Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 131 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 3928
  1. #3661
    Hé, hé, bienvenu au club, j'ai pas encore avancé dans le jeu car j'arrête pas de changer les mods pour arriver au bon compromis.
    Je suis gentil, parfois.

  2. #3662
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Petit coup de gueule du jour contre ces mods a la cons, je voulais me refaire une petite partie et j en suis déjà a une dizaine d'heures a n'avoir rien fait a tout désinstaller réinstaller completement (non les manager de mods n'aident pas) parce que ça marche pas.

    Lui par ex qq s'en sert et ça fonctionne?
    http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/56312/?
    Apparemment il est incompatible avec une pelleté d'autres mods. Pour un coup de lifting sur les tronches je me contente du FCO.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  3. #3663
    New Vegas Redesigned requiert FCO (il se sert de ses meshes), et il y a un patch pour utiliser Mikoto/Lings.

    Qu'est-ce qui ne marche pas ? Qu'as-tu d'autre s'installe ?

  4. #3664
    Arretez d'installer des mods, c'est juste bon pour les jeux pas finis comme F3.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  5. #3665
    Ce qu'il faut pas lire...

  6. #3666
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ce qu'il faut pas lire...
    Tu as raison je corrige :
    Arrêtez d'installer des mods, c'est juste bon pour les jeux sans contenu intéressants comme F3.

    Bon j’arrête de troller je vous laisse.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  7. #3667
    Oui vaut mieux

  8. #3668
    Citation Envoyé par Marchiavel Voir le message
    New Vegas Redesigned requiert FCO (il se sert de ses meshes), et il y a un patch pour utiliser Mikoto/Lings.

    Qu'est-ce qui ne marche pas ? Qu'as-tu d'autre s'installe ?

    FCO qui lui même requiert un autre truc il me semble. J'ai pas mikoto je sais que ça marche pas avec.
    Je pourrais me contenter d'autres mods de ravalement de façade mais je trouve que celui ci a un rendu bien meilleur.
    Enfin si il y a plein d’incompatibilité je vais devoir faire autrement,
    mais c'est peu être un problème d’installation parce que la manip est costaude a faire pour un noob comme moi qui est perdu si c'est pas une installation automatique.

  9. #3669
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    FCO qui lui même requiert un autre truc il me semble.
    Me semble pas. Enfin la dernière version nécessite OWB mais c'est tout je crois.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  10. #3670
    Pour NVR3, il y a des instructions d'installation détaillées ici : http://www.dracomies.com/?p=454

  11. #3671
    Bon ben après moult efforts j'ai réussi a me refaire un jeu parfaitement moddé mais je m’aperçois que je n'ai plus envie d'y jouer ayant déjà quasiment tout fait a 100 % .

  12. #3672
    J'ai eu une forte envie de refaire le jeu mais aprés une heure de modding, j'ai eu la flemme de continuer.
    C'est grave docteur ? (un pack avec tt les modes bien d'un coup ça serait le pieds)

  13. #3673
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    (un pack avec tt les modes bien d'un coup ça serait le pieds)
    C'est ce que je me dis tout le temps. La même chose avec Skyrim et tous les jeux Bethesda.

  14. #3674
    Le souci, c'est que tout le monde n'a pas la même définition des "mods bien"

  15. #3675
    Même pas une petite compilation de super mods graphiques?
    J'avoues que c'est toujours ce qui m'empêche de me replonger dans ce super jeu, je passe 4heures à essayer de modder et je rage-uninstall dès que je vois une texture noire ou une lumière foirée.

  16. #3676
    Pffffff... Après de nooooooombreux mois sans avoir touché à NV, et ayant changé de PC, je me suis dit "tiens, pourquoi ne pas tenter de modder ce jeu comme il se doit ?".

    Après deux tentatives (et donc deux installations clean du jeu), à chaque fois, ça plante.

    J'ai voulu mettre (en vrac) le patch 4Go, le PNO, le NVSE, le pack Poco, NEvada Skies, un ENB, des améliorations de visages, le monster mod, Projet Nevada et d'autres...

    Je dois être teubé (ou trop pressé).


    Edit : pour info, j'ai 8Go de RAM, une Radeon R9 270, un core i5 à 3.2Ghz et Windows 8.1. Et je donnais tout pour avoir le Fallout le plus beau à l'oeil possible et le plus complet
    Dernière modification par Diwydiant ; 25/08/2014 à 15h46.

  17. #3677
    même topo chez moi : nouvelle config, moddage en règle (avec les plus grosses textures) et tout marche nickel.
    je vais enfin pouvoir me faire le jeu sans que ça plante toutes les 1.30mn...
    le patch 4Go semble faire des merveilles.

  18. #3678
    Attention, séance "question pour un radscorpion" :

    Pour en revenir aux mods, y a t'il un ordre d'installation particulier ? Je pensais faire NVSE, puis 4Gb, puis Ojo, suivi de Nevada Skies, l'Enb, Project Nevada et enfin les mods cosmétiques...

    J'ai cru lire qu'il faut invalider une archive trucmuche... Même sous windows 8.1 ? Si oui, comment faire ?

    Et, autre question, le FOMM doit-il être dans le même répertoire que le jeu de base ?

    Merci par avance, mes loulous

  19. #3679
    pourquoi n'utilise-tu pas Nexus mod manager ? plus de problème d'archive invalidation... (perso c'est ce que j'ai fait et tout marche au poil)
    à ma connaissance, pas d'ordre particulier pour installer NVSE et le patch 4Gb, ni même l'ENB
    pour le reste... je crois pas mais il y a sans doute ici des personnes bien plus à même de te donner une réponse définitive
    sinon, pour l'ordre des esp il y a boss

  20. #3680
    Petit retour : en fait, un des mods faisait planter le jeu. En les activant l'un après l'autre, j'ai pu repérer le petit coquin, et voilà


    Par contre, auriez-vous un mod changeant la fenêtre de dialogue ? Pour la rendre plus pratique / agréable... On ne sait jamais

  21. #3681

  22. #3682
    Punaise, exactement ce que je recherchais, merci, Tim

  23. #3683
    Bonjour,

    J'ai des trous au plafond de la boutique du dino à Novac.... (on voit le reste du décors derrière)
    On dirait bien qu'il manque une texture -genre peinture écaillée- mais j'ai beau désinstaller/réinstaller mes packs de textures, rien n'y fait
    Quelqu'un aurait une idée de ce qui pourrait être en cause ?

    J'ai les packs NMM (large) et la plupart des OJO installés.
    J'ai pas remarqué de problème ailleurs (mais je suis au début du jeu)
    EVE n'a rien à voir avec ce genre de textures n'est-ce pas ?

  24. #3684
    Salut, je passait juste pour vous conseiller le Rudy ENB : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/55076/?. Le rendu est un mélange de ENB Apocalypse avec un ENB (un petit peu) plus coloré. L'avantage est qu'il ne nécessite pas de mod de climat (il est même incompatible si on installe son esp), parce que j'avoue qu'entre nevada skies, fellout et western skies, ou URLWD j'ai du mal a me décider (comme sur skyrim aussi). Et franchement c'est superbe et très réaliste.

  25. #3685
    Salut à tous , je cherche des mods pour fallout 3 sur le topique des mods de fallout 3 mais comme c'est le même moteur , certaines de vos astuces de newvegasiens pourraient peut-être m'aider ?

    Mon post sur le topique de fallout 3 ici : http://forum.canardpc.com/threads/30...=1#post8302993
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  26. #3686
    Salut, à tous.

    Je suis sur mon premier run de New Vegas (je suis à 30 heures de jeu et des brouettes) et le fast travel me gonfle un peu à la longue (rien de mieux pour niquer l'immersion).
    J'ai vu le mod Chryslus corvega qui m'interesse beaucoup. Petite question, trouve t-on du carburant dans beaucoup d'endroits ou c'est très peu fréquent ? Merci.

  27. #3687
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Salut, à tous.

    Je suis sur mon premier run de New Vegas (je suis à 30 heures de jeu et des brouettes) et le fast travel me gonfle un peu à la longue (rien de mieux pour niquer l'immersion).
    J'ai vu le mod Chryslus corvega qui m'interesse beaucoup. Petite question, trouve t-on du carburant dans beaucoup d'endroits ou c'est très peu fréquent ? Merci.
    T'auras pas de problème pour te ravitailler, tu comprendras quand tu verras ce qui est requis.

  28. #3688
    Citation Envoyé par Deblazkez Voir le message
    T'auras pas de problème pour te ravitailler, tu comprendras quand tu verras ce qui est requis.
    Ah je viens de voir une vidéo ! Génial

    Edit : Une dernière question, est-ce que a liste des destination match avec les locations qu'on a découvert ? Car j'ai pas vraiment envie de pouvoir voyager à un endroit que j'ai pas encore découvert

    D'ailleurs j'hésite aussi avec ce mod qui a l'air intéressant, quelqu'un l'a essayé ?
    Dernière modification par Deman ; 02/11/2014 à 12h38.

  29. #3689
    Bonjour à tous !

    Suite au dossier des mods du dernier canardPC hors série, j'ai décidé de modder Fallout New Vegas.

    Je rencontre un petit problème au niveau du NMCs texture pack : certaines textures restent inchangées, ce qui est plutôt moche, jugez donc.
    ça le fait pour les routes et pour pas mal d'objets.


    J'ai installé les 3 parties du texture pack avec NMM tout en respectant les instructions d'installation. Par ailleurs, j'utilise aussi 4GB Fallout New Vegas Updated pour rendre le jeu plus stable avec le texture pack.


    Je ne comprend pas bien d'où peut venir le problème, est-ce que quelqu'un a une idée, svp ?

  30. #3690
    Hello ! Qu'utilises-tu pour l'Archive Invalidation ?

Page 123 sur 131 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •