Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 131 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 3927
  1. #3091
    Bonsoir,

    Je t'ai tenté de cherche sur google et certains sites dédiés au mod de FNV pour trouver mon bonheur mais j'ai pas réussi... Je voulais savoir si il existait un mod qui permettait (autre que le bloc-notes) de garder des positions en mémoire (cachette, reserve d'arme, etc...) pour pouvoir y retourner plus tard.
    Je vous remercie d'avance.
    Mon profil Rocket League

  2. #3092
    Vuzi, je suis aussi ton travail depuis un moment et j'ai hâte de pouvoir l'intégrer dans FNV ! Tu as raison de penser que beaucoup préfèrent tuer tout ce qui bouge, hélas, mais il ne s'agit pas de joueurs, mais plus de consommateurs de jeux.

    Ce que tu fais est riche et enthousiasmant ! Faut surtout pas abandonner, car ceux qui sauront apprécier ton mod le feront avec la même intensité que tu lui auras consacré

    Bon courage, c'est vraiment du bon boulot !

  3. #3093
    Merci

    Non mais promis, à Noël je me remet au boulot. Juste que là j'ai vraiment pas le temps :/
    Meh

  4. #3094
    Bonjour à tous.

    Pour ceux qui n'ont pas complètement migré sur Skyrim, voici deux petits mods que j'ai fait. Il n'y a rien d'extraordinaire, il s'agit juste d'un léger changement de texture des visages et des motos.

    Hall Of Face: http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=44820

    Motorcycle RTX: http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=44840

    En espérant que ça vous plaises.

  5. #3095
    Une petite question qui a bien du être posée mille fois, mais les mods (même seulement esthétiques) sont-ils compatibles avec les sauvegardes ou est-ce indispensable de recommencer une partie après moddage?

  6. #3096
    Pour la plupart il n'est pas indispensable de recommencer une partie il me semble, en particulier les mods esthétiques.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  7. #3097
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Pour la plupart il n'est pas indispensable de recommencer une partie il me semble, en particulier les mods esthétiques.
    Justement au sujet de ces derniers, quel est le mod le plus facile à intaller et le moins gourmand en frame rate?

  8. #3098
    Je sais plus exactement mais je crois que je jouais avec le detailled normal texture pack et j'avais pas remarqué plus de problèmes que ça niveau perfs. Jette un coup d'oeil sur la première page (j'imagine que tu l'as déjà fais). Il y a aussi le mod pour avoir de meilleur performances qui est bien pratique. Le Hi res weapon pack est vraiment pas mal également (ou le arenovalis je ne sais plus lequel j'avais).
    Il me semble que Fellout n'est pas mal non plus.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  9. #3099
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    il y en a pas tant que ça d'insipensables ...

    Pour une première partie prend juste OFT ( operation fixed terrain qui comprend dans sa nouvelle version invisible walls remover ) et le PNO !

    Tout le reste c'est aux goûts de chacuns .

    Hier j'ai essayé Project reality et bon sang ça envoie du lourd ! le rendu est terrible ! Il y a même des pluies acides pour lesquelles il faut vite se planquer !
    Ok, donc, PNO + OFT (le liens est mort d'ailleur!!!) + Pack de Texture HD et Project Reality, dans cet ordre ?

    Si oui ça vous parait correct ? (je n'ai toujours pas commencé le jeu)

  10. #3100
    J'ajouterais Project Nevada core minimum, éventuellement le rebalance et cyberware
    FNV est un super RPG mais la partie combat souffre des mêmes défauts que celle de FO3 : elle est à chier.
    Project Nevada remet tout ça d’aplomb, c'est un des mods les plus utilisés et suivis de fnv.
    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=40040

  11. #3101
    Je vais essayer... dites moi... pourquoi certains mod texture demandent de les listées dans un fichier invalidations et d'autre non?

  12. #3102
    Y a pas un guide des bons à jour? Celui en première page commence à périmer.

  13. #3103
    Y'a pas grand chose de rare qui semble être sortit depuis un moment. Regardes le top 100 / files of the month pour faire un rapide tour. Voir les vidéos de Gopher. C'est pas parfait mais c'est la seule chose qui t'éviteras de passer 4 heures par sections pour couvrir tout ce qui est sortit depuis 2 mois.

  14. #3104
    Concernant "FallOut Mods manager", c'est le bon lien : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=640 ?
    Si oui, comment cela s'opère?

  15. #3105
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Concernant "FallOut Mods manager", c'est le bon lien : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=640 ?
    Si oui, comment cela s'opère?
    Tu devrais sans doute le prendre sur le Nexus dédié à New Vegas plutôt que F3 : http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=36901
    Après l'install, tu le lances et il va remplacer ton launcher habituel de New Vegas.

    A mon sens, les deux fonctions les plus intéressantes en débutant sont :
    * le "package manager" qui te permettra d'installer en un clic (ou presque) les archives de mods récupérées sur Nexus (ce n'est parfois pas si facile puisqu'il faut choisir d'écraser ou non certains fichiers...mais FOMM peut faire des copies de sauvegarde automatiques)
    * et l'interface principale qui te permettra de sélectionner l'ordre de lancement des mods ainsi installés. Et là pas de miracle, il faut lire les infos de chaque mod pour tâcher d'en déduire l'ordre optimal et comprendre les dépendances entre mods. (Tu as aussi un mode de tri automatique, mais en version bêta).

    Plus tu installeras de mods, plus les risques de conflit(s) seront grands... Vas-y donc progressivement, à coups d'essais/erreurs...

    EDIT : Comme indiqué dans l'OP, tu risques de devoir installer le New Vegas Script Extender pour faire fonctionner certains mods. L'install de ce "script extender" est indépendante du FOMM, dans le sens où te ne le verras pas apparaitre dans la liste puisqu'il n'est techniquement pas un mod.
    Dernière modification par loutrasse ; 09/12/2011 à 18h39.
    Knives are good, because they don't make any noise, and the less noise they make, the more likely we are to use them. Shit 'em right up. Makes it look like we're serious. Guns for show, knives for a pro.

  16. #3106
    Citation Envoyé par loutrasse Voir le message
    Tu devrais sans doute le prendre sur le Nexus dédié à New Vegas plutôt que F3 : http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=36901
    Après l'install, tu le lances et il va remplacer ton launcher habituel de New Vegas.

    A mon sens, les deux fonctions les plus intéressantes en débutant sont :
    * le "package manager" qui te permettra d'installer en un clic (ou presque) les archives de mods récupérées sur Nexus (ce n'est parfois pas si facile puisqu'il faut choisir d'écraser ou non certains fichiers...mais FOMM peut faire des copies de sauvegarde automatiques)
    * et l'interface principale qui te permettra de sélectionner l'ordre de lancement des mods ainsi installés. Et là pas de miracle, il faut lire les infos de chaque mod pour tâcher d'en déduire l'ordre optimal et comprendre les dépendances entre mods. (Tu as aussi un mode de tri automatique, mais en version bêta).

    Plus tu installeras de mods, plus les risques de conflit(s) seront grands... Vas-y donc progressivement, à coups d'essais/erreurs...

    EDIT : Comme indiqué dans l'OP, tu risques de devoir installer le New Vegas Script Extender pour faire fonctionner certains mods. L'install de ce "script extender" est indépendante du FOMM, dans le sens où te ne le verras pas apparaitre dans la liste puisqu'il n'est techniquement pas un mod.


    Où doit-il être installé?
    Dans "Mes Documents/My Games/FalloutNV" ou "C:/Programmes/Steam/SteamApps/Common/fallout new vegas"?

    De plus concernant un mod "Sauver Cass" voici un extrait du "lisez moi" :
    = Sauver Cass =
    ==============
    Titre original : Save Cass
    Version : 1.0
    Auteur : Adul

    Lien VO : http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=36023

    Rubrique de téléchargement : quête/aventure

    Prérequis : Fallout New vegas 1.1.1.271

    Traducteur : le furet
    Testeur : le furet

    Autorisation : Reçue


    Description:
    ============
    Ce module ajoute de nouvelles options de dialogue à Cass et Jean-Baptiste Van Graffs afin que celle-ci ne meurt pas dans la quête "Qui se ressemble".


    Installation:
    =============
    0. Vérifiez la ligne suivante du fichier FALLOUT.INI (Mes documents/My Games/FalloutNV)
    bInvalidateOlderFiles=1
    1. Décompressez le dossier data dans le dossier racine de Fallout New Vegas.
    2. Cochez le mod dans le "Mod Manager".
    3. Amusez-vous bien

    Qu'entend-il par "Décompressez le dossier data dans le dossier racine de Fallout New Vegas."? De quelle racine parle-t-il?
    Dernière modification par Lt Anderson ; 09/12/2011 à 21h01.

  17. #3107
    Intéressant le mod pour sauver Cass, j'en suis à ce moment et j'ai arrêté la quête parce que je savais pas quoi faire, buter les mecs qui veulent sa peau ou laisser tomber la quête.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  18. #3108
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/6f0643f...afba202b52.jpg
    Où doit-il être installé?
    Dans "Mes Documents/My Games/FalloutNV" ou "C:/Programmes/Steam/SteamApps/Common/fallout new vegas"?

    De plus concernant un mod "Sauver Cass" voici un extrait du "lisez moi" :
    = Sauver Cass =
    ==============
    Titre original : Save Cass
    Version : 1.0
    Auteur : Adul

    Lien VO : http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=36023

    Rubrique de téléchargement : quête/aventure

    Prérequis : Fallout New vegas 1.1.1.271

    Traducteur : le furet
    Testeur : le furet

    Autorisation : Reçue


    Description:
    ============
    Ce module ajoute de nouvelles options de dialogue à Cass et Jean-Baptiste Van Graffs afin que celle-ci ne meurt pas dans la quête "Qui se ressemble".


    Installation:
    =============
    0. Vérifiez la ligne suivante du fichier FALLOUT.INI (Mes documents/My Games/FalloutNV)
    bInvalidateOlderFiles=1
    1. Décompressez le dossier data dans le dossier racine de Fallout New Vegas.
    2. Cochez le mod dans le "Mod Manager".
    3. Amusez-vous bien

    Qu'entend-il par "Décompressez le dossier data dans le dossier racine de Fallout New Vegas."? De quelle racine parle-t-il?
    Tu installes ou tu veux. Pour les deux lignes de ton screens ce sont deux choses. Le 1er c'est pour que le manager stoque les FOMODS que tu lui donneras (il te demandera oui / non) et le 2ème il mettra les infos de ce qu'il fait. Le plus simple étant de te faire un dossier FNV\mods\ et de créer les sous dossiers "mods" et "install info" dedans ainsi que de mettre ce que tu DL.

    Pour ce qui est de décompresser dans la racine ba c'est comme dans tout, la racine c'est ce qui ce trouve directement dans le fichier concerné en l’occurrence faut coller ça dans "Steam\SteamApps\common\fallout new vegas".

    Le modding est simple en fait, 99% des trucs que tu vas DL se collent dans le dossier "fallout new vegas\data" les moddeurs pas cons te reconstruisent le chemin dans leurs zips. Les cons non et t'es onligé de naviguer dans tous les sous dossiers.

    Après une utilisation avancée du manager serait de créer des zips que tu ajouterais pour ne rien avoir à installer désinstaller manuellement. Et une autre bonne idée serait d'utiliser le NMM plutôt que le FOMM.



    Et je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais le 4gb enabler (en version NVSE, prends le tout de suite comme ça c'est fait, c'est le fameux script extender dont ils parlaient au dessus) et le CASM (la corruption des sauvegardes est un vrai souci sur FNV, désactives toutes tes sauvegardes auto ou au bout d'un moment tu vas vraiment le ressentir, de même les quicksaves ont tendance à foutre le bordel le CASM est la pour y remédier) sont un must have.

  19. #3109
    Dernier soucis, le répertoire du mod intitulé "Sauver Cass v1.0" est à la bonne place (?) mais il n'apparait pas dans le FOMM :



    Je me demande si ce répertoire Sauver Cass ne concernerait en fait que les fichiers son et texte (c'est un mod issu d'un site de traduction) et qu'il faudrait en plus installer le mod d'origine "Save Cass"?

  20. #3110
    Bonsoir,

    Lors de l'installation d'un MOD, c'est toujours son contenu qu'il faut placer aux bons endroits. Dans ton cas, il faut prendre ce qui est dans le répertoire "Sauver Cass v1.0" pour le copier dans le dossier DATA et non le répertoire lui-même.

    Je n'en sais pas plus car je ne l'utilise pas

  21. #3111
    Citation Envoyé par Philos Voir le message
    Bonsoir,

    Lors de l'installation d'un MOD, c'est toujours son contenu qu'il faut placer aux bons endroits. Dans ton cas, il faut prendre ce qui est dans le répertoire "Sauver Cass v1.0" pour le copier dans le dossier DATA et non le répertoire lui-même.

    Je n'en sais pas plus car je ne l'utilise pas
    Le répertoire Sauver Cass v1.0 contient en plus du fichier SaveCass.esp une suite de sous-répertoires sound/voice/SaveCass.esp/maleadult01defaultb/, le dernier contenant des fichiers .lip, sachant que dans le data un répertoire sound est déjà existant, je les mets où ces fichiers .lip?
    A moins que ce ne soit le répertoire "maleadult01defaultb" qu'il faille mettre dans data?
    Dernière modification par Lt Anderson ; 11/12/2011 à 01h44.

  22. #3112
    Tout ce qu'il y avait dans ton zip dans data. Les chemins sont déjà fais la donc tu copies / colles et c'est tout. Et ça fonctionne toujours pareil. Les esp / esm dans data directement et tout le reste dans les sous dossier. Ton truc s'appelle sauver cass v1.0 parce que tu as créé un dossier du zip pas seulement extrait sont contenu.

  23. #3113
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Tout ce qu'il y avait dans ton zip dans data. Les chemins sont déjà fais la donc tu copies / colles et c'est tout. Et ça fonctionne toujours pareil. Les esp / esm dans data directement et tout le reste dans les sous dossier. Ton truc s'appelle sauver cass v1.0 parce que tu as créé un dossier du zip pas seulement extrait sont contenu.
    Ah non, tous les dossiers et sous-dossiers dont je parle étaient déjà sous cette forme dans le zip, c'est ça qui est déroutant.
    Le truc qui m'emmerde c'est que le dossier "sound" existe déjà dans le data initial, que faire du "sound" du zip?

  24. #3114
    J'ai une question à la noix : je joue avec ARwen (realism core, hard core et med tech) et quelques trucs en plus (Nskies urliwied - interior lights - des textures en plus...). Et mon fast travel ne fonctionne pas. J'ai toujours la petite phrase "can't travel from this location". Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

  25. #3115
    Il me semble que cela fait partie du mod d'ARwen.

  26. #3116
    Ah oui, c'est le medtech qui fait ça : No Fast Travel when very tired (20 hours without sleep), thirsty (14 ounces water needed), or hungry (15 food units needed), or Health is less than 40%.

    Du coup, blessé mortellement dans le désert, c'est la fin des haricots... chaud quand même ! Merci glsix.

  27. #3117
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ah non, tous les dossiers et sous-dossiers dont je parle étaient déjà sous cette forme dans le zip, c'est ça qui est déroutant.
    Le truc qui m'emmerde c'est que le dossier "sound" existe déjà dans le data initial, que faire du "sound" du zip?
    Ba le mec a pas optimisé son zip. Tu C/C et ça va fusionner. Logiquement ça n'écrase jamais de fichier et si c'est le cas c'est que deux mods vont vouloir modifier un même fichier. C'est plus ou moins commun, surtout si tu mod tout ce qui est textures / meshes de PNJs, armes et armures. Le principe du modding est bête et méchant, les fichiers que tu ajoutes directement dans tous ces sous dossiers vont devenir prioritaires par rapport à ceux du jeu. Que ce soit l'UI, les sons, les textures etcetc.

  28. #3118
    De toute façon même avec le mod coché dans FOMM et les fichiers dans le data du jeu, le mod ne marche pas.
    Si quelqu'un pouvait faire un test de son côté...

  29. #3119
    Tu as activé l'archiveinvalidation via FOMM ? Tu en est bien à la dernière phase de la quête qui est de l’amenée à JB, tu as bien 30 en speech et Cass t'attend bien dehors ? Apparemment des fois l'IA déconne de ce que j'ai lu dans les commentaires et les compagnons se sauveraient / vireraient tout seul. Tu as vérifié qu'elle est toujours dehors une fois que tu rentres dedans ?

    C'est le niveau 0 du mod si ça fonctionne pas c'est à se demander si tu n'a pas fait de mauvaise manip.

    De plus lorsqu'un mod te dis de faire une modif ( pour le coup l'archiveinvalidation de FOMM fait pareil et c'est moins relou que de le faire à la main) faut généralement le faire soit dans les 3 inis (Fallout.ini / FalloutPrefs.ini / Fallout_default.ini) soit dans celui qui est à la racine du jeu (Fallout_default.ini) depuis le 3ème ou 4ème patch.

  30. #3120
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    1-Tu as activé l'archiveinvalidation via FOMM ? 2-Tu en est bien à la dernière phase de la quête qui est de l'amenée à JB, tu as bien 30 en speech et Cass t'attend bien dehors ? Apparemment des fois l'IA déconne de ce que j'ai lu dans les commentaires et les compagnons se sauveraient / vireraient tout seul. Tu as vérifié qu'elle est toujours dehors une fois que tu rentres dedans ?

    C'est le niveau 0 du mod si ça fonctionne pas 3-c'est à se demander si tu n'a pas fait de mauvaise manip.

    De plus lorsqu'un mod te dis de faire une modif ( pour le coup l'archiveinvalidation de FOMM fait pareil et c'est moins relou que de le faire à la main) faut généralement le faire soit dans les 3 inis (Fallout.ini / FalloutPrefs.ini / Fallout_default.ini) soit dans celui qui est à la racine du jeu (Fallout_default.ini) depuis le 3ème ou 4ème patch.
    1- oui, c'est coché.
    2- je suis 75 en discours, et les dialogues "alternatifs" du mod ne sont pas proposés.
    3- c'est possible.

Page 104 sur 131 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •