Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 131 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 3928
  1. #3031
    Bon, je confesse, je n'ai pas eu le courage de lire chaque post du sujet (un peu trop de pages !), et une recherche ne donne au final pas grand-chose (probablement trop flou), aussi je me permets de questionner sur quelque chose qui a peut-être été déjà abordé, je présente d'avance mes excuses si cela fait redite. J'ai donc besoin d'avis d'experts : parmi les packs de texture présentés dans le magnifique premier post, lesquels sont compatibles entre eux, et lesquels sont "idéalement conseillés" ? Le NMC, un autre ? Plein mélangés ?
    Merci d'avance de votre aide !

  2. #3032
    Ils sont compatibles tant qu'ils ne touchent pas les même textures. Si c'est le cas le dernier installé prendra le pas sur ceux d'avant. Sachant que tous ne sont pas des sets complets tu peux faire ta sauce toi même. Y'a pas vraiment d'idéalement conseillé plutôt une histoire de gout sur le rendu.

    Par contre si tu veux ne pas trop subir niveau framerate ça sera detailed normals et poco bueno. Le NMC est vraiment gourmand et ça finit par trop atteindre le framerate si ton jeu est lourdement moddé.

  3. #3033
    OK, merci beaucoup... même si ça m'avance pas des masses, éternel indécis que je suis !
    Je crois que je vais partir sur le NMC "moyen" en rajoutant le poco bueno, comme tu proposes, vu que j'ai envie d'installer quelques autres trucs. Tant pis pour le Detailled Normals Texture Pack ! Un conseil pour l'ordre entre le NMC et le poco bueno ?

    Je profite de l'occasion pour une autre question de stressé : je joue en anglais (textes et voix), et je crains la catastrophe si j'installe le PNO qui retouche des questions d'orthographe, grammaire, etc. : dois-je éviter le patch ? Ou bien me tourner vers un autre patch, destiné aux versions anglaises ? Merci encore à tous et toutes !

  4. #3034
    L'ordre c'est ce que tu veux garder en dernier vu que ça écrasera les textures du pack installé avant. En gros ce que j'ai dis au poste d'avant.

    Quand au PNO, qui est un patch en français, est-ce que tu penses vraiment que ce soit une bonne idée de l'installer sur une version anglaise ?

  5. #3035
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    L'ordre c'est ce que tu veux garder en dernier vu que ça écrasera les textures du pack installé avant. En gros ce que j'ai dis au poste d'avant.
    Ouaip, je visualise bien ça, mais j'avoue que je ne sais pas trop lequel faire "passer en priorité" par rapport aux rendus de l'un et de l'autre !

    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Quand au PNO, qui est un patch en français, est-ce que tu penses vraiment que ce soit une bonne idée de l'installer sur une version anglaise ?
    Honnêtement, ça va peut-être paraître stupide comme question, mais, pour ce qui est de la correction de bugs, la langue joue vraiment ? Si c'est "oui", OK, j'ai rien dit, question conne , mais y a-t-il un équivalent aussi complet en anglais ? Si c'est "non", du coup, est-il installable sur une version anglaise sans proposer un mix des deux langues ?

  6. #3036
    Pour les bugs de la version anglaise, la meilleure solution vient d'être mise à jour.

  7. #3037

  8. #3038
    Citation Envoyé par Faizon Voir le message
    Ouaip, je visualise bien ça, mais j'avoue que je ne sais pas trop lequel faire "passer en priorité" par rapport aux rendus de l'un et de l'autre !
    Le NMC modifie quasiment si ce n'est toutes les textures du monde et certains gros objets. Le Poco Bueno modifie beaucoup moins de choses mais il retouche aussi de petits objets. Donc je dirais le Poco en second. Et Vurts Wasteland en 3ème pour la flore. Voir Huntersjoypack en 4ème pour la faune.

  9. #3039
    Tous mes remerciements également à toi, KaMy !

  10. #3040
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Ha, désolé j'ai oublié.

    Pour la liste, faudrait préciser certains éléments comme
    Spoiler Alert!
    la "pince", la pince à quoi ?
    Elle est appelée "Pince" dans le jeu en VF donc j'ai laissé comme ça. Elle semble être une pince à épiler.

    @_Aleph_ : Et dans le film Terminator 2 , se n'est pas "reste cool , sac à viande" c'est "reste cool , sac à merde" . Faudra que je corrige ça pour la prochaine version.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  11. #3041
    C'est ce que j'avais écrit, avant de l'éditer en "sac à viande" pour coller à la référence HK-47.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  12. #3042
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Faut juste espérer que la qualité du mod ne soit pas à la hauteur de la qualité du screenshot et des modèles aussi parce que sinon ça pue.
    Je viens de le voir !

    Pourquoi tant de haine ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  13. #3043
    Je parlais du NCCS sois pas triste.

  14. #3044
    Haaa ça me rassure !

    Sinon le système de batterie fonctionne . Il me reste plus qu'à décider si on lui dit d'attendre si il se met à ne plus pomper sur ses batteries ( batteries qui se figent , en fait on pourrait dire qu'en dehors de l'action son système ne pompe presque rien ) ou alors si il faut l'emmener quelque part et manuellement le mettre sur OFF pour qu'il se fige et n'utilise plus ses batteries.... . je me tâte ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  15. #3045
    En auto noub. T'as jamais vu les films ou bien §

  16. #3046
    oué mais alors c peut être pas assez hardcoure pour ces messieurs de cpc

    EDIT : Voilà il arrête de pomper sur sa batterie quand on lui dit d'attendre. Malheureusement le compteur foire après mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ... . je m'y remettrai un peu ce soir .

    EDIT 2 : Ça y est ! Le mod est fini avec l'implémentation d'une batterie qui se vide en 18 jours !

    Par contre l'auteur de NCCS m'a dit que mon compagnon est trop poussé et ne sera sans doute pas compatible avec les autres versions du NCCS compagnon system ( donc j'ai bien fais de donner le bon esm avec :! ). Ca intéresse les gens d'avoir la dernière version ??

    Au programme :

    -Un système de batterie à changer. Faites des réserves de ces lourdes piles à fission !
    -Le problème des choix en fonction des atouts est réglé.

    Ca reste malgré tout une beta et donc à tester. Et c'est pas prévu pour en distribuer plein , c'est surtout pour me faire plaisir à moi et à quelques canards qui sont intérressés .
    Dernière modification par Hereticus ; 18/10/2011 à 22h22.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  17. #3047
    Oui oui !
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  18. #3048
    J'ai oublié de dire que dans la dernière version , l'inventaire des "besaces" est désactivé.
    En fait il s'agissait d'un système donnant un coffre à chaque compagnon créé par le NCCS et c'est un gros cheat à mes yeux car le "coffre" est infini. Donc je laisse juste accès à l'inventaire du terminator.
    ( Qui sera déjà concéquent car il a une force de 10 ).

    Alors tu le veux toujours chocolouf ?

    Donc pour rappeler les différents changements :

    -Un système de batterie à changer ( elle dure 18 jours ). Faites des réserves de ces lourdes piles à fission !
    -Le problème des choix en fonction des atouts est réglé.
    -Plus de "besaces".

    J'ai juste un dernier truc à changer avant de releaser cette version mais facilement réglable : faire en sorte qu'on puisse changer la batterie à tout moment ( et pas seulement quand elle est vide ).

    -Reste des choses à faire ( sans doute après que j'aie fini rage ) :

    -Possibilité de leur rendre non essentiel et de le réparer avec différents objets.
    -Faire en sorte que les batteries usagées soient utilisable comme grenade ( car elles sont devenues instables ). je ne sais pas dans quelle mesure c'est possible.
    -Lui donner une voix (j'y travail , je me suis fais un stock de quotes de la voix française de scwharzenegger dans terminator ). Mais je ne sais pas si se sera très intéressant au final ... a voir.
    -Le rendre à nouveau compatible avec les autres compagnons NCCS.
    -Le rendre indépendant du système NCCS.

    Pour le moment il serait incompatible avec les autres compagnons créés par NCCS. Dans l'absolu , pour la version "finale" , j'aimerais le rendre complètement indépendant de ce système. ( De cette façon , plus aucuns problèmes d'incompatibilités avec le NCCS ^^ ).

    Voili voilà ....
    Dernière modification par Hereticus ; 19/10/2011 à 13h34.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  19. #3049
    A part que je me carre des compagnons supplémentaires ça semble pas mal. :3

  20. #3050
    NCCS on s'en fout, Arnold en viendra bout !

    Et oui, je le veux toujours. Pour les voix, faudrait les vocoder/parasiter un peu (une sorte d'effet de fréquence radio pas juste mais qui s'entend avec des grésillements), histoire qu'elles fassent pas trop nettes.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  21. #3051
    Ben je crois que pour les voix je vais laisser en suspend. J'ai parcouru plusieurs fois T2 et T3 , j'ai pris toutes les quotes mais en fonction de l'environnement etc parfois il y a de la raisonnance , ou même une certaine façon de parler différente et pour faire des phrases à partir de ça je commence à croire que se ne sera pas possible d'avoir un bon résultat. Ca risque de lui enlever de la crédibilité alors qu'avec les sons du centry bot du jeu ça passe très bien .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  22. #3052
    H2R2TIQUE !!!! Et Terminator 1, c'est du poulet ? Il faut au moins le prendre pour le fameux, que dis-je, le légendaire "Sarah Connor ?"
    Et T3 cay de la mayrde !
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  23. #3053
    J'ai pris en fonction de la disponibilité des voix , dans T1 il dit presque rien , dans T3 je suis bien d'accord c'est l'un des moins bien mais il parle + ( et après tout c'est la voix qui nous intéresse ). J'ai même essayé en prennant des voix d'autres films avec le même doubleur mais ça passe pas terrible ... je verrai .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  24. #3054
    Bonne chance en tout cas !
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  25. #3055
    Tu l'as testé un peu chocolouf ? ( et donc trouvé ? )
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  26. #3056
    Trouvé et j'ai commencé les course, mais il me manque
    Spoiler Alert!
    la pince
    . Ensuite le problème vient de moi qui ne peut pas m'empêcher de prendre des quêtes de ci de là.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  27. #3057
    Ok nickel ^^. Je te conseil d'attendre la nouvelle version ce soir ou demain pour aller le cueuillir . Et si t'es trop impassient pour attendre :

    -n'utilise pas ses "besaces"
    -Une fois sur la nouvelle version ,va dans son menu battery manager et active / désactive le système de batterie 2-3 fois pour qu'il reconnaisse bien la batterie .

    Sinon le reste n'a pas reçu de modifications. .

    EDIT : la version beta 2 avec l'implémentation de la batterie !!

    http://www.megaupload.com/?d=X411L8BY
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  28. #3058
    La version 5 "HDR" de Project Reality est sortie ! .

    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=42180
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  29. #3059

  30. #3060
    Un mod pour F3 mais qui a mon avis fonctionne aussi sur FNV : De meilleures textures pour les trucs gores !

    http://www.fallout3nexus.com/downloa...e.php?id=16927

    Un nouveau menu pour gérer les mods des armes , maintenant on peut les enlever etc !

    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=44515



    J'ai testé c'est simplement une tuerie ! Enfin on peut activer/désactiver des mods à la volée !

    Et quoi chocolouf , même pas de retour sur mon T800 ?

    Quelqu'un n'aurait pas testé le "requiem for the capital wasteland" ?

    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=41480

    Parceque moi j'arrive vraiment pas à le faire marcher ...
    Dernière modification par Hereticus ; 25/10/2011 à 10h53.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

Page 102 sur 131 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •