Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 47 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334353637383941 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 1388
  1. #901
    Plus haute sera la hype, plus dure sera la chute.

  2. #902
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    La vrais question que tout le monde se pose : y'aura t'il enfin des meufs ?
    Ben pour un jeu avec des "meufs", y'a éventuellement STALKER SENPAI SIMULATOR. Mais par respect pour notre jeune audience, je ne mettrais pas d'image et vous laisserais googler ça tout seul.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #903
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Plus haute sera la hype, plus dure sera la chute.
    m'en fous, ce genre de Hype je prends

  4. #904
    Tant de hype me fait chuter sur les gens.
    [contrepèterie]
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #905


    Mouais c'est pas CoP 2, c'est juste Stalker 2.




    Retrouver la zone, putain.

  6. #906
    Faut bien avouer que l'annonce est aussi inattendue qu'excitante pour les fans ! Bien sur on va pas s'enflammer vu le passif, mais quand même ça fait très plaisir.
    Grygorovych peut tout faire merder comme nous pondre un truc à la hauteur des originaux, donc à voir^^ J'espère juste qu'ils ne seront pas "trop" ambitieux (ils le seront forcement un peu)...

  7. #907
    D'ailleurs Grygorovych il était pas censé avoir abandonner GSC et le jv ?

  8. #908
    C'est ce qu'il m'avait semblé aussi, après l'annonce de l'abandon du dev de stalker 2 ya quelques années...

  9. #909
    Par ailleurs je suis déçu que quelqu'un n'est pas balancé une petite vidéo de victoire


  10. #910
    Citation Envoyé par Lucioleman Voir le message
    Faut bien avouer que l'annonce est aussi inattendue qu'excitante pour les fans ! Bien sur on va pas s'enflammer vu le passif, mais quand même ça fait très plaisir.
    Grygorovych peut tout faire merder comme nous pondre un truc à la hauteur des originaux, donc à voir^^ J'espère juste qu'ils ne seront pas "trop" ambitieux (ils le seront forcement un peu)...
    Les originaux ils sont tous bons ? Pour découvrir la série on peut se contenter du dernier ou ce serait un crime de pas tous les faire ?

  11. #911
    On peut se contenter du dernier, le premier à une courbes de difficulté en dents de scie qui a probablement découragé nombre de personnes à le finir

  12. #912
    Ça serait dommage de se passer du premier quand même, il est certes moins polish que le dernier mais bien meilleur pour découvrir la Zone. S'il ne fallait en faire qu'un c'est clairement Shadow of Chernobyl que je conseillerai.
    Et rien n'empêche de faire les épisodes plus tard pour découvrir les nouvelles features apportées par la série (alors que le faire dans l'autre sens, bof).


  13. #913
    Oui, le premier est phénoménal, tout joueur PC qui se respecte devrait se le faire mais au début faut s'accrocher quelques heures (jusqu'au premier souterrain, après on est happé).
    Les autres sont excellents (surtout CoP, on peut zapper Clear Sky mais il est pas inintéressant) et après l'histoire finie on installe CoC.

  14. #914
    Ok merci ! J'ai le premier et CoP justement dans ma bibliothèque, je vais tester ça.

  15. #915
    Si jamais pour le premier, y'a le Starter Pack qui regroupe les bons mods qu'il faut.

    Edit : pour être plus clair, je quote un excellent message de l'ami XoBaR sur NoFrag :

    Citation Envoyé par XoBaR, sur NoFrag
    Si tu as le jeu sur Steam, alors tu n'as pas besoin de patcher le jeu. Mais sinon assure-toi déjà d'être en version 1.0005 ou 1.0006.

    Zone Reclamation Project : ce patch non-officiel est indispensable car il corrige une tonne de bugs jamais corigés par les devs. Ca a l'air compliqué comme ça mais en fait il s'agit juste de copier le dossier "gamedata" qu'il y a dans l'archive et de le coller dans le dossier d'installation du jeu. Ca doit te tonner un truc comme ça : "Steam\steamapps\common\STALKER Shadow of Chernobyl\gamedata".

    Pour que le jeu prenne en compte les mods, il faut aller modifier le fichier "fsgame.ltx" qui se trouve à la racine de l'install du jeu (donc "Steam\steamapps\common\STALKER Shadow of Chernobyl"). Tu l'ouvres avec un éditeur de texte, à l'intérieur tu remplaces la ligne "$game_data$ = false| true| $fs_root$| gamedata" par "$game_data$ = true| true| $fs_root$| gamedata". En gros tu changes juste la valeur "false" en "true". Ca indique au jeu qu'il faut prendre en compte les fichiers du dossier "gamedata", qui est en fait le dossier où on va mettre les mods.

    Absolute Nature 1.3 : pour ce pack de textures il y a un exécutable à lancer pour l'installer. Tu as le choix entre 3 options : default, high, ultra. Ca dépend de ta config, mais en général je conseille le choix "high".

    Absolute Structures : pour ce pack de textures tu as aussi un exécutable à lancer. Pas de choix d'option ici.

    A partir de maintenant, à chaque fois que Windows te demandera s'il faut remplacer les fichiers lors d'une copie, tu dis OUI.

    Shaders Max : tu copies le dossier "gamedata\shaders" de l'archive et tu le colles dans le dossier "gamedata" de ton jeu.

    Weather Overhaul : tu copies les 4 dossiers présents dans le dossier "gamedata" de l'archive et tu les colles dans le dossier "gamedata" de ton jeu.

    FOV Switcher : Pour modifier le FOV, c'est un poil plus compliqué, et cette fois ça ne se passe pas dans le dossier "gamedata" car ça touche à un fichier dll. Dans l'archive du mod, il y a un dossier "bin" qui comprend plusieurs fichiers dll. Les 5 premiers chiffres correspondent à ta version du jeu, et les 2 derniers chiffres correspondent à la valeur du FOV voulue. Par exemple si tu es en version 1.0006 (version Steam) et que tu veux un FOV de 83° (ce que je conseille, au-dessus de 83° ça cause des problèmes de bras coupés), alors tu dois utiliser le fichier "10006_fov83.dll". Tu copies ce fichier, tu le colles dans le dossier "bin" de ton jeu (donc "Steam\steamapps\common\STALKER Shadow of Chernobyl\bin"). Ensuite il faut faire un backup du fichier "xrGame.dll" qui se trouve dans ton dossier "bin". Tu peux par exemple le renommer ""xrGame_backup.dll". Et maintenant tu renommes ton fichier "10006_fov83.dll" en "xrGame.dll".

    Larger FOV in ironsight : pour augmenter le FOV en ironsight (car de base il est vraiment trop étroit, ça rend les gunfights assez désagréables), il faut utiliser mon mod. Tu copies le dossier "gamedata_config" de l'archive et tu le colles dans ton dossier "gamedata".

    Light HUD : dans l'archive de mon mod, il y a 5 dossiers v1, v2... v5 qui correspondent aux 5 versions du HUD allégé. Choisis la version que tu veux grâce aux 5 screenshots. Par exemple si tu choisis la v3 (ça veut déjà dire que tu as bon goût !), tu vas dans le dossier v3, à l'intérieur tu as un dossier "gamedata". Et à l'intérieur de ce dossier tu as deux dossiers, tu les copies et tu les colles dans le dossier "gamedata" de ton jeu.

    Voilà c'est fait ! Tu vas pouvoir briller en société.
    Il y a là tout ce qu'il faut pour une première partie.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #916

  17. #917
    Sinon les stalkers sont en promo sur GOG à des tarifs donnés, autant prendre Clear Sky

  18. #918
    Coucou les canards,

    Je vais canarder d'entrée, je préviens! Ok, ils nous annoncent un jeu pour dans 3 ans, sans la moindre info en plus. ça c'est bien digne de GSC, aucun soin pour ses fans et zéro pointé en com'.

    Nan, ce qui m'inquiète, c'est l'interprétation d'ap-pro.ru sur le tweet de Sergey Galyonkin qui supposerait un développement sur UE4... ça c'est fichtrement naze comme news.
    Mais vu que le XRay Engine 2 est obsolète, leaké et que Vostok l'a utilisé pour Survarium avec les déboires qu'on connait, le besoin d'un nouveau moteur se comprend tout à fait, mais, zuteflute, pas un Unity ou un Unreal! Nom d'une sangsue!

    Et puis, il est tout seul notre Sergei Grygorovych, faut pas l'oublier. Après avoir bouffé tous ses roubles il y a des années, il s'est refait une santé à coup de vodka Cossacks 3, ok! Mais il n'empêche que des teams de dev des 3 opus, il ne reste plus un snork.
    Tout le monde s'est tiré depuis belle lurette chez A4 Game, Vostok et feu Areal en embarquant avec soi le savoir, les datas, les idées, les envies et la motivation.

    Bref, si on part sur un Stalker 2 pondu sur un moteur de l'ouest, il sera où le charme de Stalker?! Elle sera où cette patte de chien aveugle si caractéristique de l'Est! Il faudra attendre 2025 pour voir un mod nommé Stalker 2 : Lost Shadow of Call Oblivion Developer Cut Alpha Soup Pack pour espérer retrouver notre bonheur perdu?!

    Sérieux, on va me faire croire que des développeurs vont avoir tester les montagnes de mods réalisés ces 7 dernières années et vont être capables d'en tirer le meilleur comme cela a été fait pour CS et CoP?

    En conclusion, après les fails de GSC, le fail de la Dezowave, je ne croirai en S2 qu'à sa sortie et si il est foutrement bon.
    La hype, c'est naze, l'attente, c'est naze, avoir vu une communauté fr s'effilochait s'était naze aussi....

    Et pourvu qu'il ne nous colle pas un satané coop+VR dans les pattes avec du multiplateforme en bonus.

    Je crois que j'ai attendu trop longtemps, ça me rend désagréable. Comme après une constipation, on peut se sentir soulagé mais avoir le derrière à feu et à sang.

    Qu'est ce que je raconte moi!? Prions tous le Monolithe pour qu'un jour la Zone puisse s'étendre à nouveau, recouvrir les terres dévastées et purifier le monde des impies!
    Dernière modification par Borovos ; 17/05/2018 à 22h29.

  19. #919


    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #920
    Citation Envoyé par Borovos Voir le message
    ...
    Après tous ces mélanges de dév et scissions d'équipes, à quel point ceux qui teasent Stalker2 ont participé à la trilogie originale, on le sait ?
    Parce que Survarium, c'était aussi "par des anciens de S.T.A.L.K.E.R."... Ah oooooouais ben voilà ce que ça a pondu, quoi...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #921
    Ca m'étonnerai que beaucoup d'ex-GSC retournent bosser pour Grigirovich après qu'il ait dissout la boite en 2011, virant tout le monde après 2 ans de development sur STALKER2, sans explications
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #922
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Après tous ces mélanges de dév et scissions d'équipes, à quel point ceux qui teasent Stalker2 ont participé à la trilogie originale, on le sait ?
    Parce que Survarium, c'était aussi "par des anciens de S.T.A.L.K.E.R."... Ah oooooouais ben voilà ce que ça a pondu, quoi...
    Ben Survarium c'est l'essentiel de l'équipe de Clear Sky et Call of Prypiat. (Dont au moins quelques uns étaient aussi là pendant le développement de Shadow of Tchernobyl) Après forcément, à essayer de faire un hybride de Solo/MMO ambitieux sans un sou en poche en espérant juste que les revenus d'un multijoueur F2P en alpha allaient financer son développement, ça pouvait difficilement bien se terminer.

    Donc entre les créateurs de la série qui sont presque tous en train de travailler sur Metro Exodus et la première relève de GSC qui est en train d'essayer de faire un Battle Royale dérivé de Survarium, l'équipe de STALKER 2 doit avoir une immense majorité de nouvelles têtes dont certains viennent probablement de gros studios genre Epic. C'est pas forcément négatif et c'est pas totalement nouveau pour la série non plus si c'est le cas, puisqu'il me semble que Shadow of Tchernobyl avait lui-même vu passer beaucoup d'ex ou futurs développeurs des studios stars de l'époque. (C'est également le cas pour The Witcher 3)

    Il faut juste s'attendre à un jeu bien différent de ce qu'on a eu auparavant.

  23. #923
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ben Survarium c'est l'essentiel de l'équipe de Clear Sky et Call of Prypiat. (Dont au moins quelques uns étaient aussi là pendant le développement de Shadow of Tchernobyl) Après forcément, à essayer de faire un hybride de Solo/MMO ambitieux sans un sou en poche en espérant juste que les revenus d'un multijoueur F2P en alpha allaient financer son développement, ça pouvait difficilement bien se terminer.

    Donc entre les créateurs de la série qui sont presque tous en train de travailler sur Metro Exodus et la première relève de GSC qui est en train d'essayer de faire un Battle Royale dérivé de Survarium, l'équipe de STALKER 2 doit avoir une immense majorité de nouvelles têtes dont certains viennent probablement de gros studios genre Epic. C'est pas forcément négatif et c'est pas totalement nouveau pour la série non plus si c'est le cas, puisqu'il me semble que Shadow of Tchernobyl avait lui-même vu passer beaucoup d'ex ou futurs développeurs des studios stars de l'époque. (C'est également le cas pour The Witcher 3)

    Il faut juste s'attendre à un jeu bien différent de ce qu'on a eu auparavant.
    Tant que l'esprit est respecté, et que c'est un peu moins "fini à la truelle", ça peut le faire.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  24. #924
    Avec du retard : Oh putain ! HYPE §

    Et Zno m'a donné envie de réinstaller SoC.

  25. #925
    Ça me faisait un peu mal d'être le rabat-joie de service pour l'annonce d'un nouvel épisode de ma série préférée, mais j'ai malheureusement l'impression que c'était à raison:

    STALKER 2 was only announced so the devs could find a publisher

  26. #926

  27. #927
    j'le sentait ca,mais m'en fout je joue a stalker 2 moi............dans ma tête!

  28. #928
    Non non non non stalker 2 il est pas mort, il est pas mooort!


  29. #929


    Chais pas vous, mais j'adorerais que S.T.A.L.K.E.R. 2 explore des thématique plus mystique plutôt que les bases techno-psychiques de l'origine de la zone, qui ont été jetée dans le premier opus.
    Dernière modification par Leucha ; 19/10/2018 à 17h25.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  30. #930
    J'ai rarement vu une vidéo qui réussit à aussi bien ne rien montrer pendant 2mn30.
    Ma demi-molle l'est devenue complètement sur la fin.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •