Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 47 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 1392
  1. #631
    Stalker est (re)mort, vive Stalker :-/

  2. #632
    http://www.youtube.com/watch?v=Kl812...urvd0z5UyF0%3D

    Pour les masochistes qui veulent se faire du mal!
    Dernière modification par Alixray ; 26/04/2012 à 13h40.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  3. #633
    C'était voulu l'annonce qui coïncide à quelques jours près à l'anniversaire de Chernobyl ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  4. #634
    Bientôt les artéfacts achetable dans un shop et la combinaison anti-radiation en DLC.

  5. #635
    La licence Stalker va être rachetée par Bethesda aux dernières nouvelles.
    Si c'est dans la ligné des Fallout, pourquoi pas!! moi j'ai bien aimé!
    - atmosphère post apocalyptique
    - quetes secondaires
    - jeu ouvert....
    Dernière modification par icemike ; 26/04/2012 à 15h08.

  6. #636
    Euh salut, c'est précisément dont on parle. Relis les posts précédents.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  7. #637
    Expliquez moi pourquoi la conception d'un tel jeu génère autant de merde.
    Un bon STALKER 2 a toutes ses chances commercialement, où est le problème?
    Dernière modification par Lt Anderson ; 26/04/2012 à 15h49.

  8. #638
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Expliquez moi pourquoi la conception d'un tel jeu génère autant de merde.
    Un bon STALKER 2 a toutes ses chances commercialement, où est le problème?
    C'est pas assez casual, tu peux pas test.

  9. #639
    Arf. Quelle mauvaise nouvelle.. Mais à prévoir, depuis le début du développement chaotique et incertain etc. Par contre c'est quoi cette rumeur ? Bethesda ? Wut ? ... "Survarium" quel nom à la con, ça annonce déjà tout..

  10. #640
    Nan, bethesda ça à été démentit. Moi aussi un S.T.A.L.K.E.R. avec des pnj programmés façon Fallout ou Elder Scroll, ça aurait valut le coup d' œil, mais là, un mmo, ça fout en l'air tout le potentiel scénaristique et l'immersion.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  11. #641
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Expliquez moi pourquoi la conception d'un tel jeu génère autant de merde.
    Un bon STALKER 2 a toutes ses chances commercialement, où est le problème?
    C'est pas un problème de fric, c'est un probleme que le Sergei Gregorovich est un gros con qui a pété les plombs.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #642

  13. #643
    Que sergei est un gros con ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #644

  15. #645
    Oui mais il a quand même démoli GSC, ce qui fait de lui un gros con.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #646
    "There is no truth to the allegations that the Stalker rights have been sold to Bethesda. The rights belong to Sergiy Grygorovych, the founder of GSC Game World."

    Vu sur la page facebook.

    C'est quand même dingue qu'il n'y en ait pas un pour nous dire ce qui s'est passé exactement.
    Dernière modification par Le Tyran ; 26/04/2012 à 17h00.

  17. #647
    Je demande qu'une chose, qu'ils nous repondent un jeu pour hardcore gamers et non un jeu linéaire et où nous tiens par la main pendant toute l'aventure.

  18. #648
    Un MMOFPS, c'est quand même curieux... Je me demande comment ils vont s'y prendre. Faut pas oublier que STALKER à la base c'est un jeu avec une ambiance lourde, isolée, dense, hostile etc. Qu'est-ce que ça va être avec tes potes qui te balancent "hey j'me gratte les fesses" en message... Sans compter la tricherie, les modes de jeux ça va être quoi ? FFA, CTF ? Autant jouer à Tribes Ascend en F2P... Au moins le gameplay y est original. Je ne comprends pas. Et quid de l'ambiance ? On aura juste une zone, des niveaux ? 'tain c'est fou

  19. #649
    Je trouve ça bizarre de condamner une licence au profit d'un jeu à l'avenir encore plus incertain, un MMOFPS, la blague... Entre les "c koi ta kete ?" et les bashmobs à te pourrire l'atmosphère...

  20. #650
    "-Hey, y'a du monde pour le Labo X14, j'ai une quête ou faut récupérer des PDA la bas mais j'arrive pas a solo les 4 snorks et ils m'aggro direct
    -Attends groupe moi je viens de loot mon AK-74 +4 de la Sangsue, on va se les faire tkt
    -Penez moi avec les gars j'viens de me craft mon exo' du Hibou, j'vous tank le contrôleur a la fin, j'need l'artefact qui donne +50 hp sur la fin, clair de lune j'crois"

    C'est sur, ca va faire un malheur.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  21. #651
    Compte rendu d'un chat avec un des dev chez gsc-fan.com
    Ce que j'en retient :
    Ils repartent de zéro, y compris pour le moteur graphique. Ils en sont juste au stade du prototypage, et estiment une sortie pour fin 2013...
    Ils ne prévoient pas un mmo en monde ouvert mais s’orientent vers un système d'instanciation avec une trentaine de jouer max par session (style world of tank).

    Pour moi ça n'a rien à voir avec stalker, jeu d'exploration et de survie. A mon avis si leur projet va au bout, ce qui est pas gagné, ils vont juste nous pondre un banal fps TDM ou player vs mob style L4D, avec un aspect loot et progression de perso + micro transactions.

    Maintenant ce qui m'interesse c'est de savoir ce que Grigorovich va faire de sa licence et surtout de tout ce qui été fait sur stalker 2 par une trentaine de dév pendant 2 ans . J'ai du mal à imaginer que tout l'argent investit dans le jeu et le fonctionnement du studio depuis la sortie de COP passe en pure perte, ou alors le type a vraiment pété un cable du jour au lendemain.
    Dernière modification par Fog ; 26/04/2012 à 22h37.

  22. #652
    Franchement a la limite si la licence passait vraiment chez bethesda, ce serait sans doute moins pire que ce MMOtruc foireux.

    Et avec un peu de chance se serait repris par Arkane
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #653
    OMAGAD, les mecs prennent déja un jours de retard juste pour la Q&A. Ils ont pas finit de s'enfoncer, c'est moi qui le dit!
    CF page facebouc du survatrucmachin!
    Dernière modification par Alixray ; 26/04/2012 à 23h17.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  24. #654
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    "-Hey, y'a du monde pour le Labo X14, j'ai une quête ou faut récupérer des PDA la bas mais j'arrive pas a solo les 4 snorks et ils m'aggro direct
    -Attends groupe moi je viens de loot mon AK-74 +4 de la Sangsue, on va se les faire tkt
    -Penez moi avec les gars j'viens de me craft mon exo' du Hibou, j'vous tank le contrôleur a la fin, j'need l'artefact qui donne +50 hp sur la fin, clair de lune j'crois"

    C'est sur, ca va faire un malheur.
    Faut un haut niveau pour rentrer dans l'instance ?

  25. #655
    Qu'ils fassent ce qu'ils veulent. Je pense qu'ils ont vraiment tout fait pour garder STALKER 2. Pas de raison d'insulter les devs. Les choix qu'ils ont fais ne me conviennent pas mais bon, longue vie à eux quand même!
    Dernière modification par crucifist ; 26/04/2012 à 23h31.

  26. #656
    Le MMOFPS pourrait quand même donner un truc sympa si les joueurs jouent le jeu et que le système est bien conçu, du genre : Plusieurs team de 4,5 joueurs sur une grande carte avec pour chacune des objectifs différents à accomplir (selon la faction choisie). Après aux joueurs de choisir s'ils veulent coopérer ou s'étriper, tout ça dans une ambiance à la Stalker (quand on croise une patrouille, ou des pnj importants de missions. Sauf que là c'est des joueurs)....
    Mais en fait, ça sera surement comme le décrit Le Glaude avec des gens qui farment en boucle le spawn de sangsue pour arriver à chopper le dernier exosquelette à la mode...
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  27. #657
    Trouvé sur le forum GSC:

    Some info from the Skype chat with Yavorsky on 04/26/2012:

    Четверг на обочине: S.T.A.L.K.E.R. с Олегом Яворским - Roadside Thursday: STALKER with Oleg Yavorsky.

    http://gmbox.ru/video/live/chetverg-...rskim?ref=_M1_

    ...The post soviet environment will remain in the game as a main one...

    ...There will be some separate locations, one of them will be for sure Chernobyl zone, maybe, more widely represented...

    ...Some missions, or quests will be available for coop playthrough as well as for single one. But hardness of the missions will initially be made for coop. All missions will be parts of a storyline. Players will need to complete them to be able to rise a level of his/her character...

    EDIT: puis visiblement ça reste annoncé comme du coop. Boarf, d'ici trois mois ils nous diront que c'est un jeu solo.
    Dernière modification par crucifist ; 27/04/2012 à 12h39.

  28. #658
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Faut un haut niveau pour rentrer dans l'instance ?
    Ah bah si t'es pas premium compte pas la dessus avant le lvl 10 mon p'tit gars. Va falloir aller farmer du bandit dans le cordon.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  29. #659
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message

    EDIT: puis visiblement ça reste annoncé comme du coop. Boarf, d'ici trois mois ils nous diront que c'est un jeu solo.
    C'est tout ce que je souhaite.

  30. #660
    Triste nouvelle.... vais me jeter dans une anomalie tiens ....ou pourquoi pas faire un voeux devant l'exauceur !
    Font chier merde.
    ​Burne yourself !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •