Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 47 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 1388
  1. #691
    Bon, en même temps, livrer des jeux pas finis mais magnifiés des mod, c'est leur fond de commerce à Beth non ?

    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #692
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Bon, en même temps, livrer des jeux pas finis mais magnifiés des mod, c'est leur fond de commerce à Beth non ?




    Enfaite je sais pas si c'est une bonne idée de refiler à un gros studio quel que soit sa nationalité. Je préférerais presque en rester là... GSC ou rien...

    J'ai tellement été déçu de plein de franchise racheté... Surtout que STALKER à imposer un gameplay délicat et frustrant, chose que seul un petit studio indépendant ( d'ukrainien ? ) est capable d’offrir.

  3. #693
    Ils ne faut pas se leurrer, s'ils ont vraiment rachetés les droits autant enterrer la série une seconde fois et pour de bon.

    Bethesda fait de bons jeux mais bien trop simples et qui manquent de profondeur, la série S.T.A.L.K.E.R c'est tout l'inverse, lui enlever sont gameplay unique, c'est le priver de la moitié de son intérêt.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  4. #694
    Si ça se passe comme pour Fallout on aura Bethesda qui fera une suite pourrie et ensuite ils passeront la main à un vrai studio pour faire un excellent jeu. Ça pourrait être pas mal.

  5. #695
    Ce que je crains, c'est le multiplateforme, je ne suis pas pro-quelquechose mais je crois que certaines licences doivent rester sur leur support d'origine pour le bien de tous...

  6. #696
    Citation Envoyé par Boras Voir le message
    Ce que je crains, c'est le multiplateforme, je ne suis pas pro-quelquechose mais je crois que certaines licences doivent rester sur leur support d'origine pour le bien de tous...
    Ils prévoyaient pas un portage 360 pour stalker 2 à la base ?

    Citation Envoyé par Canarrhes Voir le message
    Ils ne faut pas se leurrer, s'ils ont vraiment rachetés les droits autant enterrer la série une seconde fois et pour de bon.

    Bethesda fait de bons jeux mais bien trop simples et qui manquent de profondeur, la série S.T.A.L.K.E.R c'est tout l'inverse, lui enlever sont gameplay unique, c'est le priver de la moitié de son intérêt.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  7. #697
    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    Ils prévoyaient pas un portage 360 pour stalker 2 à la base ?
    C'est ce qui les a fait couler si je me rappel bien, enfin en partie.

  8. #698

  9. #699
    Bon juste pour completer les infos (si ça pas ete deja fait) : le jeu sera consoles+PC, c'est 99% sur que ce sera pas une team ukrainienne qui s'en occupera, on parle d'Obsidian ou l'equipe de fallout 3...

    Grigorovitch n'a QUE les droits sur le merchandise (bouquins, bd etc...), il parait que Bethesda a les droits sur le jeu des le départ.

    source : galyonkin.

    Bon, dommage ce fut un bon jeu *troll*

  10. #700
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    D'après Rock Paper Shotgun les droits de la licence reviendraient a... a Beteshda ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #701
    Sortie en 2014 sur des ps3 et xbox en fin de vie. L'inventaire sera en liste déroulante et le jeu farci de bug en tout genre. Il y aura des qte, de la regen auto et la version pc sortira après tout le monde mais on pourra modder quand même (sauf l'UI). L'âme originelle n'y sera plus parce que les devs ne carbureront pas à la vodka et le jeu se passera à New York (ou à L.A.).
    :madameIrma:

  12. #702
    They apparently do not have rights to the extended universe. GSC owner Sergei Grigorovich has not sold the brand, but apparently Bethesda could now make a game based on the property with their own technology.
    Ils ont pas les droits sur "l'univers étendus" ni sur la marque, mais ils pourraient faire un jeu sur cette propriété (intellectuelle?) avec leur propre technologie. Faut qu'on m'explique là.
    Panem et circenses.

  13. #703
    Citation Envoyé par keukeu Voir le message
    Faut qu'on m'explique là.
    D'accord : c'est le bordel.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  14. #704
    Ils peuvent fait un STALKER, mais la marque n'est pas à eux.
    Facepalmed

  15. #705
    Si c'est pas confié à une team ukrainienne ça n'a aucun intérêt, STALKER c'est avant tout la culture des pays de l'Est, les américains, même si on parle d'Obsidian, seront incapables de reproduire l'ambiance et le gameplay, je parle même pas de la technique tellement le Gamebryo est naze et Obsidian incompétent dans ce domaine, le pire c'est que les autres gus travaillent sur leur F2P au rabais à côté.

    Bref pourquoi ils n'ont pas racheté le studio tant qu'il était encore temps , putains de nécrophiles, ils ont qu'à lancer leur propre licence, là hormis faire gueuler les fans et piétiner nos petits cœurs pour vendre leur truc à une poignée de consoleux décérébrés ça n'a aucun intérêt.

    J'espère que ça n'est qu'une rumeur, faut savoir laisser mourir les bonnes licences aussi.

  16. #706
    C'est bon, STALKER est mort. On peut locker le topic. RIP.

  17. #707
    Ca vous rappelle pas la discussion à l'époque du développement de Fallout 3 par Bethesda?

  18. #708
    Citation Envoyé par Mordenkainen Voir le message
    Ca vous rappelle pas la discussion à l'époque du développement de Fallout 3 par Bethesda?
    Avec Fallout 3 y avait encore un espoir, on était en 2004 et le multiplateforme et le casual avait pas encore salopé les 3/4 des belles licences de la fin des années 90- début 2000.
    Là y a rien du tout à espérer.

  19. #709

  20. #710

  21. #711
    D'un autre coté c'est surtout une vieille rumeur toute pourrie qui part d'un obscur blog écrit en cyrillique pour l'instant non?
    Panem et circenses.

  22. #712
    Oui, mais veux-tu que l'on crache notre bile fielleuse après une longue journée de boulot, hein ? Et puis ça nous purifie, c'est important...
    Facepalmed

  23. #713
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Vous êtes obligés d'être aussi désespérément pessimistes ?
    Personnellement, je vois très bien Beteshda proposer aux gars de GSC de terminer leur projet dans l'univers de Stalker après leur "pause" sous forme de FPS FreeToPlay. Pour l'histoire de Fallout 3 les gars du studio étaient simplement fans de la licence au point de vouloir tenter le coup en tant que développeur. Ils ont vu comment ça s'est déroulé et compris qu'ils n'étaient pas fait pour le post-apo, on fait un boulot d'éditeur plutôt pas mal pour la promotion d'un New Vegas pour lequel ils ont l'intelligence d’appeler Obsidian. (Et leur ont sucré leur prime pour un score Metacritics, mais passons) Ensuite ils ont fait un très bon Skyrim tout en prouvant qu'ils savaient éditer de bons projets avec suffisamment de patience et d'intelligence. Dans ces conditions je suis plutôt optimiste pour un Stalker 2 qui sortirait dans trois ou quatre ans.

    Elle est édulcorée ton histoire de F3, ce qu'a fait Bethesda (je m'en souviens, je l'ai vécu, toi t'étais encore un lardon ) c'est qu'ils ont dégagé tout ce qui avait été fait par Black Isles, n'ont embauché absolument personne parmi les mecs qui travaillent sur Van Buren et ont tout repris de zero. Du coup je les vois très mal confier un projet à un studio indé à l'autre bout du monde qui n'a encore rien pondu (c'est pas GSC l'air de rien).
    Sans compter que la critique a tellement saluée leur taff et qu'ils en ont vendu 5 millions, que la seule raison pour laquelle ils n'ont pas sortie un autre fallout c'est qu'ils étaient trop occupé par Skyrim et les DLC de merde pour F3, mais pas parce qu'ils pensent avoir fait un mauvais jeu.

    Enfin tu peux rêver hein mais tu risques de te faire du mal.

  24. #714
    Ils pensent pas avoir fait un mauvais jeu, mais tu surestime peut-être un peu l'engouement de la communauté pour Fallout 3. Rien que les commentaires de Rock Paper Shotgun sont remplis de gens qui affirment haut et fort que New Vegas est bien meilleur et de manière générale les fans des premiers Fallout ont été immensément déçus. Ils ont bien compris qu'a force de vouloir satisfaire tout le monde ils ont produit une version améliorée d'Oblivion avec des skins Fallout, ils étaient pas spécialement fiers de leur histoire si je me rappelle quelques interviews et c'est bien pour ça que le DLC The Pitt essayait de revenir a quelque chose de beaucoup plus mature et pour le coup on avait un vrai choix à faire, et il était pas évident. Après ils ont décidés de faire toute une série de DLC de merdes a l'histoire sortie d'un mauvais mangas mais c'est une autre histoire.

    Tu trouve que j'édulcore si tu veux mais ils ont décidés de revenir a la Fantasy après leur tentative de faire un Fallout bien avant de penser a New Vegas. Les critiques dithyrambiques qu'ils ont eu outre-atlantique ont évidemment fait du bien a leur portefeuille mais j'ai pas l'impression qu'ils aient vraiment pris ça au sérieux. (Il y en a qui prennent ces grands reporters au sérieux, d'ailleurs ?) Maintenant ils confient leurs projets de jeux post-apo a d'autres studios et ça marche pas si mal. D'ailleurs je doute que le fait de prendre Obsidian, le studio qui venait de se faire vilipender pour son Alpha Protocole, pour développer New Vegas soit une décision uniquement en rapport avec les brouzoufs qu'ils attendaient retirer de l'entreprise. Faut voir le nombre de tests qui trouvent que New Vegas est moins mature et moins bien écrit (Ha ha !) que F3 juste parce qu'il y avait marqué Obsidian sur la boite. Et GSC c'était pas non plus un petit studio indé sans expérience qui débarquait avec sa bite et son couteau dans l'industrie donc je trouverais pas ça plus risqué de confier le prochain Stalker aux anciens de ce studio que ça l'a été d'éditer le Brink de ceux qui s'étaient pris un gros échec commercial dans la tronche avec leur Quake War ou encore d'éditer Dishonored.

  25. #715
    Pour faire court : un STALKER sans GSC est-ce encore un STALKER?

  26. #716
    Rien à carrer. J'attends plus STALKER 2. Je jette un oeil à survivarium ... C'est tout.

  27. #717
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Non, mais personne prendra ce risque.
    Le risque de rameuter une poignée de fan en leur faisant de belles promesses ? D'autant plus tentant que les S.T.A.L.K.E.R. n'ont jamais réussi à tenir toutes les leurs ? Tu rigoles. En plus par rapport à 2000-2004 où on était surtout dans la course à la suite de titres relativement récents, ça fait quelques années qu'on a également glissé dans les reboot, résurrections de licences (ou seulement de genre, cf. Legend of Grimrock), soi-disant retours aux sources et autres fils spirituels de - (Bioshock, Deus Ex HR, Crysis, Tribes Ascend y compris, Syndicate même si c'est de la chie, Fallout 3/New Vegas, sans compter qu'on attend par exemple X-COM et c'est pas fini avec l'engouement Kickstarter, Wasteland 2 et Carmageddon Reincarnation en tête).
    Et puis si rachat il y a (peu importe par qui), c'est probablement pas pour beurrer des tartines.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  28. #718
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Et je vois pas comment on peut faire le reboot d'une série qui a déjà eu un prologue racontant ses origines.
    La question n'est pas de savoir si ça peut se faire, mais si ça peut se vendre
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  29. #719
    Un quelconque Stalker 2 se vendra peu importe qui le réalisera. Il y a le nom, la réputation et le portage console qui fera le reste si les joueurs pc boudent le jeu (sans parler des vagues de kikoo qui ont découvert la série avec CoP).
    Je pense que même les vieux fans essaieront, par simple curiosité (je ne dis pas qu'ils paieront). On ne peut juger un jeu qu'en y jouant.

    Et pour faire le reboot d'une série qui a un prologue, disons que le scénario pourrait se passer à partir du moment où strelok forme son équipe avec le spectre et les crocs...avant la poursuite par le balafré.
    Il ne faut pas oublier que GSC annonçait un Stalker 2 sans Strelok avec un nouveau perso, une nouvelle histoire....pour se raviser dans l'interview suivante.

    Là dessus, rien n'est impossible.

    De toute façon, ce n'est pas pour demain.
    Et tout le temps que je ne verrais pas un screen ou un trailer, Stalker 2 restera mort à mes yeux.

    Autant rêver et prier pour que le moteur et les outils développés par gsc pour stalker 2 finissent par fuiter et se retrouvent dans les mains d'une team de moddeurs compétents.

  30. #720
    L'autre problème, en plus du gameplay si particulier de STALKER, c'est le moteur graphique. Sans lui l'ambiance rendue n'aurait certainement pas été aussi réussie. Et je doute fort que Bethesda arrive à reproduire cette sensation de désolation avec les moteurs qu'ils développent.

    Je jette un oeil à survivarium ... C'est tout.
    Pas mieux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •