Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 126 sur 126
  1. #121
    Citation:
    Envoyé par Pronoein
    J'ai réfléchi à ta position. Je pense que plus tu agiras par peur d'être soumis, et plus tu le seras. Ce n'est pas la collaboration (la peur de la peur) ou la colère pleutre qui doit guider un citoyen démocratique, mais à la rigueur cette colère si froide nommée fermeté, cette opposition à l'injuste qui ne se dégonfle ni devant les menaces ni devant la force.
    Il vaut mieux être déterminé à maintenir les droits par le Droit en allant jusqu'au bout de nos convictions, a fortiori si le gouvernement en fait une épreuve de force, que de se soumettre ou de lancer des caillasses.
    Mais de quels droits je parle moi qui prétends "détenir la vérité"? Je t'invite à relire le préambule et les 30 articles de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, d'une part parce si tu ne partages pas ces valeurs j'aimerais t'entendre me dire pourquoi, et d'autre part parce que nulle loi, fût-elle issue de magouilles de puissants furieux, n'en est au-dessus, c'est la première phrase de notre Constitution et la déclaration internationale de 1948 des Nations Unies a été ratifiée par la France.
    C'est donc par le courage que tu dois repenser, à mon avis, ta peur. N'accepte pas le dégonflage ni la minusculisation, tu es un être humain, une Personne, et tu as le droit à tes revendications comme chacun. Si des plus forts cherchent à écraser l'un de nous, nous devons faire front. Et je parle bien ici d'action civique et licite.
    Tu me fais un peu de peine. Ton leitmotiv c'est le courage et la hargne ?
    Dans l'absolu c'est pas mauvais, mais dans ce contexte c'est complétement risible, voyons....
    Quand je pense qu'il y a des problèmes qui mettent en danger nos vies, du style le réchauffement climatique et la polution, le terrorisme, l'equipe de france de football, et j'en passe.

    Celui de nous deux qui réagit par la peur , c'est plutot toi. Tu paniques ! T'es là "OMG hadopi va me choper il faut empecher que cette loi passe" "OMG j'vais avoir des problèmes si je DL trop de pron" .... en gros le DL c'est ta vie quoi

    Moi au contraire j'men fou, j'suis zen. Et je me marre bien a vous regarder vous battre contre le vent.
    Encore une fois c'est simple, cette loi est inefficace donc je pars du principe que vous râlez juste pour râler. Vous n'avez aucune revendication sérieuse, aucun argument valable pour défendre le piratage, aucun modèle économique pour remplacer l'actuel. Donc vous êtes comme la Gauche aux élections, c'est a dire useless.
    Moi j'dit, laissons les gamins acheter les CD de Justin Bieber si ça leur fait plaisir.
    Pendant ce temps là je n'ai aucun problème pour
    Spoiler Alert!
    ce message a été censuré par cpc biiiiip bip bip bip bip bip xD
    . Donc quelles raisons j'aurais d'etre contre hadopi puisque ça me concerne même pas ? ^^

    Si tu cherches a mettre a profit ton courage surhumain va donc faire la guerre en Afghanistan et rapporte moi le scalp du mec qui menace l'application de la loi pour l'interdiction de la burqa en France. Pour ça il faut des couilles, et pas râler derrière son ordi.

    ps : se foutre de la gueule d'hadopi, c'est comme se foutre de la gueule des handicapés. Ok c'est marrant, mais faut savoir s'arreter. tout comme ce topic d'ailleurs.

  2. #122
    Citation Envoyé par Xylitol-miradent Voir le message
    Donc quelles raisons j'aurais d'etre contre hadopi puisque ça me concerne même pas ? ^^
    A priori, je m'en balance aussi de cette loi. Le seul truc que j'ai jamais "tipiaké" c'est un clip sur YouTube il y a des années.
    Gros frisson genre "Wouah, je suis devenu un pirate !"
    Spoiler Alert!
    jusqu'à ce que j'apprenne que c'est parfaitement légal dans le cadre d'une utilisation privée


    Mais quand même :

    • Mise en place d'une "police privée" - ce ne sont pas des fonctionnaires qui constatent l'infraction.
    • Identification par un moyen fort douteux (l'adresse ip).
    • Annonce de filtrage du net à venir...


    Trois fois rien.
    Ce n'est pas uniquement Hadopi au sens "piratage" qui est important.
    Mais de tout ce qu'elle signifie en matière de Loi.
    Pas seulement celle-ci mais aussi toutes celles qui pourraient s'en inspirer.
    Citation Envoyé par Xylitol-miradent Voir le message
    Si tu cherches a mettre a profit ton courage surhumain va donc faire la guerre en Afghanistan et rapporte moi le scalp du mec qui menace l'application de la loi pour l'interdiction de la burqa en France. Pour ça il faut des couilles, et pas râler derrière son ordi.
    Là, j'hésite... Facepalm ? Godwin award ?

  3. #123
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    http://www.numerama.com/magazine/171...-spots-tv.html

    Les spots de pub pour la carte musique jeune.

    Perso j'ai regardé que la première, pas eu le courage de supporter les autres.

    "50% de mise 100% de kiff"


    Je trouverais ça désopilant si ces spots n'étaient pas financés par l'argent publique...


    kif masculin

    1. Pollen du chanvre. Il est le plus souvent compacté et coupé pour obtenir le haschisch (résine de cannabis).



  4. #124
    Citation Envoyé par Xylitol-miradent Voir le message
    Tu me fais un peu de peine. Ton leitmotiv c'est le courage et la hargne ?
    Dans l'absolu c'est pas mauvais, mais dans ce contexte c'est complétement risible, voyons....
    Quand je pense qu'il y a des problèmes qui mettent en danger nos vies, du style le réchauffement climatique et la polution, le terrorisme, l'equipe de france de football, et j'en passe.

    Celui de nous deux qui réagit par la peur , c'est plutot toi. Tu paniques ! T'es là "OMG hadopi va me choper il faut empecher que cette loi passe" "OMG j'vais avoir des problèmes si je DL trop de pron" .... en gros le DL c'est ta vie quoi

    Moi au contraire j'men fou, j'suis zen. Et je me marre bien a vous regarder vous battre contre le vent.
    Encore une fois c'est simple, cette loi est inefficace donc je pars du principe que vous râlez juste pour râler. Vous n'avez aucune revendication sérieuse, aucun argument valable pour défendre le piratage, aucun modèle économique pour remplacer l'actuel. Donc vous êtes comme la Gauche aux élections, c'est a dire useless.
    Moi j'dit, laissons les gamins acheter les CD de Justin Bieber si ça leur fait plaisir.
    Pendant ce temps là je n'ai aucun problème pour
    Spoiler Alert!
    ce message a été censuré par cpc biiiiip bip bip bip bip bip xD
    . Donc quelles raisons j'aurais d'etre contre hadopi puisque ça me concerne même pas ? ^^

    Si tu cherches a mettre a profit ton courage surhumain va donc faire la guerre en Afghanistan et rapporte moi le scalp du mec qui menace l'application de la loi pour l'interdiction de la burqa en France. Pour ça il faut des couilles, et pas râler derrière son ordi.

    ps : se foutre de la gueule d'hadopi, c'est comme se foutre de la gueule des handicapés. Ok c'est marrant, mais faut savoir s'arreter. tout comme ce topic d'ailleurs.
    Il me semble que tu as choisi, bien plus que moi, la vocifération. Tu me fais rentrer dans une boîte à stéréotype à chacune de tes phrases, l'emballage étant fourni par les "principes" dont tu pars - le mot correct est préjugés -, puis tu colles une étiquette sur le paquet sans plus avoir à regarder le contenu. Enfin en terrain famillier, tu connais par coeur le dicours à tenir.
    Cette manière de percevoir, de penser et de parler, à mon avis, diminue la portée et l'intérêt de tes commentaires sur Hadopi. Ce n'est pas une attaque personnelle. Je te signale juste que ta communication est contre-productive et faussée. J'arrête donc cette discussion, qui au lieu de s'élargir, se restreint de plus en plus.

  5. #125
    En fait, il a été privé de la possibilité de te répondre dans ce topic.

    On peut donc se recentrer sur hadopi et l'article de GMB, lisible dans le premier message du topic.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  6. #126
    Comme toujours un post génial de GMB.
    Des remarques très pertinentes (surtout sur les Québécois )
    Avez-vous vus la lettre du CCIA (http://www.ccianet.org/CCIA/files/cc...I%20Letter.pdf) ?
    Bon ok le consortium n'est pas composé d'enfants de choeur mais j'ai trouvé la lettre trés bien écrite.
    J'adore notamment le passage indiquant que "le draft (du texte Hadopi) est fondé sur l'idée fausse que le P2P est illégal"
    Et de citer le gouvernement UK qui utilise BitTorrent pour distribuer des données au public.

    Par contre un texte qui hélas rapproche la France de la Chine sur la volonté de tout voir/entendre ça me fait mal au séant
    "L'inquisition, c'est ma passion" - Torquemada

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •