Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 131 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 3927
  1. #3751
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Yop ! T'as installé les mods de ce guide en prenant le Mod Organizer pour organiser sans installer le PNO fr ? Ou bien t'as suivi ce guide sans préalables ? (j'ai envie de m'y mettre pour reprendre ma partie de FNV)
    Alors, j'avais commencé en suivant le guide de GamerNexus mais avec le Mod Organizer au lieu du Nexus Mod Manager, ça marchait à peu près. Puis j'ai voulu ajouter des trucs et en mettre à jour d'autres, ça crashait et merdait, et au final, je ne suis jamais arrivé à un truc satisfaisant.

    Et tu indique vouloir "reprendre ta partie", un canard m'a indiqué qu'il avait une install au poil de 2014, mais qu'il a tout foutu en l'air rien qu'en mettant à jour certain mods du lot...

    Là, je manque grave de temps devant le PC pour m'y recoller mais un jour.. un jour peut-être..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #3752
    Salut, je voudrais me refaire new vegas. J'avais bien avancé fut un temps mais jamias fini. Je vais le recommencer de zéro.

    Des mods indispensables pour améliorer l'expérience de jeu ? Plutôt des trucs de gameplay que des trucs graphiques, mon PC n'étant pas exactement un foudre de guerre.
    Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 15/11/2015 à 14h04.

  3. #3753
    Je faisais un récap des grosses compiles de mods dans un post précédent. Y'a à boire et à manger, et comme je disais, j'ai pas eu le temps de tester tout bien.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #3754
    Personnellement j'ai suivi ZE tuto ici: http://wiki.step-project.com/User:Es...alloutNewVegas ,avec ça tu as TOUT ! et proprement installé de plus .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #3755

  6. #3756
    Faut obligatoirement la version steam pour le mod 4 GB machin chose ?

  7. #3757
    Non à priori tu peux l'installer sans problème sans steam.

  8. #3758
    Ah ben dans le readme y'a :

    "This tool is for Steam versions of Fallout New Vegas ONLY."


  9. #3759
    C'est pas obligé de l'activé via steam même en boite ? C'est quelle version dont tu parles ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #3760
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C'est pas obligé de l'activé via steam même en boite ? C'est quelle version dont tu parles ?
    Toi, tu veux me mettre dans l'embarras…
    J'l'ai acheté du coup, c'est pas si cher finalement

  11. #3761
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Personnellement j'ai suivi ZE tuto ici: http://wiki.step-project.com/User:Es...alloutNewVegas ,avec ça tu as TOUT ! et proprement installé de plus .
    Merci pour ce lien, ça a résolu mon problème. Probablement grâce aux bidouille dans les enb.ini

    Coin-coin crache ton argent à Obsidian, ils méritent.

  12. #3762
    J'suis en train d'installer moult mods (http://www.gamersnexus.net/gg/1536-f...t-mod-overhaul), je crois que le jeu tourne bien de base mais j'imagine que ça va un peu plomber les FPS, je devrai procéder par élimination

  13. #3763
    Au départ ça ne marchait parce que j'y suis allé comme un teubé. J'ai tout recommencé en installant comme il faut et en lançant le jeu mod après mod. Je n'ai pas tout installé mais pour le moment ça se lance au poil (pas encore joué).

  14. #3764
    J'ai mis pas mal de temps à trier les mods, entre les dépendances manquantes et les DLC pas installés (j'ai acheté new vegas "nu"), mais ça a l'air de marcher. Presque plus beau que F4

    edit : mon perso

    Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 16/11/2015 à 17h54.

  15. #3765
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Au départ ça ne marchait parce que j'y suis allé comme un teubé. J'ai tout recommencé en installant comme il faut et en lançant le jeu mod après mod. Je n'ai pas tout installé mais pour le moment ça se lance au poil (pas encore joué).
    T'as suivi le Wiki-step ou le guide GamerNexus ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #3766
    Oulah il a un souci ton perso là !?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #3767
    Wé il lui manque un peu du menton.

    Bon sinon ça marche bien, mais j'ai eu un crash après un quart d'heure de jeu Moyen d'identifier quel mod peut être incriminé ?

  18. #3768
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    T'as suivi le Wiki-step ou le guide GamerNexus ?
    Le guide Nexus (et la dernière page) que tu as posté. Il a l'air assez exhaustif donc je vais rester sur cette liste.

  19. #3769
    Bon j'ai lancé new vegas moddé, je sais pas si ça a mal vieilli ou quoi… Je trouve ça vraiment moche, vide, déplacements trop lents (je les accélère avec un mod) et surtout, l'interface brrrr… Et puis les combats l'IA… Ça fait jeu bêta. Dans me souvenirs j'avais fini par bien kiffer mais là ça me choque.

  20. #3770
    Si tu as joué à Fallout 4, je comprends ton ressenti .J'ai relancé mon FNV hypramoddé ,et tout pareil, c'est lourd, lent et moins jolie aussi.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #3771
    J'y ai pas joué. 'fin, 3 minutes environ le temps de voir que ça tournait à 20 FPS en détails mini (dans une petite pièce).

  22. #3772
    ha oui 20 fps ...rappel moi quelle est ta config ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #3773
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Bon j'ai lancé new vegas moddé, je sais pas si ça a mal vieilli ou quoi… Je trouve ça vraiment moche, vide, déplacements trop lents (je les accélère avec un mod) et surtout, l'interface brrrr… Et puis les combats l'IA… Ça fait jeu bêta. Dans me souvenirs j'avais fini par bien kiffer mais là ça me choque.
    Je considère pas ça de moche (aucunes retouches) (venant de mon pack mods maison que j'ai mis sur le topic de F4 ) :







    Frais du jour (5 minutes) :




  24. #3774

  25. #3775
    Je viens de lire qu'un mod "Full Dialogue Interace" vient de sortir pour F4, avec interface clavier... Il est mentionné qu'il existe la même chose pour F3/FNV. Vous savez où je pourrais trouver la version FNV ? Ou bien est-il inclut dans un autre mod (genre Project Nevada) ?

  26. #3776

  27. #3777
    Regarde par ici
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #3778
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    ha oui 20 fps ...rappel moi quelle est ta config ?
    geforce gtx 560M, 6 Go de ram.

    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Je considère pas ça de moche (aucunes retouches) (venant de mon pack mods maison que j'ai mis sur le topic de F4 ) :
    Je te fais un screen de ce à quoi ça ressemble chez moi (et des mods activés) cet aprèm, mais c'est clairement plus laid. Pourtant j'ai les détails à fond…

  29. #3779
    ha oui, et ton CPU ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #3780
    Bonsoir à tous, quelqu'un a déjà testé le mod Two Tales of a Wasteland qui permet de jouer à Fallout 3 et New Vegas en même temps ? Je suis assez tenté après l'ennui que me procure Fallout 4 pour le moment.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

Page 126 sur 131 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •