Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 48 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 1429
  1. #511
    Absolument. L'ambiance de Metro 2033 est terriblement envoutante, l'univers cohérent et triste. Cette ballade post-apocalyptique est un vrai régal, certes il est linéaire mais cela sert parfaitement le scénario. Les passages d'infiltrations, délicats au départ, deviennent grisants avec les armes adéquates. La gestion des munitions et du masque à gaz devient la seule priorité, sans que cela nuise au plaisir de jeu, juste un peu de tension supplémentaire.
    J'adore Stalker, et j'avais un apriori négatif sur Metro 2033, pourtant il a été une expérience fantastique. Alors jeu linéaire, effectivement, mais si Stalker était une série TV, Metro 2033 serait un épisode, et rien que pour ça, il mérite que l'on s'y intéresse.

  2. #512
    Neuf concept art sur Official Stalker.
    http://www.facebook.com/media/set/?s...5540469&type=1
    Je sais pas quoi penser..
    C'est un signe de vie?
    Il bosse toujours pour gsg?
    Il lâche des trucs parce que mort pour mort autant donner des choses aux fans?

  3. #513
    Un signe de vie, j'sais pas, parce-que ces images traînent sur le web depuis un moment.

    Y'a ça sur Twitter en tout cas:

    The Stalker team continues work on the project and hopefully everything will turn out well. Good Hunting Stalkers!
    Mais bon ...

    http://twitter.com/gscstalker

  4. #514
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Non.
    C'était surtout un jeu qui ne savait pas trop quelle orientation choisir définitivement mais qui avait aussi beaucoup de passages bien assez ouverts dans un Moscou vraiment terrifiant et dangereux.
    En gros c'était génial.
    C'était de la provoc'

    J'ai bien aimé Metro 2033 d'un point de vue générale, mais ayant lu le bouquin et joué au jeu ensuite, il y a trop de passage qui m'ont laissé une impression de gâchis, les phases de Railshoot, cette impossibilité absolue de sortir du chemin tracé, ne serait-ce que pour simplement "aller voire" (l'arrivée à Polis, mais quelle frustration putain...) et enfin cette propension à nous servir de phases avec des vagues de monstres qu'on massacre à la chaîne.

    En fait, les passages que j'ai vraiment beaucoup aimé sont les passages du jeu qui ne s'écartent pas trop du bouquin (les pérégrinations avec Khan, les faces à faces avec les "bibliothécaires", etc.) Mais y a aussi beaucoup de passages qui m'ont saoulé/frustré.

    L'univers est cohérent car il est cohérent dans le bouquin justement, c'est pas une création du jeu. Et il est sous exploité à mon sens...
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  5. #515
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Super ! Un jeu ultra linéaire avec des phases de railshoot !
    The Dream !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    C'était de la provoc'
    Bah moi, c'était un troll. Metro 2033 est très bon mais impossible à comparer avec STALKER

  6. #516
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Non.
    C'était surtout un jeu qui ne savait pas trop quelle orientation choisir définitivement mais qui avait aussi beaucoup de passages bien assez ouverts dans un Moscou vraiment terrifiant et dangereux.
    En gros c'était génial.
    Bof les passages réellement ouverts t'en as pas des masses.
    Pour le reste, combats mous et chiants, ultra-linéaire et court.
    Y'avait vraiment que la direction artistique et l'ambiance pour sauver les meubles, niveau "jeu" c'était naze 80% du temps.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #517
    En mode langue de pute.

    Twitter:

    @vlovitskiy / Владислав (Vladislav) à @gscstalker : Dear stalkers,Im authorized by one Russian venture fund to offer u an M&A deal.If no changes happen,we can buy the whole project.

    Joe: Please email me at joe.mullin*gsc-game.com with further information!

    Peut-être une nouvelle faction dans S.T.A.L.K.E.R. 2 :


    цепной пес режима - Les chiens de garde (du régime).

    C'était quoi déjà les rumeurs d'implication politico-policière au tout début de l'annonce de la fermeture du studio ?

    En vrac: Владислав Калашник (Vladislav Kalashnik), Vladislav Lovitsk(i)y, c'est le même; Nachi, MGER, Молодая гвардия - Young Guard, etc.

  8. #518
    J'ai rien compris
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  9. #519
    Vite fait: le monsieur là, qui fait une offre de Fusion-Acquisition à GSC si rien d'autre n'aboutit, il a l'air acoquiné avec des groupes para-militaires pro-Poutine. Voir les mots-clefs sous "En vrac". Mais je peux me tromper ...

  10. #520
    Citation Envoyé par ROFZero Voir le message
    En mode langue de pute.

    Twitter:

    @vlovitskiy / Владислав (Vladislav) à @gscstalker : Dear stalkers,Im authorized by one Russian venture fund to offer u an M&A deal.If no changes happen,we can buy the whole project.

    Joe: Please email me at joe.mullin*gsc-game.com with further information!

    Peut-être une nouvelle faction dans S.T.A.L.K.E.R. 2 :

    http://tof.canardpc.com/view/4dc0f25...053a37586a.jpg
    цепной пес режима - Les chiens de garde (du régime).

    C'était quoi déjà les rumeurs d'implication politico-policière au tout début de l'annonce de la fermeture du studio ?

    En vrac: Владислав Калашник (Vladislav Kalashnik), Vladislav Lovitsk(i)y, c'est le même; Nachi, MGER, Молодая гвардия - Young Guard, etc.
    Vu comment c'est partie avec Poutine en Russie, on est sûr d'avoir des STALKER jusqu'en 2020 avec ça .

  11. #521
    Si Poutine finance Stalker, je vote pour lui en 2012.

  12. #522
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Si Poutine finance Stalker, je vote pour lui en 2012.
    Pareil

    Mais bon, il ne faut pas avoir de trop hauts espoirs... même si STALKER 2 sort, rien ne dis que ce ne sera pas une bouse faite "vite fais pour les thunes" avec un max de propagande (pro-Poutine?)...

    Enfin, je garde espoir...

  13. #523
    En attendant Stalker 2 qui sera reprit par gearbox qui ne manquera pas de le rendre aussi "intéressant" que Duke Nukem for never, un mod stalker pour crysis est sortie dans sa toute première version: http://www.moddb.com/mods/cryzone-sector-23

    Voici une piètre compensation pour un des jeux que j'attendais le plus mais bon on se réconforte comme on peu (surtout que sur les vidéo ça n'a pas l'air mal).

    Dernière modification par Slayertom ; 03/01/2012 à 19h26.

  14. #524
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    En attendant Stalker 2 qui sera reprit par gearbox
    C'est une blague hein, c'est une blague!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  15. #525
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    En attendant Stalker 2 qui sera reprit par gearbox qui ne manquera pas de le rendre aussi "intéressant" que Duke Nukem for never, un mod stalker pour crysis est sortie dans sa toute première version: http://www.moddb.com/mods/cryzone-sector-23

    Voici une piètre compensation pour un des jeux que j'attendais le plus mais bon on se réconforte comme on peu (surtout que sur les vidéo ça n'a pas l'air mal).

    On a l'impression de jouer quasimodo vu comment le mec se déplace. Sinon j'en avais pas entendu parlé, merci pour le lien, tu sais où on peut trouver plus d'infos car leur site est en russkof avec une peu d'anglais et y a pas grand chose sur Modb.

  16. #526
    Ouais par contre ça va deux minutes de tout mettre sur Gearbox concernant DNF: ils ont repris le travail de 3D Realms et ont finalisé le tout, mais c'était mal branlé de base...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #527
    Oui, d'autant plus qu'en cherchant un peu, le père Broussard a essayé (complètement maladroitement) de justifier certain aspect du jeu, comme la limitation à deux armes (c'était du genre "trololol, Halo est un bon jeu et a fait de bonnes ventes, il y avait que deux armes, donc c'est forcément un bon choix de copier ca, et c'est même surement ce qui a fait son succès")
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  18. #528
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    C'est quoi l’intérêt de reprendre le HUD de STALKER?

    C'est franchement loin d'être un des points forts du jeu pourtant;

  19. #529
    Oh nom de dieu.
    C'est bon, les gars, le dévelopement reprend. Il y a encore de l'espoir pour l'humanité.

  20. #530

  21. #531
    Putain !!
    Maintenant il faut qu'ils se dépêchent de le finir avant la fin du monde !
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  22. #532
    J'aimerais quand meme une explication sur le pourquoi du comment ils annoncent qu'ils ferment et que personne veut reprendre le jeu, puis quelques semaines plus tard qu'ils reprennent, tout va bien.

    Comme l'ont dit certains ca sent un peu le gros coup de pub...
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  23. #533
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Who putain de putain de putain de putain:

    https://www.facebook.com/officialsta...54976321194956
    J'attends le démenti sur un compte twitter obscur .
    Dernière modification par crucifist ; 12/01/2012 à 00h10.

  24. #534
    Si je peux jouer à S.T.A.L.K.E.R. 2 cette année, rien à foutre de la fin du monde, je serai un homme comblé.

  25. #535
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Who putain de putain de putain de putain:

    https://www.facebook.com/officialsta...54976321194956
    Et mon cœur de fan de Stalker se remet a battre.

  26. #536
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    J'aimerais quand meme une explication sur le pourquoi du comment ils annoncent qu'ils ferment et que personne veut reprendre le jeu, puis quelques semaines plus tard qu'ils reprennent, tout va bien.

    Comme l'ont dit certains ca sent un peu le gros coup de pub...
    Parcequ'ils n'ont jamais rien annoncé.

    A part le community manager qui cherchait du job sur twitter, tout ce qui a été dit sur la fermeture de GSC étaient des rumeurs basées sur les dires d'un mec qui connaissait un mec qui connaissait un mec .....

    Bref, tout ce qu'on savait c'était que GSC était en difficulté.

    Et un tel "coup de pub" si longtemps a l'avance, ça sert de toute façon a rien, marketingment parlant.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #537
    Moi j'attend surtout qu'ils nous montrent le jeu, même y a 9 chances sur 10 pour qu'il sorte pas en 2012.

  28. #538
    Citation Envoyé par nofrag
    GSC Game World a indiqué à Edge rechercher des financements pour poursuivre le développement de S.T.A.L.K.E.R 2. Amis éditeurs, si vous avez des choses à vous faire pardonner (toi, 2K et ton Duke Nukem Forever, ou toi Codemasters avec ton Bodycount, ou toi Ubisoft avec Call of Juarez 3, par exemple), c'est le moment de faire une bonne action.

    L'ancien PDG de GSC, qui était mécontent de la direction prise par le développement et souhaitait fermer le studio, a apparemment quitté GSC Game World, d'où la poursuite du développement.
    Du nouveau donc, ça serait bien qu'une fois un journaliste fasse son taff et aille tirer les choses au clair car c'est limite mystique à quel point les infos sont évasives. Du coup je sais pas si on doit se réjouir ou s’inquiéter car c'est lui qui voulait que le jeu sorte sur Console mais en même temps c'est lui aussi qui nous a sortie 3 jeux exceptionnels (enfin 2 + 1 pas mal).
    Dernière modification par Okxyd ; 12/01/2012 à 15h23.

  29. #539
    D'autant que comme ça, à vue de nez, la news nofrag n'augure rien de spécialement bon. Il a peut être eu raison de démissionner l'ancien PDG, allez savoir.
    Peut être que la "direction prise par le développement" est vraiment indigne d'un STALKER 2 selon lui. Et quid du droit d'un hypothétique financeur à venir
    mettre son grain de sel dans le développement d'un jeu? Y'a un risque selon vous?
    Les plantes rétroannuelles sont celles qui poussent à rebrousse-temps. Vous les semez cette année et elles poussent l'année dernière. (Terry Pratchett - Mortimer)

  30. #540
    En même temps le premier Stalkers avait aussi accouché dans la douleur, et ça a donné un pur jeu quand même. Pas a la hauteur des espérances que les devs placé en lui, mais génial quand même ... Qu'ils le finissent et le sortent déjà Stalkers 2, on verra après si c'est bien ou pas
    Dernière modification par Illynir ; 12/01/2012 à 17h26.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •