Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 131 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 3928
  1. #3721
    Je me refais un petit run version moddé là.
    C'est un peu gonflant Nevada Skies. C'est joli, super ambiance, les sons sont excellents et ça rajoute plein de variété etc etc..
    Mais c'est quand même un peu abusé. La nuit est noire de chez noire (ce que j'aime beaucoup, ça force à trouver des abris pour la nuit). Les tempêtes on voit pas à 5 mètres. Si il y a un orage à midi il fait quasiment nuit aussi.
    Tout ça mis bout à bout ça fait qu'on abuse de la touche T pour skipper des demi journées entières parfois (voire "souvent"), sachant qu'à 20h jusque 7h du mat c'est impraticable.
    Un peu gonflant quoi.
    Ca se paramètre la fréquence des intempéries ?

    EDIT : Ah oui ça m'apprendra à chercher, ça se paramètre grâce à l'item dans les vêtements.
    Dernière modification par schouffy ; 01/08/2015 à 17h52.

  2. #3722
    Bon, ben j'ai installé la majorité des mods indiqués dans le guide avec "mod organizer", plus un autre ("better veronica" histoire d'améliorer un peu le triste faciès de ce compagnon que je prend systématiquement).
    He ben j'ai jamais connu autant de plantage nom de dieu ! Marcher en ligne droite sans faire des pauses régulières amène le jeu au crash, changer de zone c'est la roulette russe avec un minima de 60% de crash.
    Globalement, se trouver dans le wasteland ou dans un grand espace amène le jeu à planter...
    C'est tout à fait injouable et j'ai pas envie de faire le check des 20 mods un par un pour voir lequel amène le merdier, surtout que ça peut venir d'une combinaison de mods différents qui se chamaillent, ce qui rend la chasse au problème quasi impossible sans y consacrer une demie journée complète.

    Mon plan d'attaque ça va être de réduire à l'éssentiel de ce qui m'a plus :
    Nevada skies
    Electro city
    NMC
    Repopulated wasteland
    Fallout redesigned

    Je vais m'asseoir sur tout les mods mineur, les trucs prétendus "anti crash", les correcteur de quêtes et autres machins du genre, et voir ce que ça va donner...

  3. #3723
    Haraban, tu as bien mis le mod qui permet d'utiliser 4Go de ram ? Si c'est pas le cas, ça peut peut être aider.

    http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/55061/

  4. #3724
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Bon, ben j'ai installé la majorité des mods indiqués dans le guide avec "mod organizer", plus un autre ("better veronica" histoire d'améliorer un peu le triste faciès de ce compagnon que je prend systématiquement).
    He ben j'ai jamais connu autant de plantage nom de dieu ! Marcher en ligne droite sans faire des pauses régulières amène le jeu au crash, changer de zone c'est la roulette russe avec un minima de 60% de crash.
    Globalement, se trouver dans le wasteland ou dans un grand espace amène le jeu à planter...
    C'est tout à fait injouable et j'ai pas envie de faire le check des 20 mods un par un pour voir lequel amène le merdier, surtout que ça peut venir d'une combinaison de mods différents qui se chamaillent, ce qui rend la chasse au problème quasi impossible sans y consacrer une demie journée complète.

    Mon plan d'attaque ça va être de réduire à l'éssentiel de ce qui m'a plus :
    Nevada skies
    Electro city
    NMC
    Repopulated wasteland
    Fallout redesigned

    Je vais m'asseoir sur tout les mods mineur, les trucs prétendus "anti crash", les correcteur de quêtes et autres machins du genre, et voir ce que ça va donner...
    Moi c'est le mod intérior machin qui faisait tout planter.
    Une fois enlevé, le jeu est stable.

  5. #3725
    @grmlnsglx : Oui je l'ai bien mis, je l'ai même coller en dur sans passer par Mod organizer. Ceci dit je n’exclue pas que le problème puisse venir de ça et je tâcherais de faire une mise au point la dessus ce soir pour vérifier.

    @Sticky : Merci pour cette info, je vais tâcher de le désactiver et voir ce que ça donnera ^^.

    Merci à vous deux.

  6. #3726
    Bon ben le coupable n'a pas pu être trouvé.

    Le mod 4go était bien installé. J'ai en effet gagné un chouille de stabilité en plus en jartant NCinterior, mais ça n'a pas solutionner les crash trop réguliers.

    J'ai donc tailler dans le gras, dégagé tout les mods stabilisateurs et les mods de redesign de flingues et de mise à plat des calibres. Tout les correcteurs de quêtes aussi et Mojave nights.
    Depuis ça tient à peu près la route. J'ai encore des crash mais beaucoup plus espacé (un par heure de jeu au lieu de un par lot de trois minutes).

  7. #3727
    je n'ai pas eu un seul crash avec mon install, je te ferai une capture.

  8. #3728
    Très sympa de ta pars, je te remercie ^^.

  9. #3729
    j'avais apparemment désactivé plus de trucs ^^ et interior en partie, le core restant actif



    Je n'ai pas eu un seul crash en une dizaine d'heures de jeu.

  10. #3730
    Merci m'sieur fingers, je ferais une mise au point dés que possible pour voir si j'arrive à quelque chose de plus stable avec cet enchainement.

  11. #3731
    Personnellement, j'avais des crashs réguliers avec Electrocity. Mais c'était il y a longtemps.

  12. #3732
    Salut, les gars, Nevada Skies vous l'installer à la fin? Car dans le guide de Gamernexus, il n'y est pas.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  13. #3733
    Avec la config que je vous ai filée plus haut, j'ai torché le jeu sans un crash

  14. #3734
    Salut,je me suis remis à new vegas avec un mod de gameplay du nom de project nevada. Je viens de remarquer qu'ils ont supprimer toutes les exigences pour l'emploie des armes, genre on peut manipuler un minigun avec 1 en force,c'est normal ou je dis nawak?

  15. #3735
    Salut !

    J'ai jamais terminé FNV et je me dit que c'est le moment.
    Merci sticky-fingers pour le screen je vais suivre ton install.

    Par contre j'aimerais bien le rendre un peu plus zouli. Niveau ENB, la 1ère page est toujours à jour ? Vous conseillez quoi ?

  16. #3736
    De rien, si ça peut aider

    Par rapport à ta question, celui-ci est beaucoup mis en avant sur les recherches que j'ai pu faire (et plus haut dans ce topic il me semble) :


  17. #3737
    Encore merci, ça m'a l'air sympa. Je vais l'essayer aussi. Enfin quand Steam voudra bien décrocher du 100kb/sec...

  18. #3738
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    De rien, si ça peut aider

    Par rapport à ta question, celui-ci est beaucoup mis en avant sur les recherches que j'ai pu faire (et plus haut dans ce topic il me semble) :

    Wow ça rend bien !

  19. #3739
    Ca file surtout le mal de mer.

  20. #3740
    Le PNO de wiwiland est utile ou pas ?

  21. #3741
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  22. #3742
    Ca a l'air chouette ce truc , dommage j'ai pas FNV.
    Et pis ça a l'air tout en anglais aussi ...

  23. #3743
    J'ai fini Autumn Leaves, il est excellent. Les persos sont attachants, la musique est cool, il est possible de le terminer sans la moindre violence, les acteurs qui font les voix sont des professionnels, les récompenses sont utiles quel que soit notre niveau (Ce sont des perks assez chouette que l'on "achète" avec des objets trouvables un peu partout dans le mod et que l'on acquiert aussi pendant la quête principale), et y'a des dialogues qui frôlent parfois le niveau de Planescape : Torment.

    Un véritable travail d'orfèvre, j'ai hâte de voir ce que le créateur du mod nous pondra ensuite.

  24. #3744
    Yo,

    J'ai un petit soucis avec cet ENB : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/49882/
    Durant la journée et en intérieur c'est nickel, mais la nuit je vois même pas mes pieds. Peu importe le preset que je prend. Sur les screens ça a pas l'air aussi violent et j'ai aucune idée de quels réglages changé.

  25. #3745
    J'ai peut-être une idée qui pourrais t'aider : Appuie sur Shift+Entrée pour afficher le menu ENB Helper en haut à gauche de l'écran, et descend sur la section "Environnement", là tu trouveras des valeurs qui pourront t'aider.



    Les plus importantes pour ton problème sont AmbientLightingCurveNight (Il me semble qu'il faut la baisser pour avoir des nuits plus claires, c'est plus ou moins du contraste) et Ambientlightingintensity qui baisse la luminosité directe.

    Ce que je te conseille de faire, c'est d'attendre minuit pile, d'ouvrir la console avec ² pour mettre le jeu en pause, et de faire tes réglages de manière à ce que ce soit le plus sombre possible tout en étant acceptable pour toi. Comme ça, la nuit baissera doucement en luminosité jusqu'à minuit ou elle sera la plus noire (Mais pas trop noire puisque tu l'auras réglée), avant de faire le chemin inverse petit à petit jusqu'au matin.

    J'espère que cela t'aidera !

  26. #3746
    Nickel merci.
    J'avais pas vu qu'on pouvait scroller dans ce menu, pas étonnant que je trouvais rien en rapport avec la luminosité.

    Je suis passé de 1.75 à 1 histoire de pouvoir distinguer les murs, le sol et le ciel. Ce qui est chiant c'est qu'on voit ce qui est devant comme ce qui est à 20km, mais c'est toujours mieux que de rien voir du tout.
    Faut que je trouve un mod lampe-torche tiens.

  27. #3747
    Bonjour, voulant me remettre au modding sur Fallout NV, je voudrais récupérer la liste "The Definitive Fallout : New Vegas Mod List" donnée par znokiss (poste 3718), comme çà je pourrais gérer les mods que j'ai déjà, ceux que j'ai téléchargé, etc...
    Seulement l'auteur a mis le fichier en lecture seule et je ne peux pas faire de copier-coller. Quelqu'un sait comment faire, ou si il l'a déjà fait, pourrait-il partager la liste?
    Merci

  28. #3748
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ah tiens, j'en parlais sur le topic du jeu, et je me répète puisqu'on peut acheter le jeu version ultimate à 4€ en ce moment, ça en motivera peut-être quelques uns. Mon post sur les mods :

    Pour modder le tout, j'ai fait le tour la semaine dernière, j'ai trouvé plusieurs guides, genre sur Reddit (linké plus haut par Brienne, donc), sur steamcommunity, mais le plus complet et le mieux foutu est celui de GamerNexus, avec ce qu'il faut, sans être le gros foutoir. En fait, on retrouve globalement la même base de mods un peu partout (correction de bugs, mods graphiques et gameplay...), et celui de GamerNexus me semble regrouper les indispensables.
    Si tu veux ajouter des trucs funky, le reddit ou celui sur steam sont pas mal.

    Et si vraiment tu veux faire péter la baraque, y'a ce GoogleDoc de taré : The Definitive Fallout : New Vegas Mod List, avec une version light de 45 mods et une version "Beast" qui regroupe... euh... 230 mods
    Mais là, faut vraiment le vouloir.


    Au niveau installation, on te recommandera souvent d'utiliser un outil dédié. En gros, il y en a 3 :
    - le Fallout Mod Manager qui date de fin 2010 et qui tourne au poil mais commence à dater,
    - le Nexus Mod Manager qui vient du site de mods Nexus, justement. Pas simple à prendre en main mais pas trop mal foutu, tu télécharge les mods automatiquement, et l'installation est quasi auto.
    - le Mod Organizer, qui marche d'ailleurs pour plein d'autres jeux (Skyrim, etc...). UNE TUERIE. Le programme n'installe pas les mods à proprement parler dans le dossier du jeu. Il les extrait dans un coin, séparément les uns des autres sans tout mixer, il les arrange dans le bon ordre et "montre au jeu" (sans doute via des redirections de dossiers et des liens machin truc) le gamedata qui va bien avec tous tes mods compilés dedans. Un truc qui bug ou plante ? Tu le décoche et il ne sera pas chargé au prochain lancement. Fini les backups, les multiples copies de dossier et tout le bordel. Tout comme Nexus Mod Manager, il peut télécharger les mods depuis le site Nexus en 1 clic et roule ma poule.

    Donc perso, j'ai suivi le guide de GamerNexus, mais au lieu de prendre le Nexus Mod Manager qu'il recommande, j'ai utilisé le Mod Organizer.


    A noter que dans tout ça, je laisse de côté les conversions totales, les gros mods qui changent tout genre Project Nevada, qui à mon avis conviennent mieux pour une 2ème partie. J'ai dit une connerie : on me dit dans l'oreillette que le Project Nevada est top pour une première partie, en plus il est inclus dans la collection indiquée par le guide de Gamernexus...

    On me souffle aussi que le Nevada Skies est une tuerie à ne pas manquer.
    Yop ! T'as installé les mods de ce guide en prenant le Mod Organizer pour organiser sans installer le PNO fr ? Ou bien t'as suivi ce guide sans préalables ? (j'ai envie de m'y mettre pour reprendre ma partie de FNV)

  29. #3749
    La sortie de F4 m'a donné envie de me plonger dans NV, je ne pensais pas que ça serait si dur.
    Ça fait depuis ce matin que j'essaie de faire fonctionner un ENB (0.278) avec 4 Go de ram, mais rien à faire. Quand il se lance (toujours avec le fnv4gb ) soit il ne reconnait pas l'enb et il tourne avec 1.2 Go de ram soit il le reconnait mais tourne à 500 mo, autant dire que j'ai de bon petit coups de freeze. (j'utilise bien "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Fallout New Vegas\FNV4GB.exe" -laaexe .\FalloutNV4GB.exe dans le raccourci, j'ai aussi essayer de déplacer dans exes les fichiers de l'ENB mais ça ne change pas le problème )
    Vous faites comment pour concilier ENB et reste des mods?

  30. #3750
    Pour ma part j'ai tout niqué. FNV ne se lance pas et après avoir désinstallé, désativé les mods il ne se lance plus

    Je vais tenter en supprimant carrément via le NMM

Page 125 sur 131 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •