Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 47 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 1388
  1. #751
    Un STALKER à la 3e personne c'est déjà la plus grande des hérésies.

  2. #752
    Ceci dit , c'est pas un stalker ... mais un jeu qui a l'air diablement intéressant ! ( Ceci dit j'aurais préféré une vue fps .. on pourra peut-être switcher à la fallout 3 et NV ? ).
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  3. #753
    Non, je ne pense pas.
    En tout cas ça fait pas de mal de changer un peu, là au moins on pourra voir la classe qu'on a avec sa nouvelle armure!
    D'ailleurs si c'est pour faire une vue troisième personne à la Fallout, je ne vois pas d'utilité, sauf celle que je viens de mentionner.
    T'as déjà joué en troisième personne sur NV pendant les combats?

    Mais bon, comme tu le dis Darkath, on est sur un topic S.T.A.L.K.E.R. , désolé pour la parenthèse.

  4. #754
    Un artiste a dévoilé quelques renders de ce qui devaient être les modèles des personnages du prochain Stalker sur son Portfolio, on peut aussi trouver des modèles encore en cours de création dans la section "3D Work". Rahhh, dire qu'on allait enfin avoir le droit a des modèles de Stalkers de base détaillés et proportionnés... En passant, je trouve qu'ils s'étaient beaucoup rapprochés de l'apparence des combinaisons telle qu'elles étaient décrites dans le roman.


  5. #755
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Un artiste a dévoilé quelques renders de ce qui devaient être les modèles des personnages du prochain Stalker sur son Portfolio, on peut aussi trouver des modèles encore en cours de création dans la section "3D Work". Rahhh, dire qu'on allait enfin avoir le droit a des modèles de Stalkers de base détaillés et proportionnés... En passant, je trouve qu'ils s'étaient beaucoup rapprochés de l'apparence des combinaisons telle qu'elles étaient décrites dans le roman.

    http://didok.com.ua/images/img3/st_01.jpg
    C'est trop dur...

  6. #756
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    C'est trop dur...
    CMB :backtobasics:
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  7. #757
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    CMB :backtobasics:
    Oui mais là c'est pas pareil.

  8. #758
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Oui mais là c'est pas pareil.
    Si, dans les 2 cas tu l'as dans le cul et tu en pleure
    Meh

  9. #759
    Joli.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #760
    Vous salissez tout...


















  11. #761

  12. #762
    C'est un mode pour HL 2 ?
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  13. #763
    On m'accusera de H.S, mais moi j'appelle ça un STALKER 2 online:


  14. #764
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    C'est un mode pour HL 2 ?
    Non, un nouveau jeu dans la même veine que S.T.A.L.K.E.R.

    Et dans Survivarium, c'est pas un peu bizarre que certaines armes soient disponibles uniquement pour les scavengers? Ou bien j'ai mal compris?

  15. #765
    Est ce que vous savez si ce sont les anciens de GSC au complet?
    Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or, je suis vivant et vous êtes morts.

  16. #766
    Citation Envoyé par Indosil Voir le message
    Est ce que vous savez si ce sont les anciens de GSC au complet?
    Certains y sont encore, oui. Les autres planchent depuis longtemps sur la série de jeux adaptés des romans Metro 2033 et 2034.

  17. #767
    On peut espérer un peu alors..
    Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or, je suis vivant et vous êtes morts.

  18. #768
    Punaise. Et dire que oui, c'est bien Stalker 2, mais pas en solo. Il y a de quoi se pendre.
    Je prie juste pour voir le SDK fuité un jour ou l'autre.

    J'aime bien Scavenger = les rookies Neutre, et les dark machins de la prochaine vidéo, ça ne serait pas le Duty par hasard?
    On garde le même moteur, les mêmes features, les mêmes environnements, la même équipe de dév, on change deux ou trois noms histoire de faire bonne figure et on avait le jeu de la décennie à portée de main et il nous file entre les paluches pour finir online.
    C'est triste. J'aime déjà pas le multi, c'est pas pour jouer au mmo.

  19. #769
    Vous y jouerez tous.

  20. #770
    On testera tous oui. Et puis on passera bien vite à autre chose parce que ça sera un juste un MMOFPS F2P sans saveur.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  21. #771
    Citation Envoyé par Borovos Voir le message
    C'est triste. J'aime déjà pas le multi, c'est pas pour jouer au mmo.
    Je plussoie!

  22. #772
    Ca pourrait tout aussi bien être la meilleur expérience STALKER surtout si la communauté de joueurs s'implique, un peu comme EVE online. En tous cas si le jeu est aussi fermé que les épisodes solo.

  23. #773
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    On m'accusera de H.S, mais moi j'appelle ça un STALKER 2 online:
    Stalker c'est pas juste des paysages, c'est surtout un gameplay.

    Et y'a un topic survarium dans la section online.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #774
    Merci, de la précision. C'est pas comme si j'avais passé des heures à y jouer, à traduire des mods, à modder ou à essayer les trucs bien exotiques des pays de l'est.
    Puis c'est pas comme si c'était les développeurs de STALKER qui était sur survarium. Et puis c'est pas comme si un mod comme DayZ était capable de délivrer un sentiment de solitude quasi similaire à celui de STALKER, même si c'est online.

  25. #775
    Moi, ce que je ne comprends absolument pas, c'est que Sergei (patron de l'année 2011, ne l'oublions pas) laisse son ancienne team utiliser tout le contenu et les outils de Stalker 2 dans Survarium. Et par conséquent que le projet Stalker 2, qu'il a abandonné, devienne Survarium.
    Que Survarium soit un mmofps, pas de souci puisqu'au final la communauté a longtemps proposé cette idée ou celle d'un système coop. C'est sur que sans le jeu solo, ça perd vite de sa splendeur à mon avis, mais ça reste une question de gout.

    Mais que Survarium soit free to play et que Sergei n'en tire aucun profit, là j'avoue, je ne pige toujours pas.

    Donc à l'heure actuelle, même si ça ne s'explique pas, que l'on ne connait ni les tenants ni les aboutissants, Cruci a raison (même si ça ne m'enchante pas). Stalker 2 est devenu Survarium.
    Et tout le temps que Sergei ne fera pas de come back avec une nouvelle team (il y a eu des rumeurs à ce sujet, comme quoi il reviendrait une fois son état de santé amélioré), il n'y a rien d'autre à dire sur le sujet.

    Que vaut il mieux? Un fps bâclé, buggé? Un fps qui se fini en 10h de jeu? Un fps qui nécessiterait sept longues années de développement? Un fps qui ne sortira jamais?
    Ou bien un mmofps qui s'attache et garde à l'esprit l'univers auquel nous tenons tous et qui plus est, est réalisé par la team d'origine?

    Même si je ne suis pas jeu multijoueur, j'y gouterai, c'est sur. Et si ça se trouve, je vais peut être trouver ça bon et j'en demanderai encore...

  26. #776
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Ca pourrait tout aussi bien être la meilleur expérience STALKER surtout si la communauté de joueurs s'implique, un peu comme EVE online. En tous cas si le jeu est aussi fermé que les épisodes solo.
    Ouaip, clairement: faut pas oublier que ce qui fait une bonne expérience MMO c'est les autres joueurs, et comme la série STALKER c'est pas un aimant à Kévins à la base, la version MMO de STALKER MMO sera certainement pas désastreuse question expérience de jeu.
    Donc un STALKER MMO ça me fait pas peur

    (
    Spoiler Alert!
    et si au final ça devient infernal en deux jours parce que des hordes de kévins hanteront les serveur, j'aurais bien l'air con
    )

  27. #777
    Je ne sais pas si c'est déjà poster.
    Je suis tomber sur cette vidéo par hasard, apparemment c'est une bêta de (feu ) Stalker 2.

    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  28. #778
    C'est pas plutôt un mod pour Crisis?

  29. #779
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    C'est pas plutôt un mod pour Crisis?
    Yep. Rien de plus.

  30. #780
    C'est une vidéo de CryZone: Sector 23, un mod pour Crysis 1 dans l'univers de STALKER. J'en avais parlé sur mon blog NoFrag, lors de la sortie de la beta en janvier 2012. Depuis, c'est devenu un projet de jeu stand-alone gratuit, sur le Cry Engine 3, et ça s'appelle juste Cryzone (le site des devs, en russe).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •