Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 177 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 5310
  1. #1
    Vous ne rêvez pas, après des années d'un développement dont on ne voyait pas le bout, THQ a finalement annoncé le passage en phase gold de S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl. Le très attendu titre de GSC Game World débarquera donc comme prévu à la fin du mois de mars, le 23 pour être précis.



    source : gamekult.com



    une pensée : lol :mrgreen:
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 13/06/2012 à 18h51. Motif: modification titre
    viva la floodolucion !

  2. #2
    Je dirais même plus :

    S.T.A.L.K.E.R. est URANIUM!


    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  3. #3
    Nofrag annonce le 16 !
    http://nofrag.com/2007/mar/02/24668/

    D'ailleur la date du 23 est connu depuis quelque temps deja.

  4. #4
    Fichtre !

    Si je peux pas le faire tourner, je fais sauter une centrale nucléaire rien que pour retrouver l'ambiance ^^

  5. #5
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Pour le faire tourner c&#39;est facile, tu mets un doigt dans le trou du DVD et zou ! un petit mouvement de friction de l&#39;autre main et c&#39;est parti

    J&#39;ai tout de même hâte d&#39;être le 23 (ou le 16, ça me va aussi).
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  6. #6
    Citation Envoyé par Gojira
    Pour le faire tourner c&#39;est facile, tu mets un doigt dans le trou du DVD et zou ! un petit mouvement de friction de l&#39;autre main et c&#39;est parti
    Attention ça peut faire mal, voir dans des cas extrêmes découper le doigt

  7. #7
    Citation Envoyé par Focke_oeuf
    Attention ça peut faire mal, voir dans des cas extrêmes découper le doigt
    Ca peut faire mal ouhou super
    Mon site le jeu et le linux parce que ya pas que windows dans la vie! et ma galerie automobile!

  8. #8
    Une idée de la config min requise ??
    Drop the stick

  9. #9
    Citation Envoyé par Mikhail
    Une idée de la config min requise ??
    Un doigt pas trop gros pour que ça puisse rentrer.

  10. #10

  11. #11
    Ca devrait tourner sur mon 2400+ et ma 6600GT... En 640x480

  12. #12

  13. #13
    Attention ça peut faire mal, voir dans des cas extrêmes découper le doigt
    j&#39;te conseille un petit orteille plutôt,ça sera moins frustrant pour jouer je pense

  14. #14
    d&#39;apres un THQman sur GK ( voir les commentaires de la news que j&#39;ai linké ) ca devrait bien voir meme tres bien tourner sur les machines actuelles, et etre plus que jouable dans de bonnes conditions sur les machines un peu vieillotes
    viva la floodolucion !

  15. #15
    Mmm, une tite vidéo de stalker (commentée par des mecs de Nofrag)

    Là, oui, ici, en cliquant

    C&#39;est assez intéressant, surtout le monstre de la fin...
    A bon chat, bon rat.

  16. #16
    Leur obession pour le saucisson n&#39;est pas sans me rappeler la relation malsaine des pilliers de bistros avec le paté décrite dans les Brèves de Comptoire.

  17. #17
    Citation Envoyé par Mice_rider
    Je dirais même plus :

    S.T.A.L.K.E.R. est URANIUM!
    J&#39;y crois pas, j&#39;viens d&#39;comprendre . 4 jours après, quoi.

    &#39;fin bref, c&#39;est un jeu que j&#39;attend de pied ferme .

  18. #18
    Je l&#39;attendais plus du tout ce jeux mais depuis la beta multi je suis impatient de metre mes doigts tous sales sur la version final.

  19. #19
    J&#39;y croirai quand je verrai le jeu sur les rayons...


  20. #20
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    En rayon c&#39;est bien, inséré dans le lecteur c&#39;est mieux

    c&#39;est le 16 ou le 23, alors ? Fouettez vos indics !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  21. #21
    erf sa tombe le meme jour que mon bulletin, vait devoir speed pour l&#39;acheter xD

  22. #22
    Dans une interview, un des développeur donne les configurations recommandées :

    • Pour Dx8 :

    o Intel Pentium 4 2.8Ghz ou AMD Athlon XP 2500+, GeForce FX5900 ou ATI Radeon 9800, 1Gb RAM


    • Pour Dx9 :

    o AMD Athlon 64x2 4800+ ou Intel Core 2 Duo 1,5 Gb RAM, 100%-compatible DirectX 9.0c Carte vidéo 256MB (ex : GeForce 7800)



    Voilà, en 2007, même pour jouer en Dx8 il faut quand même une assez bonne machine...
    Et en 2007 on donne plus les configurationsMINIMALES, c&#39;est vrai quoi, c&#39;est complètement has-been faut croire. Et puis on sort pas de démo à 15 jours de la mise en vente du jeu.
    Bon, soyons pas aigri, peut-être qu&#39;en 800x600 il tournera chez moi. Et peut-être que ma tante fait du vélo sur Mars...

  23. #23
    Citation Envoyé par Pluton
    Dans une interview, un des développeur donne les configurations recommandées :

    • Pour Dx8 :

    o Intel Pentium 4 2.8Ghz ou AMD Athlon XP 2500+, GeForce FX5900 ou ATI Radeon 9800, 1Gb RAM
    • Pour Dx9 :

    o AMD Athlon 64x2 4800+ ou Intel Core 2 Duo 1,5 Gb RAM, 100%-compatible DirectX 9.0c Carte vidéo 256MB (ex : GeForce 7800)
    Voilà, en 2007, même pour jouer en Dx8 il faut quand même une assez bonne machine...
    Et en 2007 on donne plus les configurationsMINIMALES, c&#39;est vrai quoi, c&#39;est complètement has-been faut croire. Et puis on sort pas de démo à 15 jours de la mise en vente du jeu.
    Bon, soyons pas aigri, peut-être qu&#39;en 800x600 il tournera chez moi. Et peut-être que ma tante fait du vélo sur Mars...
    et peut etre que tu devrais bosser pour t&#39;acheter un nouveau pc ?

  24. #24
    Citation Envoyé par Slayertom
    et peut etre que tu devrais bosser pour t&#39;acheter un nouveau pc ?
    Mesdames messieurs, le commentaire con du jour.
    Vous pouvez reprendre une activité normale.

  25. #25
    Citation Envoyé par Sylvine
    Mesdames messieurs, le commentaire con du jour.
    Vous pouvez reprendre une activité normale.
    Vi desolé de te prendre la place aujourd hui

    Sinon si on appel un "AMD Athlon XP 2500+, GeForce FX5900 ou ATI Radeon 9800, 1Gb RAM" une bonne machine 2007, c est qu&#39;il est temp de changer sa config (c&#39;etait le sous entendu de mon commentaire, mais aparament faut que j&#39;explique pour sylvine).

    J&#39;ai essayer stlaker sur un sempron 3000 avec une X800 et il tournais tres bien en detail low en 1024*786 et sur un core 2 duo 6600 avec 7900 il est fluide avec tous les details a fond en 1280*1024

    J&#39;ajouterais meme que pour une beta c&#39;est un des jeux les mieux optimise que j&#39;ai vu.

  26. #26
    Non merci un half life 2 encore plus radioactif, j&#39;ai déjà donné.

    A quand un jeu trippant ?
    " On dit de lui qu'il a un bon fond " - Spéléo-mag / " Se colle une carte à jouer sur le front à chaque partie " - Sleevetesjeux.fr / " Il est moins drôle que moi " - Jean benguigui

  27. #27
    Et t&#39;en sais quoi que Stalker sera pas trippant ?

  28. #28
    bonne remarque de lurker, comment tu peut juger un jeux pas encore sortie ?
    Moi j&#39;ai pu juger du moteur grace a la beta multi et y a pas de defaut de ce coté la, si le scenario et le gameplay solo est a la hauteur, on tient la un tres bon fps.

  29. #29
    Citation Envoyé par dr.doki
    Non merci un half life 2 encore plus radioactif, j&#39;ai déjà donné.

    A quand un jeu trippant ?
    c&#39;est quoi cette comparaison ?

    Comparer Stalker avec un couloir

  30. #30
    Et encore, un petit couloir

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •