Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 131 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 3927
  1. #3601
    Bah j'ai pas choisi le téléchargement manuel pour ces gros fichiers puisque les serveurs du nexus sont chatouilleux. Bizarrement en reprenant après chaque plantage ça a fini par passer.

    Y'a un gros message d'avertissement sur le Redesigned 2, il est compatible avec NVEC ? Ca me fait un peu peur du coup je fais l'impasse sur les skins du genre Caesars.
    D'ailleurs NVEC, y'a bien marqué qu'il faut avoir les DLC pour pouvoir le mettre ? (j'ai pas les DLC)

    J'ai pas compris non plus, on peut sélectionner des trucs un à un dans certains mods genre NMC ? Comment on fait ?

  2. #3602
    Compatible, c'est un grand mot : disons que le mod qui est installé après (copie des fichiers + esp plus bas dans la liste de chargement) prend le dessus sur le précédent...

    Perso, je n'utilise pas NVEC donc je ne peux pas te répondre plus précisément.

    Et pour la sélection, oui c'est possible, mais il faut regarder les fichiers un à un...

  3. #3603
    Qu'est-ce que c'est compliqué

    J'ai mis toute la journée à installer redesigned.

  4. #3604
    Bon mon bidouillage semble fonctionner

    Sauf 1 truc pour le moment: j'ai remplacé le fichier de voix françaises par le fichier VO http://www.fallout-generation.com/fo...-new-vegas-vo/ mais les voix sont toujours en français.

  5. #3605
    Normalement en remplaçant le dossier Voices ça devrait marcher.

    Perso pour la VOST je n'ai pas récupéré le fichier en ligne : je me suis contenter de passer la langue de FNV en anglais sous Steam, de faire une vérification du cache local pour qu'il me mette à jour les fichiers, de sauvegarder les répertoires Fallout New Vegas/Data/Voices et Fallout New Vegas/Data/Video (pour avoir le "War.War never changes.") à côté, et ensuite de le faire repasser en français, puis d'écraser les dossiers concernés. Et ça marche nickel.

  6. #3606
    Salut.

    J'ai relancé une partie de New Vegas avec quelques mods essentiellement graphiques, le Mod configuration Menu, One HUD, Unified HUD, le mod WMX avec les patchs et le mod Project Nevada. Le jeu tourne super bien et est super beau.
    Il y a cependant un truc qui me chagrine. Je n'arrive pas à activer la gestion de la soif, de la faim et de la fatigue. Les indications restent à 0 même après 4 jours (dans le jeu). De plus, ma santé se régénère toute seule.
    Je joue au niveau normal du jeu mais j'ai activé quasiment toutes les options dans les réglages de Project Nevada. J'ai essayé plusieurs fois en cochant ou décochant les options mais pas moyen.
    Faut-il que je relance une partie, que je réinstalle tout, ...? Que dois je faire?

    Merci

  7. #3607
    Citation Envoyé par Marchiavel Voir le message
    Normalement en remplaçant le dossier Voices ça devrait marcher.
    En le remplaçant par quoi ? (ce genre de syntaxe c'est l'équivalent du "quelle est la différence entre un pigeon"...)
    Dans le dossier voices j'ai les esm de fallout et du correctif et l'esp de project nevada.
    Je suis pas allé plus loin que les 3 premiers personnages du jeu pour l'instant.

  8. #3608
    J'ai oublié de préciser que je ne joue pas en mode hardcore (dans les options du jeu); vous pensez que c'est à cause de ça?

  9. #3609
    Coucou les canards, j'ai un petit problème. A la suite d'un bug probablement dû a un conflit de mod (tout les NPCs venaient m'aggro pour rien) je me suis retrouvé a vouloir désactiver certains mods avec FOMM.
    Cependant, il me sortait un message de merde type "Impossible de désinstaller, pas assez d'espace disque". Je me suis dit "Normal, ça doit venir de mon disque système archi plein (il reste en moyenne 400Mb sur 50Go (je sais)) que je ne peux pas vider étant donné qu'il contient des tas de logiciels indispensables !" et je me suis dit que j'allais désinstaller New Vegas, comme ça ça désinstallerait tout mes mods (la partie étant fuckée, c'était pas un problème quoi) et je pourrais repartir sur de bonnes bases.
    Mais que ne fut pas ma surprise en voyant, une fois réinstallé FNV et le FOMM que tout mes mods avaient été conservés, y comprit les chiants qui refusaient d'être désactivé.
    Après recherches, j'ai désinstallé FOMM, vidé le fichier Mod dans le dossier de FNV, viré tout les ESP et ESM qui étaient restés coincés dans le data...
    Sur ce je vais pour réinstaller FOMM, et que ne fut pas ma surprise quand encore une fois :


    Je clique sur oui, m'attendant a ce qui allait se passer...


    C'est à dire :


    J'ai tout essayé, j'ai supprimé tout les fichiers reliés a FOMM sur mon disque C: (système) dans mon dossier user, et a chaque fois quand je veux relancer FOMM après une réinstallation il me sort ça...
    Est-ce que je dois utiliser un autre launcher de mod (Nexus Mod Manager ?) ? Est-ce que je dois vider mon disque C: ? Est-ce que je dois me suicider et jouer sur un jeu non moddé ? A l'aide les canards... :'''''(

    Ah et je précise que TOUT est installé sur mon disque de donnés (D excepté mes fichiers user (donc FNV, FOMM, mes archives de mods utilisées par FOMM...)

  10. #3610
    Citation Envoyé par Belgicos Voir le message
    J'ai oublié de préciser que je ne joue pas en mode hardcore (dans les options du jeu); vous pensez que c'est à cause de ça?
    Oui.

  11. #3611
    C'est bien ce qu'il me semblait.

    J'ai relancé une partie en l'activant et effectivement, ça marche. Je voulais l'activer sur ma partie précédente mais l'option était grisée (pas au début mais j'avais choisi "non" quand on m'a demandé si je voulais l'activer).

    Merci pour la réponse.

  12. #3612
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    En le remplaçant par quoi ? (ce genre de syntaxe c'est l'équivalent du "quelle est la différence entre un pigeon"...)
    Dans le dossier voices j'ai les esm de fallout et du correctif et l'esp de project nevada.
    Je suis pas allé plus loin que les 3 premiers personnages du jeu pour l'instant.
    Au temps pour moi j'étais persuadé qu'il existait un dossier data\voices, mais après vérification, pour avoir les voix en VO dans FNV, j'ai récupéré le fichier Fallout - Voices1.bsa de la VO, et ai écrasé celui portant le même nom qui a été mis à jour lorsque j'ai récupéré la VF.

    Le répertoire Data\Video a également été remplacé (il n'y a qu'un fichier, pour l'intro en début de partie, sans sous-titre mais avec la voix de Ron Perlman).

    Je confirme que cela permet d'avoir la VOSTFR dans le jeu principal.

    Je ne peux pas dire pour ce qui est des DLC par contre.

  13. #3613
    Oui j'ai fait pareil mais chez moi ça marche pas.

    Le truc bizarre c'est que le fichier VF d'origine s'appelle Fallout - Voices1 alors que le VO récupéré s'appelle Fallout-Voices1, sans espaces...
    Et si je change le nom du fichier avant de le mettre à la place de l'autre ça plante au démarrage.

    edit: ha ben en réessayant tout en bougeant la souris (une vieille superstition) ça marche, et ça marche en VO.
    Dernière modification par Catel ; 12/05/2014 à 09h27.

  14. #3614
    Je note la technique du bougeage de souris pendant la copie, tiens.

    Ca me changera des sacrifices de coqs noirs sur le clavier

  15. #3615
    Ca existe un équivalent du STEP de skyrim pour refaire une installation sur NV?

  16. #3616
    @BoZo : il y a celui-ci, en anglais (avec des modules en anglais donc) : http://wiki.step-project.com/User:Es...alloutNewVegas

  17. #3617
    Salut, ça fait maintenant depuis 2010 que je l'ai terminé puis jamais retouché (sur 360), il y a quelques temps j'ai craqué pour l’édition ultimate sur steam. Je me lance enfin, cette fois avec mods.

    Voila la liste:


    Tous DL sur la confrérie sauf Nevada Skies URWLified et en plus de cette liste j'ai ajouté les sons Ambiances des Terres Dévastées.
    Après 2/3 fails tout fonctionne très bien pour l'instant (pas encore parti de Goodsprings).

    Mais il reste un léger problème "visuel", ce message s'affiche à la création de partie puis à chaque fois que je charge la partie après avoir quitté le jeu:


    Je me suis renseigné et c'est normalement en rapport avec un mod qui change l'HUD style Darnified UI, sauf que je n'en ai pas. Seul Nevada Skies ajoute un menu pour régler la météo ça pourrait peut être venir de là. J'ai essayé de désactiver tout les autres mods dans FOMM mais ça s'affiche quand même. J'utilise l'ArchiveInvalidation et le Merged Patch (ainsi que Fake fullscreen). Le problème viens juste de ce message pas vraiment gênant non plus. Sinon dans les menus P.N. tout va bien et tout les ajouts fonctionnent.
    Ce n'est donc pas très grave et ça ne m’empêche pas de continuer cette partie Hardcore avec le JSawyer + très difficile

    Voila, il y a pas mal de choses que je pourrais ajouter mais ça me va pour une première partie après des années, c'est déjà très immersif coté visuel/son/survie/gameplay.
    Bon jeu à tous et bonne chance à ceux qui se lancent dans les mods.

  18. #3618
    J'ai commencé une partie il y a une semaine et j'ai eu le même message.
    Pour régler ça faut installer l'Unified HUD Project : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/38961/.
    Ton message vient de "Project Nevada" qui modifie le HUD.

    Avec ça j'ai plus eu le message perso.
    BattleTag : Aerth#2700

  19. #3619
    ! Un grand merci ! uHUD fonctionne parfaitement et règle le problème du message, c'est vraiment cool. En plus c'est hyper simple, il détecte automatiquement le PN et le PN EO, suffit de l’installer avec FOMM.
    Pour l'instant (je vais sortir de Goodsprings) j'ai eu seulement 2 bugs très simples à régler:

    - 2 fois à 1h d'intervalle, mais depuis plus jamais: En visant précisément avec une arme puis en passant directement au SVAV, en sortant du SVAV cette visée "zoom" est resté bloquée comme ça et je ne pouvais rien faire d'autre que tirer/accroupi/marcher. Il y a juste à save rapide/chargement rapide et c'est bon.

    - L'autre n'est arrivé qu'une fois, en lançant le jeu. J'ai eu un chargement infini (pas de freeze) en chargeant la partie avec "continuer" sur la dernière sauvegarde rapide. J'ai simplement quitter avec le gestionnaire puis relancer le jeu et aller sur "charger" au lieu de "continuer".

    Sinon tout va bien! Par conte j'ai remis le jeu en Normal pour le début car le JSawyer + très difficile c'est juste... pas fun
    le mode de difficulté n’apporte rien à part le fun de galérer en infligeant moins/se prenant plus. Mais le JSawyer rééquilibre beaucoup de chose comme par exemple : Vanilla endurance à 5 = 200PV, avec le mod = 100PV. Mais aussi pleins de petites choses comme les stimpaks qui ont maintenant un poids, des stimpaks périmés, etc. Un indispensable je trouve.
    Et donc en mode très difficile rien que contre un Gecko c'est "je dois infliger 4 à 5 coups, je m'en prends 3 ou 4 je crève", pire quand ils sont plusieurs. Je préfère donc commencer en Normal, continuer en Difficile et terminer en très difficile, ça ira mieux par palier. Mais je vous conseil fortement Project Nevada aussi (sans le Rebalance si vous installer JSawyer) les ajouts sont énormes.
    Enfin, je suis finalement retourné sur Nevada Skies de base, plus avancé. Très immersif, redoutables les sandstorms radioactives

    Edit: Le mode normal est quand même trop simple (dégâts 100%nous/100%ennemis), je vais donc recommencer tranquillement ma partie entièrement en difficile (75%/150%), spé pistolets/réparation/crochetage/un peu science et un peu discours.
    Puis je me réserve un jour ou l'autre, pour le très difficile (50%/200%), un perso spé Energy avec les mods EVE/WME/Corvega et quelques autres en plus du reste d'avant.

    Fallout avec des mods c'est génial
    Dernière modification par Charade ; 03/06/2014 à 19h48.

  20. #3620
    Salut je viens de choper le jeux sur steam en promo . Quelle est le meilleur mod graphique ?

  21. #3621
    Bonjour,
    pardonnez-moi de ne pas lire les pages précédentes comportant d'éventuelles solutions, mais je suis à bout. Désireux de détenir le jeu correctement j'ai sauté sur l'occasion et voilà que je suis dessus à modder depuis 4 jours.
    Vous l'aurez deviné ça coince quelque part. Après une réinstallation j'ai tout refait et rererevérifié, ok, tout démarre, c'est plutôt ok, juste une co*ille pas méchante avec les yeux et cheveux. Je vais pour rentrer dans le magasin, PAF crash... Je relance, je rentre à nouveau, et là ça charge correctement... Bon ok, je vends quelques trucs au type et je vais pour ressortir, PAF crash... J'en suis resté là.
    J'ai FNVEdit, aucune erreur détectée quand ça lance. J'ai BOSS, 3 mods je crois avec des "dirty edits". J'ai BOSS Userlist Manager, mais je pige que dalle.

    On m'a dit que ça pouvait venir d'un mauvais "load order", j'espère que ce n'est que ça, car j'ai vraiment passé beaucoup de temps à sélectionner des mods vraiment essentiels et qui ne comportaient pas d'incompatibilité semblerait-il. En espérant que le soucis de crash au passage porte/chargement puisse être réglable avec ça.

    Les détails : -Jeu principal en boite, dlc steam.
    -Carte ATI (on m'a dit que ça pouvait merder)
    -Dernière version NVSE & enbseries (compatiilité ati)
    -ENB Apocalypse (Medium)

    Et voilà 2 screens (à ouvrir car trop grand), l'un présentant le load order, l'autre la liste des mods.



    A noter que j'ai décoché "equipement" de Project Nevada, donc le WMX support n'est pas installable.

    Voilà tout ce qui me vient à l'esprit..
    Dernière modification par Neme ; 26/06/2014 à 17h15.
    Don't tell them to go to hell, send them yourself.
    In-game : Hellingen

  22. #3622
    T'as vraiment besoin de tous ces mods ?
    1 seul overhaul genre XFO ou Wanderer ou Nevada ou Sawyer, un ENB ou FXAA et 2 ou 3 mods de factions, sons ou petit ajout qui ne concerne pas l'équilibrage ça devrait suffire non ?

    Perso je m'étais un peu pris la tête aussi et puis j'ai opté pour un basique XFO, u

  23. #3623
    @Pluton: OUI, et encore t'as pas vu ma liste du temps où j'avais moddé Skyrim... eheh, ahah, oh souffrance... que de temps passé...

    Bon, les screens donnent une fausse idée du tout, sur papier le résumé est vraiment très clair et court. La liste se montre imposante notamment à cause des patchs et fix qui viennent se rajouter.

    J'ai vraiment pris que l'essentiel en visuel/texture, en interface, deux grandes quêtes (Enclave & Someguy series), là où y'a plus c'est overhaul et gameplay (PN-AWOP-Warzones...), le reste c'est des petits trucs et des flingues. C'est pour ça que je vois pas où pourrait être le soucis à part dans l'ordre de chargement. J'ai déjà fait 3 gros tris dans les mods qui m'étaient vraiment nécessaires pour éviter que ça coince.
    Don't tell them to go to hell, send them yourself.
    In-game : Hellingen

  24. #3624
    pourquoi j ai de plus en plus l impression que les societes qui font les jeux ne font plus que le boulot a moitie au mieux ...tain a l epoque des MSX et autre atari ST/Amiga on avait des jeux finis !!! et correctement optimiser..

  25. #3625
    Citation Envoyé par Neme Voir le message
    Blabla

    Warzone, nid à emmerde, à moins que cela ait été réglé depuis, mais ça surcharge la mémoire. AWOP a également tendance a foutre le boxon.
    iHud, et aHud, à changer par oHud.
    ILO à mettre à la fin du load order, côté esm, et esp. Mais vraiment à la fin, surtout que tu n'as pas de mod météo, à moins que je ne vois pas clair.
    Electro City à mettre juste après les esm du jeu de base.
    NMC en large est bien trop lourd, surtout si tu ajoute d'autre changement de texture par dessus. Le medium est largement suffisant, et la différence entre les deux est vraiment minime.
    Comme je ne sais pas si tu l'as, installer le patch 4gb pour NVSE, sinon, plantage car pas assez de mémoire utilisée. Et le Stutter Remover aussi qui est plus qu'utile.
    Gaffe aux esp changer en esm, c'est indiqué en rouge normalement. Les mettre à la fin de la liste des esm, car en général, ils seront placé là lors de merged patch.


    Vue la liste un merged patch de FNVEdit ne serait pas de trop. Ou Bash si tu préfère, mais je ne me prononcerais pas dessus, car je ne l'utilise pas.

    Et je rejoins Pluton, FNV est...capricieux, faut éviter de trop le surcharger, surtout avec les textures 2K machin. Les mecs font pour certain de l'excellent boulot, mais beaucoup oubli le principe de compresser les textures pour que ce soit plus jolie sauf que ça te flingue l'utilisation mémoire.
    Dernière modification par Deblazkez ; 27/06/2014 à 07h21.

  26. #3626
    Coucou les canards ,

    Je me suis pris récemment Fallout New Vagas sur Steam et je me demandais quelles étaient les meilleurs modes graphiques actuels (Amélioration des terrains et des objets, Skins de NCP, Armes/Armure, Effet de lumière, Shader)

    Je vous remercie d'avance.
    En espérant qu’un canard charitable pointe le bout de son bec
    L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence

  27. #3627
    -Effectivement Warzones date un peu (2012), le remplacer par IWS-Increased wasteland spawns serait un palliatif acceptable ? (surcharge même avec le 4GB ?) Je vais le virer en tout cas.
    Pour AWOP, si vraiment y faut je peux m'en débarasser. Après il me faudrait trouver un mod qui mix un peu warzone et awop, histoire qu'il y ait un peu d'activité.
    -oHud, ok.
    -ILO bougé. Pas d'autre météo, avant Nevada skies mais c'était incompatible avec ENB Apocalypse et puis l'effet général est tellement mieux.
    -Electro bougé.
    -NMC Med DL, ouais j'ai été un peu gourmand en voulant prendre le High.
    -Patch 4G NVSE : je suis dessus, mais j'ai dl la version update (1.9)
    A noter que si je met le Stutter Remover avec ce patch il faut edit le .ini et mettre :

    bFastExit = 1

    Le .ini est dans the Data\NVSE\Plugins folder avec le .dll, après avoir lancé le jeu y'en a un qui s'installe. (si j'ai bien traduit)
    Edit: c'est déjà sur 1 apparemment.

    -Où puis-je voir cette indication en rouge pour les .esm ?
    -Je vais en faire un alors, enfin essayer mais si j'ai bien lu c'est très simple à faire.

    Merci pour les infos, je vais régler ça et tester.
    Ah oui je rajoute les quelques modifs effectuées de mon côté
    > Les sauvegardes auto désactivées et cette ligne bSaveOnInteriorExteriorSwitch=1
    du falloutpref.ini passée à 0.
    Et cette ligne du .ini "bUseThreadedAI=0" passée à 1. Ajouté à la suite "
    iNumHWThreads=2".
    Ces éléments étant sensés régler le problème de crash à l'entrée du nouvelle zone par exemple. Ca crash toujours mais moins souvent erf...

    Bref je vais tester tout ce bordel.

    EDIT 1st test: : Le jeu semble au premier abord plus stable. Gros problème noté : les modifications apportées m'ont viré mon ENB, how.. just HOW..
    Raison> Enb non activé à cause du patch 4gb nvse. Je vais essayer la version 1.6 si aucune solution n'est présente.
    Solution> Comme écrit par l'auteur, placer le d3d9.dll dans "exes".
    Dernière modification par Neme ; 27/06/2014 à 15h22.
    Don't tell them to go to hell, send them yourself.
    In-game : Hellingen

  28. #3628
    Le problème de War Zone est qu'il entraîne une corruption des sauvegardes à la longue.
    IWS ou la série des Reloaded comme alternatives éventuelles.
    Pour AWOP, essaye cette version, tu garderas les intérieurs et les combats allant avec mais moins de NPC inutiles et autres ajouts .

  29. #3629
    Bon allez, j'vais m'y remettre aussi pendant les vacances

    Du coup camarades falloutiens et ô grand maître des lieux Strelok, j'aimerais savoir quels sont les mods :

    - niveau interface : il me semble qu'à l'époque j'avais un dark quelque chose, mais pas sûr
    - niveau graphismes : j'avais rien, joué qu'en vanilla de ce point de vue là
    - niveau mémoire : j'ai 8go, y avait un truc qui permettait de gérer plus que 4go je crois
    - niveau profondeur de jeu : à part l'incontournable Corvega, y a quoi de bien ?

    Merci !

  30. #3630
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Bon allez, j'vais m'y remettre aussi pendant les vacances

    Du coup camarades falloutiens et ô grand maître des lieux Strelok, j'aimerais savoir quels sont les mods :

    - niveau interface : il me semble qu'à l'époque j'avais un dark quelque chose, mais pas sûr
    - niveau graphismes : j'avais rien, joué qu'en vanilla de ce point de vue là
    - niveau mémoire : j'ai 8go, y avait un truc qui permettait de gérer plus que 4go je crois
    - niveau profondeur de jeu : à part l'incontournable Corvega, y a quoi de bien ?

    Merci !
    Je suis en train de faire mes courses sur le nexus là, je teste un peu les nouveaux venus depuis les trois derniers mois et je met l'OP à jour, mais pour l'interface et les graphismes j'ai déjà la réponse. Du coté de l'interface il y a même pas besoin de mod, il suffit de cocher l'option correspondante qui viens avec le patch non officiel de Wiwiland, je l'ai utilisé pendant la quasi-totalité de mes 120 heures de jeu et j'ai rien trouvé de mieux personnellement. Par contre ça peut être malin de le combiner à IHud, mais il faut bricoler un peu pour rendre les deux compatibles. (Je vais envoyer un patch de compatibilité une fois que le jeu et ces deux mods seront de nouveau sur mon DD)

    Pour les graphismes j'avais fait une liste à un canard qui demandait conseil il à quelques mois: http://forum.canardpc.com/threads/50...=1#post7380024 A noter que l'avant dernière étape est à passer si tu veux prendre un mod météo qui diffère vraiment de la météo du jeu de base, moi je l'aime bien et c'est surtout le filtre jaune ainsi que les arrières plans dégueulasses que je voulais passer à la trappe. Là je regarde le nexus mais je pense pas qu'il y ait grand chose à rajouter question graphismes.

    Pour la profondeur de jeu par contre je peux juste dire qu'il faut prendre les versions françaises du mod de J.sawyer et de Project Nevada qui sont dispo sur la confrérie des traducteurs comme base absolue. (Avec évidemment le patch non officiel qui en plus des corrections réactive pas mal de contenu caché dans le code du jeu) Je me souviens qu'il y aussi quelques quêtes suffisamment bien faites pour qu'on ne se rende pas compte qu'elles font partie du jeu de bas (Je veux dire à part Corvega qui est très cool mais qui a le défaut de ne pas avoir de VA ) mais c'est vraiment à compter sur les doigts d'une main. Je vais voir si j'arrive à retrouver ça.

Page 121 sur 131 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •