Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 131 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 3927
  1. #3631
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Bon allez, j'vais m'y remettre aussi pendant les vacances

    Du coup camarades falloutiens et ô grand maître des lieux Strelok, j'aimerais savoir quels sont les mods :

    - niveau interface : il me semble qu'à l'époque j'avais un dark quelque chose, mais pas sûr
    - niveau graphismes : j'avais rien, joué qu'en vanilla de ce point de vue là
    - niveau mémoire : j'ai 8go, y avait un truc qui permettait de gérer plus que 4go je crois
    - niveau profondeur de jeu : à part l'incontournable Corvega, y a quoi de bien ?

    Merci !
    - niveau interface : DarnUI ou MTUI pour la taille de l'interface, avec oHud pour déplacer et afficher ce que tu souhaites, quand tu le souhaites. Un coup de uHud à la fin pour mélanger le tout, surtout si tu ajoutes d'autre mods qui change l'interface. Tu as la liste des modes compatible sur la page de description.

    - niveau graphismes : Un des gros pack qui sont NMC en medium où small où bien alors Poco Bueno. NMC change beaucoup plus de chose par rapport à Poco Bueno, mais a tendance à changer la colorimétrie de certaine chose, c'est au choix. Après pour ce qui est visage où bien armures et flingues je te laisses faire ton choix, car là rentre aussi en compte la capacité de ton ordi. Mais pour les flingues tu as WRP qui reste un "incontournable", même si certaines armes sont un peu trop propre à mon gouts pour un fallout.

    - niveau mémoire : Il y a le patch 4gb qui est obligatoire, ainsi que Stutter Remover qui lisse les fps, et évite les saccades. Les deux sont compatible avec NVSE si tu as des mods qui nécessite ce dernier.

    - niveau profondeur de jeu : Là on va dire qu'il y as trois gros overhaul qui se démarque avec XFO, Project Nevada, ainsi que Josh Sawyer's Mod fait par tu sais qui. Il doit exister des patchs de compatibilités mais je te laisse revenir demander une fois ton choix fait.


    Ensuite pour l'installation je préconise l'ancien, le vieux, mais mieux que NMM, l'incontournable FOMM. Une fois ouvert, colonne de droite, tu vas dans setting, et tu décoche toute les options générale ça l'évite d'aller chercher sur Nexus, ce qui merde depuis la mise en place de NMM. Et ne pas oublier ArchiveInvalidation en version manuel de FO3, car la version programme de FNV est moins sûre, et celle de FO3 déconne pour FNV.

    Edit : Ha bah griller par Clear, trop long à écrire.

  2. #3632
    Oui mais toi t'as mis les liens, merci

    Les 3 mods de gameplay on peut les cumuler ? Je suppose que c'est les VO, où peut-on trouver en FR ? C'est quoi ce PNO et cette confrérie des traducteurs ?
    Au fait on peut y jouer en VOSTFR ? Genre en renommant un fichier voix VF en voix VO je suppose, un truc du genre ?

  3. #3633

  4. #3634
    j ai pas F3new-vegas ... et vu ce ke j y lit ..suis pas sur d en avoir envie ..si le prb est aussi sensible a l instabilite et au crash de sauvegarde...

  5. #3635
    La confrérie des traducteurs propose pas mal de mods traduit en français, dont Projet Nevada et celui de Sawyer.
    Le PNO corrige pas mal de bugs et traductions et rajoute même 2 trois trucs.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  6. #3636
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Guys?
    Mais c'est pas possible, faut tout faire à ta place. Je plains ta femme sur Divinity

  7. #3637
    Merci !

    Et faut pas faire à ma place : je délègue selon les compétences, ce qui fait de moi un bon chef et un bon élément d'équipe pluridisciplinaire. Nuance

  8. #3638
    Bon le mod Sawyer, là :

    - Le joueur est limité dans sa capacité d'emport.
    - La santé du joueur a été réduite.
    - Vous gagnez l'expérience plus difficilement.
    - La gestion de la faim/soif/dormir (mode Hardcore) est très importante.
    Autant je jouerai en mode RP difficile machin truc, autant je me sens pas de me rajouter ça sur le dos. Surtout que j'avais un mod "trekking" à l'époque qui permettait 200kg sur le dos et je voyais pas comment les gens faisaient pour jouer sans autant.

    ---------- Post added at 19h29 ---------- Previous post was at 19h02 ----------

    Bon je patauge un peu donc questions :

    - le mod 4gb et NVSE lancent tous les 2 le jeu. Du coup si je passe par 4gb, NVSE sert à rien ?
    - NVSR (pour les saccades) est à décompresser dans Data si j'ai FOMM ?
    - justement avec FOMM, il m'a créé un dossier mods, je les ai mis dedans... et il les trouve pas. Faut tout foutre dans /data en fait ?

    Merci

  9. #3639
    Bon ça me saoule. Et quand ça me saoule, je m'énerve :

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    1. http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/42028/? (Prendre tous les fichiers et à chaque fois en extraire le contenu avec l'outil d'extraction du Mod Manager avant de mettre les fichiers textures et meshes dans le dossier principal, envois-moi MP si t'as du mal a t'y prendre, c'est simple et rapide mais il faut savoir où trouver l'option)
    Ca veut dire quoi ça en bon français ? Pourquoi faut-il extraire les fichiers d'un fichier compressé géré par FOMM ?
    Surtout que certains fichiers sont plus vieux ou plus récents.
    Et surtout, ça fait un gros gloubiboulga de fichier Data, à fusionner avec le Data du jeu je suppose. Comment on revient en arrière si on veut virer ce mod ?

    Question bonus : les bsa/esm ça se fout où pour être géré par FOMM ?

    Merci.

  10. #3640
    Salut, une petite question de débutant en modding de new vegas: dans le mod manager, y a non seulement les mods qu'on a rajouté mais aussi les addons de fallout new vegas, y a des cases, faut il les cocher? Si oui quelle doit etre l'ordre de priorité avec les addons et les mods, dabord les mods et ensuite les addons? D'ailleurs pour les addons doit on cocher dans l'ordre qu'ils ont dans le mod manager? Par exemple moi j'ai: NevadaSkies.esm, ensuite FalloutNV.esm, CaravanPack.esm, ClassicPack.esm, MercenaryPack.esm, TribalPack.esm, DeadMoney.esm... et pour finir, NevadaSkies-Ultimate DLC Edition.esp. Je vais rajouter corvega aussi, enfin dès que je saurais si je dois le mettre avant ou après NevadaSkies ultimate DLC Edition.esp

    ---------- Post added at 19h27 ---------- Previous post was at 19h13 ----------

    Je voudrais rajouter aussi le wme_weapon_mod (a propos, le lien proposé à la premiere page ne marche plus, il amene a une error page) et le Wasteland Flora Overhaul- fertile version (j'ai lu qu'il pouvait y avoir du clipping sur ce mod est ce vrai?), Du coup je suis encore plus paumé pour l'ordre dans le mod manager. Donc si un canard peut m'aider à clarifier tout ça je suis pas contre.

    J'ai aussi un petit problème de compatibilité entre corvega et nevadaSkies le fichier d'aide de corvega dit ceci:

    Pour des raisons de modification du sol, Nevada Skies cause des problèmes graphiques lors d'une sous-quête facultative.
    La solution la plus simple est de charger Nevada Skies avant le mod Corvega.
    Pour ce faire, voici les 2 version disponibles de Nevada Skies spécialement converties en ESM, bien que l'extension reste esp, pour vous éviter de remettre à zéro le mod. Fallout Mod Manager (FOMM) peut indiquer ceci comme un erreur, mais n'altère en rien son fonctionnement.
    Supprimez et remplacez votre version existante de NS puis modifiez l'ordre de lancement via FOMM afin de le placer avant le mod Corvega, ainsi :
    1. Fallout NV.esm
    2. Nevada Skies.esm
    3. corvega.esm
    ou
    1. Fallout NV.esm
    2. Nevada Skies - URWLified.esm
    3. corvega.esm

    Le problème c'est que mon fichier esp de nevadaSkies n'est pas listé dans le mod corvega puisque mon fichier est: NevadaSkies - Ultimate DLC Edition.esp et les deux seuls choix possible dans le dossier "corvega - Compatibilité Nevada Skies" sont: Nevada Skies - URWLified.esp et Nevada Skies.esp, cela veut il dire que les possesseurs de l'edition steam avec tous les dlc de new vegas doivent faire une croix sur l'association nevada skies + corvega? D'autre part, l'auteur nous parle d'une version esm renommé en .esp, mais si j'efface le fichier NevadaSkies.esm et que je le remplace par Nevada Skies.esp je suis pas sur que cela soit judicieux. Voici les trois fichiers de Nevada Skies (corvega n'en cite que deux): NevadaSkies - TTW Edition.esp, NevadaSkies - Ultimate DLC Edition.esp et NevadaSkies.esm.
    Dernière modification par von morgan ; 05/07/2014 à 20h57.
    Je suis gentil, parfois.

  11. #3641
    Regarde déjà si y a eu des mises à jour pour Nevada Skies depuis les nôtres avec Corvega. Si oui, va falloir voir ça avec Vuzi directement

  12. #3642
    Bah en fait nevada skies à bien fait la mise à jour pour l'edition légendaire de new vegas et il y a un fichier dédié à cette version de fallout nv. Par contre corvega n'a pas l'ai d'avoir été mis à jour car il n'y a que deux fichiers celui, celui compatible avec nevada skies et celui compatible avec Nevada Skies - URWLified. Je me demande si le mod corvega est compatible avec les addons? Après tout, les addons rajoutent peut-être des morceaux de terrain qui entrent en conflis avec le mod corvega.
    Je suis gentil, parfois.

  13. #3643
    Non pas de maj Corvega. Impossible de coller à tous les autres mods modifiant des choses qui se recoupent avec, ça serait colossal.

  14. #3644
    Vuzy m'a conseillé de mettre corvega en fin de liste pour éviter les conflits, je vais tenter le coup. Car ça me saouler grave de devoir me passer de corvega. C'est pareil pour nevada skies, c'est dur de s'en passer après l'avoir essayé.
    Dernière modification par von morgan ; 09/07/2014 à 17h56.
    Je suis gentil, parfois.

  15. #3645
    Tu mets tout pour Nevada Skies ? C_S m'a recommandé de n'en installer que le "core" (niveau intérêt gameplay hein).

  16. #3646
    Gameplay ? Nevada Skies ? Euh... tu ne confondrais pas avec Project Nevada, par hasard ?

  17. #3647
    Oui nevada skies c'est juste le temps qui change.
    Je suis gentil, parfois.

  18. #3648
    Salutations.

    J'ai un problème de transparence au niveau des armes (ENB d'installé), j'ai réussi à le régler en prenant un fix mais il persiste toujours en iron sight. J'ai vu qu'on pouvait plus ou moins atténuer le truc en réglant le shadow brightness dans le config de l'enb ingame mais j'ai pas cette ligne (enb 0150).

    Il existe un fix ou une manip pour régler définitivement le problème, sans avoir à gicler le SSAO ?

  19. #3649
    Ça peut-être ?

    Weapon/hands transparency and flickering
    It's caused by SSAO, because of fallout engine. And it can't be fixed in any way by enb developer or me. But there is a workaround:
    In your ini files find bAllow30Shaders=0 and it set to 1, this option will allow the use of Shader Model 3.0. It will make your ENB mod works properly. You will also need to check your RenderInfo.txt file, found under the same directory as your .ini files, and near the bottom the file check which shader package it uses (e.g. Shader Package : 13). Then go to the \\Fallout New Vegas\Data\Shaders\ folder and rename that particular package to something else (e.g. rename shaderpackage013.sdp to shaderpackage013._bak. Now copy shaderpackage017.sdp and paste it back into the same directory, and rename this new copy to the package name your card uses (e.g. rename it to shaderpackage013.sdp in this example). This will supposedly force Fallout New Vegas to use the Shader Model 3.0 shaders in the game and will allow you to use transparency fix mods (step by step video tutorial):
    Install ENB First Person Transparency Fix by Omegared99. Now it should fix transparency. If not - try install "py Depth of Field and enable subtle DOF. If even this mod don't fix it - try imaginator, or DYNAVISION 2. Or install NVEC and use it's own DoF like i do to fix it a bit. Here is little discussion on enbdev forum. May be helpful and definitely will explain some things.
    So everybody who is looking for fix from me - i'm sorry. Try various Depth of field mods. But i can't fix it, i'm not enough fallout developer and don't work in obsidian =))

  20. #3650
    Yep j'utilisais ça perso pour virer la transparence http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/49420/?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  21. #3651
    Problème réglé en passant à l'enb 249.

    ---------- Post added at 21h53 ---------- Previous post was at 21h23 ----------

    Faut avoir combien en réparation pour inspecter le moteur de la Corvega ? parce-que j'ai pas de message quand j'appuie sur E, un bug ?

  22. #3652
    Faut regarder dans les options, sous le capot avant, à gauche quand t'es face à la voiture, il me semble

  23. #3653
    J'ai envie de me refaire New Vegas, j'ai donc installé pas mal de textures, jusque là tout va bien. Mon soucis c'est que je n'arrive pas à trouver un ENB qui correspond à ce que je veux...

    J'ai testé tous les ENB les plus téléchargés du nexus mais y'a toujours un truc qui cloche. Quand c'est pas le DoF mal réglé, ce sont les nuits qui sont bien trop noires (au point de ne plus rien y voir) ou encore les couleurs juste dégueulasses. Sur Fallout 3 j'utilisais celui là qui me plaisait bien. Il existe une version pour NV qui serait presque au top mais encore une fois je n'y vois que dale de nuit.

    J'ai tenté de bidouiller via l'éditeur ingame mais sans succès, je recherche donc un pro du réglage ENB pour me filer un coup de main

  24. #3654
    C'est bien mieux et moins problématique sans. Et c'est quelqu'un qui a passé une semaine à le modder qui te le dit
    Les textures et la lumière, c'est la clé du succès.

  25. #3655
    Je sais pas trop, je trouve ça un peu fade sans ENB...

  26. #3656
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    J'ai envie de me refaire New Vegas, j'ai donc installé pas mal de textures, jusque là tout va bien. Mon soucis c'est que je n'arrive pas à trouver un ENB qui correspond à ce que je veux...

    J'ai testé tous les ENB les plus téléchargés du nexus mais y'a toujours un truc qui cloche. Quand c'est pas le DoF mal réglé, ce sont les nuits qui sont bien trop noires (au point de ne plus rien y voir) ou encore les couleurs juste dégueulasses. Sur Fallout 3 j'utilisais celui là qui me plaisait bien. Il existe une version pour NV qui serait presque au top mais encore une fois je n'y vois que dale de nuit.

    J'ai tenté de bidouiller via l'éditeur ingame mais sans succès, je recherche donc un pro du réglage ENB pour me filer un coup de main
    Je te conseille le Midhrastic ENB, très sympa en version 0.249

  27. #3657
    Ben je l'avais testé sur Fallout 3 et j'avais pas aimé ce flou permanent. Je vais voir si c'est pareil dans NV...

  28. #3658
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ben je l'avais testé sur Fallout 3 et j'avais pas aimé ce flou permanent. Je vais voir si c'est pareil dans NV...
    A la limite si t'aime pas le dof tu le vires. Il avait été utilisé d'une façon intensive sur les premiers réglages à cause de l'aa quasi-inexistant où déguelasse, mais ça c'est amélioré par la suite grâce au fxaa, msaa ainsi que l'aa inclus dans l'enb.

  29. #3659
    En fait c'est pas tant le DOF, enfin si un peu. J'ai bidouillé hier soir, avec le DOF plus léger en option c'est déjà mieux. Mais surtout, ce qui me donnait ce flou dégueulasse était le bloom abusé. Je l'ai donc baissé et maintenant c'est nickel !

  30. #3660
    Petit coup de gueule du jour contre ces mods a la cons, je voulais me refaire une petite partie et j en suis déjà a une dizaine d'heures a n'avoir rien fait a tout désinstaller réinstaller completement (non les manager de mods n'aident pas) parce que ça marche pas.

    Lui par ex qq s'en sert et ça fonctionne?
    http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/56312/?

    Faut que je prenne une journée en week end au calme, vite fait le soir j arrive a rien .

Page 122 sur 131 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •