.exe is located; do NOT install the files into your Fallout NV 'Data' folder. The root folder is generally found at the following location:

    64-Bit systems: C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\fallout new vegas
    32-Bit systems: C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\fallout new vegas


    2) DOWNLOAD ENBSERIES:
    - Download ENBseries 0.249 from www.enbdev.com/mod_falloutnv_v0249.htm, bottom of page. If the file is no longer available, download the newest version listed on http://www.enbdev.com/download_mod_falloutnv.htm

    3) INSTALL ENBSERIES:
    Extract the ZIP file you download and extract the contents. It will contain two folders, 'Wrapper Version' and 'Injector Version'. From the 'Wrapper Version' folder. copy ONLY the d3d9.dll file into your Fallout New Vegas root folder, where the FalloutNV.exe is located.

    3a) NOTE for Users with nVidia Optiums graphics cards:
    This solution is recommended: http://skyrim.nexusmods.com/mods/33227
    Otherwise, instead of installing the d3d9.dll from the 'Wrapper Version' folder,install from the 'Injector Version' folder the following three files: enbseries.dll, enbinjector.exe and enbinjector.ini. You must then RUN enbinjector.exe prior to launching Fallout New Vegas in order for the mod to work; you may close it ater your game has started. I cannot confirm that ENBinjector functionality works as intended, nor do I provide support for it.

    3b) FOR USERS OF THE 4GB LAUNCHER MOD FROM http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/35262/?
    Using the 4GB Launcher mod is NOT recommended for use with this mod. You MAY use them together, but for me it RUINS performance. If you still want to use the 4GB Launcher Mod, install it normally, then install the enbseries d3d9.dll file into the 'exes' folder created by the 4GB Launcher mod. All other enbseries-related files should remain in your FalloutNV root folder.


    4) CONFIGURE YOUR ENBLOCAL.INI FILE
    You are free to use the ENBlocal.ini file provided with this mod, though you may have better results configuring one specific to your personal computer setup. For various enblocal.ini presets by the ENBseries creator, download the following mod: http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/51670/?


    5) FALLOUT NV LAUNCHER SETTINGS:
    Pay attention to the following:

    5a) DISABLE ANTIALIASING:
    About Antialiasing: ENBseries is NOT compatible with MSAA (Multisampling Antiasliasing), i.e. the standard AA available from the Fallout New Vegas options menu. ENBseirs does however include several of its own AA options that may be enabled in the enblocal.ini file:
    - Edge AA algorithm by Boris Vorontsov (enabled by default, can be toggled in-game)
    - Accumulative AA algorithms by Boris Vorontsov (enabled by default, CANNOT be toggled in-game)- SuperSampling Resolution: when enabled, adds a resolutiuon to your launcher window that is 4x your monitor size, but will be automatically scaled to fit it. Very pretty but also performance intensive.

    Just remember - USING MULTISAMPLING ALONG WITH THIS MOD PRODUCES A FLAT GREY SCREEN OR OTHER ERRORS-- you've been warned!

    5b) DISABLE WATER DISPLACEMENT
    Disable 'Water Displacement' in the Fallout New Vegas launcher settings. Leaving this enabled will cause severe visual artifacts with some waterareas.

    5c) OTHER SETTINGS:
    Optionally, also disable any Anisotropic filtering from the Fallout NV Launcher and your GPU control panel. The mod implements 16x- anisotropic filtering by default, and this can be configured in the enblocal.ini file.

    You may try reducing view distances if you find that the game performs too slow with the mod enabled.

    nVidia Users: Also make sure you have Ambient Occlusion DISABLED in your GPU Control Panel, as using that along with the ENBseries SSAO effect will murder your performance.


    6) ENABLE HDR MODE:
    Makes sure you have HDR mode enabled in the Fallout New Vegas Launcher.


    7) IN-GAME USAGE:
    The mod will now be enabled by default when you start the game; you will see some 'ENBseries' version text at the top left of the screen during startup if the mod is installed correctly. Once you have entered the game wold:
    - Hit Shift-F12 to toggle the entire mod on and off
    - Hit the '*' key above your number pad to toggle a simple FPS counter on and off
    - Hit the 'Insert' key to capture a high-quality screenshot in your Fallout NV root folder with a filename in the format 'enb_xx_xx_xx.bmp'. This screenshot will capture ENB effects while Steam screenshots, for example, will not.
    - Hit 'Shift-Enter' to load the on-screen ENBseries.ini editor, allowing you to make many changes in real-time. Be sure to click 'Save' at the top after editing to preserve your changes!! NOTE: Some settings CANNOT be modified in-game, and must be modified in the enbseries.ini or enblocal.ini files themselves.



    >> INSTALLATION OPTIONS - RECOMMENDED!

    1) OPTIONAL QUALITY PRESETS:
    I have included four quality presets that allow users to find an option that works best for their computer and graphics card. The difference between each preset has to do with the quality of the ambient occlusion, indirect lighting and/or detailed shadow effects. Aside from these, the presets are identical:

    - Extreme
    - Ultra High Quality (Default)
    - HQ
    - Medium
    - Lite

    Performance is hard to gague as there are many external factors that can affect it.
    For reference, my GTX780M (similar to a GTX 660Ti) will get 40-60 FPS at 1080p with the default Ultra High Quality mod preset, with FNV game settings at High, with AA disabled, and unmodified Fallout.ini and FalloutPrefs.ini files. This is also with Vurts Flora Overhaul, Poco Bueno, NMC's Lite Texture pack and 75-100 other mods installed.

    Note that ENBseries is INFINTELY customizable, and you can further fine-tune the performance and appearance of any of the included configurations by editing the enbseries.ini file or using the in-game editor.


    2) OPTIONAL PALETTES:
    I have include three custom-crafted enbpalette.bmp palette texture files with the download, contained in the OPTIONAL PALETTES folder. To install a Palette Texture, just copy the enbpalette.bmp file into your FalloutNV root folder, and it will load automatically along with ENBseries when you start the game. To learn about how palette textures work, see http://newvegas.nexusmods.com/mods/i...1293399783.jpg

    - Neutral Palette: This palette is installed by default. This palette imparts a less saturated, more natural and realistic feeling to the image, without significantly shifting underlying colors.

    - Mojave Palette: This provides an overall warming effect to colors, and accentuates hues appropriatley for a desert environment

    - Pulp Palette: This palette imparts more saturated and moody atmosphere to the game, particularly to darker scenes. An appropriate feel for fallout lore and plot themes.


    3) OPTIONAL EFFECTS - INCLUDING FXAA INJECTOR:
    I have include several Optional Effects that may be used on top of the regular ENBseries suite of effects. These effects are included in the OPTIONAL EFFECTS folder. To install an Optional Effect, just copy the effect.txt file into your FalloutNV root folder, and it will load automatically along with ENBseries when you start the game. More details about each effect is provided below:

    - FXAA Injector 2.0: All the effects of the FXAA Injector 2.0 mod may be added on top of Enhanced Shaders just by installing this effect.txt file. The FXAA Injector settings can be configured by editing the values in the effect.txt file, so you can use your favorite settings from any other FXAA Injector configuration.

    - Animated Fim Grain Shader: A simple shader that simulates film grain by overlaying subtle moving 'noise' over the entire game image. Great for achieveing a more cinematic feel. This effect can be configured in-game with the ENB editor, and has separate settings for days, nights and interiors.

    - DOS Game Effect: A fun effect that is really worth trying, though you will probably not play with it for too long. This effect renders the game in very low resolution, similar to old DOS games like Daggerfall or Kings Quest, while keeping all of the fancy ENBseries effects. Really a lot of fun

    - Faux Cel Shader: Applies a faux 'cel shader' post-processing effect that applies solid outlines to shapes and areas of distinct contrast. This is loosely similar to the effect used in Borderlands, but being a post-processing effect it is FAR from perfect, as it only uses the flattened game image for input, rather than the geometry of the game world.

    - Sharpening and Sharpening UHQ:
    These apply a sharpening effect to the whole image, with the UHQ version providing higher qulaity sharpening at the cost of performance. This sharpening algorithm is written by Boris Vorontsov, and is 'cleaner' than the sharpening options found in FXAA Injector.



    >> TROUBLESHOOTING!

    1) Crash on startup? If this happens, it is because you are running an application that conflicts with ENBseries. These can include various driver management and overclocking apps, like D3DOverrider and EVGA Precision, and some 'chat overlay' applications. Try disabling these apps or at least their overlay components.

    2) Flat grey screen? You have Multisampling Antialiasing enabled, either in your Fallout New Vegas launcher or GPU control panel - disable it.

    3) Bad performance? ENBseries is demanding on your performance. if it's too slow for you: try the OPTIONAL QUALITY PRESETS or fine tune enbseries quality setting to suit your taste.

    4) Doesn't look like the screenshots? This mod has been configured with VANILLA FALLOUT NEW VEGAS. I also have some texture packs installed, but for the most part, your game should look simlilar unless you have some other weather/lighting mods installed

    5) Pixelated aliasing around certain objects in ineriors? This is an artifact of the Accumulative AA effect, which can be disabled in the enblocal.ini file while the game is not running. There is no other fix for this issue, but fortunately it only occurs infrequently.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #3809
    Bon, ça n'est pas compatible avec mes mods graphiques installés (j'ai plein de bugs visuels). Tant pis, je suis très satisfaite du résultat comme ça. J'essaierai ça avec le jeu en vanilla quand j'aurais l'occasion. Merci.


    Edit : ouais bon, même avec le mod nmc ça plante sans arrêt pour une raison que j'ignore et l'écran de chargement tourne en boucle une fois sur deux. Tout a été proprement installé avec le FMM et j'utilise l'archive invalidation ainsi que le fnv4gb.
    Dernière modification par Megagamelle ; 12/01/2017 à 00h16.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #3810
    Bon. 1115 ème tentative d'installation d'un ENB pour FNV. Si quelqu'un connaît un bon guide en français, ça m'intéresse.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •