Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 47 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1388
  1. #241

  2. #242
    Bon GSC a effacé les twitts qui niaient la rumeur d'annulation. Ça pue vraiment la merde.
    ...lysdexique...

  3. #243
    NooOOoon
    Je pensais pourtant qu'ils en avaient vendu au moins des millions de Stalker !

  4. #244
    Quatre, des millions.
    ...lysdexique...

  5. #245


    Putain, mais barré vous d'Ukraine les mecs et monter une boite ailleurs au pire j'sait pas

  6. #246
    Allez, sans effort on peut se dire que c'est un mal pour un bien, ça nous évite de pleurer du sang devant un Stalker 2 consolisé.

  7. #247
    Il faut acheter plus de Pull Stalker ainsi que le lot de patch et le futur treillis, faut pas que le studio ferme et surtout pas tuer S.T.A.L.K.E.R
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  8. #248
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Allez, sans effort on peut se dire que c'est un mal pour un bien, ça nous évite de pleurer du sang devant un Stalker 2 consolisé.
    Non.

  9. #249
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  10. #250

  11. #251
    Pas encore de démenti... c'est le grosse loose.

  12. #252
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Non, le studio est toujours resté le même. Avec des gens de THQ en renfort sur la fin.
    De toute façon j'attends avec beaucoup de prudence d'être sur, je répète que c'est simplement trop énorme.
    Un studio qui ferme, wow, ça serait vraiment du jamais vu.

    Ils ont sortit 3 titres, dont 2 pseudo add-on, uniquement sur PC, c'est pas ça qui te met à l’abri d'emmerdes.
    En plus on a bien vu qu'ils avaient une gestion un peu folklo, si THQ était pas venu mettre des coups de pied au cul, STALKER serait sans doute jamais sortit.
    On va bien voir, mais ça me parait pas si extraordinaire que ça.

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Mais en fait je comprends toujours pas ça:
    http://uppix.net/4/2/e/f7bede3b6cac5...2202aca59b.png
    Mouais, ça veut pas dire grand chose, en général ils nient jusqu'au bout, parce qu'il y a toujours une chance, mais vu comme les sources commencent à se multiplier, ça sent pas bon.

  13. #253
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Un studio qui ferme, wow, ça serait vraiment du jamais vu.

    Ils ont sortit 3 titres, dont 2 pseudo add-on, uniquement sur PC, c'est pas ça qui te met à l’abri d'emmerdes.
    En plus on a bien vu qu'ils avaient une gestion un peu folklo, si THQ était pas venu mettre des coups de pied au cul, STALKER serait sans doute jamais sortit.
    On va bien voir, mais ça me parait pas si extraordinaire que ça.
    Faut garder à l'esprit qu'il ne reste plus personne de l'époque d'Oblivion Lost dans l'équipe, ceux qui ont fait 90% du retard légendaire du premier jeu. Ceux-là ils ont fondés un autre studio qui est en train de faire sereinement une suite a un FPS multiplateforme qui s'est vendu quatre ou cinq fois moins que les Stalkers. Non franchement, c'est gros. Des studios un peu réputés qui ferment sans raison avec un projet attendu en cours c'est déjà arrivé deux ou trois fois, pas plus, mais pas avec la licence exlusivement PC la plus juteuse du marché. Sérieusement, Witcher 2 a 1 million d'exemplaires et avec une présentation de folie on trouve ça génial alors qu'un des FPS les plus rugueux et bugé de la décennie s'est vendu a trois millions d'exemplaires.

  14. #254
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Mais en fait je comprends toujours pas ça:
    http://uppix.net/4/2/e/f7bede3b6cac5...2202aca59b.png
    Ça a été effacé depuis...



    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Un studio qui ferme, wow, ça serait vraiment du jamais vu.
    Toi tu nous épargnes tes jérémiades et tes formules toutes faites, et tu nous laisse faire notre deuil peinards, okay ? Merci.
    Sur ce twitter, le gars explique qu'il cherche un nouveau job. On comprend aussi qu'il n'a pas la possibilité de parler du truc pour le moment. Mais bref, c'est officieusement confirmé...
    ...lysdexique...

  15. #255
    Oui, d'autant plus que Call of pripyat , le dernier sortis s'est très bien vendu aussi et qu'il a jouit de tres bonne critique partout, que ce soit par les joueurs ou par les journalistes.

    Et puis des boites qui vendent autant sur une seul plateforme, le PC qui plus est, on peut pas dire que ce soit super courant ...

  16. #256
    Faudrait changer le titre en : S.T.A.L.K.E.R. 2 : Uninstalling ...

  17. #257
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Non franchement, c'est gros. Des studios un peu réputés qui ferment sans raison avec un projet attendu en cours c'est déjà arrivé deux ou trois fois, pas plus.
    Je t'assure que si ils ferment, ça sera pas sans raisons.

    Par exemple j'aimerais bien avoir un comparatif détaillé des bénéfices et de l'investissement des 3 jeux qu'ils ont sortit.
    Parce que dire qu'il s'est bien vendu, c'est vague, comme dit Jean Pale il a dû bien se vendre à l'Est où tu vends ta copie 3 roubles.

    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Toi tu nous épargnes tes jérémiades et tes formules toutes faites, et tu nous laisse faire notre deuil peinards, okay ? Merci.
    Bichette, un studio de jeu vidéo à fermé, j'espère que tu va t'en remettre!

  18. #258
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je suis drôle. Des fois.
    ...
    ...lysdexique...

  19. #259
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je t'assure que si ils ferment, ça sera pas sans raisons.
    Par exemple j'aimerais bien avoir un comparatif détaillé des bénéfices et de l'investissement des 3 jeux qu'ils ont sortit.
    Parce que dire qu'il s'est bien vendu, c'est vague, comme dit Jean Pale il a dû bien se vendre à l'Est où tu vends ta copie 3 roubles.
    Je me rappelle avoir lu sur Nofrag ou je sais plus quel site qu'environ 60 % de leurs ventes se sont faites sur le territoire Européen et sur la Russie, avec d'assez bon score en Europe de l'Ouest et tout de même une majorité de ces 60% en Russie. Presque tout le reste pour les États-Unis, c'est quand même pas mal du tout. Après qu'ils aient fermés ne parait effectivement plus si incroyable vu le nombre de rumeurs qui commencent à pulluler sans contestation du studio, je te l'accorde, mais c'est quand même très très gros. Et con, si confirmé, alors qu'ils pourraient très bien revenir se faire éditer par THQ qui serait absolument ravi d'avoir Stalker pour l'Open World et Metro 2033/34 pour le linéaire mais pas trop. Ce qui veut dire qu'ils auraient la suprématie absolue dans le genre des FPS Post-Apo. (En plus les doublages des localisations Anglophones et Francophones du premier Stalker étaient excellentes, contrairement aux épisodes suivants)

  20. #260
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Ils ont sortit bien plus que 3 titres: tu oublies les cossacks
    Ba là aussi, c'est des licenses qui se vendent bien, mais à l'Est.

    Et c'est vieux tout ça, Cossack 2 date de 2005, à supposer que tout le fric gagné avec ces licences ait été engouffré dans le développement de STALKER et sa suite, ça part vite.

    Souvenez-vous de 3D Realms.

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je me rappelle avoir lu sur Nofrag ou je sais plus quel site qu'environ 60 % de leurs ventes se sont faites sur le territoire Européen et sur la Russie, avec d'assez bon score en Europe de l'Ouest et tout de même une majorité de ces 60% en Russie. Presque tout le reste pour les États-Unis, c'est quand même pas mal du tout. Après qu'ils aient fermés ne parait effectivement plus si incroyable vu le nombre de rumeurs qui commencent à pulluler sans contestation du studio, je te l'accorde, mais c'est quand même très très gros. Et con, si confirmé, alors qu'ils pourraient très bien revenir se faire éditer par THQ qui serait absolument ravi d'avoir Stalker pour l'Open World et Metro 2033/34 pour le linéaire mais pas trop. Ce qui veut dire qu'ils auraient la suprématie absolue dans le genre des FPS Post-Apo. (En plus les doublages des localisations Anglophones et Francophones du premier Stalker étaient excellentes, contrairement aux épisodes suivants)
    Ba c'est assez populaire sur PC, mais je sais pas si ça marcherait tellement sur console.
    Et c'est le genre de jeu qui doit demander un temps de développement et un budget assez colossal, surtout pour un truc de l'Est. Pas sûr que THQ ait envie de se relancer dans l'aventure, alors qu'ils ont déjà la licence Metro qui ressemble beaucoup en apparence, mais qui est plus grand public et doit coûter moins cher à produire.

    Franchement des jeux comme STALKER c'est super casse-gueule pour un éditeur.

  21. #261
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Franchement des jeux comme STALKER c'est super casse-gueule pour un éditeur.
    Oui et Non. C'est long à développer mais les Stalkers ont du couter a peu près autant que Metro 2033, c'est à dire pas cher vu que le salaire des membres du studio fait que les éditeurs sont très à l'aise financièrement, un minimum de succès leur assurant déjà la rentabilité financière de leur jeu.

  22. #262
    C'est indiqué que la fermeture n'est pas dû à des problèmes de rentabilité...

  23. #263
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Oui et Non. C'est long à développer mais les Stalkers ont du couter a peu près autant que Metro 2033, c'est à dire pas cher vu que le salaire des membres du studio fait que les éditeurs sont très à l'aise financièrement, un minimum de succès leur assurant déjà la rentabilité financière de leur jeu.
    Loin de moi l'idée de remettre en question ce que tu dis, mais j'aimerais bien savoir d'où tu le tire tout ça.

    Si les STALKER sortent pas vraiment finis c'est bien pour une raison, ça prouve que l'éditeur met la pression, parce que ça leur coûte du fric.

  24. #264
    Les types de GSC avaient dit que les STALKER n'avaient pas couté grand chose, car l'équipe tournait autour d'une 15aines de personnes.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  25. #265
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Loin de moi l'idée de remettre en question ce que tu dis, mais j'aimerais bien savoir d'où tu le tire tout ça.
    Fais comme moi, fouille les news consacrés a Stalker sur Nofrag.
    Si je me trompe pas c'est là-bas, sinon je t'ai fait perdre ton temps, mais c'est pas bien grave.


    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Si les STALKER sortent pas vraiment finis c'est bien pour une raison, ça prouve que l'éditeur met la pression, parce que ça leur coûte du fric.
    Le premier ils ont mis la pression parce que ça faisait dans les six ans que le jeu était en développement, les autres fois c'est le studio qui a voulu sortir vite et en gardant les mêmes bases pour conserver le rythme et pour capitaliser sur un succès encore jeune et renouvelable.

  26. #266
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    C'est indiqué que la fermeture n'est pas dû à des problèmes de rentabilité...
    C'est indiqué où?


    Sur tous les liens posté ici c'est très vague, ils disent que le patron a fermé pour des raisons inconnues.
    Plus loin je vois qu'il était pas satisfait de l'avancé du jeu et que les forces de l'ordre ukrainienne sont impliquées dans l'histoire ().

    Bref c'est très vague, mais je vois mal le patron d'un studio qui tourne bien tout fermer parce qu'il est pas satisfait de l'avancement de son jeu.

    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Les types de GSC avaient dit que les STALKER n'avaient pas couté grand chose, car l'équipe tournait autour d'une 15aines de personnes.
    Avant ou après la grande purge?
    Si ça trouve ils ont perdu masse de thune en début de projet, et ils ont réussi à stabiliser ça en réduisant drastiquement les employés par la suite.

  27. #267
    D’après les échos, c'est pas qu'il est pas satisfait de l'avancement, c'est qu'il a plus le contrôle du dev de son jeu du a une loi Ukrainienne, et ça l'emmerde.

    D’où la raison personnel, et non pour cause de rentabilité ...

    Après, personnellement j'en est rien a carré de la raison X ou Y, ou si c'est rentable ou pas de faire un tel jeu. Tout ce que je voit c'est une boite très talentueuse qui va (peut être) fermer et un jeu que j'attendais énormément annulé.

    Comment je vais faire pour avoir ma dose de VRAI FPS aprés moi ?
    Dernière modification par Illynir ; 09/12/2011 à 20h24.

  28. #268
    A voir alors, ça reste flou pour le moment, je reste sceptique.

    Mais sinon, oui, c'est toujours triste de voir un studio comme ça fermer. A voir si c'est c'est vraiment fini, et si il y a pas possibilité de reprise du projet d'une façon ou d'une autre, à la Duke Nukem Forever.

  29. #269
    Pour sûr, c'est une tragique nouvelle, mais pour être honnete, j'ai déja resenti ça avec la fermeture par sony sans raison évidente du Liverpool Studio, qui faisait entre autre F1 et Wipeout (série dont je suis fan depuis plus de 15 ans) et aujourd'hui, un nouvel opus sort sur PS vita, donc gardez espoir mes amis!

    à la Duke Nukem Forever.
    Surtout pas, t'a vu la merde qu'ils ont sortit?!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  30. #270
    Pffff...
    Allez on joue tous au loto et on sauve S.T.A.L.K.E.R. !

    C'est vraiment sale ce qui se passe avec ce jeu, je l'attendais tellement...
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •