Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 47 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1388
  1. #121
    A moitié, seuls certains immeubles décontaminés sont peuplés et les enfants ainsi que les jeunes femmes n'y sont pas autorisé.

    En gros si elle est dans stalker 2 c'est probablement que la zone à grandi (comme il l'explique à un moment) et donc soit elle aura été abandonée entre temps, soit on va bouffer du zombie .


    (PS : en commençant par chercher ce qu'était chernobyl 2, j'ai fini par passer la nuit a chercher des infos et a faire du repérage sur google earth ^^)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #122
    Avec un dessin c'est mieux :
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #123
    C'est quoi "duga 3"? Le coin du lobotomisateur?

    à part ça:
    -Raisonnement AMAZING pour découvrir que la zone s'est agrandie
    -ta photo elle me rappelle celles des sites sur les illuminatis ! Ne me demandez pas pourquoi...

  4. #124
    Duga 3 = Chernobyl 2 pardon j'ai oublié de préciser, en gros ça ressemble à ça :



    Y'a pas mal de batiments autour donc ça ferait une assez grande map + les sous terrains immense qui y sont en dessous.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #125
    Irl ça semble bien bandant. S'il reconstitue une forêt aussi dense...

  6. #126
    Citation Envoyé par Azure Voir le message
    Donc, on développe pour PC en priorité sans hacher la profondeur du jeu. Très bonne nouvelle certes, mais comment diable la différence majeure entre la console et le pc serait juste les graphismes ?

    Que fait-on de la balistique ? Que fait-on de la gestion de l'inventaire au pad ? (rien qu'à la souris ça devient presque pénible au bout d'un certain temps)

    Je flippotte aussi sur ça perso. Même si bon, ça reste du discours marketting d'un mec qui essaye de rassurer en même temps les joueurs consoles et pc.

  7. #127
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Je flippotte aussi sur ça perso. Même si bon, ça reste du discours marketting d'un mec qui essaye de rassurer en même temps les joueurs consoles et pc.
    Ce sera un portage du PC vers la console et non l'inverse de ce que j'ai compris, donc hormis la taille des zones (et encore RDR ou GTA ont prouvé qu'on pouvait faire sans "compartiments" à la ME), l'interface et la jouabilité sera avant tout pensée pour le PC, puis adapté à la console. Quant à rassurer les joueurs consoles... ils s'en foutent de Stalker nan?

  8. #128
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    La ville est repeuplé dans la vrai vie?
    Elle est surtout peuplé par ceux qui bossent dans la zone, les militaires, les scientifiques et beaucoup de chats.
    C'est dans un des bâtiments de cette ville qu'on a eu le briefing de la visite et qu'on eu un repas a la fin (avec des vrais morceaux de mutants dedans).

  9. #129
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Ce sera un portage du PC vers la console et non l'inverse de ce que j'ai compris, donc hormis la taille des zones (et encore RDR ou GTA ont prouvé qu'on pouvait faire sans "compartiments" à la ME), l'interface et la jouabilité sera avant tout pensée pour le PC, puis adapté à la console. Quant à rassurer les joueurs consoles... ils s'en foutent de Stalker nan?

    L'itw de base provient d'un site qui s'appelle consoletruc.ru, donc j'imagine qu'il faisait gaffe à ce qu'il allait dire sur les versions consoles.
    Sinon j'espère qu'ils vont faire comme tu dis.


    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Duga 3 = Chernobyl 2 pardon j'ai oublié de préciser, en gros ça ressemble à ça :

    http://autotest.pripyat.com/wp-conte...8/dsc03604.jpg

    Y'a pas mal de batiments autour donc ça ferait une assez grande map + les sous terrains immense qui y sont en dessous.

    C'est les antennes à côté de la forêt rouge qu'on visite dans soc ça, non ?

  10. #130
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    C'est les antennes à côté de la forêt rouge qu'on visite dans soc ça, non ?
    Je pensais que c'était le brain scorcher (lobotomisateur) aussi, mais a priori, le brain scorcher est bien moins impressionant :




    Et de plus IRL Chernobyl2/duga3 se trouve bien avant la forêt rouge qui est plus au nord ouest. Après la zone de Stalker se permet pas mal de fantaisies comparé à la réalité donc on ne peut pas vraiment tirer de conclusion.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #131
    Jme disais aussi... Sur la photo on voit 20/30 antennes et au brain scorcher, 5/6...

  12. #132
    Vu sur la chaîne youtube de GSC :



    L'inscription en russe signifie "premier test du nouveau moteur de jeu".
    C'est du gros délire, mais j'ai l'impression qu'ils ne vont pas remplacer ce qui depuis le début laisse le plus à désirer : j'ai nommé les modèles de persos.
    Par contre je le trouve très beau la bâtiment vert de la fin...
    Dernière modification par cosmo ; 12/01/2011 à 19h20.

  13. #133
    C'est bien le cryengine qui sera utilisé donc ? en tout cas ça y ressemble sans parler d'une allusion a Crysis.

    On trouve celle la aussi du même auteur:
    Dernière modification par Slayertom ; 12/01/2011 à 20h04.

  14. #134
    Les commentaires en parlent effectivement, mais pour dire qu'il ne sera pas utilisé...
    Ce sera vraisemblablement un X-ray 2.0, et je vois mal pourquoi il en prendraient un autre.
    Dernière modification par cosmo ; 13/01/2011 à 07h07.

  15. #135
    Ouai c'est claire que ca parait inimaginable qu'un développeur puisse utiliser un autre moteur que le sien ...
    En attendant des confirmations ou des infos plus "officiels", je vais éviter de croire des commentaires youtubes.

  16. #136

    Sauf que ce sont les commentaires de l'uploader, qui doit à peu près savoir de quoi il parle.
    Et puis c'est une question de logique, apparemment ils réutilisent leurs assets, donc ça ne peut qu'être plus pratique et économique pour eux de travailler sur une nouvelle variante du X-ray.
    Sans compter que jusqu'à présent ils ont tenu à avoir leur propre moteur : pourquoi ça changerait ?
    Dernière modification par cosmo ; 12/01/2011 à 23h17.

  17. #137
    C'est pas la chaine officielle de Stalker a priori, et on dirait plus quelqu'un qui s'amuse avec le cryengine que quelque chose d'officiel.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #138
    Bon j'ai essayé de vérifier ça mieux mais j'ai pas plus de renseignements en fait...
    Pour l'instant a'nsépa.

    Edit : En fait ça n'a effectivement rien à voir avec Stalker 2. Désolé les gars...
    Dernière modification par cosmo ; 13/01/2011 à 08h20.

  19. #139
    Trop de couleur ca pique les yeux manque plus qu'un teletubbies dans la video lol
    ​Burne yourself !!!

  20. #140
    Perso les télétubbies me ferais plus peu qu'un bloodsucker.

    -Mais c'est quoi cette anomalie?
    -Non rien, juste des teletubbies sauvage, on les mets aux entrés des camps pour effrayer les bêtes, en plus ces carnes sont insensible aux blowouts.

  21. #141
    Citation Envoyé par cosmo Voir le message
    Bon j'ai essayé de vérifier ça mieux mais j'ai pas plus de renseignements en fait...
    Pour l'instant a'nsépa.

    Edit : En fait ça n'a effectivement rien à voir avec Stalker 2. Désolé les gars...
    Ouais j'ai demandé sur FB et ça n'a rien d'officiel (ps : si vous voulez posez des questions etc à GSC ça se passe via FB maintenant).
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #142
    En parlant de leur page Facebook, je viens d'y trouver la confirmation que le moteur utilisé ne sera PAS le CryEngine mais un truc maison de leur conception. (probablement bâti sur le Xray, ça paraît logique)

    Dimi Sorochinski
    S.T.A.L.K.E.R. 2 on Unreal Engine or on X-Ray engine? Does anybody want to share any piece of info?
    Il y a environ une heure · J’aime ·

    Official S.T.A.L.K.E.R.
    Dimi: It is on neither. We here at GSC have built a totally new engine. Our own technology.
    http://www.facebook.com/photo.php?fb...5540469&ref=nf
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  23. #143
    Perso le CryEngine 2 à ses défaut il est pas assez fluide c'est ça son problème mais il offre de bonne possibilité graphique. Mais bon Clear_Strelok nous a prouvé qu'il ne faut pas le CryEngine 3 pour faire un jeu aussi beau que Crysis.

  24. #144
    Au cas ou vous vous poseriez la question evidente :

    Citation Envoyé par Official STALKER
    Please stalkers, stop asking questions about stalker being set in Japan. That is not going to happen. Also, to quote a fan of this page "it is rather ignorant to assume the Zone can only be created by a nuclear explosion" One of Stalkers greatest assets is the fact it has been set in Europe. So please, no more questions about Japan Thank you.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #145
    Surtout que Tchernobyl n'a rien a voir avec la creation de la Zone.

  26. #146
    ...

    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc

  27. #147
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    ...

    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc

  28. #148
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    ...

    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  29. #149
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    ...

    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    A moi a moi!
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  30. #150
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    ...

    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •