Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 47 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1388
  1. #211
    Faut aussi savoir que dans les pays de l'ex-URSS, le piratage c'est un truc de dingue. Mais bon moi perso, s'ils me foutent ça, j'ai beau être amoureux de Stalker, j'y réfléchirai à deux fois.

  2. #212
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Bof, a part faire chier le monde, je vois pas ce que ça apporte. Leur truc pourrave sera cracker a la vitesse de l'éclair comme d'hab, et on devra prendre le crack pour jouer au jeu correctement alors qu'on l'a acheter ...

    Rien de neuf dans le monde vidéo-ludique, j'adore Stalker, mais c'est une décision complétement conne.
    Assassin's Creed 2 a tenu quand même quelques jours avant d'être pleinement jouable "grâce" à ce drm moisi de connection obligatoire.
    Le compromis "idéal" serait d'obliger cette connexion 3-4 jours pour la sortie, histoire d'éviter le piratage day one, et d'ensuite la virer pour éviter d'emmerder les gens.
    Bon après du point de vue du joueur et fan de STALKER, c'est 0 DRM pi cé tou.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  3. #213
    Là ça ne serait même pas crackable puisque la connexion serait nécessaire pour aller chercher le contenu du jeu.

  4. #214
    Et une fois que le contenu est sur ton disque ?
    C'était un peu la même chose pour AC2.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  5. #215
    Pas un peu, c'était exactement ça ^^

    Et certes oui, Assassin Creed 2 avait tenu quelque temps a l'époque, car c'était un nouveau type de protection, ce qui n'est plus le cas maintenant.

    Non puis toute façon, même sans parler de ça, être obliger d’être connecter sur internet pour jouer a un stalker tranquillement, ou être dépendant du bon vouloir des serveur de connexion et de l'envoie de donnée, ça m'emmerde au plus haut point.

  6. #216
    Sachant que dans dix ans, alors que le monde aura basculé dans la GUERRE CIVILE TOTALE et que les ordinateurs seront devenus des reliques introuvables, tu voudras peut-être jouer à S.T.A.L.K.E.R II, mais tu pourras pas parce que les serveur du jeu auront été détruit lors du deuxième cataclysme nucléaire.

  7. #217
    Vu la situation que tu décris, y'aura pas besoin d'ordi pour jouer à STALKER: suffira de sortir dehors.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  8. #218
    ils n'ont jamais fait de coups de pute
    Consoliser Stalker est un coup de pute.

  9. #219
    Citation Envoyé par Artgalen Voir le message
    Consoliser Stalker est un coup de pute.
    Pas si ils mettent un auto-aim, c'est quand même super dur de viser dans le 1 et c'est son plus gros défaut.


  10. #220
    Citation Envoyé par Artgalen Voir le message
    Consoliser Stalker est un coup de pute.
    Le coup de pute serait de leur refiler aussi les bugs
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  11. #221
    Hum il y a des rumeurs comme quoi GSC fermerait ses portes et Stalker 2 serait annulé.
    http://www.eurogamer.net/articles/20...ncelled-rumour

  12. #222
    Confirmer par Dmitri Bourkovski a prioris, directeur de GSC ...

    J'suis un peu dégouté, ma série préféré de FPS/RPG qui s’arrêtent, il y avait tellement de chose a faire encore

  13. #223
    Canard Pc Rédaction
    Nan, apparemment c'est pas le patron de GSC, mais un Publisher. Flippe quand même.
    C'est impossible. Les 3 opus se sont pas vendus par palettes?

    Allez quoi

  14. #224
    L'article de RPS mis à jour en temps réel. Oh - SH...

    LATEST UPDATE: GSC have got back to me with “Sorry, no comments at this point.” That does not sound promising.
    Et sur Eurogamer :

    UPDATE: GSC director confirms cancellation.

  15. #225
    Merci les Consoles !

    encore une fois...

  16. #226
    On ne sait pas tout hein. S'ils ont vendu 75% des exemplaires en ukraine ou russie ils ont du toucher que dalle dessus. J'avais aussi lu des rumeurs comme quoi ils se faisaient extorquer et pas mal taxer.

    Edit : Artworks, concept arts, screenshots leakés.

  17. #227
    Ca en parle aussi dans les commentaires de RPS. Et ça ne paraît pas si incroyable que ça.

  18. #228
    Si ça se confirme, je mord un chat.

  19. #229
    S'ils pouvaient filer leur pré-(pré-pré-pré-pré)alpha.

  20. #230
    Il reste à éspérer que ce soit repris par un autre studio. Ça s'est passé comme ça pour SoC, non?

  21. #231
    Oui ils ont prévu de filer leur taf a Activision pour le prochain Call of duty.

  22. #232
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Il reste à éspérer que ce soit repris par un autre studio. Ça s'est passé comme ça pour SoC, non?
    Non, le studio est toujours resté le même. Avec des gens de THQ en renfort sur la fin.
    De toute façon j'attends avec beaucoup de prudence d'être sur, je répète que c'est simplement trop énorme.

  23. #233
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Non, le studio est toujours resté le même. Avec des gens de THQ en renfort sur la fin.
    De toute façon j'attends avec beaucoup de prudence d'être sur, je répète que c'est simplement trop énorme.
    C'est une rumeur à la base, les tweets ne viennent qu'après. J'ai vraiment peur que ça soit vrai perso..

  24. #234
    Je peu pas croire que GSC ferme alors qu'il y a encore quelques mois ils voulaient financer une serie TV Stalker. Ils ont dépensé tout leur fric en vodka et en castings ?

    J’espère vraiment que c'est une rumeur a la con mais le peu d'info qu'on a eu sur stalker 2 depuis quelques mois me fait craindre le pire.

  25. #235
    Ils n'avaient qu'à copier City Interactive, ils sont en super forme eux !

    LDJ : City Interactive reprend le développement de Stalker 2.

  26. #236
    Citation Envoyé par Tweeter
    everyone reading this because of #GSC & #stalker2 news - I have no connection to GSC and I'm not Sergei Grigorovich (CEO of GSC). Cheers!
    https://twitter.com/#!/Bourkovski
    Y'a du mieux, apparemment aucun membre de GCS ne s'est encore prononcé.

  27. #237
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Je peu pas croire que GSC ferme alors qu'il y a encore quelques mois ils voulaient financer une serie TV Stalker. Ils ont dépensé tout leur fric en vodka et en castings ?

    J’espère vraiment que c'est une rumeur a la con mais le peu d'info qu'on a eu sur stalker 2 depuis quelques mois me fait craindre le pire.
    Le jeu est prévu (était? ) pour dans longtemps, l'absence de com ne signifie pas grand chose si loin de la sortie je pense.

    L'article d'Eurogamer parle de "personal reasons" comme justification adressé aux employés... Peut être que ces derniers vont s'exprimer vu qu'ils n'ont plus de taf si c'est vraiment en train d'arriver.

    ---------- Post added at 18h08 ---------- Previous post was at 18h07 ----------

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    ...
    Ça vient d'où?

  28. #238
    La news choc du jours pour ma part. J'en attendais tellement de ce jeu. J'espère que les devs vont se rassembler et créer un nouveau studio très rapidement et pourquoi pas continuer le dev du jeu.
    Do Not Allow Yourself To Be Programmed

  29. #239

  30. #240

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •