Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 47 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738394041424345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1388
  1. #1021
    Je suis contente que le jeu donne toujours signe de vie, mais j'aurais préféré une vidéo de gameplay. C'est ce qui m'inquiète le plus... la question est de savoir s'ils vont assumer leurs choix quitte à être parfois maladroits comme dans les premiers ou niveler par le bas le gameplay, arrondir les angles et sortir un jeu moins austère mais sans âme. Je trouve qu'ils avaient trouvé un juste équilibre avec COP, j'espère qu'ils se contenteront d'améliorer sa recette et de corriger ce qui n'allait pas.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #1022
    Le multisupport avec les consoles m’inquiète. Le jeu prévu pour la manette permettra-t-il de sélectionner son mode de tir, sélectionner son type de munitions, se pencher pour regarder à gauche ou à droite ? L’interface, en particulier celle de l’inventaire, sera-t-elle downgradée par rapport à ce qu’on connait ?

  3. #1023
    La grande question pour moi c'est l' a-life et l'aspect sandbox.

  4. #1024
    'Manque plus que des nouvelles d'Atomic Heart et l'année commence bien.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #1025
    Citation Envoyé par kornig Voir le message
    Le multisupport avec les consoles m’inquiète. Le jeu prévu pour la manette permettra-t-il de sélectionner son mode de tir, sélectionner son type de munitions, se pencher pour regarder à gauche ou à droite ? L’interface, en particulier celle de l’inventaire, sera-t-elle downgradée par rapport à ce qu’on connait ?
    C'est pas vraiment le plus gros soucis, les sélecteurs de tir c'est déjà un truc qu'on retrouve sur pas mal de FPS récents.
    Comme le dit Pluton :


    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    La grande question pour moi c'est l' a-life et l'aspect sandbox.
    C'est plutôt cet aspect qui m'inquiète, j'ai peur que le sandbox disparaisse au profit d'un jeu plus linéaire et ultra scripté, comme ce qu'on peut voir dans le teaser. Mais j'espère me tromper



    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    'Manque plus que des nouvelles d'Atomic Heart et l'année commence bien.
    Je suis pas très optimiste concernant celui-là, même si un Bioshock sauce URSS me botte pas mal sur le papier.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  6. #1026
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    C'est pas vraiment le plus gros soucis, les sélecteurs de tir c'est déjà un truc qu'on retrouve sur pas mal de FPS récents.
    Comme le dit Pluton :




    C'est plutôt cet aspect qui m'inquiète, j'ai peur que le sandbox disparaisse au profit d'un jeu plus linéaire et ultra scripté, comme ce qu'on peut voir dans le teaser. Mais j'espère me tromper

    Ils ont confirmer la présence d’un A-Life 2.0 dans l’interview sortie au mois de Juillet. Ça n’a jamais été trop repris comme concept donc reste à voir comment ils arrivent à l’implémenter dans Unreal Engine.

    Je suis d’accord avec ce que tu dis, j’espère qu’ils ne suivent pas trop les recettes de triple A habituels et que le jeu ne sera pas trop guidé. Les objectifs en surbrillance avec le « 6 ème sens », les flèches sur la minimap, c’est vraiment ce qui empêche l’immersion sur tous ces jeux.

  7. #1027
    Comme kornig j'espère que le lean ne va pas disparaître, jouant plutôt discret c'est un système qui me manque dans d'autres jeux.
    Ce jeu avec les mods qu'il a généré, m'ayant vraiment marqué par les sensations qu'il procure et ne trouvant pas grand chose s'en approchant dans les jeux plus récents, je fais le vœu que le petit nouveau entretienne la flamme allumée par son ainé.

  8. #1028
    Personnellement je n'ai toujours pas dépassé la phase de sidération. La résurrection de GSC et l'annonce d'un S.T.A.L.K.E.R. 2, c'est tellement irréel. Mon cerveau ne me hype pas, il refuse d'y croire.
    Du coup j'en attends rien, si on a un jeu à la fin c'est bien, et s'il est bien tant mieux. Et si ça capote tant pis, ça serait le juste retour des choses.

    C'est fort joli en tout cas. Et ça fait plaisir de voir que les émissions seront de la partie.
    Ce qui m'intéresse le plus c'est aussi l'Alife et l'aspect sandbox. Je suis très curieux de voir ce qu'ils vont faire des factions aussi. Après des centaines d'heures dans la Zone, ça va faire bizarre de voir des nouvelles factions apparaître / disparaître.


  9. #1029
    Pareil je n'attends pas grand chose car pour moi même avec cette dernière vidéo je ne suis toujours pas convaincu d'une réelle sortie possible de STALKER 2, ça reste pour moi encore au stade de bricolage et de théorie, même si au fond j'espère qu'il existera un jour. Cependant la vidéo m'a donné tout de même une petite montée d'espoir en +.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  10. #1030

  11. #1031
    si ce sont des images in game, je m'en fouts que ce soit nul, je veux y jouer. Avec mes 32 Go de ram et mon SLI de RTX 3080
    penser a mettre une signature moins grosse

  12. #1032
    J’espère que ce sera toujours en monde ouvert et pas des couloirs comme Metro.
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  13. #1033
    Je l'attend aussi celui là, par contre ça sentait pas le pâté suite aux déclarations d'anciens employés?

  14. #1034
    Quelles déclarations ?


  15. #1035
    Dans les commentaires du teaser.



    Les anomalies commencent déjà

  16. #1036
    Hum, l'arbre qui se casse la gueule, c'est scripté ou on a droit à un environnement dynamique qui réagit au blowout, aux explosifs, aux anomalies, aux pouvoirs télékinétiques de certains mutants???
    Oh Grand Monolithe! Éradique les scènes scriptés, je t'en prie, Oh Monolithe!

    Pour troller un peu, on se revoit en juin! A la prochaine news....
    => GSC est toujours aussi naze dans sa communication, j'ai l'impression de revenir des années en arrière avec "rien" qui sort des tuyaux tous les six mois.
    Sauf qu'autant j'attendais CoP, autant là, je n'attends plus rien, donc je ne peux être qu'agréablement surpris.

  17. #1037
    Oui c'est vrai qu'au niveau com on se demande comment ils réfléchissent sortir 1 truc tous les 6 mois au compte-goutte c'est vraiment bizarre...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  18. #1038
    La com est peut-être dédiée davantage à des éditeurs potentiels qu'aux joueurs.

    De toute façon tant que c'est pas du in-game, ils peuvent nous présenter tout ce qu'ils veulent, rien ne garantie que ça ne sera pas tronqué dans le jeu final (même chose pour un trailer in-game vous allez me dire, mais au moins ça tourne).

  19. #1039
    Tant que je ne vois pas du gameplay, pour moi il n'y a rien de développé au niveau du jeu vidéo en lui même. Seulement des assets.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #1040
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    La com est peut-être dédiée davantage à des éditeurs potentiels qu'aux joueurs.
    Dans l'univers pro, ils n'utilisent pas plutôt des benchmark, demo mp ou demo solo? Je repense aux Bench de CS et CoP, aux builds mp de SoC, à certaines builds de SoC qui étaient à usage pro.

    Et passant par XboxLive, n'ont-ils pas déjà leur éditeur?

  21. #1041
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Quelles déclarations ?
    C'était en réponse à Megagamelle, à propos d'Atomic heart:

    "'Manque plus que des nouvelles d'Atomic Heart et l'année commence bien."

    Mais comme je n'ai pas mis la citation, ça portait à confusion.

  22. #1042
    Première image du jeu !!!



    Source : la page VK russe du jeu.

    Ça a l'air super joli !


  23. #1043
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    ouais, enfin, on voit rien de probant, juste un mec qui tape sur un écran LCD déjà pété...

  24. #1044
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    ouais, enfin, on voit rien de probant, juste un mec qui tape sur un écran LCD déjà pété...
    Of course déjà pété, c'est la Zone foutre dieu

  25. #1045
    Dur de voir tant de stalker de peu de foi sur ce topic

    Citation Envoyé par Borovos Voir le message
    Hum, l'arbre qui se casse la gueule, c'est scripté ou on a droit à un environnement dynamique qui réagit au blowout, aux explosifs, aux anomalies, aux pouvoirs télékinétiques de certains mutants???
    Oh Grand Monolithe! Éradique les scènes scriptés, je t'en prie, Oh Monolithe!

    Pour troller un peu, on se revoit en juin! A la prochaine news....
    => GSC est toujours aussi naze dans sa communication, j'ai l'impression de revenir des années en arrière avec "rien" qui sort des tuyaux tous les six mois.
    Sauf qu'autant j'attendais CoP, autant là, je n'attends plus rien, donc je ne peux être qu'agréablement surpris.
    Et ça a donné S.T.A.L.K.E.R. SoC ! Donc tant mieux

  26. #1046
    Bien d'accord. Moins de com' et plus de suivi.
    Si le suspens découle sur une petite pépite on sera bien plus satisfait.

  27. #1047

  28. #1048
    J'attends l'annonce que Microsoft rachète GSC
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #1049
    Je pose ça la :
    ​Burne yourself !!!

  30. #1050


    Tout ça devient de plus en plus tangible...
    Putain les gars on va avoir un S.T.A.L.K.E.R. 2 !!!

    Il y a une PKM, c'est bon je sais avec quoi je vais jouer.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •