Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 131 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 3927
  1. #3391
    Pour les ENB il faut en général appuyer sur shift + F12 en jeu pour l'activer, tu l'a fait ?

  2. #3392
    Coin,

    Je me suis enfin décider à me faire fnv avec les soldes steam, j'ai prit le temps de le modder en suivant les guides.
    Le jeu tourne bien par contre j'ai remarqué que par rapport à mes quelques minutes en vanilla je n'ai plus les anonces des quêtes de DLC en sortant de chez le doc, elles sont cachée volontairement jusqu'à un certain point ou j'ai foiré un truc ?

    Liste des mods:
    Code:
    FalloutNV.esm
    CaravanPack.esm
    ClassicPack.esm
    MercenaryPack.esm
    TribalPack.esm
    DeadMoney.esm
    HonestHearts.esm
    OldWorldBlues.esm
    LonesomeRoad.esm
    GunRunnersArsenal.esm
    NVEC Complete + NVCE.esm
    Project Nevada - Core.esm
    Project Nevada - Cyberware.esp
    Project Nevada - Equipment.esm
    Project Nevada - Rebalance.esp
    NSkies URWLified.esm
    ELECTRO-CITY - CompletedWorkorders.esm
    ELECTRO-CITY - Highways and Byways.esm
    NVInteriors_Core.esm
    NVInteriors_ComboEdition.esm
    oHUD.esm
    Interior Lighting Overhaul - Core.esm
    Project Nevada - Dead Money.esp
    Project Nevada - Honest Hearts.esp
    Project Nevada - Old World Blues.esp
    Project Nevada - Lonesome Road.esp
    Project Nevada - Gun Runners' Arsenal.esp
    FalloutNVCheatTerminal.esp
    DarNifiedUINV.esp
    The Mod Configuration Menu.esp
    NSkies URWLifiedDM.esp
    NSkies URWLifiedHH.esp
    NSkies URWLifiedOWB.esp
    CASM.esp
    NVEC NVCE PN Equipment Patch.esp
    NVEC NVCE PN Rebalance Patch.esp
    Mojave Nights.esp
    Interior Lighting Overhaul - Ultimate Edition - No Lucky38.esp
    ILO - PipBoy Light.esp
    ILO - NSkies URWLified Patch.esp
    ILO - NVInteriors Project.esp
    EVE FNV.esp
    NVEC Complete NVCE EVE Patch.esp
    Project Nevada - EVE.esp
    Improved Sound FX.esp
    Improved Sound FX - Weapon Sharing Fix.esp
    Improved Sound FX - Merged Major DLCs.esp
    Improved Sound FX - Project Nevada.esp
    Improved Sound FX - EVE.esp

  3. #3393
    Je n'y croyais plus mais en regardant par hasard, je suis tombé sur Project Nevada en version FR !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  4. #3394
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Je n'y croyais plus mais en regardant par hasard, je suis tombé sur Project Nevada en version FR !
    Le projet Neveda est compatible avec les mods "cosmétiques". J'ai bien envie de me refaire un nouveau run depuis le temps

    Vous en pensez quoi de ce mod ? C'est du bon ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #3395
    Ma dernière partie s'est fait avec et je l'ai trouvé excellent, et il est de toute façon très modulable vu que tu peut activer les différents modules à ta guise, donc tu peut faire en quelque sorte un truc à ta sauce ou bien activer tout sauf le module de "Rebalance" si tu veut utiliser un autre mod équilibrant le jeu.

    Je n'ai pas rencontrer de soucis particulier avec les mods de cosmétiques même si ta question reste vague, et j'ai pu finir le jeu sans problème... Donc je le recommande chaudement pour qui veut un overhaul bien foutu, bien stable et bien complet sans se prendre trop la tête.

  6. #3396
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ma dernière partie s'est fait avec et je l'ai trouvé excellent, et il est de toute façon très modulable vu que tu peut activer les différents modules à ta guise, donc tu peut faire en quelque sorte un truc à ta sauce ou bien activer tout sauf le module de "Rebalance" si tu veut utiliser un autre mod équilibrant le jeu.

    Je n'ai pas rencontrer de soucis particulier avec les mods de cosmétiques même si ta question reste vague, et j'ai pu finir le jeu sans problème... Donc je le recommande chaudement pour qui veut un overhaul bien foutu, bien stable et bien complet sans se prendre trop la tête.
    Bon, je teste. Merc i pour ton retour

    EDIT : Petit renseignement en complément : vous conseillez quoi comme mod pour rendre le jeu plus joli (hormis un FXAA que j'ai déja sous le coude)Ce texture pack est correct selon vous ? http://newvegas.nexusmods.com/mods/43135
    Dernière modification par RUPPY ; 16/01/2013 à 11h16.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  7. #3397
    Le pack est de très grande qualité oui MAIS si tu mates les screens Avant/Après, tu te rendras compte qu'il change pas mal la colorimétrie du jeu et donc potentiellement son ambiance par rapport au jeu original.

    Après faut être honnête, les textures sont infiniment meilleur que ceux d'origine, donc c'est juste une question de goût. C'est aussi la solution la plus simple pour texturer tout le jeu d'un coup sans se prendre trop la tête.

  8. #3398
    Petite question : comment faire pour déplacer le répertoire d'un jeu ?
    En l’occurrence, j'ai installé FNV dans Program Files et cela provoque un bug de FOMM que j'utilise. On peut apparemment déplacer le répertoire d'installation mais je préfère vous demandez si vous aviez un protocole particulier à suivre pour cette manip.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  9. #3399
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Petite question : comment faire pour déplacer le répertoire d'un jeu ?
    En l’occurrence, j'ai installé FNV dans Program Files et cela provoque un bug de FOMM que j'utilise. On peut apparemment déplacer le répertoire d'installation mais je préfère vous demandez si vous aviez un protocole particulier à suivre pour cette manip.
    J'ai également un bug avec FoMM ( http://forum.canardpc.com/threads/50...=1#post6268147 ) serait-ce lié ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  10. #3400
    Ouaip, c'est très probablement ça. Sauf que moi j'ai un crash quelque soit l'action que je fais.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  11. #3401
    Dans "settings" de FOMM il faut rien de coché dans la partie option de l'onglet général.
    Dernière modification par Deblazkez ; 17/01/2013 à 09h28.

  12. #3402
    Citation Envoyé par Deblazkez Voir le message
    Dans "settings" de FOMM il faut rien de coché dans la partie option de l'onglet général.
    Merci, je t'aime
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  13. #3403



    Si je dis pas de connerie, il me semble que lors du login FOMM envoi les infos à Nexus, et comme ils sont passé sur NMM notre bon vieux FOMM qui est parfait pour les Fallout se prend un vent et fait du boudin.

  14. #3404
    Les gars ! Un mod qui ajoute des voitures qu'on peut conduire dans le wasteland !

    Vous devez acheter les clefs des voitures et vous pouvez rouler partout dans le wasteland .. grâce à un "moteur physique personnel" développé par le modeur , les voitures réagissent très bien et la sensation de conduite est bien là !

    Il y a une gestion de l'essence , de la réparation etc ... ça a l'air d'être du lourd ! On peut également écraser les ennemis etc ...

    Le mod en question :

    XRE - CARS
    http://www.newvegas.nexusmods.com/mods/49042/

    Deux vidéos de présentation ( la deuxième concerne surtout l'utilisation de la pompe à essence qui est animée et super bien fichue ... ).


    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  15. #3405
    Bon, je viens de régler tous mes problèmes de CTD et de textures noires (textures noires qui précédaient les CTD d'ailleurs en général) grâce au 4GB enabler
    Je croyais ne pas avoir besoin de ce mod car d'après le gestionnaire des tâches FNV ne prend jamais plus de 1.5gb de mémoire, même avec les textures NMC medium installées. (et une 10aine d'autres mods)
    Il y a sans doute une raison technique mais je peux dorénavant jouer sans avoir à faire des quicksaves toutes les 5 mins.

  16. #3406
    Justement, quand tu rajoutes des mods fort en textures style NMC, il vaut mieux faire passer l'exe en 4gb, sur F3 on utilise un logiciel externe qui boost l'exe F3 et fose, mais celui-là à le mérite de fonctionner direct avec FNVSE et d'être plus simple d'utilisation.

    Par contre gaffe, NMC même en medium c'est du très lourd.

    Et je te conseille également l'utilisation de ceci: http://newvegas.nexusmods.com/mods/34832
    Tu te créer un dossier NVSE/Plugins dans lequel tu met ce dll. Puis tout met tout dans ton dossier data de FNV.

    Tu démarre fnv une fois, écran titre suffis, cela t'auras créer un fichier texte dans ce dossier, même titre que le dll.
    Et tu édite la ligne : MaximumFPS = 30 en MaximumFPS = 50

    Ca te permet de "lisser" les changement de zone et cela évite les chutes de fps abrupte lorsque le jeu charge une zone.

  17. #3407
    Salut,

    J'ai abandonné la motiv' de reprendre ma vieille sauvegarde de FNV sur Xbox360 et j'ai cracké pour me le prendre en GOTY sur steam lors des dernières soldes.
    Du coup je cherche 3 types de mods avant de recommencer l'aventure :

    - Un mod amélioration graphique (j'ai un i7920, 12Go ram et sli de 560ti)
    - Un mod pour courrir plus vite
    - Un mod "inventaire magique sans fond"

    Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller dans ces catégories ?
    Je vois en début de topic que ya le mod "OJO Bueno High quality Texture Workshop" mais le post originel datant de 2010, ya ptet mieux depuis ?

    Sinon je demande au cas ou même si je doute fort que ça soit possible, y a il un moyen de transferer une sauvegarde 360 sur PC ? Car j'avais quand même passé pas mal de dizaines d'heures dessus et j'ai vu que l'inverse est possible, du coup j'ai un mini-espoir : http://www.xpgamesaves.com/topic/106.../#.URaEoGexl8E

  18. #3408
    Salut,

    Comment peut on profiter du patch 4gb en utilisant NMM et NVSE?

    Edit: Il y a moyen d'activer automatiquement l'enb au début du jeu sans avoir à faire shift + f12? D'ailleurs il y a moyen de changer la touche parce que F12, ca fait des screens également.

    Bisous
    Dernière modification par BoZo ; 22/02/2013 à 08h27.

  19. #3409
    J'ai le même genre de soucis, impossible d'avoir l'ENB avec le patch 4gb. Comment associer l'ENB à l'executable du patch 4gb ?
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  20. #3410
    Bonsoir à tous (et toutes), j'avais vu récemment qu'il y avait un installateur de mods, différent de FOMM qui installe les mods dans un dossier différent du data, mais qui les lancait quand même (il leur crée leurs propres dossiers), je ne sait pas si vous voyez ce que je veux, dire, mais si vous comprenez, quelqu'un pourrait me redirigez vers le lien de téléchargement? Merci


    BlueTemplar; je te renovie à ceci http://www.gotgr.com/showthread.php/...ss-Aware-patch ca marche pour Vegas, il faut installer CFF explorer.

  21. #3411
    Bonsoir à tous.

    Je programme un programme... () depuis quelques temps maintenant qui permet de traduire les mods de Skyrim. Il est désormais capable de traduire les mods de fallout New vegas et de fallout 3. Je vous laisse voir dans le forum des elders scrolls, ou directement dans le lien de ma signature

    voilou
    ESP Translation : Pour la traduction des Mods des jeux Bethesda

  22. #3412
    je savais pas qu'il marchait auysi pour Vegas, je verrais.

  23. #3413
    Citation Envoyé par Join Duty Voir le message
    BlueTemplar; je te renovie à ceci http://www.gotgr.com/showthread.php/...ss-Aware-patch ca marche pour Vegas, il faut installer CFF explorer.
    Merci bien !
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  24. #3414
    Coin, j'ai un soucis avec le Fallout Mod Manager. J'ai beau essayer de l'installer à des endroits différents, rien y fait.



    Vous avez une idée ?
    Dernière modification par MonsieurLuge ; 12/03/2013 à 17h05. Motif: tipiak

  25. #3415
    'Faudrait pas le lancer comme administrateur?

  26. #3416
    Citation Envoyé par Join Duty Voir le message
    'Faudrait pas le lancer comme administrateur?
    C'était ça, merci.

  27. #3417
    Salut. Y-a-t-il un mod qui corrige la couleur du cou. J'utilise Robert Male, Type 3 - Amélioration des corps féminins et Hall of face. Sinon la ligne bLoadFaceGenHeadEGTFiles=1 dans [GENERAL] de Fallout.ini règle-t-elle le problème ? Merci

    EDIT : J'ai testé çà fonctionne
    Dernière modification par benorun974 ; 24/03/2013 à 19h20.

  28. #3418
    Tiens ça me donne envie de remoder et de relancer ce jeu... Merci

  29. #3419
    Ça fait très longtemps, mais je me suis recommencé une petite partie de New Vegas. Et j'arrive pas à retrouver de mod retexturant les vêtements de base (Pas des ajouts/modif à la con qui dénaturent le jeu). Du coup avec les reste qui tends vers la HD ça fait un peu étrange ces textures aussi peu détaillées. Si quelqu'un à un lien vers quelque chose du genre

    Et aussi, ne pas relancer New Vegas Rail Network. Ne pas le relancer. Ne pas le relancer.

  30. #3420
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Ça fait très longtemps, mais je me suis recommencé une petite partie de New Vegas. Et j'arrive pas à retrouver de mod retexturant les vêtements de base (Pas des ajouts/modif à la con qui dénaturent le jeu). Du coup avec les reste qui tends vers la HD ça fait un peu étrange ces textures aussi peu détaillées. Si quelqu'un à un lien vers quelque chose du genre

    Et aussi, ne pas relancer New Vegas Rail Network. Ne pas le relancer. Ne pas le relancer.
    Hall of equipment. Et c'est fait par un français, môssieur.

Page 114 sur 131 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •